.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptySam 19 Avr 2014 - 12:00

Dsl dimanche je srais peut etre pas la alors

J'suis en forme olympique, t'es une formalité, gagner c' est simple comme faire un spliff,
wesh sur ton terrain j'pisse,  j'marque mes points easy sous ton rregard triste,
j ai du retard nik! Ame tes meuz tuent d'ennui,  j't'creve et la ligue ressuscite,
tu me dédie tes réussites, d2b lyrics tu copies, tire toi t es plus le pompe que l'fusil,
t'interdit l'entrée au intégristes, troue d'balle voilé t'es couvert d'honte intégrale, *
La vie à Sab est pas si mal, toi qui rêve de beurette démonté par trompe d'animal,
victimiser d'puis le bac à sable, c'est pas les decks qui te fouiller dans ta jeunesse,
t'es comme la fouine d'vant la jeune Yes', draguer Red' c'est devenu un jeu d'vieille, *
tu vas rompre tes voeux d'vierge,  donner ton cul pour qu'on partage le même siège,
Numéro 1 y saigne mes 16 frère,  essaye de test sans faire la pute ou dla pub! Merde!*
j'trouve tes punch laides,  jte gicle de l'élite comme on sort les poubelles,
pas fort et tout frêle, toi, ta meuf et tes textes vous formez un mauvais couple laid/couplet,
au début t étais cool mais la coupe est pleine,  c'est pas l'honneur qui coule dans tes veine,
Stérile, batard sont tes gêne, rime facile sur mon fils, la jalousie t' entraîne,
je veux pas de ton entraide, t'as misé gros trader : saber en d1 t assurais la titre,....*
Mais je vais pas te rassurer ptite, je but le boss par intérim,  un autographe Bitch?  C'est mon retour qu je signe
* son texte démon des mots interdit au intégristes +reponse à la même sur ma femme voilé,
*le mec est deg de pas voir la gueule de la jeune yesmine,  y la lâcher l'affaire avec Réd
*le mec fait voté les schlag pour pas perdre, et fais la promo de ses textes partout,
* saber et kta en d1 chelou Non?

Voilà Salam les gros


Dernière édition par saber69 le Lun 21 Avr 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptySam 19 Avr 2014 - 12:11

lourd un bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptySam 19 Avr 2014 - 18:52

Pas besoin d'rimer, t'es tellement con que pour faire une photo d'profil, tu fais une photo d'face.. tournée !!!!!!!!!!!!!!!!

Recherche de street credibility.. Saber rêve que rien qu'a son regard, on voit en lui un sale battard, OKKKKeyy,
cesse la débilité crevard d'smicard, tu l'es__ ,tu tape ta femme car t'as pas les moyens d'te payer Avatar en DVD.

Croyez pas que j'm'investi, j'fais ça vite facile, même si là j'vais faire marrer Hadès/Sting,
en 3 secondes j'inverse c'diss, j'sais qu'de moi t'as une pâle estime, mec tu vas être Mossad de perdre sur Site,
allez mattez c'type, sale fils de.. palestinien marseillais, mytho nazi t'as tellement une haine mûre des juifs,
depuis qu'tu connais Noichi tu revendique que tes lamentations sont plus longues que la muraille de chine !

Personnalité d'passage piéton, tous les grands pères te roulent dessus, t'es une pédale fiston, même ta grand mère de traite de fils de pute !

Comme tout bon musulman j'sais qu'tu crois au Mektoub, mais vu que t'as jamais été l'premier dans une poule..
fou, j'en déduit que tout ton quartier lui est rentré dans la fouf,
Burk ! ah ! Cascade de sperme sur ses sourcils, donc femme voilée même si elle l'oublie,
Pratiquante ou pratiquée ? Il a toute la connaissance.. de son anatomie,  donc aucune chance que devant son hymen même ton Iman médite.

Hey, évite la comparaison ! J'suis étoilé, j'fais du biff, despee comme ma Ferrari ..
T'es vide comme ta maison, t'ouvre la porte des toilettes, vite ef.. elle est bien ta vie !  
Moi j'kif les femmes racées et courbées, au lit vrombissent comme une Suzuki ,
Ta GROSSE meuf, pour la grimper faut partir 5 ans dans un camp d'entrainement.. pas avec des terroristes.. mais avec des Yamakazi !



1 : relis bien le pararaphe c'est du lourd, grosse recherche, wordplay, pattern jamais fait au monde ! VRAI
2 : Sting/Hadès aime bien parler sur les juifs ^^ noichi c'est l'autre gars de son crew Dteubés ! VRAI
3 : mektoub/destin. il a jaais rie gagné. c'est gratuit, oui, sa mère l'elephant rose, oui ! VRAI
4 : les sherpas népalais sont en grèves pour la saison depuis la dernière ascension ! gars y a eu des morts! c'est aux infos ! VRAI


PS : rien compris à tes histoires sinon Sab ^^ en tout cas c'était super original (t-shirt Originuls) !!!

-- fin du clash --
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:53

serieux : juste pour le dernier point. j'imagine c'est que pour le clash, mais c'est aux points ligue et KTA avait sa place comme Mr.Sul
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:28

je trouves amé plus efficace et il m a plié de rire puis il est plus dans le combat et il a calé des délire queb dedans qui m on fait déliré des phases trop lourde comme la grand mere
saber t es trés bon sur ce coup ca se joue que sur la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:25

j'ai préféré Saber à 1ère lecture

je détaille plus tard
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:40

Cimer les gars
Sinon Ame t aime trop le ps mais tt est real
bon clash quand meme ! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:46

Je vote saber, j'aime bien le style, les phazes et la structure, Amé a fait de bonnes phases, et il est plus dans le délire du clash, ça aurait été sur scène, amé aurait été sûrement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:49

Bon battle

Jvote Amé,
en attaque sa ce vaut mais j'prefere le style d'amé plus percutant et subtile

Fluidité c'est plus fluide et mieux structuré chez toi.

Humour: Amé a sorti quelque line bien marrante, sab jai pas trop ri

Bien joué, c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:58


Saber j'aime les 10 premiere, apres perso je trouve que ta bâclé la fin, dommage, mais le tout reste bien fluide, tu as une technique qui me plait, a ce niveaux je dirais même tres bon, les assonances sont travaillé pour un clash ça fait plaisir a lire, il n'y a pas de saccade le schémas est maitrisé, plus agressif qu'humoristique mais bien géré sauf la fin dommage le pti coup d'mou..


Amé, forcément la structure apparaît en tout premier lieux et ont y vois déja un petit changement, même si minime au final.. je salue ce point LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame 24278 la faze avec ça femme et avatar tu m'as fait sourire enfoiré bien joué ! Le shémas est le tiens, meuz assez longue qui passe bien quand ont a une lecture fluide comme je le repette souvent donc risqué dans le fond mais merde quoi ont s'en branle, mais niveaux tech par contre, j'ai déja vu un peu mieux de ta part, l'humour était ciblé a mon avis en priorité sur celui la..



Ahhh vous me trituré l'esprit j'ai du calé et bien réfléchir sur celui ci avant de décider tellement ils se valent a leur façon, j'en déduit donc que le match Nul est mérité, oui ont va peut être dire que je fais pas l'effort ou autre mais je pense que c'est pas souvent du tout que je vote de cette façon, en vrai j'aurai entendu les deux j'aurai calé pareil, la bonne tech de sab et l'humour d'amé sur celui ci..

GG au deux en tout cas !! plaisant a lire ! LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame 24278


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:01

Hahaha aucune finesse des deux cotés, c'est du cash et pour ce battle je met Amé, en terme de plume j'ai pas trouvé ça fou par rapport à d'autres battles.. mais il m'a vraiment fait rire par passage tellement c'était sale et imagé ^^ : la première, "Personnalité d'passage piéton", " Cascade de sperme sur ses sourcils, donc femme voilée même si elle l'oublie," "Pratiquante ou pratiquée ? Il a toute la connaissance.. de son anatomie, donc aucune chance que devant son hymen même ton Iman médite."

Quelques bonnes ptites ref coté Sab, une mise en forme plus homogène donc rythme meilleur... mais ça m'a pas plus chamboulé que ça.

J'donne Amé.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:14

saber - Amé
2-4

merci pour les votes, j'passerais voter vous inquiétez pas ;)

Je l'dis dès la première mesure, pas de tech, et plusieurs fois, j'fais ça en despee.
j'avais que 20 minutes, mon propre problème, donc voilà ;)

content que certaines lines plaisent et que l'humour ait marché, ça fait plaisir, si ça a fait sourire c'est l'principal ;)
(cascade de sperme mdr)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:07

Ame trop fort genre 20 min lol
t as lu le clash t as decaller jusqu a mardi mdr!
ferrari hum hum ok deja remercie Rb de t offrir une vie et une etoile ....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:39

le gars qui rage et continue le clash après le clash..........

tu fais rire cas social.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:41

il y a 4-3 pour le moment et pas 4-2 Amé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:21

trajan à pas voté encore, il précise 1ere lecture, y a des chance qu'il vote sab ou pas.
dtf on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:39

ok sont je détaillle plus tard pousse à croire que il a déja donné son vote mes bon c est vrai que ça parais chelou tous ça bref bon moi je vais donner Saber gagnant par ce que je le trouve plus technique et plus fluide aprés Amé tu as le point de l'humour mes niveaux attaque c deux style diférent mes ils ce valent mes saber à balancé deux trois pic qui font mal des mini dossiés moi je pense que Amé aurais pu fraper baucoup plus fort et Saber il lui faut un ou deux clash pour rentrer dans le bain bref bon clash mes j ai vue baucoup mieux venant de votre pars peace
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:22

Amé a écrit:
le gars qui rage et continue le clash après le clash..........

tu fais rire cas social.
Mdr je cite tout les passages ou bien?
Prends moi pas pour un con c tout
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:13

j'ai rien compris, ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:26

Bla bla bla comme d hab
Comme d hab
mdr cas social
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - 60piges vs Stinger
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Etoile : Saber vs 60piges
» LCRB 9 textuel J-3 Divison draft Tha Don Jon-CrazyRap
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Oggy vs Asmo
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-