| [Vainqueur Horus] crOm vs Horus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 12:52 | |
| 16 meusures 1 round pas de retournement pas de vote de crew avant ce soir minuit tu commence, bonne chance |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: crOm vs Horus - jvai pa atendre minuit !! Jeu 22 Mar 2007 - 14:10 | |
| (J'ai u le temps d'écrir et de posé au mic alor j'en fai profité !!) http://www.speedyshare.com/443908868.html Faite place a crOm versus Ragou à l'émincé de fine lamelle d'HORUS ! Chab y' a un'oeil !!, y'a meme un doigt . C'est horible ?? Nonn c'est HORUS !
Moa j'ariv a t'comprendre . Ah sa oui jte compren mieu ! Oui toi l' 1conscien que tu est !
Déja 1conscien d' vouloir m'clashé ! Dans rap battle jè fouiné tout tes messages et le long dla lecture jme sui grav fai chié ! D'un coup , j'pourai meme pa texpliké ski c'est s'passé ! Une odeur de ragou venan de té textes , semblai vouloir si échapé . Com si toute la merde ke tu n'ariv pas a chié ne pouvai meme plus te suporté ! Ahhhh euh jme suis dit: <Or de kestion , k' il m' refile sa gastro ou sa chiasse ! Opertion de style comando , J'enfil mon gilet par-chiènnasse !> D'ailleur ya meme mon stylo qui s'protege , normal vu k' ton odeur , putain elle arach ! Tellemen puissante ! (clic,clac) que la mine de mon bic ce cache.
Alé passé moa la capote, les gants en latex et hop ! Je c'est ski fodrai kje fasse alias te torché les fèsses! On ma dit crOm ,ocup toi de ste ptite tass. Parce ke le taf de décapé la crass , c toujour a moi k'on l' laisse ! Et c'est normal vu k'sur la piste , j'fai dla place. J éliminé 1 par 1 les concuran en manque de vitesse ! Et j'esper ke t'encaisse avec ton avatar de pélikan muté d' une déèsse K ' HORUS en tete et tout le monde se tape ton odeur , alor passe deriere. K ' HORUS a mi le turbo , mai tout en sueur . Mai crOm , le double , lui pete un sbar d'son retro pay ses bastos ! Et lui rapelle sagemen c'est qui le meilleur , le serial racer ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 14:22 | |
| c'est un clash en texte pas en audio! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 14:42 | |
| C'est sa quand on comprend pas lol Bon c'est t'est premier clash donc c'est normal Y'a un section audio et texte et la c'est que texte donc sa sert à queue dalle de faire l'audio ;) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 14:43 | |
| De plus je vois pas ou ta fais 16 mesures ptdr |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Soi diplomate !! Jeu 22 Mar 2007 - 14:46 | |
| Nan mai tinkiete pa de probleme , stu veu on prend pa en compte la zik ke j'ai fai ,mai ke les textes !! Moa ken jécri un clash jme sen obligé dla rapé !! Mai suila c pa l'top jme sui pa pri la tete com pour la zik !! mdr !! ofet kesten pense HORUS ? Soi diplomate !! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: soyé diplomate !! Jeu 22 Mar 2007 - 14:48 | |
| Ok dsl jlè fai a la va vite mai promi jmetrai dl'odio ke dans la section odio la prochaine foi !! Encor dsl !! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 14:50 | |
| je comprend ;) on reprend, je poste ce soire |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 15:04 | |
| Ok ben jpense ke tora pa de mal a me fair vassillé com j'ai fai lé texte en 2.4.6 vla koi ! Mai merci en tt k dle prendre com sa ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 15:37 | |
| si tu veux ameliorer ton texte vas y t'as le temps |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 17:53 | |
| voila mon clash
A coup de atemi , je t'envoie faire un voyage dans les l'airs Je te jete au tatami juste avec l'aide de mes deux annulaires Aprés ce clash, avec du recule ton projet serra de te suicider Je suis tel Hercule, je te botte ton sale petit cul de farfadet. reviens quand t'auras les testicules qu' à NoËl tu avais demandé donc j'emploi pas "t'emascule" ça serrait beaucoup tros t'exceder Je vais te donner 10 centimes pour que tu te paye un organe Comme ça dans ta team, tu ne jourra plus le role de Clara Morgane Quand j'agis, je suis comme Leon, mon crime est propre et trés net tu veu me tenir tete mais ta la carrure d'un neon voir d'une baionette si RB était des chiotte, toi tu serrais les gouttes pisse sur la lunette ce soire je ne suis pas Don Quichotte je te decapite comme M.Antoinette Ton rap c'est une petite laryngite, le mien c'est le fleau de la grippe aviaire Dés que mon flow s'agitent, on te retrouve mort à l'hosto sur une civière alors ecoute moi bien crOm, maintenant que je t'ai bien flingué prepare le mercurochrome et arrete dans les bar de jouer le guay.
crOm je crois que tu peux faire des belles victoires pour le clash audio j'ai écouté ton clash et c'est vraiment pas mal j'ai bien aimé l'humour, meme si elle me visai^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 18:39 | |
| VOUS POUVEZ VOTER (ne pas prendre en compte le nombre de meusure crOm na pas faits attention) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 19:32 | |
| ataque:horu techique:horus humour:... vote horus |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 19:48 | |
| Technique : Horus Coherence : Les deux Humour : crOm Attaque :Horus Vote finalement pour Horus !! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 20:05 | |
| attaque:Horus humour: egal coherence:egal technike:Horus
vote Horus 2 bon clash ! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 20:18 | |
| Technique : Horus
Humour : Horus
Cohérence : Horus
Attaque : Horus
Préférence, style ... : Horus
vote : Horus
Crom c'est pas nul mais pas adapté pour un clash textuel tu la vraiment fait pour l'audio donc Horus resort gagnant |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 21:33 | |
| Merci Horus pour ton com sur mon audio ! merci d etre sincer !! meme si té concerné !! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus Jeu 22 Mar 2007 - 21:52 | |
| Technique : Horus
Humour : crom
Cohérence : Horus
Attaque : crom
Préférence, style ... : crom
vote : +1 crom
desoler davoir ecorcher ton blaze |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Horus] crOm vs Horus | |