| Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? | |
|
Auteur | Message |
---|
No-MadRBien actif
| Sujet: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Dim 4 Déc 2011 - 16:20 | |
| 8 meuz 1 round 3 vote DÉTAILLÉS pourrons élire un vainqueur.
Délais, vous me dite ce qui vous arrange ;)
Tchek |
|
| |
No-MadRBien actif
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Dim 4 Déc 2011 - 18:43 | |
| Degy tu dis que t'accepte le clash, tu donne le délai et tout et après tu supprime ton post, ça se fait pas frère... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Dim 4 Déc 2011 - 18:48 | |
| j'avais envie et puis plus mais vas y comme j'avais dit oui ....excuse mek |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Dim 4 Déc 2011 - 21:32 | |
| pourquoi tu viens t'excité même si t'es tech tu vas pas exister vu ta gueule de MST après t'avoir check j'irais m'faire dépister tu m'appel mon frère donc si j'sortais avec ta soeur ce s'rai d'l'inceste t'es vierge de toute victoire à croire qu't'as prononcé les voeux d'un prêtre mek tu vaux pas un pet d'canard mais tu pus paradoxal'ment j'suis pas une meuf cougare pour m'faire péter par s't'ado sal'ment si j'avais abandonner ton topic c'est qu'j'voulais t'laisser la vie sauve j'arrive d'vant un môme couillu et quand j'repart c'est d' la guimauve et voilà mek ..... |
|
| |
No-MadRBien actif
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Lun 5 Déc 2011 - 21:47 | |
| Je sais que Morphée te prend/ et pas que dans les bras East pack t'en a pas/t'a le forfait sac, genre les trav* Vazy fais le brave mec/mais ta morflé dans mes cave Tu suce grave les gland belleck/ quand t'est la j'reste sur mes gardes T'aime les grande queue puant l'fennec /du marsupilami t'est fan Ce gars sue de la bite et fane/ son cyprine ou j'habite pire qu'une femme Il se moque de mon avatar/ Oui, l’hôpital se fou de la charité t'est le clown du cirque zavatta/ appel moi l'homme qui t'a charcuté
Trav*: travesti
Voila merci votez Please |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Lun 5 Déc 2011 - 23:32 | |
| Désoler No-Mad Mais ces deux premières lines était lourdes lourdes lourdes ( J'ai trouvé personnellement )
Donc rien que pour celle la +1 degy ( ENCORE :O )
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 5:47 | |
| merci du vote Crøsmøs..... |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 7:33 | |
| +1 papy plus percutant!!! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 7:35 | |
| |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 7:45 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 7:45 | |
| |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 7:51 | |
| |
|
| |
mister stickRBien en herbe
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 15:56 | |
| tel un bolid jvien poser mon clash rapide pour les intrépide mon son est valid et le votre en invalitidé cho pour vous exterminée pas pour m'amuser jv vous entérrré au cimetiere du rap francais, a ckil parait degy tavai renoncer jvous avourai qui devai avoir la nausé ,peur de la défaite... no-mad kan a toi tu fais part de ta nimphomanie envers degy tu di l'avoir charcuter mais jpense tu la fait flippez tu crois etre un clasheur qui demeure alor kt qune brell ki pleur tu parle de bite alor dans ton slip ta qune ptite frite ta meme pas les trip de sortir un hit!!!! venez me tester au micro jai les cro et jai hate de vous rendre accro a mon flow apres la representation , voici la presentation dcelui ki vous la mise bien profonde sur les onde jme pose mister stick vous assome a coup dkick a coup dkrick meme solo jvous allez bouffer lmicro...... ptit clash d'amateur |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 16:06 | |
| Mais quesque tu fout la toi -.- si tu veut clash fait un nouveau topic J'ai même pas pris la peine de lire |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 16:25 | |
| - mister stick a écrit:
- tel un bolid jvien poser mon clash rapide pour les intrépide
mon son est valid et le votre en invalitidé cho pour vous exterminée pas pour m'amuser jv vous entérrré au cimetiere du rap francais, a ckil parait degy tavai renoncer jvous avourai qui devai avoir la nausé ,peur de la défaite... no-mad kan a toi tu fais part de ta nimphomanie envers degy tu di l'avoir charcuter mais jpense tu la fait flippez tu crois etre un clasheur qui demeure alor kt qune brell ki pleur tu parle de bite alor dans ton slip ta qune ptite frite ta meme pas les trip de sortir un hit!!!! venez me tester au micro jai les cro et jai hate de vous rendre accro a mon flow apres la representation , voici la presentation dcelui ki vous la mise bien profonde sur les onde jme pose mister stick vous assome a coup dkick a coup dkrick meme solo jvous allez bouffer lmicro...... ptit clash d'amateur vu que tu es venu me foutre la merde dans mon topic enfin celui de no-mad : ) et du au rang de la qualité de ton clash .....afin de te balayer a vie de mon topic ma réponse sera un simple : AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMAU PLAISIR MEK ... |
|
| |
No-MadRBien actif
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mar 6 Déc 2011 - 22:11 | |
| Mdrrr c'est quoi se bizu ...
bien joué Degy merci pour ma reprise ;) |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mer 7 Déc 2011 - 18:20 | |
| d'ou y sort ce zozo??????????????? +1 degy au passage franchement rien a dire pour moi t'es au dessus en tout point |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mer 7 Déc 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? Mer 7 Déc 2011 - 21:07 | |
| En plus j'ai cramé une phase de Logik Konstantine (dans ton slip t'as qu'une ptite frite) le wakeeeeeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? | |
| |
|
| |
| Reprise des clash ... (Voyons ce que ça donne) Qui veut clash ? | |
|