Sujet: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Jeu 27 Mar 2014 - 17:13
Salut les potes !
Encore un MC de chez les Marmots, un texte plus personnel, je vous laisse apprécier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'écouter et de donner un avis
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Jeu 27 Mar 2014 - 18:19
L'instru est magnifque, la voix a un peu trop de reverb mais ca gene pas vu que la voix est bien claire, j'ai par contre un bémol pour le thème je trouve ca un peu leger . Bref bon son je vais attendre la suite pour voir le taff plus en profondeur
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Jeu 27 Mar 2014 - 18:35
L'instru magique !!
Le mc est très bon je trouve, j'ai beaucoup son timbre de voix, même si pourrait y'avoir une meilleur maîtrise de flow ! mais ça reste du très bon, l'instru très très bonne vraiment bien joué man
Flodal
RBien habitué
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Ven 28 Mar 2014 - 1:50
Franchement, je dis rarement qu'un son m'a plus mais là ! c'est le cas ! j'ai trouvé le texte bon et le flow aussi. j'aime beaucoup ta voix même si elle manque un peu d'assurance. Taff ce point et je suis sûr que tu vas pouvoir nous sortir des petites pépites. Peace
Eckla
RBien confirmé
Messages : 109 Age : 31 Groupe : // Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Ven 28 Mar 2014 - 8:33
J'aime beaucoup le flow mec ! Je le trouve original malgré que ta voix reste relativement simple ! J'aime bien l'instru, elle est simple mais c'est pas plus mal, du coup c'est toi qui fais le taff ;) Le texte est cool, du coup dans l'ensemble j'ai apprécié le morceau. Le seul soucis reste la qualité, comme dit Cale, "la voix est reverb". C'est dommage mais t'es pas le seul à rencontrer des problèmes de mixage ... ^^
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Ven 28 Mar 2014 - 18:42
Grosse instru, bien joué mec.
Le mc est intéressant, je trouve qu'il a un flow à la Fuzati parfois haha, mais qu'il manque de variation, fin ça apporte un truc parfois, mais ça rend linéaire le son, y a pas un truc en particulier qui marque finalement, pourtant y a des bonnes phases.. Y a moyen qu'il fasse des trucs différents et sortir du lot, faut qu'il continu, j'ai trouvé ça bon dans l'ensemble !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Sam 29 Mar 2014 - 16:52
bn petit son,le texte bien ecrit,le mc a du potentiel l'instru par contre j'ai beaucoup plus kiffé
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Sam 29 Mar 2014 - 17:14
beaucoup de gens ne lisent pas ce qu'il va avec le son.. le MC n'est pas mauvais, mais je rejoins le manque d'assurance, et la fluidité est bonne dans le flow, mais je ne sais pas, dans la voix ca coince un peu je trouve textuellement c'est bien, et ta prod est agréable Peace
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Mer 2 Avr 2014 - 0:09
Haha la reverb j'l'ai ajouté, faute de goût donc ^^ en fait elle descend progressivement jusqu'a ce que l'instru décolle. Le thème c'est le sien, c'est sûr qu'à 20 ans le vécu c'est pas évident à rapper. Perso je kiffe le flow du Sozper mais j'ai l'impression d'être le seul, je conçois très bien qu'on n'adhère pas ! Merci pour ces critiques positives sur la prod' ! D'autres ?
Maléfisse
RBien confirmé
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Mer 2 Avr 2014 - 14:33
Le flow est fluide et régulier, mais je trouve que même si elle colle bien, l'instru ne correspond pas trop. C'est une question de goût. Les paroles sont bien, rien à dire excepté qu'aucune ne s'est gravée dans mon esprit. Par contre, les rimes sont faciles, peu mieux faire.
Bref, un son sympa mais rien de très marquant.
Peace
BenToBar
RBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Mer 2 Avr 2014 - 18:33
Yo,
L'instru est géniale et sobre à la fois je trouve, le MC est bon dans la voix même si je rejoins le manque d'assurance... Il a quand même une certaines intonations... C'est juste sur certaines accél que on sent l'assurance partir... Bon son tout de même ;)
Parasite sound
RBien confirmé
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Mer 2 Avr 2014 - 19:12
sympa le son rien de speciale la reverb m'a gené un peu au debut mais il passe bien et l'instru a une ambiance sympa
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Jeu 3 Avr 2014 - 21:25
C'est particulier, mais quand on s'habitude ça rend vraiment bien. Le texte est pas mal, le flow passe bien, la reverb aussi. L'instru est stylée aussi. Bon travail.
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Sam 5 Avr 2014 - 11:19
La prod est originale, malgré que se ne sois pas mon style, les gout et les couleurs hein ^^
J'aurais aimer entendre un refrain au lieu d'un oneshot. Sinon le texte est bon je retiens a chaud comme ça la phase sur les émirats / fait des miracle. Sinon la voix est simple sa manque encore un peu d'assurance mais ya un flow a taffé pour monter d'un cran. Sinon c'est propre et ça passe bien à l'oreille. Dommage que la reverb est trop importante au début.
Peace.
Lost-ice
RBien
Sujet: Re: Sozper - Oubli (prod by Cucaracha) Dim 6 Avr 2014 - 10:41
Le flow qui accompagne la prod est parfait ! i like