- kmorenita a écrit:
- vous etes serieux a porter des slips mdr
Les filles qui kiffent les boxers sont des lesbiennes refoulées...
Les mecs qui matte leurs boules devant le miroir en boxer sont des homo refoulés....
Car le boxer était porté par les homme homosexuel a la base, ce sont eux qui l'on mît a la mode pour les homme hetero....
A la base le boxer était porté par l'homme qui fessait la femme dans le couple homosexuel
C'etait le tanga masculin pour homo...ensuite le boxer s'est démocratisé tout comme le pull en V et les petite et grandes sacoches en bandoulière...lol
C'est en ce sens que ce qui n'aiment pas les homosexuel me font marrer....car il disent cela mais ils sont habillé en homo de la tete aux pieds...
Jeans slim moulant...
Le string euhhh le tanga qui dépasse
Tee short moulant en v decolté entre les pectoraux, des fois jusqu'au nombril...
Petite sacoche puma en bandoulière...
Épilé du torse jusqu'au trou de balle en passant par les jambes...
Les bijoux, Les bagues , les chaînes et les bracelets...
Les mecs vous êtes comique des fois...en total paradoxe....vous êtes dingue!!!
Y a pas mieux que le bon vieux slip kangourou...lol
Vous dites ça parce que vous êtes née avec le boxer, moi quand je suis née il n'y avait même pas de slip, c'était des feuilles de vignes...voilà pourquoi je vous comprends...
Ps : Je vends d'ailleurs mes slips kangourou usagés pour info...pour ceux qui veulent renifler de la punchline 24/24...la vrai odeur du mâle dominant...
Ceux que ça intéresse, me contacter en mp...
On vend aussi les spray de 50ml, pour recharger les slip en odeur...mais ne vous inquiété pas l'odeur naturel de mes couilles reste au moins 1 ans imprégné dans le slip, par contre une fois que vous passez au spray il faut le recharger tous les jours...
Je sais c'est pas beaucoup comparé a l'odeur originale, mais on a pas réussi a obtenir la même qualité en odeur de synthèse...
On a pourtant payer 3 a s d'études en laboratoire pour essaye de se rapprocher de la qualité naturelle...
Vous pouvez vous en servir comme doudou pour dormir la nuit, comme sous-bonnet ou sous-casquette etc ...je pense a mon nanar, à atlaas, à old soul, à amé etc....
Je peux vous envoyer un échantillon gratuit pour tester si vous voulez...et vous m'en direz des nouvelles...
Restez connecté les ptits loups!!! lol