.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:53

bonne chance pour l'event , desolé pour la non participation ca sera pour une autre occasion. peace.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:57

Sauf que t'es écris sur la carte mec
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:41

moi vs gwtj...vous perdez pas grand chose.

plus serieusement, ca a bcp tergiversé pour pas grand chose, j'ai des obligations qui font que j'pourrais certainement pas m'focus sur un txt a theme de qualité ce mois ci, en essayant d'trouver un theme ca a trainé un peu plus , plutot que no-show ou livrer de la merde, etant donné que Gwtj a des trucs irl qui l'occupent bcp aussi on a preferé decalé ca a une prochaine occasion.
rien d'bien grave.l'event reste attrayant peace.
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:28

Stinger a écrit:
Sauf que t'es écris sur la carte mec

On a eu masse complications, Amé est au courant et il me fait la gueule depuis LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:06

bein ouai mec ici normalement tu t'engages tu laches pas tu te démerde (puis c'est le premier évent du nouveau site amé a fait l'affiche...lui fait ca que pour que le délire prenne de l'ampleur c'est au hip hop que vous etes irespectueu et je pese mes mots se serait en réel jamais vous feriez ca)
et tu tiens un site en plus voila ce que tu véhicules No puis sans déconné tu fais des tournois clash tu laissé 3 jour pour faire 50 bar la t'as un mois pour 16  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Nul_ (tournois fait pour ramené du monde la tu fais l'inverse)
je dis ca pour que tu te réveille! tu représente le wu donc tu veux nous dire que le wu c'est ca! moi ca me gonfle pour vous
c'est ca que t'auras sur ton site en réagissant comme ca... t'as pas le droit ou aprés rale pas sur ton orgua
puis avec l'energie que t'y a mis.... No 
une simple question tu dis qu'amé est bétton pour tenir le site, crois tu qu'il te ferais ca hein!
bref tu perd plus d'image en fesant l'impasse qu'en posant une daube LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 323282 on est le 14 fais une bar par jour nous dis pas que c'est impossible pas a nous ...c'est honteux mec

j’effacerais ce message quand t'auras lu, y a rien qui me rend plus dingue qu'un mec qui nique son taf surtout quand je l'estime
cherche pas tu pourras pas t'en tiré^^ je vais pas te laché et je suis le mec le plus dingue que tu connaisses ahahah ne me force pas a passé au mode 2  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Bzzz (sur internet hein LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Invisio4 )allez gros

hinator t'es la je comptes sur toi aussi pour lui mettre la précions si il fait la baltringue mais en mode 2 pas avant hein qu'il comprenne que je blague pas mdr

tu vois je plaisante pas LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Expldr (ceci est la gifle paternel que tes amis auraient du te mettre l'amis)
https://soundcloud.com/tearone/free6mix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:41

tiens amé j'ais fait ca je pense que ca va te simplifié les chose pour l'autre site
https://rap-battle.jeun.fr/t77286-pose-ton-son-et-pointe-venez-mettre-le-lien-de-votre-page-ici-et-lisez
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:11

J'avoue, Jeune Sieur et Younes il reste encore 16 jours (dont 2 weekend) y a moyen de répartir son taf pour faire quelque chose de correct pour le 30. Au Text'o'battle y avait qu'une semaine pour écrire puis enchaîner d'autre battles.

En plus je paris qu'à c't'heure le monde a juste 3 lignes max.. LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 461690 
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:18



KLM!les gars , on a pas fait capoter le projet non-plus vous avez des belles affiches la serieux, on a des priorités IRL ca peut arriver a tout l'monde faites pas les enfants gatés, on s'est excusé,expliqué on a craché dans la face d'la mere a liguanon , que demande le peuple??
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:17

Tant qu'je suis là tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:21

Laissez Y2S être un pédé ! Il a le droit depuis que la loi est passé...
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:04

Citation :
bein ouai mec ici normalement tu t'engages tu laches pas tu te démerde (puis c'est le premier évent du nouveau site amé a fait l'affiche...lui fait ca que pour que le délire prenne de l'ampleur c'est au hip hop que vous etes irespectueu et je pese mes mots se serait en réel jamais vous feriez ca)

Je l'aurais quand même fait

Citation :
et tu tiens un site en plus voila ce que tu véhicules No puis sans déconné tu fais des tournois clash tu laissé 3 jour pour faire 50 bar la t'as un mois pour 16 (tournois fait pour ramené du monde la tu fais l'inverse)

Le site c'est celui de Fili, moi théoriquement j'ai juste un rôle d'orga texte. Si les gens ne veulent plus venir pour l'acte de haute trahison que je viens de commettre c'est dommage.

Citation :
je dis ca pour que tu te réveille! tu représente le wu donc tu veux nous dire que le wu c'est ca! moi ca me gonfle pour vous

Ouais mais avant de représenter le WU je représente Jeune Sieur. J'ai pas annulé par gaïté de coeur.

Citation :
c'est ca que t'auras sur ton site en réagissant comme ca... t'as pas le droit ou aprés rale pas sur ton orgua
puis avec l'energie que t'y a mis....

J'ai pas tellement râlé sur mon orga vu qu'on a tous été d'accord en privé pour dire qu'on a fait de la merde.

Citation :
une simple question tu dis qu'amé est bétton pour tenir le site, crois tu qu'il te ferais ca hein!

Je prends note, Amé même si tu es a l'article de la mort tu prendra un engagement a vie auprès de moi et tu peux pas refuser.

(Plus sérieusement si Amé a une complication qui lui tombe dessus et qu'il peut pas c'est pas grave, c'est la vie c'est comme ça.)

Citation :
bref tu perd plus d'image en fesant l'impasse qu'en posant une daube on est le 14 fais une bar par jour nous dis pas que c'est impossible pas a nous ...c'est honteux mec

J'aurais perdu plus d'image en annulant ça 2j avant les release que 2semaines avant. Notre autre souci ça a été l'impossibilité de prévenir Amé AVANT que le Flyer sorte (Faut savoir que c'est le jour ou Amé a sorti le flyer que j'ai su que je ne pourrais même pas faire l'event)

Citation :
j’effacerais ce message quand t'auras lu, y a rien qui me rend plus dingue qu'un mec qui nique son taf surtout quand je l'estime

Allez-y Jim Phelps. Quand a savoir si le message s'auto-détruira c'est une autre affaire.

Citation :
cherche pas tu pourras pas t'en tiré^^ je vais pas te laché et je suis le mec le plus dingue que tu connaisses ahahah ne me force pas a passé au mode 2 (sur internet hein )allez gros

Je t'attends a l'aéroport.

Citation :
hinator t'es la je comptes sur toi aussi pour lui mettre la précions si il fait la baltringue mais en mode 2 pas avant hein qu'il comprenne que je blague pas mdr

J'en tremble.

Citation :
tu vois je plaisante pas (ceci est la gifle paternel que tes amis auraient du te mettre l'amis)
https://soundcloud.com/tearone/free6mix

J'ai préféré le disstrack d'Asmodai :-(
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:12

Trajan a écrit:
Laissez Y2S être un rbien ! Il a le droit depuis que la loi est passé...
tu vx que jte reponde quoi? "NTM bouffon on s'en fout de vie,& tu comprends rien ."
petit clown.

j'reviens une derniere fois dessus on a manqué de respect a personne ,GW il a prevenu amé, moi j'ai prevenu ici,on a pas fait de coup dpute pas dno show , y'a pas d'galere , faite pas  comme si c'etait un truc de ouf sinon rachetez vous une vie parceque y'a plein de truc plus grave.


Dernière édition par -Y2S- le Sam 14 Juin 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:58

-Y2S- a écrit:
faite pas  comme si c'etait un truc de ouf sinon rachetez vous une vie parceque y'a plein de truc plus grave.

y a que Tearone qui fait une réflexion hein, nous mets pas dans le même panier j'pense qu'on sait tous que des fois c'est galère de tenir des engagements, au moins on est prévenu. Après faut voir ce que Amé compte faire, un remplacement ou simplement annuler le match, y a pas mal de rencontres donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:07

^biensur, ca s'adressait pas a tt l'monde,fallait peut etre juste me repeter encore une fois pour les retarded .

tant que HMK est la tout va...
l'event est nice et la prepa se passe bien ca va etre un bon event, les doubles vont etre tres tres interessants.


@amé va prendre une fessée.

Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:11

Amé va rien prendre vu que je suis là

Et tearone doucement mec tu pete un plomb pour rien il peuvent pas bah tant pis y a pas d'enjeu rien juste l'affiche qui est niquer y a que amé qui a le droit d'avoir la haine toi je vois pas pourquoi tu t'enflamme en vrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:20

Bonne chance au blanchisseur et au vendeur de babouches
Revenir en haut Aller en bas
Gu'
Jeune RBien
Jeune RBien
Gu'

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:24

Profitez d'HMK tant qu'il est là , generalement les gens que je battle prenne une année sabatique après pour se ressourcer.
J'ai bien envie d'insulté mes camarades même si connaissant Younes il doit avoir de vraiment bonne raison pour begayer sur 32 pauvres lignes. Allez tous avec moi :
" Grooooos PD !!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2014 - 7:39

OK OK c'est vraie que j'y ais étais fort ....hinator rend le fou c'est bon on en tiens un!!!

Ca serais un tournois comme les autre je la ramènerais pas comme ca, mais la y a toute une équipe qui a bossé serieusement pour créer un nouveau site et c'est le premier évent ...y a eu de la com du travaille en amon ...une affiche qui a déja commencé a circulé ....puis c'est pas comme si votre tournois avait était carré...comment voulez vous que les structure ce dévelope et que les gents prenne ca au serieu

mais vous qui faites des clash a 50 bar vous pouvez pas en gratez une par jour alors que n'importe quel noob y arrive...franchement je comprends complètement amé, puis il a passé du temps a t'expliqué des truc sieur lui éssaie de t'aidé ...toi tu le laisse en plan

et le pire c'est que j'ais envie d'etre cool avec vous mais la je commence a me demandé si c'est pas une histoire de concurence vue la faiblesse de vos argument

15 jours soit 24h par jour ca donne 360h et vous pouvez pas en prendre une what else!!! ca vous permettra pas de donné assez ...tampis vous vous êtes engagé vous assumez c'est comme ca ou sinon vous etes des ga sur qui on peut pas compté et ce qui est domage c'est que vous représentez un site ...

moi y a qlq mois j'ais vue sieur annoncé le tournois wu, on est vennu qui a mis une caraf au premier tour personne! alors que le travaille a fournir était bien plus complexe avec moins de temps (nettement plus long60 bar de moyene le premier tour (1semaine de délais)et y avait meme pas de gent de l'orgua rb...la y a qu'un tour!!! moi je vous le dis parceque amé vous le dira pas
nous on a pas philli derrière pour attiré des ga du rc ou quoi faut qu'on soit carré et qu'on montre qu'on tienne debout et quand des gents de l'exterieur vienne entaché la crédibilité qu'on éssaie d'obtenir et que c'est des ga désintérréssé qui s'en occupe moi ca me met une putain de rage surtout quand je sais que c'est des bon ga  (respecté les indé merde!!)

puis le coté tu joues ta vie ....garde ca pour les clash la y a un droit de réponse...l'attaque et la meilleur défense mais défois elle démontre une faiblesse
en un mois j'ais du graté 600bar dans votre tournois je crois que j'ais au moins gagné le droit de pouvoir vous dire ca (rien que par raport a moi ca se fait pas, respect mutuel ca devrais vous parlé ca va avec échange et partage et communauté)

vous voulez aidez votre site commencé a vous aidez vous meme (c'es vous qui montrez l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:01

Trajan a écrit:
Laissez Y2S être un pédé ! Il a le droit depuis que la loi est passé...

 LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Gu'
Jeune RBien
Jeune RBien
Gu'

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:31

A part pour autoriser la création de la section au début , Fili n'a jamais aidé pour quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-