.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calimero : Image de la france feat Saïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:31

Nouveau son Feat Saïd bonne écoute a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:10

UUUUUP !!!! lol beaucoup de vue et personne veut me dire un truc ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:08

Prod toute mignonne, tu chantes assez bien (c'est toi ou Saïd?), le thème est inépuisable apparement, l'angle d'attaque parcontre est toujours le même, y'a pas de regard neuf donc ça marque pas, même si tout est très bien réalisé, exemple le flow est propre, on voit que tu maitrise, mais y'a pas de folie, il faut passer à un autre niveau pour qu'on te dise autre chose que "ouai c lourd big up"
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:54

Je trouve le refrain très bon, même si comme le dit blelok c'est du déjà vu !! Les couplets sont bon mais malheureusement je trouve l'instrumental trop mole pour leurs donner plus de volume. J'aimerai bien t'entendre sur une instru plus entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Eckla
RBien confirmé
RBien confirmé
Eckla

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Groupe : //
Date d'inscription : 20/10/2007

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:39

Moi j'aime bien !
Le refrain est propre, j'aime bien quand c'est chanté, ca fait contraste avec les couplets qui sont plus dynamiques !
Après pour le thème c'est vrai que c'est pas original mais il est bien abordé, du coup c'est cool ;)

Bonne continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://eckla-officiel.skyblog.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:26

Alors pour ceux qui connaissent pas Saïd (Sur les murs de ma chambre Akhenaton/Saïd)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:23

Merci pour les avis, donc Blelok je suis d'accord avec toi sur le coté "pas de folie" et c'etait totalement mon intention, je voulais vraiment faire un classique simple.

Flodal au sujet de la prod, j'ai accroché sur le style antillais qu'elle donne, mais je comprends que ca peu pas plaire a tout le monde.

Eckla, j'ai essayé de mettre la vision de la france en images simples parce que selon moi des punch lines sur un thème comme ca sont tout simplement inutiles.

Merci pour vos conseils en tous les cas Calimero : Image de la france feat Saïd 24278

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:42

Aller un dernier petit Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:06

Cale a écrit:
je voulais vraiment faire un classique simple
Simple c'est réussi, classique je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:10

après tu me diras tu connais pas Saïd donc les évènement du FN a Marseille pour les municipales et le titre que l'on viens de faire n'auront jamais d'impact sur toi c'est sur, je dis classique pour les gens concernés par l'actu, ceux avec la tête dans le guidon ca leur passera a coté c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:31

j'accroche pas au refrain personnellement....

J'aime en revanche beaucoup les couplets, c'est très très bon ! flow propre, timbre de voix qui me plaît bien !
La prod est pas mal aussi !
bref bon son, juste le refrain qui m'a pas plu ..:/
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:38

Son bien mené, propre du début à la fin.. Thème déjà vu mais que je pense exploitable originalement. T'as de bonnes images, une belle plume, bon flow..
Le refrain j'aime bien il a une voix à refrain haha non mais j'ai écouté deux trois trucs de lui c'es posé..
J'ai bien aimé la prod, assez classique, assez équilibrée.
Par contre je suis d'accord malgré tout que ça manque un peu de folie.

Juste c'était un choix d'entrée que Saïd fasse que le refrain? Même si c'est pas forcément son univers le rap, y avait p'tetre moyen de faire un feat genre en mode alliance de style, sachant que je trouve que ça manque du truc en plus, et là avec un format comme ça je pense que ça pouvait apporter un pur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:36

Je me demande qui a vraiment la tête dans le guidon entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Calimero : Image de la france feat Saïd Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:44

Alors le tout est propre le refrain passe creme c'est c'que j ai préféré, le theme est cool mais c est du deja vu des sons comme ca j en ai entendu plein quoi,apres j ai ptete la tete dans guidon aussi ahahah
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:34

Mow pour te repondre, oui avant d'avoir proposé le titre a Saïd je voulais qu'il soit simplement sur le refrain j'ai vraiment voulu respecter l'univers qui est proposé sur le morceau et ne pas dériver vers la modernité. De plus je n'aurais pas pu mélanger mon styla au sien vu que je n'ai les performances vocales pour des adlibes de qualité. Néanmoins je garde ton conseil pour d'autres titres a venir, avec des artistes moins performants que Saïd bien sur.

Stri-ke merci d'avoir donné ton avis, le refrain est très typé et accès a un public bien précis, donc oui il est possible qu'il ne te convienne pas tu aimerais des refrain plus dans quels style ???

K-mo merci d'avoir visionné le titre, et j'avoue qu'il plait plus a la gente fémine, pourquoi je sais pas mais c'est un fait. Le thème est en adequation avec les événements récents et comme l'histoire se répète.... et bien notre musique aussi (je kiffe ma phrase FUCK LES RAGEUX mdr)

merci a tous, Cali
Revenir en haut Aller en bas
malro57
Jeune RBien
Jeune RBien
malro57

Masculin
Messages : 34
Age : 27
Groupe : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 25/01/2013

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:43

Trop lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malro-officiel.skyrock.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:49

merci gros, nouveau titre dans 3 minutes totalement different en ecoutant les conseils vous me direz si ca change ou nn Calimero : Image de la france feat Saïd 24278
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Calimero : Image de la france feat Saïd Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:51

'j'avoue qu'il plait plus a la gente fémine, pourquoi je sais pas mais c'est un fait'

jpense que c est parcque ca fait trop 'victime' pour les bohnommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd EmptySam 29 Mar 2014 - 17:18

j'ai tout aimé dans le son, très pro et carré, le taff est bon du début à la fin, très beau morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Calimero : Image de la france feat Saïd Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Image de la france feat Saïd   Calimero : Image de la france feat Saïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calimero : Image de la france feat Saïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calimero : Mauvais choix feat Léa Castel
» Calimero feat TheGenius (Street Lourd)
» Kylia feat BOD - Un futur en image
» Calimero : Comprends pourquoi feat Boss One (3eme oeil)
» JeezasMC vs. Calimero 8 mesures Vainqueur : Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-