| LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 3 Juil 2014 - 3:28 | |
| - tearone a écrit:
- 3 jour avant la fin d'un délais de un mois pour un double (enfin si c'est pas une mise en scene)
non mais c'est pas une mise en scène hein, pas que sa à foutre. ça se voit bien t'façons même si ça reste quand même globalement pas trop mal y a eu aucun taff en duo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 3 Juil 2014 - 3:33 | |
| ok je te crois! mais ca serais bien joué, c'est le jeu vs seriez pas les premier a le faire ^^ allé peace bonne fin de soirée et encor bien joué a vous
c'est juste con qu'anonimus s'énerve alor que j'ais repris les 16 barr ou j'envoyé la balle a sul j' ais repris mon brouillon et j'ais bouclé ca en deux heure parceque ca gonflé monsieur d'attendre 24h ....des baffes
puis comme tu va lire ca anonimus t'avais la date depuis un mois oui ou non? quand t'as pris le clash tu connaissais les délais ? et t'en a vue beaucoup ici faire le double quand leur collègue les plante?
Donc t'as merdé et moi j'ais assuré...alors tes réflexions tu peu les remettre dans ton cul (si il y a encors la place aprés les bar que j'y est mis)
Et pour finir si il y a pas de votes a mon avis c'est plus du a toi qu'a moi ...en général ca arrive quand le mc a planté des clash avant.. aprés je dis ca je dis rien mise a part que c'est drole de te voir parlais de taf serieu
si il y avait moyen d'avoir un vote ou deux svp |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 3 Juil 2014 - 14:28 | |
| J'ai écris le 30 pour le 30 sucez ma bite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 3 Juil 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 3 Juil 2014 - 23:16 | |
| Pfff..
Ce qui me plait pas perso c'est tes refs que tu présentes comme "dossiers" alors que tout est faux (genre c'est mes potes qui m'ont donné ce blaze etc etc..) (pour moi les refs c'est pour donner une explication à la phase ou à un dossier)
après je l'ai dit moi-même: au moins t'as le mérite d'avoir posé ./ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Ven 4 Juil 2014 - 12:19 | |
| c'est curieux parceque je me suis appuyé sur qlq chose pour le dire... mais j'avoues je retrouves plus la ref
sinon les gas on a finit de posé lundi et on est vendredi pas un vote ...promis je rales pas ...je dirais juste merci xd |
|
| |
AirJeeRBien confirmé
Messages : 127 Groupe : BrestinPeace Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 6 Juil 2014 - 12:00 | |
| Ouais il y a pas foule niveau vote haha |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 6 Juil 2014 - 13:26 | |
| - tearone a écrit:
- c'est curieux parceque je me suis appuyé sur qlq chose pour le dire... mais j'avoues je retrouves plus la ref
sinon les gas on a finit de posé lundi et on est vendredi pas un vote ...promis je rales pas ...je dirais juste merci xd je t ai pas souvent vu voter sur les freestyle a theme non plus |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Lun 16 Fév 2015 - 21:19 | |
| Hey !
désolé pour l'darwa dans l'orga j'essayerais de lire, ty à MLN qui à fait poursuivre et ceux qui ont posés
bref, la vie c'est la vie, j'espere que vous allez bien mes gueules cramées
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Mar 17 Fév 2015 - 22:55 | |
| j'ai vraiment cru que tu t'étais fait kidnapper tiens |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Mar 17 Fév 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Mer 18 Fév 2015 - 13:49 | |
| Je pensais que tu avais disparus aussi Amé En tout cas j'suis la si tu organise encore un pti truc a l'occaz, depuis la reprise ya rien qui a bougé j'en ai marre de rester sur une victoire |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Mer 18 Fév 2015 - 19:00 | |
| une épreuve d'impro à thème ça le ferais ?
genre une heure pour gratter un 8/16 + freestyle bag avec 5/6 objets
ou une épreuve de clash avec cible autre qu'un forumeur ? pour changer) |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Mer 18 Fév 2015 - 19:36 | |
| y a plus grand monde, ça va être chaud de remotiver tout le monde, mais tu peut toujours essayé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
|