| [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 13:31 | |
| 12 Barres 1 Rounds Pas de retournement pas de vote du crew de mon adversaire Delai : demain 00h |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 14:08 | |
| bah commence horus tant que t'es là...
(normalement faut vous mettre d'accord dans le topic de demande de clash...) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 14:13 | |
| attend si ça se trouve il travail son texte et puis il y a jusqu'a demain |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 14:23 | |
| La nouvelle version du Predator , est mise en place , Tandis que toi c'est ta version beta , ça se voit à ta face ! //
Apparement Rap-Battle c'est Open-door , Le lion t'accueil , Comme son blaze l'indique avec lui c'est direct le cercueil ! //
The Finisher travaille sa technique,pendant que Horus Taff sur son Physique, // Moi je te sors de bon lyrics ! Maintenant ce con me montre sa tête de penis ! //
Man , ta de la chance que chirac a abolie la peine de mort , avec ton flow tu bats les records , Moi je suis plutôt une météore , je suis obligée de t'achever , Ton tueur se Prénomme " Prédator " ! //
Quand ta mère ta vu sortir de sa chatte, elle a a cru que ce bébé est une mauvaise blague du Docteur , Mais non c'est bien le sien quand elle a appris sa elle a eu peur , Pour la vanger aujourd'hui je sors le fusil mitrailleurs ! //
Ce clash touche a sa fin , MC Horus a plus faim , maintenant qu'il a des dents de Lapin , Je suis le méchant Felin , Qui ta trucider juste avec sa main , avec toi j'ai fait le pleins ! // |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
ReaKRBien
Messages : 52 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:02 | |
| hahaha "chirac a aboli la peine de mort" dans mon vote l'humour sera pour toi ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:06 | |
| Je suis nouveau mais mon flow n'est pas le canivau je suis le gros Hummer toi la ridicule 2 chevaux Je te prend d'assaut , t'accroche aves mon lassot moi je rappe depuis le berceau, toi t'es vide comme un sot Ma grand ascenssion ne serra pas trés breve je mesure ta tenssion dans tes rimes c'est la greve maintenen petite leçon rapide d'histoire Jacque Chirac n'a pas abolie la peine de mort Tous cela te semble bien derisoire la connerie ne bute point, sinon t'es deja mort Tu parle de moi etant bébé sur tout les toits eh! ducon, n'oublie pas que j'ai 3 ans de plus que toi Quand j'étais un Mc super sain en maternelle tu bavais deja sur les seins de ta mère maternelle Aprés ce clash ton repos serra eternelle, moi le Mc solanelle je te dis ton rap est un bide comme celui de Yelle |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:07 | |
| Mdr vous avez pas capté ce que j'ai dit avec chirac ... |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:10 | |
| Je voulais dire que maintenant chirac a mis dans notre Consitution : " « NUL ne peut être condamné à la peine de mort. » " ralalala |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:12 | |
| fais toi mieu comprendre alor! lol |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:13 | |
| Place aux votes ...
Ps : On avait dit 12 barres pas 16 ;) Et on avait dit pas de retournements ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:15 | |
| les votes sont attendus^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:17 | |
| c'est quoi exactement les retournements ? |
|
| |
ReaKRBien
Messages : 52 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:25 | |
| les retournements c'est que t as pas le droit de te servir du clash de selui qui rap en premier. vous voulez qu on vote ou preferer recomencer pasque la il y a retournements et pas le bon nombre de mesures alors... c comme vous voulez mais dites le |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:32 | |
| Bon toi tenleve tes 4 barre en trop et tes retournements et moi je me fait bien comprendre avec chirac ok ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:35 | |
| Je suis nouveau mais mon flow n'est pas le canivau je suis le gros Hummer toi la ridicule 2 chevaux Je te prend d'assaut , t'accroche aves mon lassot moi je rappe depuis le berceau, toi t'es vide comme un sot Ma grand ascenssion ne serra pas trés breve je mesure ta tenssion dans tes rimes c'est la greve Avec mon repertoire, je ne te laisse surtout pas septique A l'abbatoire je t'envoie avec ton rap qui pu la fosse septique Quand j'étais un Mc super sain en maternelle tu bavais deja sur les seins de ta mère maternelle Aprés ce clash ton repos serra eternelle, moi le Mc solanelle je te dis ton rap est un bide comme celui de Yelle |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus Mer 28 Fév 2007 - 15:38 | |
| La nouvelle version du Predator , est mise en place , Tandis que toi c'est ta version beta , ça se voit à ta face ! //
Apparement Rap-Battle c'est Open-door , Le lion t'accueil , Comme son blaze l'indique avec lui c'est direct le cercueil ! //
The Finisher travaille sa technique,pendant que Horus Taff sur son Physique, // Moi je te sors de bon lyrics ! Maintenant ce con me montre sa tête de penis ! //
ta de la chance que Chirac a enlever la peine de mort en France , avec ton flow tu bats les records , // Moi je suis plutôt une météore , je suis obligée de t'achever , Ton tueur se Prénomme " Prédator " ! //
Quand ta mère ta vu sortir de sa chatte, elle a a cru que ce bébé est une mauvaise blague du Docteur , Mais non c'est bien le sien quand elle a appris sa elle a eu peur , Pour la vanger aujourd'hui je sors le fusil mitrailleurs ! //
Ce clash touche a sa fin , MC Horus a plus faim , maintenant qu'il a des dents de Lapin , Je suis le méchant Felin , Qui ta trucider juste avec sa main , avec toi j'ai fait le pleins ! // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus | |
| |
|
| |
| [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Horus | |
|