|
|
Auteur | Message |
---|
yansenRBien en herbe
Messages : 16 Age : 34 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 21:29 | |
| mon clach c du cach,tes texte son pas bon toi tu le gach,tufait que de pépon en + tu sen pas bon,tu c que g reson car t renpa son tro povre pour tacheté du savon ton cul c la ou ce regroupe le quartier alor vien pa joué le guerié quand je rap jte fai crier alor arrete de jouet mon gar va prier car moi tu me fera pa plier
haaa j'ai manker d'inspi la |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 21:35 | |
| tiens ta appris par coeur mes lyrics? c donc toi le fan anonyme! saché donc public ke ce gars coné tte mes chanson et tte mes rime et il massaillent de coup de tel anonyme o telephone il crie kom un porc, kil ve me clashé jé engagé un garde du corps pr ke tarete sur mon corps de postilloné
pareil =P |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 21:43 | |
| vas y ji v kan tu ve la repriz =P |
|
| |
yansenRBien en herbe
Messages : 16 Age : 34 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 21:45 | |
| jme lesseré pa fair par un gar san inspi jsui dan la meme galere jme lance tempi depui taleur ocun moyen de nou departagé jlavou jsui meilleur mai jvoulé pas tenfoncer entr clacheur on ce compren facilement alor lache laffaire retourne chez t parent jsui un poil sarkastik kasi diabolik jme lesse pas intimider par un fils de flic jte lesse une derniere chance alor tourne toi et par va te coucher petit il comence a ce fair tard
olalalala jmenbrouill les idée c ta fote lol |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 23:15 | |
| la seul choz ké diabolik ché toi c tn penchan pr le sado maso chui désolé mé kan on kiff le fouet on se fé pa remarké et on essaye pa djoué le cho ta voulu clashé mé tu voi ke chui en train de te ramassé ta peur, tes dent tu dois les ramassé une fois ke jsui passé |
|
| |
yansenRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 0:11 | |
| ok jvai pa me lessé fair par un gar qui fai 4 rime jvoudré bien te saluer mai jvoi ke tu sou estime jte regarde clak bang bang les coup son parti adios A2MO va faloir changer de vie a tu pencer a une reconvertion vue t competence devien lecheur de fion allez bye bye tu me voi change de trotoir ta tro la honte t un gueudar casi dan le desespoir mai allez va pa te suicider resseron notre lamitier je mabaisse a ton nivo pour pouvoir te saluer
tchek |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 0:15 | |
| un clash sa dure pas 4h on va laissé les autres départagé ^^ |
|
| |
yansenRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 0:16 | |
| ok ok tu te debrouill bien je trouve |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 0:51 | |
| pareil ta du bon flow tkt ;) |
|
| |
V-ritéRBien
Messages : 49 Groupe : Riders On the Storm Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 10:47 | |
| + 1 a2mo en kelke heure tu t amélioré celui la il est mieu ke kntre c2s
+1 a2mo |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Sam 3 Mar 2007 - 16:43 | |
| Yansen==>0 A2MO==>1
ok merci pr ton vote mec ;-) |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Dim 4 Mar 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Dim 4 Mar 2007 - 23:26 | |
| Tjrs d Mc o grand zen mai ki s'limite seulmen à 2 mot sisi jparl de toi pti yansen é d'ton seul vrai poto A2mo vs faites bien la paire en revanche mm à 2 vs n 'faites pa l'affaire ça s'croit en guerre mai si tu savai cke s'est d'se fair jeter en l'air tu cherch le pouvoir,t encore loin demande deja d pour-boire la crêch possède encore d place,cours-y vite ou c la Dass t'as tou l'soir,san remord hein!, vasy o moin juste pour voir ehh ta peau cède sou ma trace, t'as d fuite sur tte la face à tro lancer d'épine,on s'les reçoi un jour,chang de mine d'un seul pas jte piétine,sans foi ni amour, toi é t rime j'v pa t'le répéter 100 foid,t pa un dealeur de mot alr rappeur... t là à refléter l'sang froid, dis leur en 2mo k' t un rat en pleur
Pupa, sisi tu sai ke Test tu n'pe pa.............. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 10:23 | |
| A2MO:
Quand j'ai vu ton avatar j'me suis dit oh le riche quelle batars j'te plombe comme un chasseur tuant sa proie le vilain canards Change cette image on diré ta 3 ans, j'suis le clasheur menant numéro 1 j'suis dominant fini malmener avec tes clash trop marrant A2Mo est le nom de blaze d'un astraunaute en pleine détresse Tellement con ta sucé la fussé, tu croyé sté un bite toute seche |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 19:19 | |
| jé pa comprit tes paroles, X tu mfé gol-ri vas y jvé dire a tt lmonde tn vrai blaz voici Lorie elle sé reconvertie dans le clash mé pr réussir la povre carbure au H tu jou le grand, le vré daron mé t prostitué dans ce couplet pas besoin d'autopsie je t'ai tué ta voulu clash le fils de rich le plu coté mé si tu ve reussir vas y assis toi a mes cotés |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:00 | |
| pourtant ya rien d'difficil à comprendre tu t'croi agil, t juste un con va t'pendre il est tjr mieu un jour de s'reconvertir ke le soir en cachette se travestir avec toi tt va d'travers,rien est clair t'as aucun repère,jte tue en un éclair tro p'ti encor pr pouvoir pressionner mc san remord au r'voir jt compressé
toi oci tu fai gol'ri serieu, t'as pa d'bol é tu nie morveux r'gratt tn son à l'encre bleu,la tu gémit cassé en deux... |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:11 | |
| jé pa de temp a te consacré pseudo MC retourn rappé en bas de gamme dan ta téci dégage de la jé pa de temp pr les débutants les pti con kom toi jles tue en peu de temp ta voulu test récolte la tempete kom dieu le ve arrete le rap, tends un peu tes fesse et fé un voeu tu ma soulé jté racketé ton flow jté tellement bien eduké ke sa yé tu sé faire le beau!!! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:16 | |
| A2Mo:
Tu comprend que dalle à mon clash parce que t'es un illétré le dictionnaire tu connais pas t'est aussi bete que t'es pieds J'te félicite parce que tu approuve que t'est un petit bourges j'te prend au cou fini couler un lame de rasoir pour ktu bouge tu m'traite de prostitué et de grand mais l'homme ici c'est bien moi t'es ma groupie une vrai suceusse qui aime se foutre des doigts. |
|
| |
marsteur69RBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:20 | |
| 15 mesure ... ,
y a quelqu un qui veut du clash,
Je prévien sa va devenir Trash,
tu cherche un MC, a ta pointure,
desolée ta une trop petite pointure,
mes rimes eclatent,
ici Je t'eclate,
je me considere comm un carnivore ,
degage vite d'ici sinon jte devore,
jte ferais souffrir jusqu'a tes pleures,
et ouai ta bien a faire a marsteur,
le king des prédateurs , desolée morpion ,
tu fait partie des minivore;
cherche pas une rimes tsé que ta tord....
la battle est terminé s par ici la sortie ==> dehors |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Qui veut clash Lun 5 Mar 2007 - 20:22 | |
| c'est des mini mesures lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut clash | |
| |
|
| |
|