|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:32 | |
| Sa peut aller ton clash sinon Recherche des mots moins courant Fait des rimes interne et externe Et améliore la longueur de tes mesures continue à t'amuser à clasher dans le parking j'essayerais de répondre quelque fois et prend exemple j'suis pas le plus fort mais je me débrouille assez |
|
| |
marsteur69RBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:40 | |
| A se qui parait je suis la pour un clash? t'inquiete j'ai deja compris que t'etait un lâch, quand tes avec tes potes tu fais le dur , Mais tout seul , jte brois en mode confitur, tu crois que t'assure , tu te trompe carrement, retourne vite chez toi revoir ta maman , tu crois que tes rimes sont extraordinaire , tu te trompe MC elle sont que imaginaire , Ta quelque chose contre les mecs stylé ?? en voyant ton cas, normale , jdirais va te caché , bon c pas tout cas j'ai autre chose a faire , que rappé contre un mC considéré hors pair |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:47 | |
| Tu est sur la bonne voie deja la ;) J'tassure continue Je ferais des clash demain parce que je vais devoir partir mais je répondrais demain ;) |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:07 | |
| tu m'traite de groupie dans ton clash de débutant mais sur mon sexe ya encore la trace de tes dent ta voulu joué le ouf venir ici et dire ke ta tt niké vas y pignouf retourne au RER C prendre un ticket jte considere kom t'es, MC just un boufon a la mémoire limité en fait t la proie, chui le lion désolé MC de t(humilié si vite, jté déja dit jé pa de temp pr toi retourne donc remplir les barquette a frites en te mettant des doigt ton clash est inssipide en fait c'est de la pisse jtire la chasse d'eau tu peu retourné aux Ulysses vas y ta 5 minute pr dégagé, arrieré sinon je sors le calibre et jarete de parlé |
|
| |
marsteur69RBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:12 | |
| il dechire tout selui la :D |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:25 | |
| tu trouv? :p toi tu taméliore a vu d'oeil sisi |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:30 | |
| A2Mo joue le boss enfaite t'es qu'un bolosse sale gosse j'te fini à coup de crosse, tu cause encore, terminer j'te boxe tu veut rejoindre le shelter, avec ton air précaire patibulaire pour toi j'vais la faire avec un vocabulaire salement vulgaire contemple mes mesures et prend en de la graine Mc go tu n'est qu'une enflure, j'suis trop dur A2mo tombe de haut 5 minutes pour dégagé parce que sinon tu va finir enculé tu va porter plainte pour baissage forcé Mister.X ta trop peté |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:32 | |
| A2mo améliore ta conherence Y'a des trucs c'est bien mais d'autre on dirais t'avais rien d'autre à dire. |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 21:36 | |
| oé jsai mé text i parte en couille >< |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Qui veut clash Mar 6 Mar 2007 - 10:42 | |
| Faut pas prend un mot juste parce qu'il rime Faut en prendre un qui rime et qui à du sens ;) |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Mar 6 Mar 2007 - 22:43 | |
| A2mo il est pluto là l'pseudo Mc, pti o fauss manièr d'endurci Tout la haut t'aimrai être mai lé neuro t'as pa en clair é mm si m'di pa k't obligé d'raketter d flow pr posé c kelk misérable mot ah c pr ça ktu croi infligé d mau,t'as osé,t vite effaçable vu l'nivo on s'demande c ki l'débutan ac t "dégage de là",pr moi tro enfant la t vraiment o fond c rébutan,tn langage est bas, voila l'roi d glan ya pa pa b'soin d'fair lé bo, tu sai pa mai c fini la vieill épok d légo c com lé bras d'fer entr fréro,allé jte jett ds la corbeill en toc d fau à toi d'tendre t fess, là il n'es pa lheur d'se détendr il fo k'ça cess tu va pa t'attendr à une tel adress, jen ai à r'vendr ds tte lé tess
tu m'pass juste le temps ptite tass le buste en sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut clash | |
| |
|
| |
|