.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:08

FORMAT : 32 mesures par tête
Délai : Le lundi 30 juin à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:19

J'voulais même pas récolter l'pactole, certain c'est si moche de perdre ce môme.
Vous l'aimez c'gars ? Désolé c'battle.... c'est un épisode de game of thrones..



A m'battle le monde essaie.. là j'connais nada d'ce PD, à part l'heure de son décès..
J'fais des lignes sur toi, j'voulais t'comparer à eux mais les 4 Dalton se sont vexés..
Pompes Zoxea, mec c'est och comme blaze ce vrai wack devrai choisir Pierre Tombale ! (1)
Pompes Yoshi ?..... c'était Ox.. dommage ! je s'rai toi je s'rai pas si fier d'ton bail.
Messages édités v'là l'nombre de fois, mec la vérité : t'as honte de toi ! (2)
Publie les actes d'Atlaas mais à ça place tu t's'rais tiré car on te vois !
Étrange car mec t'es rincé, si t'affrontes un chiwawa t'es l'genre à s'faire terrasser..
Tu dis toi même que tu rap comme un pied ? alors j't'étrangle avec tes lacés !

Ne fais pas les durs vieillard, ton corps est flasque et tu dégoutes.
Tu baisses pas ton fut' pédale, non car tu march'rais sur tes couilles !
On a qu'le transport en commun, ce vieux schnock drive pas des cadillacs.
Pour toi c'est clair minus, c'est le terminus, je te stop à l'arrêt cardiaque !
C'gars est minable, il donne pas d'héritage mais on voudrait juste que c'gars là meurt.
Si après ça c'mec reste vivant c'est évident, il ne se souhaite plus que l'Alzheimer.
Poto promis j'approuve cette lobotomie à coup d'pelle, j'le regarde sachant plus qui c'est.
Avant j'donnais des coups maintenant j'remet des couches quand c'gars s'sens plus pisser !

Y en a assez, j'veux qu'ce sale con dégage, là l'comble c'est pas l'blason mais l'age,
T'en a pas l'tiers ! 60balais ça compte même pas, t'façon c'mec f'ra pas bon ménage.
PD nope parles pas d'taffe, j'ai des dope paragraphes mais c'que tu vas fumer c'est la moquette.
Tu fais les sages poètes ? s'appeler 60piges c'est rêver d'grandir, t'es plus près des Razmocket ! (3)
Assez moche, t'vas stopper le rap a vie, on te jette aux oubliette par respect...
Après votre track ''frôler le paradis'', on regrette que vous y êtes pas resté !
T'façon tu n'l'as pas kické, garçon tu n'es pas d'EA, cesse de croire qu'tu cadences le game.
Ces trois pd qui jouent, ils croient faire des bijoux ? mais je vois qu'une absence de j'aime/gemme...

Millier d'rimes qui fend sa face, j'pas l'mec d'la billetterie mais j'vais lui prendre sa place..
Vous allez renier c'boug t'appelleras les premiers secoures, un comble car c'est lui Hansaplast ! (4)
T'as la pression ? donne tes 32bar au maitre pour qu'on voit fort que l'Air pèse.
Et si encore tes potes te lèches mec, le forum RB va vite devenir le forum herpès..
Moi j'battle quiconque car armé d'plus d'armes que kim jong, affamé d'une dalle de king kong,
Alors pourquoi je suis contre celui qui peut faire le dieu du stade avec une balle de ping pong ?
Mal à s'relever ? T'encaisse mon foutu fond, l'épargner ? y a pas d'intérêt au bout du compte..
Fais pas genre t'en a rien à foot du con, parce que moi aujourd'hui..... je coupe du monde ! (5)




Bonne chance à 60piges
(je sais pas si il y a le droit à l'intro, j'ai vu que vous en faisiez souvent donc je m'suis permis, s'il faut je la retire)
___________________________________________________________________________________________
intro : Pour ceux qui ignore, George R. R. Martin l'écrivain de games of thrones, a un certain plaisir à faire tuer les personnages les plus aimés de la saga. d'où "Vous l'aimez c'gars ? Désolé c'battle.... c'est un épisode de game of thrones.."
(1) Pierre tombale (comme 60 piges) est un son de Zoxea, un peu clash, ce track parle d'une baltringue.
(2) 90% de ses messages de présentation ont été édité et remplacé par ".", alors on cache quelque chose ? ^^
(3) "c'est rêver de grandir", deuxième sens "c'est rêver de grand dires".. yep c'est les sages po' quand même
(4) "Hansaplast." est son nom sur le forum des WordUp!
(5) 18h France Nigeria on y croit !


Dernière édition par AirJee le Lun 30 Juin 2014 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:38


C'est chaud trop d'phases en l'air, tu veux terrasser qui avec une photo d'arc-en-ciel?

Téma comment on aceuille les divas, le wordplay fait pas d'toi un clasheur véritable
En battle t'es minable, toi contre moi c'est sûrement pas un match up équitable
Tu bandes dès qu't'entend ton blaze, tu vas le citer plus que moi pendant c'combat*
Y'a qu'toi qu'encense ton clash, paradoxalement, tes double-sens n'en n'ont pas
Et fallait libérer ta place, parce qu'au ToB royal tu t'es fait viré dès trois matchs
Qui fait tes clash d'rap ? Pour un joueur d'FPS bizarre de jamais cibler tes attaques
C'est sur t'es dégénéré, t'as essayé d'ken Red alors qu't'es censé préférer les mecs
Assume et cesse de détester les gays, parce que t'es comme Rohff t'es PDAirJay

J'te l'dis avec dédain mec, sache que tes punchs cramées ne f'ront jamais d'étincelles
Le son avait l'air sincère, mais les mecs talentueux ont pas fait qu'rec plein d'16
On f'ra jamais les mêmes perfs, redescend un peu tu m'surpasses qu'avec tes défaites
Tu devrais arrêter les duels, tes lignes sont pas de taille comme celles de la SNCF**
T'as vu t'es débile, tu crois qu'les camps d'concentration c'pour quand tu réfléchis
Vivement qu'tu perdes et vite, tu vas foirer ta perf comme tes pronos du RC8
Fais pas l'keum sale hippie, arrête le générique le clash c'est pas que d'l'art fictif
L'erratum s'rarifie, y'a plus d'images dans un d'mes textes que dans tes albums panini

Robin t'as un esprit coquin, pour calmer tes ardeurs ya mieux qu'les groupes de steam
Crari c'tait pour le kiff, t'as dû liker ses seufs en espérant qu'elles ouvrent vitre
C'est quoi c'physique inepte, t'as autant d'crédibilité qu'le p'tit Méric qui militait
Aucune trace de virilité, c'est sur que dans ton cul d'imberbe y'a des visites guidées
Ce type est fort je sais, rien d'comparable toutes mes tranches de vie égorge ce mec
Plutôt risible c't'éloge de merde, à chaque branlée tu glorifies tes propres textes***
J'viens édulcorer trop d'concepts, avoue tu m'voulais ap tu m'trouvais trop complexe
On a dû t'forcer au contraire, avec de si p'tits bras t'as pas pu t'porter volontaire

J'ai fait du lourd, pédé tu t'gourres tes traits d'humour c'est juste des pointillés
C'est sur t'es loin d'briller, tes lines sont moins recherchées qu'un témoin qui gène
Quelle affreuse déchéance, avec cette gueule compte pas faire croire que t'es méchant
C'teubé s'méprend, il suffit pas d'en mettre pour faire des clashs de références !
Là c'est l'match de l'année, Giroux et Dom, comment t'as pu perdre des battles pareils
Ferme ta gueule mamen, si j'perds mon sang froid c'est à cause des chaleurs d'ta mère
Au WUB c'est l'plus nul qui t'la met, moi je fais pas d'patterns avec des cucurbitacés
T'es juste surpris d'ma tech, c'battle c'est un snapchat.. après lecture tu disparais

* Il cite son blaze sans arrêt
** Le scandal des ram trop larges du mois de mai.
*** Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:41

Assume et cesse de détester les gays, parce que t'es comme Rohff t'es PDAirJay  LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE 17058 LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:52



Moi je veut des photos de 60p parceque le bougre n'a aucun dossier, comme dirais Airjee tu édit même tes post, et puis une fâcheuse tendance a utilisé des photos de face ou autre c'est temps ci.. c'est pas équitable de faire le fantôme quand ont veut faire le clasheur, joue le jeux, avoir peur de crée même rien qu'un dossier, c'est n'avoir rien compris au clash, tu viens maquillé et avec une cagoule en attaquant sur des photos mais bon...


Je passerais détaillé MOI, c'était juste une remarque ça.. mais ça comptera LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:22

T'as rien compris au clash. J'ai pas à m'afficher sur internet juste pour rendre un battle équitable. Non mais sérieux quoi, faut arreter d'délirer, t'es un grand malade toi. Et AirJee avait affiché aucune photo nul part, il avait meme dissimulé son prénom et son nom, j'ai fait mes recherches pour avoir des dossiers, il a fait de meme, moi j'ai trouvé des photos, lui non, c'est comme ça, c'est le principe du clash, faut rechercher des trucs, pas attendre que ça tombe du ciel. On a vu la tete à Sting ? Amé? Mowglie ? Tearone ? Ano ? LeGu ? GTWJ ? Non, et c'est valable pour beaucoup d'autres. Donc fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:32



Mouai ok.. alors ont va tous se caché et tout planqué, et ne plus jamais parlé pour ne crée aucun dossier... a vrai dire c'est toi qui prend ça trop a coeur pour moi mais bon, questions de visions.. ta surment pas les même but en clash que moi, comme chacun a sont fonctionnement, perso, je vois un type sans dossier, je trouve ça super louche en clash.. ça n'a aucun sens alors.. mais bon le contenu n'est pas mauvais ça je l'ai dit je développerais parceque j'aime pas faire ça en 2-2 et la j'attend du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:52

Ça dépends

AirJay comme tout les gars sur le WU ont ma tête, vidéo avec ma voix et d'autres infos, des lines la dessus traînent très peu.

C'est comme pour Red, je suppose que quand t'assumes on le fait moins car vu que c'est montre revendique voulu, ça a bien moins d'impact que si tu caches ça.

60p à tout cherche lui même, je vois pas quel mal il y a.

Par contre faire des dossiers bureau comme j'ai pu lire ici, ça c'est faible.

J'ai mis le lien sur le ToB, j'encourage tlm à venir voir ce battle, c'était très bien des deux côtés, très content d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:22


Au lieu de tourner autour du pot, j'préfère être direct, ya de très bonnes lignes chez 60 piges mais beaucoup de passage à vide et de dossiers.. qui n'en sont pas. Par exemple la dernière photo, j'vois pas en quoi c'est un dossier véritable, c'est juste pour montrer que t'as une photo, ou pire celle du compte counter strike.. Beaucoup de gaspillage pour placer des dossiers pas si efficaces que ça. AirJay j'ai été très impressioné, ça taille bien et c'est surtout très constant. Chaque ligne apporte son petit truc, et t'as su comblé les vides qu'il y aurait pu avoir par des wordplays fort. Perso AirJay a été très efficace au contraire de 60piges, et je pense que c'est le format. Si on devait garder les 16 meilleurs mesures par exemple ce serait très difficile, mais la constance de AirJay est surprenante et mérite le point de la victoire.

+1 AirJay

Très beau matchup, je chipote pour déterminer la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:18

pour moi 60 piges pour plus de précision dans les coup airjee ca manquait un pet de complexité dans certaine phase c'était trés bon mais la je trouves 60pige meme hot
lui ca rate pas c'est dosé nikel, puis la en plus il a fait le stratège d'entré, je le trouves fracassant et aussi plus fluide et je resend plus la pluie de dossier trés bien amené

éxcéllent battle big up a vous
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:13

+1 60Pige;

Pour moi c'est plus technique, plus rythmé et y a plus de phase qu'on retient comme: ->

Ferme ta gueule mamen, si j'perds mon sang froid c'est à cause des chaleurs d'ta mère

AirJay pour moi il y a (globalement) plus de finesse dans les attaques mais elles sont moins percutante et par moment sa tourne en round (sur son blaze, zox, spdlr etc)

Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:21

Pour ce qui est des dossiers je suis d'accord à 100% avec 60p.

Pour ma part (il ne s'agit en rien du "contentieux" précédent) mais Atlass t'es 100% bidon dans ta réflexion.. et en plus de dire que tu tiendras compte de ça dans le clash (wtf ?)

Mec perso chez moi quelqu'un qu'affiche sa vie sur le net (j'parle pas de sons ou textes pour avoir des avis etc) mais de quelqu'un qui affiche véritablement des parties de sa vie privé sur internet au grand publique chez moi on appel ça un bouffon, un mec avec une triste vie sociale, un geek, un barjo (tout dépend à quel degré et dans quelle circonstance après). Mais bon faire la critique de ça et dire que t'en tiendra compte c'est vraiment bidon.

(et justement un gros clasher n'a pas besoin de "dossier" il y a toujours une partie qui sera visible : -le blaze-texte précédent-avatar-etc.. et le fait de savoir faire des clashs lourds avec quasiment pas ou très peu d'information sur l'adversaire il est là le talent)
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:40

Atlaas a écrit:
Mouai ok.. alors ont va tous se caché et tout planqué, et ne plus jamais parlé pour ne crée aucun dossier...

Tu hyperboles. C'est mon fonctionnement personnel, toi tu t'affiches, tu déballes ta vie sur internet, très bien, tu fais ce que tu veux. Moi je mélange pas ma vie privée et internet, ceux sont deux choses distinctes. Comme tu dis c'est une visions différente. Pour ce qui est des battles, en gros, je devrais donner de moi-même des dossiers à mes adversaires, c'est ça que t'es en train de dire ? C'est absurde, tu veux pas non plus que j'écrive le clash de celui que j'affronte aussi ?

Et non, je prends pas ça trop à coeur, j'aime l'écriture, j'ai un certain esprit d'compétition, que ce soit IRL ou ici, et ça s'applique pour tout, même pour des clashs virtuels, c'est pas une quête de pseudo-notoriété, juste une vision différente de la tienne. Bref, si on pouvait clore le sujet, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:45

AirJee 1 - 2 60piges

Merci pour les votes.

Oz : Ouaip, des dossiers pas facile à exploiter parfois, mais il y en a d'autres qui auraient fait mouche que j'ai pas sorti par respect. Puis les longs formats, c'est pas mon truc.

En tout cas AirJee excellent battle.
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:33

Merci pour les commentaires/vote

Pareil 60piges bon battle, beaucoup d'agressivité, punchs, tech carré, c'est nice.



Sinon pour le débat dossier/photo et équitabilité. Je trouve normal que si t'arrives sur un forum en donnant : facebook / nom prénom / ta vie, ces derniers retombent dans les battles. Pour moi tout ce qui est affilié à TheAirJay/AirJee du genre les messages sur les forums ou le compte Steam c'est normal que ça tombe.

Donc AirJee/brest/Rap c'est ce que j'affiche donc ok. Après les photos, mon nom, prénom qui tombent, ça me fait un peu chier parce que j'ai jamais cherché à mêlé ma vie privé et je pensais ne pas mélanger vie et internet mais bon après c'est le jeu, si 60p a trouvé quelque part mon nom, il a trouvé facebook, c'est que je l'ai laissé apparaître quelque part, donc c'est mon problème. (d'ailleurs 60piges je vais te MP pour remédier à la faille même si c'est un peu tard.)

Donc c'est le jeu, un battle on te demande de critiquer/déconstruire/montrer ta supériorité face à l'adversaire. J'ai aussi recherché 60piges si j'avais trouvé une photo j'aurais cherché quelque chose a critiquer dessus.

Après y a la question de se fixer des limites, là c'est une photo de visage, puis mon nom, ça passe. La photo c'est pas méchant, bon elle date de 2009, j'avais une babyface (bon j'en ai toujours une) ça aurait pue être vraiment utile de ouf si j'essayais de me faire passer pour un thug sur le forum. Puis bon.. j'ai pas une gueule affreuse avec des dents de lapin qui me pousse sur le front alors ça va.. ^^. Respect quand même à 60p qui en possession de mon facebook aurait pu poster des photos de ma petite famille (fuck facebook, j'ai toujours demandé que tous ce que je post soit partagés qu'à mes amis, ou contacts) par ce que on me fait une joke de mère je trouve ça marrant, après on me fait une joke sur ma mère je le digère un peu moins.

Bon j'aurais préféré rester AirJee plutôt que Robin ^^ la seul chose troublante c'est que je savais pas qu'on pouvait me trouver mon identité. Je suis pas du genre à dire qui je suis, même en vrai j'ai genre 5 potes qui savent que je fais des battles écrit.


Bref, le battle est bon, ça peut aller des deux bord, surtout par ce que c'est pas le même styles ça se joue au gout de chacun je pense.
Je vais essayé de lire les autres textes.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:53

j'ai pas trouvé les dossiers dérangeants car pas méchant, mais j'comprend pas prq il les a utilisés dans le sens ou j'les trouve pas efficace. C'est du dossier pour rien selon moi
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:23

HMK a écrit:
j'ai pas trouvé les dossiers dérangeants car pas méchant, mais j'comprend pas prq il les a utilisés dans le sens ou j'les trouve pas efficace. C'est du dossier pour rien selon moi

Je suis d'accord, j'ai pas trop cherché à les exploiter. Celle du steam me semblait la seule un peu intéressante. C'était juste pour montrer que j'avais pu 'trouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:32

Ouais voilà c'est pour ça j'ai trouver que t'as gaspiller un peu trop dans ce genre de phase
Revenir en haut Aller en bas
Gu'
Jeune RBien
Jeune RBien
Gu'

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:42

Propre des deux cotés , après deuxième relecture même sentiment , +1 pour 60piges , j'ai préféré le style , le choix des rimes , les punchs plus violent , le vocabulaire général. Des deux cotés on ne peut qu'apprécier le travail de fond et de formes , les recherches. D'ailleurs par rapport à ce débat , si je peux contribuer , jpense, que tu es des infos ou pas l'important c'est déjà de pas se plaindre à partir du moment ou tu acceptes et ensuite comme disait Ano si t'arrives à sortir du lourd avec le minimum , comme par exemple 60piges avec pdairjay , attaque simple sur le nom , mais puissant, bref la qualité de ce que tu crées.

Pour ma part dans ma présentation j'ai dis mon nom et prénom , des gens ont vue ma tête aussi , il y a sans doute du barjo mais ici je pense qu'on l'est tous un minimum sans le coté exhibitionniste peut être. C'était surtout pour me présenter comme sur le forum wordup ,sans l'idée de pas me cacher , c'est juste que les gens mettent un visage sur un pseudo, , j'ai pas ma vie sur facebook , juste des photos ou on m'a taggué et des truc que je partages des fois , mais bon jcompte posté de temps en temps , autant que vous me connaissiez. Pas de problème avec les infos , encore moins quand c'est bien fais. Encore bon battle les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:07

J'voulais même pas récolter l'pactole, certain c'est si moche de perdre ce môme.
Vous l'aimez c'gars ? Désolé c'battle.... c'est un épisode de game of thrones..
Pas mal, l'assonance est bien mais l'impact n'est pas terrible..

A m'battle le monde essaie.. là j'connais nada d'ce PD, à part l'heure de son décès..
J'fais des lignes sur toi, j'voulais t'comparer à eux mais les 4 Dalton se sont vexés..
Pas mal j'ai pas capté direct le truc sur les 4 Dalton dommage, mais j'aime la sonorité de la premiere

Pompes Zoxea, mec c'est och comme blaze ce vrai wack devrai choisir Pierre Tombale ! (1)
Pompes Yoshi ?..... c'était Ox.. dommage ! je s'rai toi je s'rai pas si fier d'ton bail.
J'ai pas trop aimé ce passage ya de l'idée mais j'aime pas lchoix dla tournure

Messages édités v'là l'nombre de fois, mec la vérité : t'as honte de toi ! (2)
Publie les actes d'Atlaas mais à ça place tu t's'rais tiré car on te vois !
Haha bien vu, Fantomas je vais l'appeler maintenant LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE 762370

Étrange car mec t'es rincé, si t'affrontes un chiwawa t'es l'genre à s'faire terrasser..
Tu dis toi même que tu rap comme un pied ? alors j't'étrangle avec tes lacés !
Pas mal mais voila assez moyen dans la recherche..

Ne fais pas les durs vieillard, ton corps est flasque et tu dégoutes.
Tu baisses pas ton fut' pédale, non car tu march'rais sur tes couilles !
La sonorité est bonne mais la tournure j'aime pas trop sur la fin dla deuxiéme

On a qu'le transport en commun, ce vieux schnock drive pas des cadillacs.
Pour toi c'est clair minus, c'est le terminus, je te stop à l'arrêt cardiaque !
Lourde celle la, ça frappe c'est bien recherché !

C'gars est minable, il donne pas d'héritage mais on voudrait juste que c'gars là meurt.
Si après ça c'mec reste vivant c'est évident, il ne se souhaite plus que l'Alzheimer.
Bof bof celle la j'aime pas trop yavais mieux a faire

Poto promis j'approuve cette lobotomie à coup d'pelle, j'le regarde sachant plus qui c'est.
Avant j'donnais des coups maintenant j'remet des couches quand c'gars s'sens plus pisser !
J'aime bien c'est fluide ça fini bien LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE 24278

Y en a assez, j'veux qu'ce sale con dégage, là l'comble c'est pas l'blason mais l'age,
T'en a pas l'tiers ! 60balais ça compte même pas, t'façon c'mec f'ra pas bon ménage.
La premiere passe mais la deuxieme moyenne je trouve

PD nope parles pas d'taffe, j'ai des dope paragraphes mais c'que tu vas fumer c'est la moquette.
Tu fais les sages poètes ? s'appeler 60piges c'est rêver d'grandir, t'es plus près des Razmocket ! (3)
J'aime bien la sonorité jusqu'au milieux dla deuxieme, la fin est facile dommage c'était lourd avant

Assez moche, t'vas stopper le rap a vie, on te jette aux oubliette par respect...
Après votre track ''frôler le paradis'', on regrette que vous y êtes pas resté !
Lourde, ciblé, tu l'as froissé la bien vu

T'façon tu n'l'as pas kické, garçon tu n'es pas d'EA, cesse de croire qu'tu cadences le game.
Ces trois pd qui jouent, ils croient faire des bijoux ? mais je vois qu'une absence de j'aime/gemme...
J'aime bien celle la, l'image, la fin, c'est bien tournés !

Millier d'rimes qui fend sa face, j'pas l'mec d'la billetterie mais j'vais lui prendre sa place..
Vous allez renier c'boug t'appelleras les premiers secoures, un comble car c'est lui Hansaplast ! (4)
Haha je savais pas, jcomprend pas cette manie de changé dblaze.. bien vu !

T'as la pression ? donne tes 32bar au maitre pour qu'on voit fort que l'Air pèse.
Et si encore tes potes te lèches mec, le forum RB va vite devenir le forum herpès..
Lourde rien a dire !

Moi j'battle quiconque car armé d'plus d'armes que kim jong, affamé d'une dalle de king kong,
Alors pourquoi je suis contre celui qui peut faire le dieu du stade avec une balle de ping pong ?
J'ai aimé celle la aussi, en vrai elle claquerais certain !

Mal à s'relever ? T'encaisse mon foutu fond, l'épargner ? y a pas d'intérêt au bout du compte..
Fais pas genre t'en a rien à foot du con, parce que moi aujourd'hui..... je coupe du monde !
Pas mal !








En gros j'ai pas trop aimé au début, quand je dit ça c'est par rapport au reste car en général ton niveaux est bon ont sent que c'est pas ton premier quoi forcément, les 6premiere meuz m'ont pas emballé, aprés c'était entre le bon et le moins bon vers le millieux, par contre les 12 derniére elles envoient bien, vraiment j'ai apprécier je trouve ça percutant !!! Je dirais qu'il ta manqué la constance pour être au top mais c'est déja du trés bon, ta fait le diesel pour moi c'est a la fin qutétais vraiment a fond haha LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE 24278



Je vais détaillé celui de 60p d'ici quelque minute pareil et donné mon vote a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-