.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:16

Socko Tikaf a écrit:
Je crois que Booba parle de queunelle dans OKLM mais pas sur puisque je pige rien avec son live pété

C'est fait exprès...pour que t'aille l'acheté sur iTune avec la promesse d'achat de son album...
Tu ne trouves le son nul part sur Youtube en qualité acceptable ce qui va conduire les fans et moins fan à cliquer sur le bouton achat car l'émotion du buzz va les poussé a le faire...


Pendant que tu crois te moquer parce que tu crois qu'il s'est planté, lui il t'encule comme d'habitude...tu ne comprends rien au business...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 47 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:19

après aussi y'a plusieurs hypothèse, mieux vos pas qu'il rendre en conflit avec booba sa notoriété pourrais chuter, c un gas qui fait attention à son image tout autant que booba, est le public de booba est quand même important.... d'autre hypo mais la, la flemme
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:10

Bien entendu,  il y a plein de potenciel possible...mais les plus sensés sont ceux qui comprennent et pas ceux qui tombent dans la critique facile qui est en somme celle qui ne contient a mon sens aucune intelligence...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 47 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:42

oaui le problème c que l'homme à souvent tendance à tomber dans la critique facile ect, par exemple il critique les média imaginons ect puis vont c les pseudo non conformiste au idée nouvelles mais dans les deux cas y'a rarement des preuves concrètes mais que du blabla, on voit ce qu'il veulent nous faire voir, par exemple les deux tour tu en auras qui diront que c commandité est d'autre que non dans les deux il y'a multitude d’argument est cela tombe toujours dans un équilibre car les uns trouverons toujours à redire est les autres aussi, résultat la réponse ne ce trouve n'y dans l'un n'y dans l'autre qu'il est raison ou non, la réponse est nul part mtf
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:09

Oui, c'est celà...mais il y a tout de même des bonnes réponses...ce ne sont bien évidement pas celle qui donneront raison a tel ou tel partie..mais celle qui alimenteront intelligemment sa propre repartie en se nourrissant de la situation le plus empathiquement possible...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:14

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la date de départ de #maitreyoda de ce forum...on a passé la barrière des 8000 morts euh!!! "vus" pardon!!....je propose 1minute de silence en hommage à #My #rip...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 47 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:00

Orphée a écrit:
après aussi y'a plusieurs hypothèse, mieux vos pas qu'il rendre en conflit avec booba sa notoriété pourrais chuter, c un gas qui fait attention à son image tout autant que booba, est le public de booba est quand même important.... d'autre hypo mais la, la flemme

Je pense honnetement que dieudo pourrait plus nuire â booba que l'inverse...faut pas abuser sur le b20 les mecs...dieudo a au moins 10 fois +de public que booba...et lui rellement sans aucun soutient commercial contrairemt à ce que tente de faire croire booba...restez objectif ds vos analyses...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:28

Ils n'ont pas du tout le même genre de public, même si quelques un aiment dieudo et booba...je parle des fanatiques a n'importe qu'elle degrés ou ils se situent...


Celui qui aime booba et dieudo pour leur plume et leur sens créatif et qui ne mélangent pas expression politique, vie privé et petsonnalité n'auront pas a ce soucier de qui va gagner entre dieudo ou booba en cas de clash car ils ne se sentiront pas impliqué par des concept de morale ou de valeur...

Car encore là nous nous retrouverons dans le même cas de figure que 2 pays qui s'affrontent en envoyant leur partisans se battre pour des sois disant valeurs des morales...lol

Dieudo et booba se chamailleraient pour des problème d'influence lié a l'argent...et les fans pour des questions de fausses morales...lol

Et d'ailleurs si dieudo prend booba pour son petit frère...c'est sûrement dans le business et dans la polémique...et l'art de faire du buzz...lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 47 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:47

Là ns sommes ok...ma reponse s'appliquait juste au "mieux vaut pas qu'il rentre en conflit avec booba, sa notoriété pourrait chuter..."...dieudo affronte tt les partis politik francais dominants et leur chie dessus...c'est pas booba qui va l'atteindre...n'allons pas trop loin...dieudo pourrait le ridiculiser s'il le souhaitait vraimt et le faire passer pr un has been en 10 minutes...les 2 ne jouent pas ds la même cour...ils n'ont aucun interet à se faire la guerre ms si tel etait le cas,le plus grand perdant ne serait pas le clown...ms bn les 2 st intelligents ils n'en serait jamais arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 47 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:22

La plupart des soutiens de dieudo c'est quand même des jeunes, les cibles sont pas les mêmes mais y'a une petit part du public en commun
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 47 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:23

Mais sa serait pas forcément un bad buzz jpense s'ils entraient en "conflit"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:33

@Killa 
Je suis d'accord avec toi...j'ai validé la fin du message d'orphée qui parlait du fait que le but n'était pas de donner soit raison a l'un ou a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:48

Shad Les Cris 20 a écrit:
La plupart des soutiens de dieudo c'est quand même des jeunes, les cibles sont pas les mêmes mais y'a une petit part du public en commun

Oui mais ceux qui aiment booba et dieudo le font pour des sens d'intérêt différents...au niveau de la morale en apparence ils sont a l'opposé...même si ils partagent le même état d'esprit sur la négritudes,  pour le reste ils ne pensent pas pareil ou si ils pensent pareil et l'un l'exprime en en fessant son fond de commerce et l'autre le pense mais a décidé que cela ne devait pas nuire a son fond de commerce (la musique)....

Ce n'est pas parce qu'on est une star que l'on doit prendre parti pour des idées politiques, il faut savoir être malin et fermer Da gueule..pour justement ne pas tomber dans le piège des médias...des fois il faut savoir se taire et garder les chose pour soi...l'important c'est de ne pas se mentir a soi même...pour le reste que les autres pensent ce qu'ils veulent...

Jamel debouze, touche pas mon pote et compagnie étaient vachement investi au début dans l'image politique de la gauche...et ensuite nous avons bien vu qu'il étaient utilisés et qu'ils utilisaient les médias pour leur influences et leur business et pas parce qu'ils se sentaient investi d'une bonne cause...quand les gens comprendront cela ils prendront moins la défense de tel ou tel parti et ils verront un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:57

@killa pendant que je te tiens...je suis toujours ta carriere audio de près, je ne t'ai pas oublié, mais le problème c'est que toi tu m'oublié...car tu n'as pas tradui tes 2 derniers son dans la langue de mon iphone...je tenais a te faire remarqué que c'est pas gentil...lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 47 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:14

hacheur a écrit:
@killa pendant que je te tiens...je suis toujours ta carriere audio de près, je ne t'ai pas oublié, mais le problème c'est que toi tu m'oublié...car tu n'as pas tradui tes 2 derniers son dans la langue de mon iphone...je tenais a te faire remarqué que c'est pas gentil...lol

J'ai mis un lien soundcloud pourtant:
https://rap-battle.jeun.fr/t76900-killa-interlude

Pr le feat avec yba il est sur mon soundcloud aussi j'essaie de t'envoyer le lien

Tkt je continue de suivre ta répartie salvatrice...je passe quelques moments nutella
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 47 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:17

http://m.soundcloud.com/killashootyou/yba-feat-killa-etat-dame
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 47 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:21

hacheur a écrit:
...je tenais a te faire remarqué que c'est pas gentil...lol
 Collecte - Page 47 Invisio4 je ne t'ai pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 47 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:50

non mais après c surtout pour le délire que je raconte que le clash entre les deux serai marrant, j'idéalise pas b2o n'y dieudo mais je sous estime pas booba si il devais avoir un clash, les deux on un parcours vécu différent qui fait que sa peu faire un bon ptit duel après je me trompe peu être
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:30

killa a écrit:
hacheur a écrit:
...je tenais a te faire remarqué que c'est pas gentil...lol
 Collecte - Page 47 Invisio4 je ne t'ai pas oublié...

Des fois je joue un peu sur l'émotion pour obtenir ce que je veux...un peu comme une meuf...ça marche presque tout le temps...#lovesurtoi lol

Merci man, j'écoute ça OKLM cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:40

Orphée a écrit:
non mais après c surtout pour le délire que je raconte que le clash entre les deux serai marrant, j'idéalise pas b2o n'y dieudo mais je sous estime pas booba si il devais avoir un clash, les deux on un parcours vécu différent qui fait que sa peu faire un bon ptit duel après je me trompe peu être

Oui, tu veux une distraction pour passer un bon moment...pourquoi pas,  tu t'en fou après tout ce n'est pas ta notoriété ton intégrité qui sera mise en jeu...je pense que les 2 acteurs principaux du film que tu voudrais voir naitre pour ta seule distraction, ne seront pas du même avis car ils n'encourent pas les même risques que ceux qui réclament et qui s'acharneront a juger ensuite l'objet de leurs désirs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-