|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 12:46 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:09 | |
| - hacheur a écrit:
- kmorenita a écrit:
- vous etes serieux a porter des slips mdr
Les filles qui kiffent les boxers sont des lesbiennes refoulées...
Les mecs qui matte leurs boules devant le miroir en boxer sont des homo refoulés....
Car le boxer était porté par les homme homosexuel a la base, ce sont eux qui l'on mît a la mode pour les homme hetero....
A la base le boxer était porté par l'homme qui fessait la femme dans le couple homosexuel
C'etait le tanga masculin pour homo...ensuite le boxer s'est démocratisé tout comme le pull en V et les petite et grandes sacoches en bandoulière...lol
C'est en ce sens que ce qui n'aiment pas les homosexuel me font marrer....car il disent cela mais ils sont habillé en homo de la tete aux pieds...
Jeans slim moulant... Le string euhhh le tanga qui dépasse Tee short moulant en v decolté entre les pectoraux, des fois jusqu'au nombril... Petite sacoche puma en bandoulière... Épilé du torse jusqu'au trou de balle en passant par les jambes... Les bijoux, Les bagues , les chaînes et les bracelets...
Les mecs vous êtes comique des fois...en total paradoxe....vous êtes dingue!!!
Y a pas mieux que le bon vieux slip kangourou...lol
Vous dites ça parce que vous êtes née avec le boxer, moi quand je suis née il n'y avait même pas de slip, c'était des feuilles de vignes...voilà pourquoi je vous comprends...
Ps : Je vends d'ailleurs mes slips kangourou usagés pour info...pour ceux qui veulent renifler de la punchline 24/24...la vrai odeur du mâle dominant...
Ceux que ça intéresse, me contacter en mp...
On vend aussi les spray de 50ml, pour recharger les slip en odeur...mais ne vous inquiété pas l'odeur naturel de mes couilles reste au moins 1 ans imprégné dans le slip, par contre une fois que vous passez au spray il faut le recharger tous les jours...
Je sais c'est pas beaucoup comparé a l'odeur originale, mais on a pas réussi a obtenir la même qualité en odeur de synthèse...
On a pourtant payer 3 a s d'études en laboratoire pour essaye de se rapprocher de la qualité naturelle...
Vous pouvez vous en servir comme doudou pour dormir la nuit, comme sous-bonnet ou sous-casquette etc ...je pense a mon nanar, à atlaas, à old soul, à amé etc....
Je peux vous envoyer un échantillon gratuit pour tester si vous voulez...et vous m'en direz des nouvelles...
Restez connecté les ptits loups!!! lol
Ce n'est pas être gay ou lesbienne refoulés, c'est juste que les codes changent et ne représentent plus la même chose qu'autrefois... Et tu le sais très bien ! C'est comme porter un string en 2014 ne fait pas d'une femme une prostituée. Et je dis ça tout en sachant que perso je n'ai rien contre les homos, prostituées, etc... qui sont comme les autres. Les codes changent tout simplement. Parce qu'ils ne sont pas absolus, donc ça peut évoluer ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:12 | |
| tibbar le gay refoulé défendeur de la cause des boxer #taquineriesaloperiedsalopedegay |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:14 | |
| wesh les strings c'est démodés tibbar ahaha |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:16 | |
| - Orphée a écrit:
- tibbar le gay refoulé défendeur de la cause des boxer #taquineriesaloperiedsalopedegay
Oui je suis gay |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:17 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- wesh les strings c'est démodés tibbar ahaha
Pas chez Mowgli apparemment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:18 | |
| mowgli elle met rien elle est naturiste au fond d'elle je l'sais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:32 | |
| - hacheur a écrit:
- NARNAR a écrit:
après si tu veux mon avis, son post a asheur c'était que du flanc, pour taillé, j'avoue qu'il m'a fait rire #il a fait une analyse primaire bestiale
bref j'attend le developpement de la tof, j'ai souris enfoiré
Ahahahah mdr tu m'as tué de rire mon nanar...tu es un phénomène un #vrai...amé a côté de toi c'est un débutant...
apparemment tu attends le développement de la tof de mon avatar?? lol
Je vais te donner un coups de main sinon tu vas attendre longtemps...
- hacheur a écrit:
Mon nanar c'est scrat et mongowlie c'est le gland #lâge2glace...sauf que la mongowlie l'essouffle intellectuellement...et mon nanar il galère le pauvre il courre après son gland sans jamais pouvoir l'attraper...l'histoire de nanar&mongowlie est bien plus tragique pour nanar que l'histoire imaginaire de scrat et son gland...car dans notre réalité rbiennne le gland est intelligent...
Autant vous dire tout de suite qu'il ne l'attrapera jamais....mais comme dit tibbar : " il y crois dur comme fer et c'est bien ça l'essentiel" T'es le meilleur...laisse camisole et tibbar , ils sont jaloux...ils essayent de te déstabilisé car ils ne supportent pas de te voir briller... [/quote] |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 14:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mowgli elle met rien :(elle est naturiste au fond d'elle je l'sais
Au fond j'ai pas encore été voir mais bon... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:02 | |
| c'est normal on dit " je ne suis pas encore allé voir " pas " j'ai pas encore été voir " connard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:23 | |
| moi aussi je dit comme atlaas...
et tu sais nous expliquez pourquoi on dis comme tu dis camisole ?
#sa sert a rien de grondé un enfant sans lui expliquer pourquoi
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:24 | |
| Quoi tu le dit ainsi en parlant en réalité toi par exemple ? Je te demande ça sérieux parceque moi j'écris comme je parle, la règle je la connais, ce n'est pas avoir mais être donc effectivement je me trompe au niveaux du verbe, mais en vrai je dirais plus vite "j'ai pas encore été" que " je ne suis pas encore allé" haha questions d'habitude surement.. ce n'est pas encore horrible je trouve haha |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:26 | |
| - NARNAR a écrit:
moi aussi je dit comme atlaas...
et tu sais nous expliquez pourquoi on dis comme tu dis camisole ?
#sa sert a rien de grondé un enfant sans lui expliquer pourquoi Avoir été ne ce dit pas gros, avoir et être sont deux chose différente, et puisque c'est toi qui va voir quelque chose, tu dois dire "Je ne SUIS pas encore allé", et pas "Je N AI pas encore été voir", Je ne peut pas "AVOIR été voir", ça sonne faux haha |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:27 | |
| je vois pas en quoi mes sous vêtements vous posent problème... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:28 | |
| silab qui veut m'apprendre à écrire français alors qu'il vient me demander en scred de corriger ses rédactions ahaha
oui atlaas, je dis comme ça en parlant aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:30 | |
| atllas moi je parle mélangé, les bledard a l'école me disais que je parle bledard
disont que j'me limite pas sur le bon français et puis qu'on vient de Belgique et que j'ai beaucoup été en mode produit de la rue du coup j'ai mon langage
dans le plus gros j'écris comme je parle sa dépend, mais je suis comme je suis, je parrais pas inculte quand je parle loin de la, juste spéciale peut être
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:31 | |
|
Dernière édition par NARNAR le Dim 13 Avr 2014 - 15:34, édité 2 fois |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Collecte Dim 13 Avr 2014 - 15:31 | |
| t'es trop street enfaite Narnar, un renard du ghetto #thuglife |