Je vais donner Trajan / Amé
J'explique au niveau du concept du battle double, ils ont largement fait le taf. Y'a des sortes d'intro, d'interlude, ça se répond, c'est ludique à lire. Alors que Atlaas/Sul j'pense que vous avez écrit chacun de votre côté et du coup ça se ressent.
Niveau attaques, j'en ai retenue :
Amé Arrête de mytho Atlaas n'a rien de massif
l'un qu'on ne veut pas lire, l'autre qu'on ne veut pas voir,
Oublie la méthode orientale, Atlaas mes crocs dans l'lard tu finis sous le métro en larmes... BIATCH !
T'es pas assez gros comme encas, tu crèverais dès les 1ers jours à Koh-Lanta ! BIATCH !
Vous aurez plus la peur au ventre quand on vous aura arraché les intestins ! BIATCH !
Sul pour sauver ta peau garçon cette fois tu peux pas compter sur ce gros Tahine !* BIATCH !
Si votre collaboration faisait la Une... Nan ça serait dans le journal Le Gorafi ! BIATCH !
J'ai trouvé Trajan vachement efficace sur ce clash, ça mêle générique et ciblé mais ça passe bien. J'ai vu que t'avais fais ça à la va vite Amé ça se ressent, y'a moins d'image et de punch que d'hab
Chez Atlaas/Sul:
Moi j'avoue j'fais l'double par c'que Sting na pas honoré la date
Mais si KTA et Oggy avais posé aucun de vous deux aurait ça place
Amé quand tu perds t'as toujours une excuse pour justifier tes défaite
Contre Saber il a dit j'vise le double pas la final s'débile a crue qu'ont étais bête
Sa fait l'boss puis ça dit que RB c'est pas accueillant*, CALIMERO
Sale feuj, Amé est tellement radin qu'il se sent obligé d'en faire des tonnes sur la feuilles !
J'ai remplacé la tête de l'oscar par une pastèque, et c'est sale dép' ont criée "enfin mon prix !"
Amé est la depuis le premier LCRB il à plus de défaite que d’victoire j'ai bien regardé
Mais il est 2ième du classement faut qu’ont m’explique la vie d’moi j’ai rien capté
Au final y'a un peu plus de phases qui me plaisent chez eux mais vous auriez du jouer + le côté double c'est dommage
+1 Amé Trajan