|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 27 Mar 2014 - 22:54 | |
| - Cucaracha's Prod a écrit:
- Quelques problèmes d'articulations, mais pas très gênants. Par contre t'as pas l'habitude de gérer ton souffle et ça s'entend ! Sinon t'as une jolie voix, mais ça manque vraiment d'énergie, ce qui est dommage car les intos sont bonnes. Y'a des variations intéressantes niveau voix, j'apprécie.
J'ai vraiment beaucoup aimé le texte, c'est très bien écrit de ce point de vue rien à redire. On sent l'investissement. Pour un premier son c'est carrément pas mal, il reste des trucs à taffer mais t'es clairement sur un très bon départ !
Passe donc https://rap-battle.jeun.fr/t76307-sozper-oubli-prod-by-cucaracha#1450733 Merci de l'avis.. Ouep le souffle, l'articulation, c'est le premier truc à taffer je pense pour le prochain Je passe sur ton son de suite ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 27 Mar 2014 - 22:56 | |
| - Amé a écrit:
- ;)
j'ai bien aimé je t'avais déjà dit que le texte était très bon, ça change pas
au niveau kick il y a pas mal de choses intéressantes t'as mis un ptit rythme à toi un peut chantonnant le son est rendu un peut distant, à voir avec un effet de proximité
après c'est vrai t'as une petite voix mais ça gène pas
continue Merci Amé, ça fait plaisir.. T'as vu j'ai suivie ton conseil pour Nabillouche et ça rendait mieux à l'audio en plus je trouve.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 27 Mar 2014 - 22:59 | |
| - Cale a écrit:
- L'instru est super classique c'est nikel d'avoir choisi ce style le piano est un valeur sure, si le thème suis bien sur et la c'est correct (peu etre un peu cru mais pas très important)
Alors en detail :
Lorsque tu enregistre j'ai noté des endroits ou tu n'avais plus de souffle c'est dommage la voix passe bien mais j'ai ressentis une certaine timidité le mix est correct, le micro doit pas etre de grosse qualité et sans compresseur c'est dur a regler le thème est pas exeptionnel mais j'ai noté de grosse punch bien senties (par contre c'est trop cru pour moi)
Bref bon son je veux voir d'autres titres pour mieux cerner ton style Merci Cale ! Alors j'ai pas de micro, c'est l'interne du mac, j'ai aucune notion de mixage, je rec sur garage band sans aucun réglage ^^ Mais si un jour je m'y mets un peu j'essaierai de trouver un truc mieux C'est cool que t'ai trouvé ça cohérent, j'ai prit l'instru la plus basique possible, pour une première fois je voulais pas être trop dépassée.. Par contre effectivement ça m'a obligé de kicker ça vite et j'ai du mal avec mon souffle du coup ^^ En tout cas c'est cool que tu sois passé aussi ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 27 Mar 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Le début d'la fin Lun 14 Avr 2014 - 21:26 | |
| sisi Mow bon texte avec des très bonnes images après je pense que tu dois travailler ton flow tu suis bien le ritme mes ça manque de coupé décalé non j'rigole tu varie pas assée et au nivaux de la voie ça manque de sentiment et d'impacte mes pour un premier son c'est pas mal bonne continuation |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le début d'la fin Mar 15 Avr 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Le début d'la fin Mar 15 Avr 2014 - 21:43 | |
| pour un premier son c'est du bon ;) le mien c'était autre chose x) Le texte est plutôt bon ça m'a plus, y'a une p'tite technique ça glisse ;) le flow est imparfait mais t'es dans les temps, y'a des intos quand meme pour un premier t'y es ;) bravo continu ;) |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le début d'la fin Mar 15 Avr 2014 - 22:31 | |
| quand j'écoute le son est lis le texte, j'ai l'impression d'une distorsion, comme si tu poser une voix heureuse sur un son triste surtout au début, je sais pas j'ai cette impression, ta voix est cheum je sais pas, après c ton premier son faut des couilles, je respecte mais je suis obliger de te dire que le texte est bien mieux que la voix poser dessus après c une question de goût ect est ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose
mais sur le texte y'a rien à dire, mais avec ta voix je prend pas le truc au sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Dim 20 Avr 2014 - 13:17 | |
| Ha j'avais pas vu vos avis ^^ c'est cool d'être passé. Merci Sul et Y2K c'est encouragent Orphée, je comprend pour la voix, j'ai moi même du mal.. Et merci pour le texte, qui revalorise le tout effectivement ^^ Merci aussi d'être passé ! |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 19 Mar 2015 - 16:15 | |
| mdr 3 page d'avis pck c'est une meeuf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 19 Mar 2015 - 19:40 | |
| j'arrive pas a lire sur partage facile |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Jeu 19 Mar 2015 - 23:51 | |
| attend je vais la remettre en ligne si je la retrouve dans mon ordi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Ven 20 Mar 2015 - 0:06 | |
| Tiens narnar https://soundcloud.com/mowgli-lova-negrita/le-debut-dla-fin |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le début d'la fin Ven 20 Mar 2015 - 9:15 | |
| franchement ca fait super plaise de te voir posé donc c'est trés bien pour un premier son l'articulation c'est ton défau numero un le deuxième c'est le mix mais bon tout ca c'est normal aprés ta voix elle est trés bien plus tu t'en foutera et plus elle sera éfficace par contre mettre de l'émotion comme t'as fait quand l'articulation est pas top ca accentu le probleme d'articulation perso je te conseillerais de faire un son avec un coté nonchalant le plus basique possible histoire de bien trouvé tes marque voir un petit ref un peu chanté ca te donnera des repère pour la suite aprés niveau texte t'as déja du lvl niveau kick t'as dja de bonne base aussi et le sens du rithme et c'est déja beaucoup en tout cas gros big up a toi (et je te baise ....la main (dsl c'est plus fort que moi ah ah)) |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Le début d'la fin Ven 20 Mar 2015 - 14:49 | |
| L'instru est banale mais pour ce type de texte cela ne m'a pas dérangé Content de te voir posé après autant de temps sans jamais avoir entendu ta voix il me semble Après ont sent forcément que c'est tes débuts au mic, niveaux prestance c'est un peu entaché par ton souffle, très important la respirations pour ce calé A certain moment je t'entend prendre une respiration en milieux de meuz alors que je m'attend a squ'elle continue de glissé et ça casse un peu le truc, tu te lache pas totalement j'ai l'impressions aussi, parceque tes into sont douteuse a certain moment et pas régulière, une fois que tu auras trouvé ta sonorité ça iras déja mieux pour ça, parceque niveaux texte ça fait un baill qu'ont sait tes acquis et de ce côté j'ai bien lu du Mow tout craché et le fond est niquel Plutôt que de posé en une fois par exemple, essaie de faire 4 par 4, puis de varié de l'un a l'autre l'énergie ou les into, pour faire vivre le truc, ici j'avais une impressions de récital plutôt que de rap, ce qui n'est pas nul car tu étais dans les temps, mais limite limite quoi, en tout cas, tu part avec de meilleur base que beaucoup, continue a faire des sons, a les rappé pour toi jusqu'a trouvé ton pti flow et tes ptites into a toi Mow, bonne continuation ! |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Le début d'la fin Sam 21 Mar 2015 - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'la fin Sam 21 Mar 2015 - 13:22 | |
| merci c'est gentil les gars pour les avis ^^
Ouep' atlaas, j'ai fait ça y a un an je crois et j'ai plus trop eu le temps etc, j'aimerais m'y remettre un peu j'avais bien aimé l'audio.
Après je pense j'ai des lacunes niveau pose etc déjà, pi je sais pas du tout manipuler les logiciels etc... Fin bref, merci aussi Tearone ;) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le début d'la fin Sam 21 Mar 2015 - 13:44 | |
| Honnêtement, je m'attendais a un son genre les miens quand j'étais débutant... Mais en faite pour une première vous avez bien géré.... Juste des petits problèmes d'articulation qui entachent un peu votre charisme, du au flow rapide je pense ... Mais c'est vrai que d'après votre voix, je pense que vous préférez la compagnie des garçons que celle des fifilles de base....#love |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le début d'la fin Sam 28 Mar 2015 - 22:37 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Tiens narnar https://soundcloud.com/mowgli-lova-negrita/le-debut-dla-fin
J'ai écouter et je trouve ca bien pour une première, si tu compte continué il y a moyen d'avoir du résultat ta voix sa se travail au fur et a mesure, le texte est déjà pas mal pour un début c'est bon ;) continue et fait gaffe a l'articulation aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'la fin | |
| |
|
| |
|