.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:49

Gu' a écrit:
Profitez d'HMK tant qu'il est là , generalement les gens que je battle prenne une année sabatique après pour se ressourcer.
J'ai bien envie d'insulté mes camarades même si connaissant Younes il doit avoir de vraiment bonne raison pour begayer sur 32 pauvres lignes. Allez tous avec moi :
" Grooooos PD !!!!" ^^
mdrr enculé

tearone a écrit:
OK OK c'est vraie que j'y ais étais fort ....hinator rend le fou c'est bon on en tiens un!!!

Ca serais un tournois comme les autre je la ramènerais pas comme ca, mais la y a toute une équipe qui a bossé serieusement pour créer un nouveau site et c'est le premier évent ...y a eu de la com du travaille en amon ...une affiche qui a déja commencé a circulé ....puis c'est pas comme si votre tournois avait était carré...comment voulez vous que les structure ce dévelope et que les gents prenne ca au serieu

mais vous qui faites des clash a 50 bar vous pouvez pas en gratez une par jour alors que n'importe quel noob y arrive...franchement je comprends complètement amé, puis il a passé du temps a t'expliqué des truc sieur lui éssaie de t'aidé ...toi tu le laisse en plan

et le pire c'est que j'ais envie d'etre cool avec vous mais la je commence a me demandé si c'est pas une histoire de concurence vue la faiblesse de vos argument

15 jours soit 24h par jour ca donne 360h et vous pouvez pas en prendre une what else!!! ca vous permettra pas de donné assez ...tampis vous vous êtes engagé vous assumez c'est comme ca ou sinon vous etes des ga sur qui on peut pas compté et ce qui est domage c'est que vous représentez un site ...

moi y a qlq mois j'ais vue sieur annoncé le tournois wu, on est vennu qui a mis une caraf au premier tour personne! alors que le travaille a fournir était bien plus complexe avec moins de temps (nettement plus long60 bar de moyene le premier tour (1semaine de délais)et y avait meme pas de gent de l'orgua rb...la y a qu'un tour!!! moi je vous le dis parceque amé vous le dira pas
nous on a pas philli derrière pour attiré des ga du rc ou quoi faut qu'on soit carré et qu'on montre qu'on tienne debout et quand des gents de l'exterieur vienne entaché la crédibilité qu'on éssaie d'obtenir et que c'est des ga désintérréssé qui s'en occupe moi ca me met une putain de rage surtout quand je sais que c'est des bon ga  (respecté les indé merde!!)

puis le coté tu joues ta vie ....garde ca pour les clash la y a un droit de réponse...l'attaque et la meilleur défense mais défois elle démontre une faiblesse
en un mois j'ais du graté 600bar dans votre tournois je crois que j'ais au moins gagné le droit de pouvoir vous dire ca (rien que par raport a moi ca se fait pas, respect mutuel ca devrais vous parlé ca va avec échange et partage et communauté)

vous voulez aidez votre site commencé a vous aidez vous meme (c'es vous qui montrez l'exemple)
j'avais rien compris a ton message precedent, la c'est plus clair et j'capte tes motivations,deja y'a pas de flaiblesse de nos arguments,on aiment rigoler participer au delires,faire la guerre, moi et gwtj, cest juste que y'a des moment ou ca tombe mal.

c'est pas une question d'ecrire une line par jour,ca c'estbon pour le generique lowcost,moi je suis incapable de proceder de cette facon,c'est pas une question de vie ou de mort non-plus mais le battle vs gwtj ca fait un moment qu'on en parle entre nous ,on veut faire un petit truc bien et un battle a theme c'est bcp de boulot mine de rien.
amé a bien fait ca j'ai rien a dire sur ce point la, j'aurais du pas du reprendre un match apres le retrait du double avec red' . j'pensais pouvoir caler un adversaire mais c'est mort.
apres les trucs de fili , de forums,de rc, de concurrences..etc a mes yeux c'est du fantasme, mais ca s'adresse peut etre a gwtj.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:10

jezza pm moi un de ces 4
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:56

Et si vous faite un clash sans theme c'est pas faisable ?
https://www.facebook.com/Fanaticomic
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:58

tahine a écrit:

Je quitte le Territoire dans pas longtemps.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:31

Tearone, c'est une différence de mentalité, laisse tomber. Là-bas on fait passer la fierté avant le respect et la parole donnée.

Chacun son avis. J'crois qu'ici on préfère décevoir un peu mais pas lâcher les mecs en cours de route, plutôt que l'inverse. L'argument du "ça fait un moment qu'on veut faire ce battle, on veut faire un truc bien, blabla", personnellement j'trouve ça assez bidon. Si ça fait un moment qu'vous attendez ça, vous avez déjà dû y réfléchir un minimum, noter quelques idées, puis étant deux des meilleurs battlers du forum des Word up, non seulement vous vous connaissez un minimum, mais en plus vous êtes capable de pondre des lignes à la pelle vu vos formats classiques. Bref, plutôt que d'passer du temps à vous justifier, à cogiter, à s'balader entre les forums, vous auriez utilisé chacune de ces minutes pour gratter, vous auriez déjà vos 32 lines.

Maintenant chacun fait c'qu'il veut. Ca arrive à tout l'monde de se désister. Si vos raisons sont valables tant mieux, mais y'avait clairement moyen d'participer malgé tout, et ce même en proposant un battle "moins bon".
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:12

60piges a écrit:

Maintenant chacun fait c'qu'il veut. Ca arrive à tout l'monde de se désister. Si vos raisons sont valables tant mieux
voila merci.

Dernière édition par -Y2S- le Lun 16 Juin 2014 - 12:29, édité 1 fois (Raison : autre thread)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:11

et les gas je dis pas ca pour faire le malin ou le bonhomme c'est juste de la logique
comment veut tu que ca donne une image fiable de vous (je vais pas répété qui vous a tendu la perche aprés la noiade au to.... apparemment pour rien, même si vous le remercié en le plantant ) bref en plus je sais pas soyer cool la on fait un lancement ca serais bien de donné un coup de main pour faire avancé le truc
plutot que des bar dans un engrenage qui était fiable sans vous a la base

hinator arrive dans 15 jour ^^ 16 bar ou il va vous crevé il est assez psico pour me suivre au pied de la lettre je vous aurais prévenu les gas je vous aimez bien! faite pas les con c'est un vrai tox il lui faut ces 16 ligne il plaisante pas! ou québeque va devenir hinator center
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:18

GWTJ a écrit:
tahine a écrit:

Je quitte le Territoire dans pas longtemps.

ca te laisse du temps pour écrire dans l'avion^^
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:49

tearone a écrit:
et les gas je dis pas ca pour faire le malin ou le bonhomme c'est juste de la logique
comment veut tu que ca donne une image fiable de vous (je vais pas répété qui vous a tendu la perche aprés la noiade au to.... apparemment pour rien, même si vous le remercié en le plantant ) bref en plus je sais pas soyer cool la on fait un lancement ca serais bien de donné un coup de main pour faire avancé le truc
plutot que des bar dans un engrenage qui était fiable sans vous a la base
mdrrrr t'es un ouf, jsais meme pas de quoi tu parles, & perso jsuis un gars fiable ,les gens le savent et c'est pour cela qu'on a tranché/prevenu le plus tot possible.
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:19

Personne ne comprend tearone
HMK

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:11

Mon adversaire va perdre le Gu de la vie.
Gu'
Jeune RBien
Jeune RBien
Gu'

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:16

Je viens de finir ton merdier , je devrais peut être le poster ici , que t'es une chance .
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:31

j'sens pas les couuuuuuups
j'm'en bats les couuuuuilles
j'te démonte à 29 pourcents
j'écrirais le 29 pour l'30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:34

moi je crois surtout que tu te démonte a 29 pourcent
et que tu sais plus quel jour on est, alor si t'es trempe c'est pas de pure sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:42

[/quote]
mdrrrr t'es un ouf.[/quote]

je suis tellement ouf que je retourne odb! et j'en fais un intéllo^^
tèllement ouf que je retourne odb et je fumme le b.do(bédo)
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:04

...
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:09

tearone, quand tu t'es relu, est ce que tu t'es trouvé bon ? Ca m'inquiète.
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:41

Moi jveut bien si y'a toujours des places
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Groupe : BrestinPeace

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:14

Ça ce rapproche mine de rien.
Va falloir finir ça.
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:50

Espérons qu'il n'y aura pas d'oublis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 12 Empty

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant