| [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Sam 3 Mar 2007 - 14:25 | |
| 14 barres 1 Rounds 5 votes de n'importe quelle crew Sans retournements Delai : Dimanche 00h !
Voila Bonne Chance |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Sam 3 Mar 2007 - 14:49 | |
| Mon adversaire s'appelle Don Hald , A son inscription il été Shouté ! Tu es aussi ridicule que Donald , Le Chetti canard je vais le balafré !
Un personnage de dessin animés , sa ne peux pas venir du ghetto ! Par Frankelin tu es aussi passioné , Il aime les animaux ce Pedo !
La tu es face à un lion Predateur , MC à la tronçonneuse je te finie ! Ta chatte elle est ouvre a quel heure? Mon surnom: "Lyrical-Boucherie" !
A son bahut ce mec se fait charier , Il est habillé : mini jupe + Debardeur ! Par sa prof de 50 ans il se fait draguer , EH man sa pourrai etre ta soeur !
Il a jamais eu de petite copine, le pauvre, il c'est manger que des rateaux! Il a des dents de lapine , à son saint-bernard il lui roule des gros Paleaux!
L'arbitre sors le CARTON vert , il chiale , je lui est juste p'ter la cheville ! Les medecins arrive avec une siviaire ,Oh fallait pas te battre contre Ali !
Comme l'indique mon blaze , je te finis ,retourne tété les seins de ta mère Retourne dans ton Bled de riche , voir ta p'tin de residence Pavionnaire ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Sam 3 Mar 2007 - 14:50 | |
| |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Sam 3 Mar 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
Don HaldRBien en herbe
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 14:26 | |
| Clasher le Don est une terrible erreur, Tes lyrics sont une perceptible horreur, C'est à coups de rimes que j'annonce ta fin, Ce n'est pas un crime mais un coup de main, Et si, mec, j'te percute violemment, C'est qu'ma devise est "aller de l'avant", Tu f'rais mieux de passer à la Nouvelle Star, Le |
|
| |
Don HaldRBien en herbe
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 14:29 | |
| oups j'le refais lol
Clasher le Don est une terrible erreur, Tes lyrics sont une perceptible horreur, C'est à coups de rimes que j'annonce ta fin, Ce n'est pas un crime mais un coup de main, Et si, mec, j'te percute violemment, C'est qu'ma devise est "aller de l'avant", Tu f'rais mieux de passer à la Nouvelle Star, La varièt' te va mieux que ce costard, Celui du rappeur experimenté, Essaie plutôt la sedentarité, Pour qu'on cesse de voir ta face pleine de crasse, Puisque tes repas semblent laisser des traces !
J'te laisse te remettre de tes émotions, Car ma victoire n'est pas r'prise sous caution... |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 14:47 | |
| technique : Lyrical B humour : Lyrical B cohérence :les deux attaque : Don Hald
+1 Lyrical B |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 15:42 | |
| Merci Young
1-0
Continuez a Voter svp |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 15:44 | |
| Attaque: Lyrical-B beaucoup percutant Technique: Pas trop mais plus Lyrical-B Humour: Largement Lyrical-B. Mention spéciale pour le Saint-Bernard. Cohérence: Pareil Préférence style: Lyrical-B
+1 Lyrical-B qui domine largement ce clash. Bien joué Don Hald pour ton 1er clash au Shelter. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 15:44 | |
| Technique : Don Hald
Humour : Lyrical B
Attaque : Les deux
Cohérence : Lyrical B
Fluidité : Les deux
Préférence, style ... : Lyrical B
Vote : +1 Lyrical B |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 15:47 | |
| Merci Mon 'ti Steak et Krazy
Sa fait 3-0 Pour moi
Continuez a voter svp |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 15:56 | |
| Techninque : lyrical-b Attaque : lyrical-b ==> Don Hald fais des mesures plus longues et ne parle pas trop de toi Fluidité : égalité Cohérence : bah pas de soucis Humour : Lyrical-b ! Vote : lyrical-b ! bien joué mec ;) |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald Dim 4 Mar 2007 - 17:42 | |
| Technique : L-B supèrieur à son adversaire au niveau des rimes internes et des phrases mieux construites
Humour : L-B, son txt était assez drole
Cohérence : Les deux
Attaque : L-B a bien descendu son adversaire,
Préférence, style ... : L-B
vote : +1 L-B |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur The Finisher] The Finisher vs Don Hald | |