Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 4:17 | |
| sinon t'es en vélo ou en camionette ? est ce que t'es l'enculé qui sonne une fois un coli et la main puis tape le sprint avant qu'on arrive a ouvri la porte ? à la poste is vous donnent des slips jaunes ? moi aussi j'ai plein de questions existentielles ;D |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 4:28 | |
| - Amé a écrit:
- sinon t'es en vélo ou en camionette ?
est ce que t'es l'enculé qui sonne une fois un coli et la main puis tape le sprint avant qu'on arrive a ouvri la porte ? à la poste is vous donnent des slips jaunes ? moi aussi j'ai plein de questions existentielles ;D Ta mère le sait, et si tu l'interroges un peu plus tu en sauras plus sur ton vraie père...tu disais que tu avais des questions existentiels bah tu es en plein dedans #tuasviséjuste..#unefois2plus... |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 4:33 | |
| faut pas t'énerver, je voulais pas te vexer ils vous forcent vraiment à porter des slips jaune alors.. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 4:54 | |
| Je ne me vexe pas au contraire, cela me fait plaisir que tu t'intéresse enfin a tes origines...preuve que tu mûries... C'est bien!!! Pour répondre à ta question; oui ils forcent les nouveaux a porter effectivement des slips jaune...moi j'y suis depuis un bail et je travaille de nuit, donc je fais un peu ce que je veux a ce sujet,on n'a pas les chefs derrière nos culs c'est pas comme à la journée, je porte que des slip noir pour ton info....sans doute pour ça que ta mère me surnomme #batman... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 11:49 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
@Narnar : je pense que l'égo c'est un instrument d'auto-contrôle qui fixe un peu les limites de notre intimité aussi.. Parce que si on se dévoilait totalement, nos failles, nos erreurs.. on déréglerait les normes d'RB, de la société en générale. L'égo c'est la barrière entre comment on se ressent et comment on le montre.. Perso, je serais déstabilisée si à cette instant tu m'avouais tes faiblesses, tes défauts, tes erreurs.. tu perdrais la face, je saurais pas comment gérer ça.. tu passerais pour un iluminé dépressif, on m'a pas habitué à ça (même si c'est pas forcément la bonne réaction).
Après trop d'égo nuit, évidement, parce qu'on ne peut pas non plus mentir et dire l'extrême inverse de ce que l'on ressent, de ce que l'on est, et toujours montrer ce que l'on veut être, c'est déjà un signe de faiblesse finalement.. Dans l'égo tu vois tout l'inverse quand il est surdimensionné j'ai l'impression ^^ Vraiment je pense que tu dis juste meme si j'aurais plutot dit que c'est un instrument d'auto défense.... qui a la base n'est pas autant gonflé que c'est la société qui nous pousse a le gonflé.... et je dirais que tout ça nous formate en partie, nous conditionne a être limité, c'est comme le machisme.... la peur... ou d'autre instinct que l'on a encré en nous ou plutot que l'on a modifé au fil de temp via des mode de pensée eronné ( tv, incitation, musique, mode, façon d'être, Selon moi c'est voulu et incorporé en nous, je vais pas parler de maitre du monde au risque de parraître illuminé, mais si nous en somme la a nous faire la guerre c'est q'uon a pas compris certains truc, d'ont les poison qui nous ronge.... tu dis on m'a pas abitué a ca et justement il est la le soucis, après je suis d'accord qu'il faut s'accordé des limites car trop dévoilé est pas bon non plus mais selon moi le temp n'arrange rien et l'égo de nos jour est complétement tordu, on me dirra que c'est l'évolution mais moi j'appelle ca une régression.... Apres cela ne reste que mon avis, mon égo de jour en jour je le ponce sur les bord, il y en a beaucoup qui serais pas capable de dire tout ce que je dis juste a cause de leur ego, moi je m'en tappe de m'affiché en générale meme si j'ai mes limites qui on un rapport avec mes conviction ect ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 11:56 | |
| - hacheur a écrit:
Il y a comme un faussé entre vos 2 messages ...j'ai l'impression que mon nanar essaye de suivre mongowlie sincèrement(= enfin c'est quand même motivé par un instinct primaire bestiale #accouplement), mais elle met ces neurones en surchauffe, il est en sur-régime...il ne veut pas te décevoir donc il essaye de jouer le jeu tant bien que mal en lâchant des : " je vois ce que tu veux dire" etc....il te dit ouais ouais j'arrive mais il n'arrive pas, il patine sur la glace, il fait du surplace comme dans les rêves...
Mon nanar il fait toujours semblant de voir ce que tu veux dire, alors qu'en réalité il comprends très vaguement le principe...et si le vent tourne il te dira toujours qu'il t'a dit qu'il était d'accord avec toi pour te faire croire qu'il était d'accord pour voir jusqu'où tu peux aller en finissant avec une phrase #filosofique dont il a le secret...
Mon nanar c'est scrat et mongowlie c'est le gland #lâge2glace...sauf que la mongowlie l'essouffle intellectuellement...et mon nanar il galère le pauvre il courre après son gland sans jamais pouvoir l'attraper...l'histoire de nanar&mongowlie est bien plus tragique pour nanar que l'histoire imaginaire de scrat et son gland...car dans notre réalité rbiennne le gland est intelligent...
Autant vous dire tout de suite qu'il ne l'attrapera jamais....mais comme dit tibbar : " il y crois dur comme fer et c'est bien ça l'essentiel" tu a le droit de pensé ce que tu dis, mais tes un gros parano si tu dis pas ca pour rire ou pour cassé les couilles mdrrr au fait tout ce que tu pense sur d'autre révèle aussi par moment comment toi tu procède, car on donne souvent l'image que l'on est a ceux que l'on ne connais pas moi aussi je suis psyc;ologue non sérieusement tes un de ses enfoiré de dire de tel bétises.... surtout que je suis pas toujours d'accord avec qui je discute mais je discute, tu a du mal a entreprendre ca, qu'il sois possible de débattre calmement en ayant des avis qui diverge, et a la limite de ne pas dire tout ce qu'on pens, 4rdu mat .... sois pas jaloux de me voir parlé avec mow je dirrais surtout c'est pas moi qui te veut enemis.... c'est toi, tu a un gros probleme a toujours vouloir me décendre en disant des truc a coté de la plaque " fausse analyse " tu est rasciste en vers les renard tu m'invente des personalité que c'est mignon, quand ton ego sera assez fort pour faire un max de gratification tu sera pret mais suffit pas de le faire pour prouvé ou pour faire genre.... Mais bon la dessu on va rire, vu qu'apparament voila ton umour
Dernière édition par NARNAR le Sam 12 Avr 2014 - 12:53, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:07 | |
| - hacheur a écrit:
- je porte que des slip noir pour ton info....sans doute pour ça que ta mère me surnomme #batman...
tes sale du cul et tu sue.... si tu met un blanc ta femme va faire un caca nerveux devant la lessive moi ca va j'ai pas mal de coloris pour les meuf je leurs demande toujours c'est quoi leurs couleur préféré mais a mon avis tu connais pas les bails |
| | | kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:37 | |
| vous etes serieux a porter des slips mdr |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:41 | |
| c'est cramé d'avance que les meuf préfère les boxer pour savoir k'mo j'porte pas que ça mais sa m'aide.... a cacher des substance ou d'autres truc....
un boxer sa tombe vite sur l'entre jambe, je parle pas de mon zgeg meme si j'avoue j'aurais pu
|
| | | kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:52 | |
| mdr merci pr les precisions lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:54 | |
| tkt moi je fait pas dans la dentelle ta pu remarqué |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:58 | |
| - hacheur a écrit:
- NARNAR a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Je m'étais un peu aventuré dessus il me semble..
Les usages et gratifications c'est un courant des théories de la réception justement, et ça modélise justement plutôt la reception d'un message, son interprétation, que son émission. Tu vois, je pense que sur RB on se le dit quand même d'une certaine façon, on l'exprime cette reconnaissance, par des messages, mais la gratification relève de l'interprétation de ceux ci, c'est donc le récepteur qui le prend telle une gratification ou non.. sachant qu'on est sur un forum, donc ces strokes positifs émit qui deviennent gratifications, sont peut être visibles physiquement, mais là on est pas en situation interpersonnels, le para verbale tout ça, c'est les émoticones.. c'est dur de vraiment montrer la réalité de ce qu'on pense.. Parce que c'est pas dans les normes rbiennes, ça fait tata (ou pédale pour les plus classiques) de dire à l'autre que t'as tort, de perdre la face.. Tu vois? Dans la vraie vie il y aurait des signes qui ne trompes pas, comme l'hésitation, le sourire forcé etc.. Sur rb on peut pas prendre tous ces facteurs en conte.
Et ce n'est pas qu'une guerre d'égo, c'est aussi une guerre de communication ^^ il ne faut pas oublier qu'on est tous très différents, on vient de milieux différents, on a des représentations sociales différentes, opinions etc... on ne doit pas oublier que l'émmeteur et le récepteur n'ont rien à voir, donc l'interprétation est déjà un facteur de complication, l'égo n'est juste qu'un leur pour ne pas avouer qu'on ne se comprend pas tout simplement. je pense comme toi pour le plus gros d'ailleurs bien joué, sinon pour parlé de gratitude je trouve ca puissant comme truc quand tu sais l'utilisé.... c'est un ingrédient du positif et du bien être meme si sa ne suffit pas c'est assez primordial pour concrétisé, et sa va de sois avec les gens ou entre les gens, positivé....
en revanche je ne trouve pas de point positif a l'égo armé on se devrais d'éliminé ça, selon moi on a encore beaucoup a modifié dans nos façon d'être et de pensé
ici sur le fofo je pense que la plus part sont sur la défensive tout en étant sur l'ataque... c'est un jeux, c'est sur qu'en vrai sa serais pas la même a la limite on serais + dans l'ipocrisie au pire mdr
Il y a comme un faussé entre vos 2 messages ...j'ai l'impression que mon nanar essaye de suivre mongowlie sincèrement(= enfin c'est quand même motivé par un instinct primaire bestiale #accouplement), mais elle met ces neurones en surchauffe, il est en sur-régime...il ne veut pas te décevoir donc il essaye de jouer le jeu tant bien que mal en lâchant des : " je vois ce que tu veux dire" etc....il te dit ouais ouais j'arrive mais il n'arrive pas, il patine sur la glace, il fait du surplace comme dans les rêves...
Mon nanar il fait toujours semblant de voir ce que tu veux dire, alors qu'en réalité il comprends très vaguement le principe...et si le vent tourne il te dira toujours qu'il t'a dit qu'il était d'accord avec toi pour te faire croire qu'il était d'accord pour voir jusqu'où tu peux aller en finissant avec une phrase #filosofique dont il a le secret...
Mon nanar c'est scrat et mongowlie c'est le gland #lâge2glace...sauf que la mongowlie l'essouffle intellectuellement...et mon nanar il galère le pauvre il courre après son gland sans jamais pouvoir l'attraper...l'histoire de nanar&mongowlie est bien plus tragique pour nanar que l'histoire imaginaire de scrat et son gland...car dans notre réalité rbiennne le gland est intelligent...
Autant vous dire tout de suite qu'il ne l'attrapera jamais....mais comme dit tibbar : " il y crois dur comme fer et c'est bien ça l'essentiel" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 12:59 | |
| tu est tellement prévisible enfoiré mais tes en position 2 genoux coup de langue de dep |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:02 | |
| Sauf qu'il a raison gros ahaha
ton attitude sur le forum a toujours vouloir chercher la p'tite bête prouve bien que tu peux pas être d'accord en grande partie avec mowglie hihihi
t'es mignon quand même, j'prends une photo, souris ! #lepetitoiseauvasortir #clic
|
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:06 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Sauf qu'il a raison gros ahaha
ton attitude sur le forum a toujours vouloir chercher la p'tite bête prouve bien que tu peux pas être d'accord en grande partie avec mowglie hihihi
t'es mignon quand même, j'prends une photo, souris ! #lepetitoiseauvasortir #clic
a mais ca j'en suis sur que j'peut pas être en accord sur tout, mais est-ce une raison pour abandoné ? vous fonctionnez comme ca vous ? parce que je trouve mowgli assez réfléchie sur le plus gros et j'prend en compte qu'on est pas issus du meme registre mais on a des point en commun comme toi tu pourrais en avoir avec moi, et puis pour en rajouter je me suis rarement pencher sur elle... en tout cas je vois en elle des point tres positif et une gentillesse qui mérite d'être reconnus et mérite d'être découvert vous allez dire que je fait le cannard obligé après si tu veux mon avis, son post a asheur c'était que du flanc, pour taillé, j'avoue qu'il m'a fait rire #il a fait une analyse primaire bestiale bref j'attend le developpement de la tof, j'ai souris enfoiré sinon tu parle de quoi quand tu dis que je veut trouvé la ptite bête ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:16 | |
| De toutes façons comme mogwli l'a brillamment démontré, tu n'aurais pas l'audace de reconnaitre que tu as compris un mot sur deux ahahah
bref non je pense pas que tu fais le canard mais par exemple, l'attitude de mowglie sur le forum, en tous cas, comme je la perçoit, c'est relativement en accord avec le paragraphe qu'elle a écrit ; à savoir qu'elle est plutôt tempérée dans ses propos, ouverte au débat etc, alors que toi c'est plutôt l'inverse je trouve donc pour moi tu ne peux pas être d'accord avec elle quand elle dit ça, juste en théorie
voilà voilà, bref bon week les rbiens ahahaa |
| | | AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:17 | |
| j'pense que l'égo a énormément de point positif au contraire d'un point de vue purement personnel |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:21 | |
| parce que je trouve mowgli assez réfléchie sur le plus gros et j'prend en compte #Cunnilingus pour en rajouter je me suis rarement pencher sur elle... en tout cas je vois en elle des point tres positif et une gentillesse qui mérite d'être reconnus et mérite d'être découvert #supposition#mowglie#femme=nousonfaitboufferlenferavecunfauxsourireméfietoidesapommedaden #jtetaquinecartuaimebienchercheralorsjouonslejeuassumedonc #pourquoitesjalouquhacheurdetetaillepasdepipe#parcequepoursailtefaudraitunepairedecouille #peacedontworryboby#lesjeuxsonpipédetoutefaçon
Dernière édition par Orphée le Sam 12 Avr 2014 - 13:22, édité 1 fois |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 12 Avr 2014 - 13:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
| | | |