.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:10

Félix Girard


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 18 Mai 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:11

encore un chat
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:45

Orphée a écrit:
mais en ce moment je suis en mode grave fainéant, je taff dans une poisonnerie tot le matin, trop ko après pour argumenter ect aha, juste qu'entendu par les intellectualiser " les mettre dans une case ( les idée) les répertorier les détériorer .... ou juste les lisser glisser pour avancer à d'autre suite est la mémorisation ce fait seul tou ?

Un boulot arasant, avec les habitudes qui s'y collent nous entraine dans un mouvement qui nous empêche effectivement de réfléchir...il nous conditionne....et de plus le changement de rythme entre aujourd'hui et avant ton travail doit te mettre des tartes physiquement, donc forcément que le côté psychologique en prend un coups aussi....  je comprends totalement ce que tu ressens...

"Intellectualiser" c'est formater une pensée dans un champs limité...

Si lorque l'on " intellectualise",  on est conscient que ce n'est pas une vérité mais une béquille, bah " intellectualisation" n'est pas néfaste pour l'intelligence....mais si elle est dogmatisée, elle forme des certitudes et des divisions et limite notre intelligence...de mon point de vue bien évidement...lol

Donc oui je pense qu'il faut laisser glisser, la mémorisation se fait automatiquement et la connectivité se fera toute seule...pour peu d'avoir la bonne attitude hein!! Lol, c'est toujours pareil, car si il suffisait d'entendre sans rien faire ça se saurait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:37

je viens de comprendre pourquoi tu écris en noir, après c venu du ciel mais peut-être je voit juste est je crois même comprendre par cela pourquoi tu joue sur l'ego aussi mais dit moi si je me trompe, le noir pour forcer la personne à faire un effort en plus pour te lire même si cette effort est simple par exemple passer la souris pour sourligner le tout est voir ainsi ce que tu écris, ce qui vas mobiliser finalement plus la personne à lire, capter son attention, même si cela parait anodin ou personne n'y pense j'en suis sur que cela joue sur l'attention,est sa ma fait penser à pourquoi tu joue sur l'ego des gens pour la même raison est en plus de cela en jouant sur l'ego tu es plus susceptible de voir si tu t'es tromper car la personne ne voudras pas être dans la même direction.

sinon je me dit y'a pire comme travaille, c vrai que cela fatigue, mais je suis un vrai tique dans cette vie j'attends le bon moment pour tomber ^^ est je voit cela comme de la nourriture pour mon esprit parce que je voit d'autre gens avec d'autre penser d'autre façon de vivre, d'autre difficulté pour moi cela est formateur en réalité,donc peu importe le boulot ect je m’adapte est garde un espace dans mon esprit ou il continue de fleurir,est je suis entraîner à cela depuis le collège ;)

je prend souvent la vie en utilisant une parabole ou l'histoire d'ulysse luttant contre les dieu, on gagne pas contre les dieu mais on y gagne contre sois même au final, la difficulté fortifie ect si on sais la prendre comme il faut est lui faire face ainsi qu'assumer
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:19

Ton analyse sur mes messages en noir est valable, et très subtil car effectivement, le fait de faire un effort supplémentaire pour me lire va renforcer l'attention chez lecteur...lol

Mais ce n'est pas la raison...lol
J'écris en noir a chaque fois que j'écris un message dans mes notes et qu'ensuite je fais un copier/coller ici....pour ce message je l'ai écris directement sur le topic, il n'apparaîtra donc pas en noir...

Voilà la vrai raison...lol les raison que tu as évoquées sont vrai aussi, car quand cela m'est arrivé, bah au lieu de faire comme certain qui se sont emporté bah j'ai eu la même a analyse que toi...

Cela est valable dans n'importe quel domaine de marketing...on implique le lecteur, le client, le spectateur pour réformer son attention et son investissement pour facilité le transfert de l'information dans ses hémisphères...lol

Voilà un exemple de potencilité...ton analyse est très subtil et intelligente mais ce n'est pas cela qui a conditionner le fait que j'écrive en noir mais un problème technique bien plus simple qui ne dépend pas de moi...

 Môme quoi fou est possible, ce qui est important c'est ce que l'on tire pour soi de l'analyse vrai ou fausse on s'en fou puisque tout est vrai et faux...l'important c'est d'en tirer une instruction...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:03

"la penser par sois même" permet de ne pas être limité peut importe le domaine même sans connaissance mais est ce que c la philosophie qui permet cela ?je me demande quel niveau on peut atteindre dans un domaine ou on na aucune connaissance rien qu'à la penser est comment développer plus cela, est ce que c la philo ou bien l'imagination, sa m’intrigue, certaine chose viens d'elle même mais pourquoi ? peut-être que c inutile de ce poser cette question mais je me dit que si on comprend plus y'a peut-être une meilleur possibilité de d'améliorer ce phénomène est de mieux l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:03

Pour savoir, tu n'as plus besoin de connaissance pour t'exprimer dans un domaine a un moment donné...tu n'as qu'a parler et tout sort tout seul comme si tu l'avais appris...

Un exemple bidon par exemple: mon fils fait du break dance et il y a une figure qu'il n'arrivait pas a faire, il ne me l'avait pas dit car il sait que je n'y connais strictement rien dans ce domaine, et j'observais chez lui une démotivation par rapport a ces cours mais je ne savais pas pourquoi...

Un jour en parlant par hasard avec lui il m'a fait par de son problème, et naturellement comme un proff je lui ai dis pourquoi il n'y arrivait pas a faire la figure et j'ai rectifié plusieurs mouvement, 10 minutes après il était heureux et cela l'a remis en selle pour la suite...

C'est un exemple que j'appelle bidon, car c'est mon quotidien...mais ne va pas croire que je suis tout puissant, car en générale on à plus de facilité a voir pour les autres que pour soi même...lol

Quand tu discutes avec quelqu'un sur son métier ou sa disciple et que tu finis des phrases alors que tu n'y connais strictement rien a la base c'est marrant...ou que tu fais une remarque subtile et intelligente sur un sujet que tu ne connais pas a des gens qui pratiquent la disciple depuis 20 ans...ou que tu discutes avec un vendeur, garagiste, un médecin, un politique, un psychologue, un psychatre, un fou etc comme si tu avais suivi la même formation que lui, alors qu'en réalité tu n'as jamais ouvert un livre dans le domaine c'est marrant aussi...car eux se disent : " mais comment il fait pour savoir ce que nous savons sans avoir eu besoin de l'apprendre comme nous en formation?" lol

Ça ne s'explique pas, une fois que tu commences a l'avoir ça grandi tout seul...cela grandi avec la confiance en soi bien évidement...lol

Et une fois que tu as atteint un certain stade tu comprends que pour les autres, quelqu'un qui sait tout, est aussi méprisable que l'idiot du village...car on ne cherche pas la bonne réponse on veut avoir raison...si il en était autrement nous ne serions pas aussi disperser et nous ne parlerions pas pour parler, ce que nous dirions aurait de l'allure...les gens passent du coq a l'âne suivant le programme d'info des média, ils s'indignent quand on leur dit qu'il faut s'indigner etc...il ne parlent pas des sujets d'actualités parce que cela les intéressent vraiment, ils le font pour être dans le bateau et avoir l'impression d'appartenir a l'opinion public et de servir a quelque chose...lol

Donc celui qui recherche la connaissance, le savoir pour briller auprès des autres sera déçu et se mettra un doigt dans le cul...toute ces années à trimer a apprendre des connaissances pour avoir de la reconnaissance et tout compte fait être ignorer comme un inculte ou l'idiot du village...l'ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:26

C'est un exemple que j'appelle bidon, car c'est mon quotidien...mais ne va pas croire que je suis tout puissant, car en générale on à plus de facilité a voir pour les autres que pour soi même...lol

loin de la, t'es une des rare personne ou je sais que au contraire tu ne te crois pas plus "haut" au contraire tu aides, est ce que j'apprends de toi ou quiquonque je le retransmet à chaque fois pour à mon tour aider est apprendre au gens sans pour autant me croire plus "haut" est je comprend encore mieux quand tu dit  " C'est un exemple que j'appelle bidon, car c'est mon quotidien...mais ne va pas croire que je suis tout puissant, car en générale on à plus de facilité a voir pour les autres que pour soi même...lol " j'ajouterai même qu'on à plus de facilité à aider les autres d'une certaine manière que sois même.

Quand tu discutes avec quelqu'un sur son métier ou sa disciple et que tu finis des phrases alors que tu n'y connais strictement rien a la base c'est marrant...ou que tu fais une remarque subtile et intelligente sur un sujet que tu ne connais pas a des gens qui pratiquent la disciple depuis 20 ans...ou que tu discutes avec un vendeur, garagiste, un médecin, un politique, un psychologue, un psychatre, un fou etc comme si tu avais suivi la même formation que lui, alors qu'en réalité tu n'as jamais ouvert un livre dans le domaine c'est marrant aussi...car eux se disent : " mais comment il fait pour savoir ce que nous savons sans avoir eu besoin de l'apprendre comme nous en formation?" lol

oui mais cela aussi crée une certaine jalousie est les gens le prennent mal du style " qui est-il lui pour vouloir me dire quoi faire ect mais la tout dépendras de l'ego des gens tout l’importance de jauger une personne pour lui balancer la sauce qui sera près à ingurgité mais je ne pense pas que cela soit de la manipulation

"Donc celui qui recherche la connaissance, le savoir pour briller auprès des autres sera déçu et se mettra un doigt dans le cul...toute ces années à trimer a apprendre des connaissances pour avoir de la reconnaissance et tout compte fait être ignorer comme un inculte ou l'idiot du village...l'ironie du sort..."

tellement vrai... je m'en suis rendu compte de puis longtemps que ce voit avec mon amis ect, comme si c gens mettez un trait sur vous de niveau est qu'il ne veulent finalement pas vous voir meilleur qu'eux au fond ou dire des choses plus intéressante mais il le font de manière gentil la plus part est anodin pour eux.

personnellement j'ai toujours eu soif, toujours eu cette curiosité sans cesse après y'a toujours des dérives,mais personnellement sa reste un plaisir parce que je suis jamais satisfait sans être pour autant insatisfait je veux toujours plus, comme si au fond de sois on sent la possibilité d'un plus grand agrandissement, qu'on est pas encore sorti de ce cocon....

après je me pose de plus en plus la question de me mettre à la méditation car trop de barrière me ralentisse la jalousie, l'ego ect qui ne son pas toujours présent mais existe est la question que je me pose c que quand on fait quelque chose pour obtenir quelque chose souvent on obtient rien " si je fais la méditation dans le but de mieux me connaitre je risque peut-être de ne pas me connaitre, comme avec les femmes souvent quand on en veux une on la pas est inversement alors comment " vouloir avoir sans vouloir ? "

mais je regrette de rarement avoir ce genre de discutions dans la vie réel, pas à cause d'un manque d’intelligence c mon prochain mais rare son les personnes avec qui on peut creuser plus ect
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:37

Tout est manipulation..lol 
Mais pas forcement dans le sens négatif..comme un médicament qui va manipuler ton corps biologique pour te guérir a ton insu...dans ce sens, est ce que l'on peut dire que  la manipulation a une connotation péjorative? Je ne le pense pas...tout dépend de l'intention...

Il n'y a pas que la jalousie de l'égo qui pousse a remettre en cause les dire d'autrui et de forcément le prendre pour un imbécile, mais aussi et surtout le statue social et l'influence, les gens n'ont aucun mal a s'agenouiller devant des stars, des hommes politiques, des savants, des philosophes ou des hommes d'églises...si il n'y avait que la jalousie qui motivait leur égos a mépriser mes dire par exemple, bah ils en feraient de même pour leurs idoles; booba , dieudo, soral, Mandela, Gandhi, Mireille mathieu, Jay-z , Obama, Messi ou karembeu...et le font ils?....lol

" Comment Vouloir sans vouloir?" Si tu en es arrivé a cette question par toi même tu es tout prêt de la réponse, ou tu y es déjà sans même t'en rendre compte...lol mais si tu as lu cette citation et qu'elle t'a interpelé et que tu me l'as pose c'est que tu cherches a l'intellectualiser et du coups a t'éloigner de cette réponse...lol

Car à cette question, c'est a toi d'y répondre et à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:47

aha je t'assure que cela viens de moi non de ce que j'ai lus après au fond rien ne viens de moi " un ange est venu au chevet du bebe lui mettre un doigt sur la bouche (pour nanar est atlas un doigt dans le fion ) #taquinerie

aha cette question me taraude par moment un jours je trouverais peut-être la réponse ou elle est déjà en moi mais je pense qu'il faut juste laisser aller, est que la réponse viendras un jours d'elle même étant donner que la question existe, mais plus on le cherche moins l'on trouve, ce qui me fait penser au type qui cherche désespérément la pierre philosophal est qui ne la pas trouver alors que l'autre chercher autre chose mais à trouver la pierre philosophale....

mais je comprend mieux maintenant ce que tu entends par intellectualisation avec du mal à l'expliquer, je crois que cela signifie cherche la réponse par un autre que soi même mais j'ai le sentiment de comprendre ce que c, si tu veux j'ai quand même pris quelque chose qui n'est pas venu de moi qui disait qu'attacher un résultat à quelque chose donc le faire pour ce résultat vous éloigne  ~est seulement après des mois aujourd'hui même en parlant avec toi mais venu cette réflexion alors "  Comment Vouloir sans vouloir?" " donc vouloir avoir empêche d'avoir mais comment avoir sans vouloir.... ma problématique ou je n'est pas de réponse aha enfin je crois avoir un début " laisser aller car finalement si il y'a question c que la réponse existe donc attendre car plus on cherche moins on trouve chaque chose en son temps " d'ou l'utilité de ne pas parler qu'à sois moi car sans les autres j'en serais jamais arriver à toute cette réflexion voila pourquoi on est dépendant tout en étant indépendant ( indépendant parce que la question dois venir de nous même ) (dépendant parce que souvent la réponse viens de l'extérieur de nous même )

comme parfois on à l'impression de stagner peu importe le domaine ect est d'un coup on dé-double, on avance encore plus loin


thx

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:23

Des fois, on cherche la réponse à une question...et cette réponse on croit faire bien en allant l'a chercher loin a l'extérieur, alors que depuis le début la réponse est a l'intérieur de la question et pas ailleurs...les questions sont bien plus instructive que les réponses qui formalisent dogmatisent et cristallisent et t'obstruent peu a peu la vue...lol


Dernière édition par hacheur le Lun 19 Mai 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:25

#jevoittroppouraujourd'hui ahah peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:00

Oui c'est ça!! Tu as compris la métaphore...lol bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:57

hacheur a écrit:


Et une fois que tu as atteint un certain stade tu comprends que pour les autres, quelqu'un qui sait tout, est aussi méprisable que l'idiot du village...car on ne cherche pas la bonne réponse on veut avoir raison..

J'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:40

https://rap-battle.jeun.fr/t77009p20-booba-est-papa

Vous êtes pitoyable, votre bêtise est insoignable comme dirait le b2o...lol

Depuis le temps vous n'êtes même pas foutu de faire la différence entre l'image public la com le business et la la vie privée banale d'un type comme tout le monde nue sans les illusions...

Et pourtant vous racontez partout qu'il mythone dans ses sons etc....et quand je vois vos attitudes étonnés (ohhhh naaaaan!!! Booba a un enfant incroyable, avec ce qu'il dit dans ces chanson j'aurais pas cru!!!) 
 je rigole car vous assumer enfin que vous le sucez en secret...sinon père ou pas vous en auriez rien a foutre...

Vous êtes là a critiquer, mais quand je vois vos com je me dis qu'en vrai vous y croyez a ces connerie egotrip dans ses chansons vous sucez vous êtes dans l'illusion, incapable d'apprécier sans vous dire que c'est une fiction pour vous c'est réel , vous êtes a genoux...ahahah  sinon vous ne feriez pas tout un foin parce que booba s'est reproduit...et vous n'essayeriez  pas de vous mettre a sa place voir quel père il pourrait être en comparaison avec ces dire, c'est ridicule,...vous ne le faite pas pour vous même, mais vous le faite a la place de booba et du coups les émotions vous gagnent...

Comme c'est mignon, comme c'est touchant...ahahah mdr 

Ps: je parle des jaloux, de ceux qui critiques son attitude et qui viennent le sucer et faire des scénarios de paternité a sa place alors qu'ils ne leur serait même pas venu a l'esprit de le faire pour eux même..lol

Si ils l'avaient fait ils se rendraient compte que eux aussi disent "fils de pute" , "salope je te baise" dans des sons ou sur des forums et ce n'est pas pour cela qu'il aurait du mal a s'imaginer en tant que père...ils ont sans doute encore l'image du père comme charle ingalls de la petite maison dans la prairie, il serait tant qu'ils évoluent on est en 2014 et pas en 1850...bref 

Je ne parle pas des fans qui le suivent, car eux c'est normale, c'est leur idole...mais pour ceux qui se disent pas atteint par son influence, bah a présent qu'ils ferment leurs gueules car je me rends compte qu'en réalité ils sucent en secret encore plus que les fans #camisole #atlaas #monnanar etc...

Vous êtes insoignable....lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:33

Analysons 5 minutes la phrase de booba dans son dernier son OKLM...car je lis sur twitter et autre, des polémiques sur la fameuse phrase : " je ne fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle..."

Car beaucoup s'excitent, il paraîtrait même que d'après les rumeurs dieudo aurait posté un message comme quoi booba aurait baissé sa culotte devant canal+ et qu'il aurait retiré ensuite son message...lol

comment faire pour analyser rationnellement cette phrase et voir où il se situe dans cette histoire de quennelle...lol

Bah booba est un petit malin...car on ne peut traduire le fond de sa pensée, car la phrases cultive le doute et a naturellement été créé dans ce but...polémiquer sans être accusé de cracher sur dieudo, et sans être accusé de le soutenir...

Il a une façon très malien de mener son business, il a tout compris...il sous entend qu'il assume ne pas avoir de camps aussi dans un monde ou si tu ne choisis pas ton camps tu n'existe pas sur la scène médiatique...

Il manipule l'information a son profit il a tout compris...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:50



aha c beau, mais c finis le ying est le yang maintenant c juste un bang, même si dieudo est bon en clash je suis sur que booba en ferais de la bouillie sa me ferais bien rire un clash entre les deux, j'ai pas de fan mais les bidon veulent le guidon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:49

Il n'y aura pas de clash..

"92i à coups de fusil se règle à la querelle  Je ne fais ni dans la fantaisie ni dans  la quenelle (...) je suis la branche d'alquaï da du game je les fais sauter eux même..."

Ça veut dire de point de vu, qu'il n'a pas le temps de parler , comme dieudo et le gouvernement le font, lui tire direct il te tue en te fessant sauter toi même, il ne fait pas dans la fantaisie et il est pire que la quenelle....pour lui dieudo et la quenelle est comparable a de la fantaisie par rapport a sa violence et force de frappe, il les fait sauter eux même... 

Je l'a trouve lourde!!! 

Dans le contexte des métaphores et de l'egotrip bien étendu...d'aller pas croire qu'il croit un mot de ce qu'il dit comme alpachino dans le parrain, ce n'est qu'une fiction audio....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:55

finalement il garde encore du lourd faut juste y preter plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:39

Exactement...mais fait que cela soit notre style pour qu'on ait envi d'y porter plus d'attention, car tout le monde n'aime pas...ceux qui aiment, on autant le droit et raison d'aimer que ceux qui n'aiment pas, c'est une question de goût...si les métaphores ne leur parlent pas, c'est normal qu'ils n'aiment pas ou ne comprennent pas ou trouvent cela nul...lol

Pour revenir a la polémique dieudo vs booba

https://mobile.twitter.com/MbalaDieudo

Il est possible que dieudo ou et son staff ait posté sous le coups de l'émotion la phrase " booba a baissé son froque pour anal+" car il a associé canal+ plus la phrase de booba sur la quennelle puisque canal+ fait de la propagande anti-dieudo anti-quennelle...et vue que dieudo est attaqué de toute part c'est normal qu'il perde son sang-froid, qu'il soit un peu parano sur la défensive et qu'il réagisse par instinct sans réfléchir...

Mettez vous a sa place...nous devenons parano pour 100000 fois moins de chose que ce qu'il s'inflige...lol

Après analyse il a du effacé son message...si ce message a bien été posté par lui...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-