.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:11

Je vais donner Trajan / Amé
J'explique au niveau du concept du battle double, ils ont largement fait le taf. Y'a des sortes d'intro, d'interlude, ça se répond, c'est ludique à lire. Alors que Atlaas/Sul j'pense que vous avez écrit chacun de votre côté et du coup ça se ressent.
Niveau attaques, j'en ai retenue :

Amé Arrête de mytho Atlaas n'a rien de massif
l'un qu'on ne veut pas lire, l'autre qu'on ne veut pas voir,
Oublie la méthode orientale, Atlaas mes crocs dans l'lard tu finis sous le métro en larmes... BIATCH !
T'es pas assez gros comme encas, tu crèverais dès les 1ers jours à Koh-Lanta ! BIATCH !
Vous aurez plus la peur au ventre quand on vous aura arraché les intestins ! BIATCH !
Sul pour sauver ta peau garçon cette fois tu peux pas compter sur ce gros Tahine !* BIATCH !
Si votre collaboration faisait la Une... Nan ça serait dans le journal Le Gorafi ! BIATCH !

J'ai trouvé Trajan vachement efficace sur ce clash, ça mêle générique et ciblé mais ça passe bien. J'ai vu que t'avais fais ça à la va vite Amé ça se ressent, y'a moins d'image et de punch que d'hab

Chez Atlaas/Sul:

Moi j'avoue j'fais l'double par c'que Sting na pas honoré la date
Mais si KTA et Oggy avais posé aucun de vous deux aurait ça place
Amé quand tu perds t'as toujours une excuse pour justifier tes défaite
Contre Saber il a dit j'vise le double pas la final s'débile a crue qu'ont étais bête
Sa fait l'boss puis ça dit que RB c'est pas accueillant*, CALIMERO
Sale feuj, Amé est tellement radin qu'il se sent obligé d'en faire des tonnes sur la feuilles !
J'ai remplacé la tête de l'oscar par une pastèque, et c'est sale dép' ont criée "enfin mon prix !"
Amé est la depuis le premier LCRB il à plus de défaite que d’victoire j'ai bien regardé
Mais il est 2ième du classement faut qu’ont m’explique la vie d’moi j’ai rien capté

Au final y'a un peu plus de phases qui me plaisent chez eux mais vous auriez du jouer + le côté double c'est dommage

+1 Amé Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:43

yep merci à 60pige et a sting pour les votes mes un plus grand merci à 60pige haha
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:39

J'ai trouvé la team Trajan / Amé bien au-dessus, déjà beaucoup plus dans l'esprit clash, et beaucoup plus agressive et dynamique. Des angles d'attaques assez originaux et une bonne approche du délire c'était plutôt agréable. J'ai plutôt été déçu par Sul, je t'ai trouvé moins bon que d'habitude et j'ai trouvé que ton texte s'intégrait mal au reste, vos attaques étaient très bonnes contre Trajan, moins contre Amé, vous avez essayé d'attaquer la team mais j'a pas trop accroché, pas assez poussé peut-être.

Bien joué aux 4
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:58

Cimer à Stinger et Eddy Murphy pour les votes !
C'est fini ou y'a encore d'autres avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul - Page 2 Empty

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2