|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 17:18 | |
| - Orphée a écrit:
- perso je suis différent de lui, même si parfois on pense un peu la même est il essaye pas de me transformer mais de pousser ma réflexion est me faire voir les chose différemment ce qui me dit qu'il agit ainsi avec tout le monde mais ta tellement d'ego que tu pense qu'il veux te transformer au lieu de comprendre qu'on peu apprendre en chacun, mais tu crois que lui veux que tu sois comme lui c faux, tu te trompe, je pense qu'il veux que tu sois toi sinon il n'a pas d'intérêt, à ce parler à sois même on y gagne pas grand chose, comment voudrais tu qu'il apprenne de toi ou quiconque si il avait un clone, même si tu pense que ce n'est pas le cas
je pense qu'il utilise la provocation pour bousculer l'ego les neuronne chacun son mode opératoire é_é dans le cas ou on aurais raison je pense qu'il n'en a rien a battre de te voir poussé il voudra juste te voir assis a la limite il s'en fout de t'enculé ce n'est que vitulel ce qu'il veut c'est assouvir ce qu'il n'a pas en vrai, il veut te voir sagement assis en train de l'idolatré.... pour ca il passe par manipulation ruse aparence pipe gratuite et j'en pass... tu sais si on parle profondément on va pas me faire croire qu'il veut le bien de si ou ça ce serais comme faire croire a un médecin qui vient d'analysé son pou qu'il est mort en gros je sais de quoi je parle et suis bien placé pour en tout cas vous dire qu'il n'a pas beaucoup de bien veillance dans ses intentions ou alors il les dissimule mais a quoi bon ? comme l'a dit amé en gros vous ête axé sur la mauvaise personne mdr |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 17:45 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 17:46 | |
| je suis axé sur personne vous trop sur votre nombril, j'ai tout dit maintenant cela ne servira plus à rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 17:58 | |
| mdr ne sois pas vexé, ego cristal |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 18:00 | |
| bois ton verre et ferme ta bouche ;p |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 18:08 | |
| - hacheur a écrit:
- il te manque quelques pièces du puzzle pour comprendre toutes les subtilités du jeu...et tu veux savoir pourquoi? Car il te manque l'intention...qui est celle du respect et pas celle de la dominantion...lol
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 18:41 | |
|
J'suis pour que ses baiseur assume qu'ils trompent notre patrie a fond J'balançe des sons pour fondé mes repères... ÉCHOLOCALISATION
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 18:47 | |
| silab t'es vraiment un phénomène |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 18:57 | |
| mdr je l'attendais lui
c'est flatteur sérieux j'aime ca ^^ http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/phenomene/
les 3 proposition vont comme un gant |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 19:18 | |
| Ah ouais le gars qu'a été maté la définition et tout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 19:21 | |
| j'ai pas été voir sa veut dire quoi,ca je le savais, mais j'y suis allé plutôt pour faire un rappel approfondis, tu devrais en faire autant, je le fait souvent moi et alors ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 19:25 | |
| vas chercher la définition de connard pour voir, j'me suis peut-être trompé de mot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 19:30 | |
| non tinkiette ta été très très juste sur le choix du premier mot -je suis un fait observé = les gens m'observe mais me pige pas -perçu par les sens ou la conscience = oui car il faut ateindre un certain niveau de conscience pour me comprendre -qui sort de l'ordinaire = pas b'soin d'expliquer ou le prouvé -originale et extraordinaire = merci beaucoup bisous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 19:40 | |
| en fait j'ai trouvé, tu es un connard phénoménal, comme ça je joins les deux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:07 | |
| sa me va aussi même si je préfère enfoiré |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:27 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nanar c'est pas parce que tu montes sur l'estrade que tu as l'étoffe d'un professeur
Ahahahah mdr... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:30 | |
| - Orphée a écrit:
- perso je suis différent de lui, même si parfois on pense un peu la même est il essaye pas de me transformer mais de pousser ma réflexion est me faire voir les chose différemment ce qui me dit qu'il agit ainsi avec tout le monde mais ta tellement d'ego que tu pense qu'il veux te transformer au lieu de comprendre qu'on peu apprendre en chacun, mais tu crois que lui veux que tu sois comme lui c faux, tu te trompe, je pense qu'il veux que tu sois toi sinon il n'a pas d'intérêt, à ce parler à sois même on y gagne pas grand chose, comment voudrais tu qu'il apprenne de toi ou quiconque si il avait un clone, même si tu pense que ce n'est pas le cas
je pense qu'il utilise la provocation pour bousculer l'ego les neuronne chacun son mode opératoire é_é |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:36 | |
| - Amé a écrit:
- il cherche à ce que les autres pensent comme lui
mais en même temps il cherche à penser différemment des autres d’où le fait qu'il change constamment de point de vue sur tout #girouette
@Orphée : t'es un bon jouet, en même temps un gars qui croit voir des étoiles filantes à raz de terre...
après j'me fou de vos délires ;)
Mais pour le questionnement perpétuel... rendons à Narnar ce qu appartient à Narnar Le questionnement perpétuel n'est pas forcément associer a un cercle qui tourne en boucle #nanar...cela peut être une spirale qui évolue... C'est vrai qu'avoir les idées arrêtées c'est mieux...#cromagnion Tes formats te limites d'une force que tu ne soupçonnes...tu ne peux comprendre la subtilité de mes métaphores... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:41 | |
| - Orphée a écrit:
toi tu te feras toujours baiser au final parce que ta l'esprit cloisonner, assaisonner à une pseudo intellectualité sur la vie.
Voilà le genre de pépite qui serait passé inaperçu si je ne l'avais pas relevé....lol Du très beau boulot d'orfèvre orphée... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Avr 2014 - 20:44 | |
| mdr suçage, position 4 pattes demandant des petits jets ainsi tu entretiendra le rapport entre tes acolytes eu pardon, playmobile animé* surment la jalousie qui me fait dire ca, rien de + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|