| [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 26 Mar 2007 - 12:33 | |
| 16 mezures avant ce soir minuit. |
|
| |
El PeZRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 26 Mar 2007 - 12:36 | |
| Regardez qui revoila, c'est Mouthard, mettez les mains en l'air ! Chaud pour mettre un te-boi ce MC qui va connaitre sa misère ! J'peux te dire que chez toi l'rap c'est loupé, chez moi c'est inné ! Hey tantouze viens test et tu gagne une rééducation chez l'kiné ! J'suis un bourrin, t'es une victime tu vas voir j'suis un haineux, Ramene ta bande, ton crew, ta team tu verras c'que j'fait d'eux, Une vrai boucherie, une ripaille, une charcuterie en free style, Avec moi c'est gore de gore gars, alors viens pas jouer la racaille. J'reste hard core Horus sent l'cadavre, c'est un homme mort. Tu rap comme une truie et j'pisse sur ton flow 100 pour 100 pur porc. Va bouger ta graisse en boite sur Chimene Bady p'tit MC, Pendant c'temps là ta girl est dans les chiottes et suce ma te-bi ! C'est tranquille, j'lui ai repeind la gorge avec mon sperme, Et toi tu reve d'être connu pour pouvoir passer dans la Ferme. Allez pauvre con, remballe ton microphone, t'es begue. Utilise un peu tes mains, Horus, et tiens moi bien l'zgeg ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 26 Mar 2007 - 20:44 | |
| tu te prend pour un chanteur avec à tes pieds une bande de groupie mais quand tu rappe ta lenteur est egal à celle de Droopie t'as meme pas le niveau d'un amateur mais t'as le charisme de Snoopie Aprés mon clash rien ne te reanime, tu fini mort à l'etat de momie les soirées de tes potes tu anime, en jouant le role de Katsumi Je suis une ironie du sort, toi t'es une simple petite heresie ma rime te poignarde et montre ton sang couleur cramoisie on a pas besoin de te voir mort pour savoir que t'es trop moisi On te donne pas la mention, t'es aussi cretin que l'autre Brandon* Je commence ton humiliation, pour toi c'est bientot l'Armageddon Pourquoi t'avou pas que ton flow sort d'un de paquet de lessive je n'avance pas pas à pas, la moindre de mes paroles est une attaque massive tu n'es qu'un ridicule appat que je ne tue pas de façon progressive De mon talent j'use pour detruire tes faux petits aires menaçant Je m'incruste avec ruse pour mettre ta vie minable à feu et à sang Il te manque un phallus, normal entre tes jambes ya rien qui descend * quand je dis "Brandon" c'est en refference à l'autre cinglé de "l'ile de la tentation" |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 26 Mar 2007 - 21:53 | |
| Technique : Mout-hard ==> les rimes sont meilleures Attaque : Ouai égalité mais bon les trucs de Horus sont vraiment bidons ... Allez je met Mout-hard parce qu'il a des trucs sensés qui cassent bien ! Fluidité : Mout-hard ==> Plus de rimes internes et un truc plus compréhensible Cohérence : Mout-hard ==> Horus, il y a vraiment trop de trucs insensés ... et Brandon ne rime pas avec Armageddon ! Humour : Mout-hard bien évidemment ! ==> Horus pense à mettre de l'humour Prérférénce : Mout-hard supérieur surotut en humour Vote : Mout-hard On est du même crew mais pas grave, non seulement les votes de crew sont pas intedits, et je trouve que le clash de Mout-hard est + drôle, + cassant,+ sensé que celui de Horus |
|
| |
sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 26 Mar 2007 - 22:14 | |
| Technique: Horus car 'est des rimes qu'on ne voit pas dans tous les clash
Attaque: Horus car beaucoup trop d'insulte du coté de Mout-hard, j'aime pas ce style tous le monde fais la meme chose
Fluidité: égalité j'aurais bien mis Mout-hard mais trop de facilité a comprendre fais réfléchir ton cerveau y'a le p'tit robert pour ça
Cohérence: Horus car il s'est vraiment creusé le cerveau il répète pas à chaque fois les meme mots dans tous les clash du genre de Mout Hard on n'entent les meme mots changé un peu creusé vous le cerveau
Humour: Horus (Free-son,lit les 2 premiere phrase du clash d'Horus ceci c'est de l'humour réfléchi)
Préférence: Horus rien a redire vraiment fort,c'est sur que pour comprendre il faut ce creuser le cerveau mais sa c'est les meilleures clash
Vote: Horus
Horus a vraiment un niveau supérieur,depuis que je suis arrivé sur ce forum ,y'a que lui et BACCARA qui ma vraiment marqué (BACCARA dit un peu trop de vulgarité sinon il est fort) mais Horus c'est vraiment un bon shaekspire du rap (dsl pour l'orthographe) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Mer 28 Mar 2007 - 14:24 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Mer 28 Mar 2007 - 16:43 | |
| Technique: Horus !! Beaucoup de rimes internes, bien reflechi comme clash, chapeau l artiste !
Attaque: Mount Hard legerement
Fluidité: les 2
Cohérence: Horus
Humour: les 2
Préférence, Vote: Horus mais c 2 tres bons clash !! Bravo les gas |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Mer 28 Mar 2007 - 16:51 | |
| Technique : les 2 mais plus Horus Attaque : Moutarde Humour : les 2 coherence : legerement plus Horus fluiditée : moutarde preference style : les 2 vote : BLANC
ps : venez voter a mon clash please |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Mer 28 Mar 2007 - 23:31 | |
| franchemen vou vou valé presk serieux jdirai ke je prefer le clash de MOUT HARDparce on sen le freestyl! et si je prefer celui de HORUS c'est qui saplique une pe plus que MOUT HARD mai je c pa si sa été deja fai mai je vai servir a rien parce ke moi je dit EGALITé |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Jeu 29 Mar 2007 - 20:11 | |
| c'est séré séré je trouve attaque : ca taille bien des deux coté humour : les deux pas mal fluidité : je dirait horus technique ca va vous avez géré mais jai un preference pour horus pref style : les deux jaime bien vote : horus mais de trés peu bien joué au deux |
|
| |
El PeZRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Jeu 29 Mar 2007 - 20:51 | |
| donc 2/0 pour horus
VOTEZ ENCORE !!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Jeu 29 Mar 2007 - 20:55 | |
| non 3/1 j'ai reçu les votes de Soprano, Baker et Nathoy et toi celui de Free-son |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Sam 31 Mar 2007 - 12:49 | |
| Désolée mais moi je n'accepte pas le vote de crOm, on ne vote pas deux fois . Ca fait 3/1 il me semble, ensuite là je supprime tous les messages à la con, vous m'avez énervée. Je vote après. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Sam 31 Mar 2007 - 12:51 | |
| Vas y supprime les messages debiles |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Sam 31 Mar 2007 - 13:15 | |
| Technique: Mout-Hard, j'ai trouvé son clash super technique, des rimes internes bien gérées, des rimes pas spécialement taffées mais sur un plan général oui, des mesures de longueur correctes et d'égalité presque parfaite (comme celles de Horus) . Horus, tes rimes internes sont moins visibles, tu as pris une strucuture de clash spéciale avec des rimes trois par trois parfois, c'est bizarre à lire Ceci dit c'est plutot technique aussi! Choisis une meilleure structure de clash, fait des rimes internes plus "régulières" . Attaque: Mout-Hard, plus trachant tout en étant subtil et très original! J'ai beaucoup aimé les attaques, qui varient tout au long du clash. Les attaques d'Horus étaient bien aussi, mais le manque d'originalité fréquent t'as un peu pénalisé, et tu étais parfois incohérent, puis j'ai eu une préférence pour Mout Hard, c'est comme ça Humour: Mout-Hard, question de gout mais son clash prend une tournure ironique bien trippante avec des métaphores bien trippantes et des humiliations à n'en plus finir, ça m'a fait tripper Horus, tu avais aussi des métaphores marrantes, bien, mais bon, ce critère est plus une question de gout et à mes yeux celui de Mout Hard était plus ironique! Cohérence: Mout-Hard, Horus il y a plusieurs incohérence dans ton clash: "Je suis une ironie du sort, toi t'es une simple petite heresie ma rime te poignarde et montre ton sang couleur cramoisie" Je suis une ironie du sort? Du sang couleur cramoisie? C'est un peu la structure de ton clash qui le rend incohérent Meuzs marquantes/favorites: Chez Mout-Hard: Une vrai boucherie, une ripaille, une charcuterie en free style, Avec moi c'est gore de gore gars, alors viens pas jouer la racaille. J'reste hard core Horus sent l'cadavre, c'est un homme mort. Tu rap comme une truie et j'pisse sur ton flow 100 pour 100 pur porc. Chez Horus: "tu te prend pour un chanteur avec à tes pieds une bande de groupie mais quand tu rappe ta lenteur est egal à celle de Droopie" "Je m'incruste avec ruse pour mettre ta vie minable à feu et à sang Il te manque un phallus, normal entre tes jambes ya rien qui descend" Vote: Mout-Hard |
|
| |
El PeZRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Dim 1 Avr 2007 - 18:20 | |
| merci nynie ! ça fait donc 3/2 !
Continuez de voter ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Dim 1 Avr 2007 - 18:54 | |
| Technique: Mout-Hard Attaque: Mout-Hard Humour: Mout-Hard Cohérence: Mout-Hard Fluidité : Horus Préférence , Style : Mout-Hard
Mesures favorites:
Pour Mout-Hard:
Une vrai boucherie, une ripaille, une charcuterie en free style, Avec moi c'est gore de gore gars, alors viens pas jouer la racaille. J'reste hard core Horus sent l'cadavre, c'est un homme mort. Tu rap comme une truie et j'pisse sur ton flow 100 pour 100 pur porc.
Pour Horus:
"tu te prend pour un chanteur avec à tes pieds une bande de groupie mais quand tu rappe ta lenteur est egal à celle de Droopie"
"Je m'incruste avec ruse pour mettre ta vie minable à feu et à sang Il te manque un phallus, normal entre tes jambes ya rien qui descend"
Vote : + 1 Mout-Hard |
|
| |
El PeZRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 2 Avr 2007 - 13:13 | |
| merci : 3/3 !!
allez encore des votes svp ! Le premier a 5 à gagné ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 2 Avr 2007 - 13:54 | |
| Attaque: J'ai trouvé les attaques d'Horus meilleure car elles étaient plus réfléchies.
Technique: Horus fait des meilleures fins de phrases et plus de rimes internes. Mout-hard c'est bien aussi mais j'ai trouvé moins de technique.
Humour: Pas mal d'humour mais celui de Mou-hard meilleur pour 2 mesures que j'ai vraiment adoré.
Cohérence: C'est mieux chez Horus.
Fluidité: Mout-hard, son clash est mieux construit.
Préférence style: Horus a été meilleur mais Mout-Hard était tout de même excellent.
Mesures marquantes:
Mout-hard: J'peux te dire que chez toi l'rap c'est loupé, chez moi c'est inné ! Hey tantouze viens test et tu gagne une rééducation chez l'kiné !
Horus: Aprés mon clash rien ne te reanime, tu fini mort à l'etat de momie les soirées de tes potes tu anime, en jouant le role de Katsumi
Vote: +1 Horus |
|
| |
El PeZRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard Lun 2 Avr 2007 - 17:39 | |
| meric sobek !!! 3/4 pour Horus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] Horus Vs Mout-Hard | |
| |