|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: la version du jss Lun 14 Juil 2014 - 20:50 | |
| - tearone a écrit:
- Rabin des bois a écrit:
killa tu me feras quand même une place dans ta cave si ca pètes ^^
je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien...je le jure ahahah...toi et tout tes compatriotes d'ailleurs... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 14 Juil 2014 - 21:33 | |
| - Rabin des bois a écrit:
- (je sens que ca va nous coutez chere wood
|
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: la version du jss Lun 21 Juil 2014 - 21:30 | |
| Voilà un article intéressant de l'Acrimed, une association française de critique des médias. "Offensive israélienne contre Gaza : les partis pris du traitement médiatique"
http://www.acrimed.org/article4407.html |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 21 Juil 2014 - 23:19 | |
| bon bein jugé moi comme vous voulez... mais je cois que t'as sortit le meilleur des article sur le sujet c'est exactement ça pour moi .... mais qui est prés a l'entendre ... je suis dsl d'etre daccord avec toi mdr... mais je voix que t'as bien creusé le sujet... faudrait qu'on te voix plus souvent ... t'as vraiment des réaction intelligente et t'arrive a écouté tout le monde ... je te tires mon chapeau |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 1:19 | |
| Tout le contraire de toi quoi |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 1:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 2:49 | |
| j'ai cash pensé à lui
salingue rime avec baltringue, coincidence ? idk |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 3:01 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- j'ai cash pensé à lui
salingue rime avec baltringue, coincidence ? idk on peut dire qu'il a son style |
|
| |
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 12:45 | |
| - tearone a écrit:
- bon bein jugé moi comme vous voulez... mais je cois que t'as sortit le meilleur des article sur le sujet c'est exactement ça pour moi .... mais qui est prés a l'entendre ... je suis dsl d'etre daccord avec toi mdr... mais je voix que t'as bien creusé le sujet... faudrait qu'on te voix plus souvent ... t'as vraiment des réaction intelligente et t'arrive a écouté tout le monde ... je te tires mon chapeau
Ah ah merci de tout ces compliments, fallait pas me voir plus souvent ? je suis déjà pas mal présent sur le forum, je suis pas toujours sur les débats car j'ai pas la compétence à écrire des pavés cohérent très rapidement Après j'ai pas énormément de mérite, si j'arrive à écouter tout le monde c'est grâce à mon caractère principalement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 17:52 | |
| les compliments, c'est parce que je me dis que tu dois te sentir seul face a tout ces revendicateurs xd
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:02 | |
| ahahah tearone n'a pas du lire l'article...#pasbien |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:19 | |
| acrimed garde une certaine liberté de presse,car il n'appartient "pour l'instant" à aucun grand groupe de presse...et reste dans le cadre associatif...certaines des positions de julien salingue et d'acrimed sont un peu trop antifa'-extrême gauche pour être honnêtes,on peut donc en déduire quelles sont ses influences...à vous de voir
pour en revenir à l'article tearone,il est en complète opposition avec les conneries que tu déblatères ici...tu n'as pas lu.tu penses berner qui ?parce que bcp de choses écrites dans l'article je les ai dites,d'autres également...quand julien salingue le dit c'est mieux ? ahahah l'article était trop long avoue? fenéant
#revolutionsurcanapé
#ilavaitraisonlebougre
#maispasdanslesensqu'ilpensait
#repéréàdeskilomètres
#tuaschoisitoncamps
#coupdelanguepourpetiteclair
#uncoupparciuncoupparlà
#tentatived'accouplement
#stoppéeauderniermoment |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:26 | |
| c'est bien ce que je me disais, l'article est tout simplement un état des lieux des représentations que l'on a de cette "guerre" via la presse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:30 | |
| Nan je crois qu'il a compris, il a dit "je suis désolé d’être en accord avec toi mdr", je crois qu'il reconnait le déséquilibre du traitement médiatique de la situation |
|
| |
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:33 | |
| - killa a écrit:
- certaines des positions de julien salingue et d'acrimed sont un peu trop antifa'-extrême gauche pour être honnêtes,on peut donc en déduire quelles sont ses influences...à vous de voir
Ouais après c'est pas un article totalement objectif, acrimed reste proche de la gauche anti libéral, mais je trouve leur point de vue intéressant et bien construit. On voit bien qu'ils ne s'appuient pas sur du vent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:33 | |
| RFI: La situation est de plus en plus critique dans la bande de Gaza. Les Israéliens sont toujours déterminés, le Hamas également. Est-ce que vous croyez que cette opération terrestre va aboutir à quelque chose, si ce n’est à la mort de centaines de civils ?
voila ce que je penses, et je comprendrais jamais des gents qui derrière leur pc en France disent que israel mérité les roquettes(meme si c'est comphéensible) ,ce qui met de l'huile sur le feu et tue encore plus de monde et envenime la situation moi j'insites pas a la haine, mais j'en voix naitre ici j'envois pas de bombe... je tues personne... mais on veux pas me comprendre... ce qui reproduit le même type de conflit que las bas ... j'éssaies d'expliqué les raisons d'israel car vous refusez de les voir ... et la ca y est on croit que je chis sur la palestine... que je suis juif... puis sionniste...et vous voulez me faire la lecon /problème psychiatrique...ou nationalisme ...j'ésites petit éclaire lui arrive a trouvé un terrain d'entente donc je lui dit bravo! paix aux hommes de bonne volontée
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:36 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- killa a écrit:
- certaines des positions de julien salingue et d'acrimed sont un peu trop antifa'-extrême gauche pour être honnêtes,on peut donc en déduire quelles sont ses influences...à vous de voir
Ouais après c'est pas un article totalement objectif, acrimed reste proche de la gauche anti libéral, mais je trouve leur point de vue intéressant et bien construit. On voit bien qu'ils ne s'appuient pas sur du vent. il est totalement objectif...c'est la vision d'acrimed sur d'autres dossiers,rien à voir avec la palestine,qui ne le sont parfois pas...je reconnais que julien salingue a perdu ses couilles juste quand il a dit à peu près:"le parti pris pro israelien n'est peut être pas volontaire" mais bravo à lui quand même l'article est plutôt bon...manquait juste qu'il parle du rapport du sionnisme au talmud et c'etait le top ahahah |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:37 | |
- killa a écrit:
Ouais après c'est pas un article totalement objectif, acrimed reste proche de la gauche anti libéral, mais je trouve leur point de vue intéressant et bien construit. On voit bien qu'ils ne s'appuient pas sur du vent. Surtout qu'il s'appuie sur du vocabulaire approprié etc.. Fin il a l'air d'être soit bien renseigné sur les médias en général, soit de sortir d'une école s'y rattachant ^^ en tout cas, très intéressant.. Moi je pense pas qu'il soit pas objectif forcément, c'est juste que la situation fait qu'on peut difficilement donner du crédit à la presse en général ainsi qu'aux actes israéliens.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:38 | |
| ceci je l'ais écrit sans voir ce que vous aviez écrit |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Mar 22 Juil 2014 - 18:39 | |
- Nan je crois qu'il a compris, il a dit "je suis désolé d’être en accord avec toi mdr", je crois qu'il reconnait le déséquilibre du traitement médiatique de la situation
non non,c'etait sous entendu "on va encore me cracher à la gueule mais..." je connais le tearone,je pratique depuis quelques semaines. - tearone a écrit:
- les compliments, c'est parce que je me dis que tu dois te sentir seul face a tout ces revendicateurs xd
sous entendu:bonne chance face à killa,saber et toute la clique pro-hamas de décérébrés
Dernière édition par killa le Mar 22 Juil 2014 - 19:03, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version du jss | |
| |
|
| |
|