|
|
Auteur | Message |
---|
Hauts-de-SeinienRBien en herbe
| Sujet: Qui veut clash Mar 27 Fév 2007 - 23:16 | |
| N'importe qui, mais il commence... |
|
| |
el raskalRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Mar 27 Fév 2007 - 23:57 | |
| vasy moi jsuis op c'est quand tu veut |
|
| |
Hauts-de-SeinienRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Mer 28 Fév 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
ReaKRBien
Messages : 52 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Mer 28 Fév 2007 - 21:14 | |
| hauts de seinien le ptit nouveau qui fait deja le barbot wow c'est rien juste reak qui te fracasse au micro ecoute le tic-tac ; c'est le temps qui te reste a vivre le rap que je lache tu l'apprendras pas dans un livre putain je vais me calmer je vois que tu t'ennivre desoler de te decevoir si quand je rap je parle pas de sodomie si c'est se que tu recherche ici tu va etre servi par d autres MC tellement sa clash en parlant des meres et des soeurs ici tous ces soit dis en rappeur me laisse pantois j'ai envie de leurs dire : vas-y pends toi putain de merde j'espere que t'es pas comme eux le genre de ptite merde a la mord moi le noeud se clash tu me dira est un peu saugrenu c'est juste pour te souhaiter la bienvenue |
|
| |
V-ritéRBien
Messages : 49 Groupe : Riders On the Storm Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Jeu 1 Mar 2007 - 19:24 | |
| |
|
| |
mckillerNouveau
| Sujet: Re: Qui veut clash Jeu 1 Mar 2007 - 23:03 | |
| ki pour un petit clash ???
je le prend ou y veux quand y veux sauf mientenent g ecole mais a 18h30 vendredi cest le clash juska la mort |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 1:45 | |
| ça m'fai zizir c mc ki veulent clasher, là à jouer lé fort, lé killer mem si tu t'fai plaisir,jv t'baffer san effort é choisi pa a kell heur parle pr kelkchose pti pcq la mem pa une prose de mise garde à ki tu t'oppose ici,peu d'temp tu dispose,c toi k'jvise apres l'école, révise t text o brouillon é arrang toi stp t souillon entre t colle, tise dun reflex du bouillon comm dab hein couillon jprefer t'informer avan kun otre te bless, mai serieu t soulan fier alr k't endormi ou en stress, eh sors un peu d'ton couvent ptetr tro couvert ds l'enfance, tu crain pr ton trou trop souvent heureu ds ton coin d'france, avc ton train-train bien roulant
ouvrir tro vite sa gueule, finnir dernier en battle ..................... |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 1:46 | |
| ouvrir tro vite sa gueule, finir* dernier en battle ..................... |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 15:03 | |
| eh hauts-de-seinien t ou la, tu fai l'mec sanguin alor k't loin en bas il t'fau tt c'temps pr laché kelk mot blasant,c pa ça clashé faineant pourkoi demander ki ve? balance cke tu pe avan k'à lamende t'es o mieu t là djà cassé en 2 à mendier ds la transparence, tinkiet c pa si loin les cieu tro d'rigolo la bouche grde ouverte,mai du dire au faire il y a un grd pas fai gigolo,tu couches certes mai t'tire l'affair san d'souci et ds d'bo drap.... |
|
| |
Don HaldRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 15:51 | |
| Chaque soir je me mets à arpenter les rues, Là où des malades sévissent et tuent, Je recherche sans cesse l'inspiration, Tout en faisant face à toute sorte d'incitation, Je dénonce l'alcool, la drogue et ses méfaits, Parfois j'déprime...et si quelqu'un m'aidait ? Voilà pourquoi aujourd'hui je me défoule, Avec une multitudes de rimes que je déroule, Alors je plains mes nouvelles proies, Vous avez tous interêt à vous tenir droits, A m'implorer, je suis votre nouveau roi, J'vous casse les deux jambes à la Cyril Rool, Mon blaz vous paraîtra alors beaucoup moins drôle, J'défonce tout le monde avec mes vibes de malades, Tout le monde enfin connaîtra Don Hald, Dans un moment d'folie j'suis capable de t'achever, A coups d'machette, et je n'serais pas à ton chevet, Adio Pupa, adios Hauts-de-Seinien, faux MC, La relève est là, cassez-vous loins d'ici ! |
|
| |
yansenRBien en herbe
Messages : 16 Age : 34 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 16:28 | |
| Don Hald nous fait un clach a se pisser dessu mec arache toi avant qu'on t'pete le cul on est pas pour rigoler vien pas testé yansen et la et va te dechiré meme ma grand mere au clach ke casse en deux t'est tro bidon alor barre toi pour toi sa vau mieu avant que j'pete mon cable et que j'menporte avant que tu comprene que ta fierté est morte j'suis p'tete newbi et alor sa veu rien dir car on y regarde bien Don Hald vien de mourrir |
|
| |
V-ritéRBien
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:11 | |
| YANSEN, o mic jte met ldoute sur tes performances 1ere aproche et ensuite a coup d'batte te pette les hanches face a mn flow tu flenche pov'goss battu par ses renpa s'clash va t'faire chiale apre tu vas m'apelé papa jte baffe et t'jette dans téa chambre a force de me sucé ta l'pallet lissé et renfoncé tout comme ta face et ton zen éclaté mes lyrics te viole sale pucelle t'es comme pokora tu fais de la peine arrete de t'faire passer pour ce que tu n'es pas t pa un scarla mais un faux Mc fils a papa j'arrive posé pour le clash allé HOP, toujours OP, pour dévoilé mn HIP-HOP, V-rité c'est le type TOP le beat stop avec des bives steps |
|
| |
V-ritéRBien
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Don HaldRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:32 | |
| Yansen paraît tu viens de me tuer, de me trucider, J'enlève ta face comme quand je mange un crudité, Cherches pas tu sais même pas composer, Tes rimes donnent l'allure d'un petit con posé, Tu veux me péter le cul, apprends le code pénal, Il te servirait car moi en aucun cas je suis une pédale, Et si tu te pisses dessus en lisant mon clash, C'est que tu flippes d'vant mon flow, sur ta tombe je crache, Cache toi, j't'insulte cash, dans la life ya pas que l'cash, J'te mâche, traînes pas dans les parages, j'ai la rage, Il suffit de t'apercevoir pour prendre un fou-rire, Alors il faut courir, pour éviter de mourir de rire, Tu veux tester mes textes, mec, tu va y rester, Tu vas enpester la honte à plein nez, même les condé, Te tutoie, vois à quel point tu me fais pitié ! |
|
| |
yansenRBien en herbe
Messages : 16 Age : 34 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:39 | |
| V-rité blaze de tapete ki devant les petit se la raconte apene sorti de la teuch a sa mere kel en avai honte toujour mi de coter pas d'ami total delessé si j'etai toi jiré me suicidé cherche pas t une victime de la societé un povre abruti que tou le monde a repoussé devant moi baisee les yeux faut me respecter sinon en moin de 2 ta gueul j'vai la decalké t une merde rien a fair dans la cour des grand le nom V-rité ne sortira jamé de la bouche des enfant |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:44 | |
| jcroi bien k'ici ya trop d'rapeur amateur montré moi vos strings silvouplé faite moi cet honneur je sui l'incarnation de la terreur dans le rap je seme la misere et la peur trop d'entre vou parle des soeur cela nourrit ma rancoeur pour ke vou tombiez par terre il suffit ke je vous effleure ta la haine hein tes rimes jleur est cassé les rein tien 2euro va tacheté un clash en kit en edition limité just pr toi, homme en kilt |
|
| |
yansenRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 19:56 | |
| Don Hald ton clach jlai senti passé il me fai bien rire retourne voir mickey tu te la jou grave et ta du repondan mai il en fodra + pour me fair crier commoe cri ta chienne de maman apré que je soi rentré dedan allez abandonne va te coucher mini clah de yansen ta assaciné |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 20:14 | |
| aucune réponse je sui déçu tu fanfarone beaucoup mé aparemen t just un trou du cul tkt pa mon gars jte tueré pa en plein milieu de la rue prévien ta famille je cré la famine et je te lamine retourne faire un featuring avc Amine t'es trop pitoyabl tu t cru dans un conte ou dans une fable? ici le prince charmant vien pa te sauvé petite princesse arete de crié |
|
| |
yansenRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 20:42 | |
| A2MO tu te ramene et clach tou le monde mai frenco ton clach et loin detre une bombe va te coucher ta rien dotre a fair si tu continu tu va finir au cimetiere au faite ta koi contre les amateur au faite refile la ceinture ke g lessé sur le chevet de ta soeur allez lache lafaire casse toi d'ici tu vo rien t kun pouri tu c pa a qui tu tadress va te caché yansen et la et va texploser allez casse toi rembale t affaire retourne chez toi et va chialé ta mere |
|
| |
A2MORBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut clash Ven 2 Mar 2007 - 21:13 | |
| beaucoup de repetition dans ta pseudo chanson on devrait faire une petition contre les hontes de la nation tu te ferais dégagé illico Bozo,par la faute de ton mank de flow et ton mank d'impro, en direct jte met carton rouge t'es plus rien rideau! ne parl pa de ma soeur je ne divulgue rien sur moi et ta mere je suis poli pas comme toi le chien,ce clash va te laissé un gout amer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut clash | |
| |
|
| |
|