|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:05 | |
| - Orphée a écrit:
- on est des atomes parmi des atomes
Une anatomie parmi des milliards Le résultat amène à rester simple, l'humilité n'a jamais rendu ignare C'est quand interviens une échelle de valeur que le mot " ignare" prend forme, il sonne donc faut même pour qui essaye de le défendre sois disant avec bonne conscience...considère moi en dehors du game...je compte pour de l'or, mais dis toi que je compte pour du beurre...et cela soulagera ton ego de devoir faire la morale a quelqu'un qui n'a rien a te prouver...t'éprouver sans doute...te trouver j'espère...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:24 | |
| "Le savoir est une arme de luxe qui fait le poids d'une plume...d'un move du sabre de Luc je te ôte la nuque..." #amen! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:26 | |
| - hacheur a écrit:
- NARNAR a écrit:
- hacheur a écrit:
- Le deuxième post ne t'étais pas adresser, il venait de très loin, et il ne te visait guère...ma cible et dans une autre galaxie...je peux être avec toi la maintenant, et être en Papouasie ou dans d'autres univers gémellaires dans la demi-seconde qui suit...
Ahahahah mdr le gif, la giffle, une tuerie...ahah j'ai trouvé ca bien adapté comme reaction face a ce que tu a dit krkrkrkr #ExplosionCortexGalaxie je ri |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:27 | |
| je te fais pas la morale gros,plus j'avance avec le temps plus je me rend compte qu'il est impossible de faire la morale au gens quand notre propre vie est si loin de ce qu'on prône ou raconte,si je veux équilibrer mon ego le seul moyen est de comprendre que l'autre c moi est inversement, je pense même que les plus gros taré on une part qu'on possède mais qui ne c jamais déclencher ect,est quand on comprendre que notre adversaire est de taille est n'est nul autre que nous même.... après sa reste des phrases est comme on dit aha " il y'a une différence entre connaitre le chemin est arpenter le chemin" |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:31 | |
| " je suis le daron et la sage femme de chaque pensées que t'accouche, tellement je te manipule...ma bite dans ta bouche sur ta joue la forme de mon gland...ouvre les cuisses, travailles pour moi, t'as la marque de mon gang..." #amen! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 0:39 | |
| - Orphée a écrit:
- je te fais pas la morale gros,plus j'avance avec le temps plus je me rend compte qu'il est impossible de faire la morale au gens quand notre propre vie est si loin de ce qu'on prône ou raconte,si je veux équilibrer mon ego le seul moyen est de comprendre que l'autre c moi est inversement, je pense même que les plus gros taré on une part qu'on possède mais qui ne c jamais déclencher ect,est quand on comprendre que notre adversaire est de taille est n'est nul autre que nous même.... après sa reste des phrases est comme on dit aha " il y'a une différence entre connaitre le chemin est arpenter le chemin"
Tu l'as dis...et je n'ai rien à rajouter à ceci..."qu'il en soit ainsi!!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 10:54 | |
| - Orphée a écrit:
- je te fais pas la morale gros,plus j'avance avec le temps plus je me rend compte qu'il est impossible de faire la morale au gens quand notre propre vie est si loin de ce qu'on prône ou raconte,si je veux équilibrer mon ego le seul moyen est de comprendre que l'autre c moi est inversement, je pense même que les plus gros taré on une part qu'on possède mais qui ne c jamais déclencher ect,est quand on comprendre que notre adversaire est de taille est n'est nul autre que nous même.... après sa reste des phrases est comme on dit aha " il y'a une différence entre connaitre le chemin est arpenter le chemin"
croire en ses pensées est la meilleur façon d'être ce que l'on pense #a médité au fond pour moi ce que tu dis "ou pense/crois" est faux, voir meme dangereux pour toi, même si il pourrais y avoir un semblant de vrai ou de facilité....tu est ce que tu veut être, ou celui que tu laisse être, c'est tout ! pour être celui qu'on veut être il faut s'en donné les moyens et faire les efforts "a l'inverse c'est sur que c'est plus facile de pensé comme tu le fait" ps : c'est que mon avis Signé FRANK. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 11:37 | |
| [/quote] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 11:56 | |
| je vais le garder il est violent ce gifl ;)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 12:02 | |
| j'espère que tu n'a pas que retenus le gif sur mon post sinon guête tes mp ^^ lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 19:25 | |
| merci gros ;) sponsoriser par nanrnar obliger d'être sympa avec toi now :/ ;) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 19:46 | |
| C'est toi qui bug je pense |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 19:59 | |
| Bah y'a des bugs d'affichage et ma fenêtre d'écriture est plus la même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 20:05 | |
| je pense que c'est parce que les deux zigotos (narnar et orphée) ont mis un avatar en gif... enfin perso ça a un peu ramé pour afficher la page mais pas d'autres soucis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 20:11 | |
| mdr faut pas faire genre sa rame avec ça ou zarma tu tourne sur windows 95 |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 20:18 | |
| Avant ma fenêtre était blanche et la elle est bleu. Et j'ai plus aucune option genre j'ai plus accès au smiley, les truc pour centré, écrire en gras etc...
Ca m'étonnerais que ce soit a cause de leurs gifs par contre. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 10 Mai 2014 - 20:19 | |
| Mais sinon oui ça rame, enfin rb est assez bizarre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|