.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:53

Ça se vaut jdirais quatlaas à meme été plus loin dans les dossiers et l'originalité

Mais jezza à la différence de son adversaire à traité impeccablement ses angles d'attaque et c'est pour ça que je vote pour lui mais atlaas est sur la.bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:45

Merci pour ton avis Asmo, donc la c'est 6-6 ???
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:52

non 7-5 pour moi si le vote de Tearone compte pas (merci quand même pour l'avis ceci étant dit)
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:18

Putain je capte plus rien moi avec c'est connerie, j'avais 6 vote je me retrouve avec 5 ??
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:44

5 si tearone compte pas Donc 6 avec lui
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:21

Si t'es là devant moi c'est qu't'as dû te r'trouver une paire de couille
Tu t'es déjà chier dessus tu veux voir en plus c'que ça fait de s'faire dérouille*

Pas mal, mais bon rien de fou

J'ai pas de temps à perdre avec ce sous-fifre envoyez moi Oggy ou Asmo
A chacun d'ses textes on s'consume en soupirs alors oublions c'cassos

Sa attaque, mais c'est tout.

Hey Tintin ! C'est pas contre moi qu'tu r'trouveras tes bijoux d'la Castafiore
Depuis que j't'ai castré fort dès qu'tu l'ouvres j'm'attends à c'que tu fasses ta fiotte

Jeux de mot avec mes bijoux cva encore mais bon.. pour la forme c'est niquel

C'est pas d'ma faute, toujours là en train d'gémir t'es pire qu'une chienne en rute
Faut qu'on t'doggy pour qu'tu la fermes ou tu voudrais qu'on t'plaigne en plus

Pareil, bien techniquement mais de la pur attaque simple quoi

Toujours là à gratter la pitié arrête de jouer de l'accordéon
T'façon j'ai plus un rond à t'donner tu m'as épuisé à force d'être con

Sa ne me frappe pas du tout, encore une feinte basé sur les mêmes angle que d'autre avant, et pas original.. mais l’assonance est bonne et puis ça attaque.

J'te vois enfoncer un tas d'portes ouvertes du coup j'sors d'mes gongs
Y a un truc congénital chez toi ça passe pas j'fais des efforts mais bon

Sa va encore, mais rien de marquant quoi, pour la rime c'est bien..

Téma tes photos tu t'fais l'beau pour nous tu t'mets sur ta trisomie 31**
T'essayes d'avoir l'air d'un gars cool mais c'est triste homie t'en es rien

Le petit essais par rapport costume et trisomie pas mal, mais rime pour la rime 31/t'en est rien, en tous cas je l'entend ainsi car pas d'impact assez je trouve

T'es la pire connerie dans l'terrain, je t'expulse d'RB façon Adam et Eve
Pire carnage qu'une réunion parent-élève, plus qu'une chose à dire... va-t-en et crève

Pour terminé c'est bien niveaux assonance, mais j'ai toujours cette impressions de rime avant tout ..

Donc voila, je suis un peu déçus forcément de perdre, parceque j'ai déja vu bien bien mieux de ta part en clash, la j'ai tout analysé, il en ressort la technique, pour les multi et la fluidité, mais je ne retiens aucune phrase.. et les seul angle utilisé sont ceux de l'attaque pur et dur a savoir dire que jpleure, et que jrale.. comme les autres l'ont fait avant... pas d'originalité et l'humour voila quoi j'ai pas souris une seule fois..

Si je dit tout ça, c'est pas par rapport a toi directement, mais pour les suivants aussi, essayé de varié vos faze, perdre deux trois fois ainsi ça va, mais si j'vois qu'a chaque fois ont retiens que les faze sur ce type de dossier a mon propos alors que je fait un effort de recherche du miens, j'essaie de tourné des truc de sortir de l'original et de faire sourire.. ya un stud quoi.. perso je me fou des points etc dailleurd je n'ai jamais regardé ni même pretté attention a ça je sais même pas quantième je suis au classement, mais faudrais varié les votants quoi aussi.. défois je m'y attend a l'avance pour certain et leur avis et bizarment j'ai jamais eu tord.. et qu'on viennent pas me dire qu'il n'y a pas de jeux de fraternité entre certain etc personne n'y échappe.

Perso si je vois que je reste encore deux trois fois a ce stade malgres se que je propose pour des argument tel que "il ta tué il a su utilisé pour la 20éme fois le même angle d'attaque a ton propos", faudras pas s'étonné que je participe moins, rester objectif svp LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 24278
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:37

Lol Atlaas, t'as été le premier a taillé Ano quand il a parlé des votes, et maintenant tu parles de vote arrangé...
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:23

Le mec qui se croit objectif en jugeant un clash sur sa gueule LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 762370
Y'a des juges, accepte les critiques. Si tu perds c'est que ton clash est surement moins bon que celui de ton adversaire. Moins en moins de mec fair-play ici c'est ouf
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:23

Ola ola c'est vous qui faites trop vite l'amalgame, je l'ai même écrit je suis déçus quoi aussi c'est normal car j'ai trouvé ça technique super bonne mais pas d'autre point qui sont essentiel en clash, comme l'humour ou l'originalité, en même temps je lui ai donné mon avis comme je l'avais dit aussi que je le ferais..

Vous emballez pas, a quel moment j'ai déja été irrespectueux gratuitement envers des votes ou dire que c'est arranger ? Rien avoir, mais biensur que je suis certain qu'ici il y en a bien même UN seul qui a déja voté par rapport a sont entente avec l'autre, bizarment ça n'arrive jamais a entendre certain mais bon voila je m'en contre fou de gagné en plus je l'ai dit aussi, lisez moi bien, au lieux de vous contenté directement d'insulte, a la stinger qui ne sait ce manifester a moi ici que par ce type de discutions... ne parlé pas de respect avec de tel propos.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:28

Sur le fait que PERSO (faut bien préciser ici pour les nerveux) aussi j'avais dit a Amé que je lui répondrais par rapport a sont jugement, et c'est chose faites, quand ont fait un minimum de recherche ben défois ont a envie de voir de l'original aussi, la je m'attend depusi deux fois a être taillé sur le même type de truc, qui en plus n'est pas marquant du tout, alors que je les ai déja vu exploité de truc bien meilleur..

j'ai jugé sont clash objectivement sans aucune agressivité, la technique est parmis les meilleurs, mais en réel pour être encore plus concret je suis casi certain de faire plus d'effet dans la recherche.. apres c'est encore une fois mon avis, pour le reste j'ai perdu la feinte, je vais pas pleuré moi je l'ai dit aussi je m'enfou des classment etc just a savoir dans quel div je suis et c'est partis mais je sais aussi quand je mérite un peu donc normal de vouloir du neuf plutot que toujorus des faze sur ce type de dossier, m'enfin, rien de grave..
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:51

Atlaas a écrit:

lisez moi bien, au lieux de vous contenté directement d'insulte, a la stinger qui ne sait ce manifester a moi ici que par ce type de discutions... ne parlé pas de respect avec de tel propos.

Rien à voir, y'a aucune insulte dans ce que je viens de dire
Alors oui il s'est servi de "dossiers" qui ont déjà utilisés mais on peut pas toujours innover sur les phases. Je pense que n'importe qui a déjà un minimum clashé ici, s'est pris des attaques pas forcément très originales
Si c'est fait avec efficacité moi j'trouve pas ça pénalisant
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:11

@Atlaas :

Perso moi j'ai trouvé son clash plutot percutant et avec de l'humour, j'ai vraiment bien aimé. chacun ses gouts, j'avoue que c'est chiant d'avoir toujours les memes attaques en face.

saber m'a bien battu avec les memes attaques qu'il faisait y a 2 ans, perso y a rien qui m'a touché, j'ai meme pas compris le 1/4 (les bails de triche & co) mais j'ai pas ralé.
Bon j'avoue que c'est surement car j'en avais un peut rien à foutre. Perso j'ai trouvé 0 punch chez lui, je sais que le mien est pas carré du tout car fait à l'arrache en 20 minutes, mais j'ai plusieurs vrai punch originales.

t'as pourtant voté Saber de mémoire ^^

Donc chacun son bail.

Ensuite je crois pas qu'il y ait d'équipe ou d'échange de votes.
J'ai déjà vu tout le monde vote pour ou contre untel.

Apres, si t'aimes pas X, y aura toujours une virgule contre lui
Si t'aimes Y, y aura toujours une virgule pour lui
Après il faut que cette subjectivité obligatoire et induite soit le plus objective possible.

Et puis des fois tu fais un truc de fou, les autres piges pas, ça arrive souvent ^^
faut perceverer.
Par contre, tout le monde à dit que t'as fait du bon taf et que c'était pas mal ce que t'as fait, y a 2 saisons, de mémoire c'était pas le cas. donc voilà ;)
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:11

Non mais tu veux quoi que je te tire dessus salope plusieur vrai punch et que tu pige pas l quart des miennes wesh sur la triche c du clash on grossit les choz tu parle de me femme du sperme sur le visage wesh tu insinue que c vrai tu veux quoi qu on regle sa sur paname ? J suis ni rohff ni booba alors va pas trop loin dans les pics j ai d la famille dans le 92 c pas un bleme de venir pour moi
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:35

ahahahha

si tu bicrave des balles aussi bien qu'tu tire ta photo c'est pas moi qui vais finir penché..

redescends mon gars tu fais rire ^^
va vendre tes plombs dans les kermesses ma gueule #rap d'enfant #Gilbert Montagné #Tireur Fou ^^

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:40

bref t'es passé donc ça veut dire qu'ils ont jugés que t'étais mieux, donc bonne chance ;)
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

Arrete de croire ou d alimenter un biff qu y a pas entre nous
j te remerciais il me semble pour la D1 donc j comprends pas c quoi c pik
J rap ma vie , jamais dans la peau d un autre
faut juste bien l comprendre
L'Iguanon
RBien en herbe
RBien en herbe
L'Iguanon

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:08

Pourquoi tu viens plus sur le word up Amé ? Y a la ronde 2 qui est sortis, viens y jeter un œil à l'occase  LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 24278 
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:38

saber69 a écrit:
Non mais tu veux quoi que je te tire dessus salope plusieur vrai punch et que tu pige pas l quart des miennes wesh sur la triche c du clash on grossit les choz tu parle de me femme du sperme sur le visage wesh tu insinue que c vrai tu veux quoi qu on regle sa sur paname ? J suis ni rohff ni booba alors va pas trop loin dans les pics j ai d la famille dans le 92 c pas un bleme de venir pour moi

j'avais pas l'impression que tu me remerciais ;)
mais y a pas de soucis mec, moi j'men fou de perdre, en vrai j'avais même plutôt envie de faire le double alors l'un dans l'autre..
et puis contrairement à d'autres j'pensais que t'avais ta place en D1.. et puis y a les points qui sont là pour ça, pour pas choisir de façon subjective.

c'est toi qui est parti au quart de tour avec tes pas net rencontres ^^
J'ai juste voulu donner un exemple à Atlaas, on a tous notre perception des choses.
même si j'ai fait du vite fait, de mon point de vue j'étais au dessus large, mais le point de vue qui compte c'est celui des votants.
y a no rage dedans, en plus le clash est passé, ça m'interesse pas les beef après ;)

après si tu veux aller dans une chicha un jour ou tu passe dans le 92 tu sais où m'contacter, pas d'soucis.

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:40

Gegeor a écrit:
Pourquoi tu viens plus sur le word up Amé ? Y a la ronde 2 qui est sortis, viens y jeter un œil à l'occase  LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 24278 

J'suis à nouveau indésirable aux Whordure et en ce moment j'ai d'autres trucs à faire. j'essayerais de passer le 30 ou le 1er pour voir ce qui a été posé.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:46

jezzz ma plus fait tripé ;) j'ai lus les deux texte, est je trouve qu'il c d'ailleurs moi baser sur des "dossier" je trouve plus lâche d’empiler des dossier après ce n'est que mon avis,après je me trompe  peu être mes hormis sa il à était bon, toi aussi atlaas y'a rien à dire mais j'ai préférer jezza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas - Page 2 Empty

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant