.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:03

@tracteurtom ...Je respecte la campagne car c'est ma mère #gaya...dès que je peux je fais un trou dans la terre et je lui fais l'amour #incestepure...#lovesurnous et à tous les #bouseux de #belgique et du monde, car sans eux pour #chérir la nature, gaya ne nous le rendrait pas soyez en sûr....#bigup #respect #amour #amen!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:56

tearone a écrit:
yeah! Hacheur is back ! mon vieux ils l avoueront pas mais tu manqués beaucoup (surtout a kamisol^^)

Merci a toi...lol

Mais ne t'inquiète pas pour camisole car j'ai un projet pour lui, j'ai repris sa carrière musicale et sa thérapie phobie des noirs en main...lol
je vais organiser une tournée de concert humanitaire en Afrique avec lui pour commencer...suivi d'un concept..." SoundWaterforever"

Pour enregistrer mon titre j'ai besoin d'un micro, d'une paire de menottes et d'une chaise pour lui, d'un lit et de 3 hardeurs noir pour la sirène, d'une instru de l'arriviste pour transcender le limbique, et on fait un tube a faire chialer Poutine...une tuerie, une pendaison a coups sûr si on pousse le vice, mais là n'est pas le but, on va régler l'intensité sur dépressions de façon a avoir un flot de larmes constant durant 10minutes30...de quoi remplir un verre...une carafe pour les meufs...


"Un lecteur mp3, 2 écouteurs, un titre de camisole, 2 mains ( pour pouvoir recueillir les larmes c'est mieux)" et tu as une gourde naturelle ou tu peux faire couler les fontaines de tes globes oculaires a volonté... #boiremalin la gourde du somalien...#futurong

Si tu as les moyens on a aussi le pack #larriviste...bah là tu peux carrément prendre ta douche, brosser tes dents le luxe quoi!!

"Fallait y penser!! Faire chialer les africains pour les guérir de la soif"

Tu vas me dire que faire chialer un africain c'est pas évident, et c'est vrai!!! car meme dans la merde ils ont toujours la grosse banane ces #enculés!!!

Mais moi j'y crois!! Camisole pourrait peut être choper le prix Nobel avec ce projet....on vous tiens au courant...restez connectés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:09

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
yeah! Hacheur is back ! mon vieux ils l avoueront pas mais tu manqués beaucoup (surtout a kamisol^^)

Merci a toi...lol

Mais ne t'inquiète pas pour camisole car j'ai un projet pour lui, j'ai repris sa carrière musicale et sa thérapie phobie des noirs en main...lol
je vais organiser une tournée de concert humanitaire en Afrique avec lui  pour commencer...suivi d'un concept..." SoundWaterforever"

Pour enregistrer mon titre j'ai besoin d'un micro, d'une paire de menottes et d'une chaise pour lui, d'un lit et de 3 hardeurs noir pour la sirène, d'une instru de l'arriviste pour transcender le limbique, et on fait un tube a faire chialer Poutine...une tuerie, une pendaison a coups sûr si on pousse le vice, mais là n'est pas le but, on va régler l'intensité sur dépressions de façon a avoir un flot de larmes constant durant 10minutes30...de quoi remplir un verre...une carafe pour les meufs...


"Un lecteur mp3, 2 écouteurs, un titre de camisole, 2 mains ( pour pouvoir recueillir les larmes c'est mieux)" et tu as une gourde naturelle ou tu peux faire couler les fontaines  de tes globes oculaires a volonté... #boiremalin la gourde du somalien...#futurong

Si tu as les moyens on a aussi le pack  #larriviste...bah là tu peux carrément prendre ta douche, brosser tes dents le luxe quoi!!

"Fallait y penser!! Faire chialer les africains pour les guérir de la soif"

Tu vas me dire que faire chialer un africain c'est pas évident, et c'est vrai!!! car meme dans la merde ils ont toujours la grosse banane ces #enculés!!!

Mais moi j'y crois!! Camisole pourrait peut être choper le prix Nobel avec ce projet....on vous tiens au courant...restez connectés!!!

La promo qui va lui faire exloper le c.... enfin exploser sa carrière je voulais dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:16

Quand je mets quelqu'un sous les feux des projecteurs...y pas de #birdie...tu passes d'inconnu a modo #mongowlie...de #oldsoul à #camisolerepartie...de philosophe de nenom à inculte #shaolin...
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:22

mdr , je vais pas te proposer de devenir mon manager tout de suite alors on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:38

Il y a un prix à payer...ce n'est pas gratuit, tout ceux dont j'ai cité le blaze en ont tous payé le prix...la vrai question, c'est : " es tu prêt?" Je ne le pense pas...du moins pas encore...#lovesurtoi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:41

D'ailleurs je t'ai toujours pas remercier, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:04

@mongowlie
Je ne fais pas cela pour des merci chérie...j'aide juste les âmes à un petit peu s'ouvrir pour moins souffrir...tu m'aurais demandé d'être une star comme beyoncé je te l'aurais donné...mais comme ta demande et ton envie se sont limités, tu t'ais donné au travers du graÂl de tibbar que le pouvoir de modérer...lol

Donc, ne me remercie pas, mais remercie toi #toimême...
si tu veux vraiment me dire merci, offre toi en sacrifice à tÎbbar pour le remercié de ma part de ta personne, je pense que ça lui fera plaisir...#lovesurnous3...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:38

hacheur a écrit:
Il y a un prix à payer...ce n'est pas gratuit, tout ceux dont j'ai cité le blaze en ont tous payé le prix...la vrai question, c'est : " es tu prêt?" Je ne le pense pas...du moins pas encore...#lovesurtoi

Je serais prêt le jour ou je saurais ou me mène ma vie, pour le moment j'essaie de rester droit dans mes convictions, et intègre dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:44

C'est bien!!continue!! tu es sûrement sur le bon chemin puisqu'ils mènent tous à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 4:33

Et bien si tu pense qu'un empire m'attends au bout du chemin je me dois de remercier ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:04

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
yeah! Hacheur is back ! mon vieux ils l avoueront pas mais tu manqués beaucoup (surtout a kamisol^^)

Merci a toi...lol

Mais ne t'inquiète pas pour camisole car j'ai un projet pour lui, j'ai repris sa carrière musicale et sa thérapie phobie des noirs en main...lol
je vais organiser une tournée de concert humanitaire en Afrique avec lui  pour commencer...suivi d'un concept..." SoundWaterforever"

Pour enregistrer mon titre j'ai besoin d'un micro, d'une paire de menottes et d'une chaise pour lui, d'un lit et de 3 hardeurs noir pour la sirène, d'une instru de l'arriviste pour transcender le limbique, et on fait un tube a faire chialer Poutine...une tuerie, une pendaison a coups sûr si on pousse le vice, mais là n'est pas le but, on va régler l'intensité sur dépressions de façon a avoir un flot de larmes constant durant 10minutes30...de quoi remplir un verre...une carafe pour les meufs...


"Un lecteur mp3, 2 écouteurs, un titre de camisole, 2 mains ( pour pouvoir recueillir les larmes c'est mieux)" et tu as une gourde naturelle ou tu peux faire couler les fontaines  de tes globes oculaires a volonté... #boiremalin la gourde du somalien...#futurong

Si tu as les moyens on a aussi le pack  #larriviste...bah là tu peux carrément prendre ta douche, brosser tes dents le luxe quoi!!

"Fallait y penser!! Faire chialer les africains pour les guérir de la soif"

Tu vas me dire que faire chialer un africain c'est pas évident, et c'est vrai!!! car meme dans la merde ils ont toujours la grosse banane ces #enculés!!!

Mais moi j'y crois!! Camisole pourrait peut être choper le prix Nobel avec ce projet....on vous tiens au courant...restez connectés!!!

ah ca fait plaize je ri encore, quand tu te lache ca envoi orphé a raison tu reviens encor meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:21

Cale a écrit:
hacheur a écrit:
Il y a un prix à payer...ce n'est pas gratuit, tout ceux dont j'ai cité le blaze en ont tous payé le prix...la vrai question, c'est : " es tu prêt?" Je ne le pense pas...du moins pas encore...#lovesurtoi

Je serais prêt le jour ou je saurais ou me mène ma vie, pour le moment j'essaie de rester droit dans mes convictions, et intègre dans mes choix.

les convictions ne sont que le reflet de ce qu on sait , bienvenu a l asile
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:32

@tearone


Encore merci...lol

Quand l'arrogance, l'envi de dépasser les limites s'associe a une réelle envi de vous faire plaisir...l'alchimie opère, même pour celui qui sert de support et qui subit a la prose humoriste #camisole...en apparence car je m'adresse en réalité a tout le monde...

Le problème pour le support, c'est qu'il ne peut le dire en public de peur que les autres le traite de fan et de suceur...alors que pas du tout, ils aiment car au travers de la férocité et la violence du propos ils y voit malgres tout de l'amour et de l'empathie voilà tout...#amen!


Ps: Mais faut il pouvoir avoir un début d'ouverture d'esprit...c'est pour cela qu'il y aura toujours des dommages collatéraux qui se soignent a la longue...car tout s'équilibre mais cela doit passé par le chaos pour certain...ensuite la vision s'ajuste a le temps...

Nous le fessons tous a des vitesses différentes....moi je grille les étapes parce que je sais le faire...pourquoi? Parce qu'au fond ils savent que je les comprends c'est pour cela qu'ils s'ouvrent plus que d'habitude tout naturellement #amen!

#lovesurvoustous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:59



Heureusement que j'ai pu monter dans la mongolfière de mongowlie avant qu'elle ne s'envole trop haut, comme ça je peux lester la nacelle de temps en temps, qu'elle ne prenne pas la grosse tête trop vite, de peur qu'elle ne déchire son ballon d'hélium dans la strasstosphère...

Les novices croient l'aider en la délestant avec leurs dragues...mais plus ils l'a délestent et plus elle monte dans sa tête et se sent inaccessible...

Vous pleurez parce que vous n'arrivez pas a la chopper #jeunesloups...mais c'est vous même qui lui dites que vous n'êtes pas assez bien pour elle sans vous en rendre compte...lol

Voilà pourquoi elle me kiffe malgres mes dire et qu'elles vous méprise amicalement malgres vos niaiseries et gentillesse qui la retienne prisonnière dans son monde imaginaire au lieu de la transformer en réelle femme fatale...

Cendrillon, blanche neige et petite sirène ne sont pas des femmes fatales mais des petites filles naïves imbues de leur personne qui vivent dans l'illusion par votre faute...camisole me comprendra lui #jensuissûr lol

#bandedenculés...#bandes2dalleux...#laissezmonmogowliegrandir svp #merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:28

Enfaite c'est pas une question de me croire trop bien machin et tout.. Je suis pas sur meetic là non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:42

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Enfaite c'est pas une question de me croire trop bien machin et tout.. Je suis pas sur meetic là non? ^^

Tu n'y es pour rien chérie, ne culpabilise pas car ce n'est pas le but...ce sont eux qui te mettent ça dans le crâne, et qui t'empêche d'évoluer et du coups tu te montes le crane toute seule en te fessant croire que tu ne me mériterais pas, parce que je serais inaccessible inabordable, que tu n'aurais pas de conversations assez intéressante pour me passionner etc...ne t'ecoute pas...#fermeslà et sois attentive a cette toute petite voix intérieur...elle elle sait...#lovesurnous

"Moi" n'est qu'une image, car je suis trop pris a ne plus savoir quoi en faire pour m'occuper de toi autrement que virtuellement...je te dis ça avant que tu ne te projetes avec moi dans tes rêves les plus fous, et te faire souffrir car vouloir me posséder rend fou...lol
je te le rappelle, je suis la pour ouvrir ton cœur pas tes jambes ni tes fesses #amen!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:56

J'espère que ce n'est pas notre projet et la tournée a venir qui te mettent la pression?? si t'es pas prêt, on peut, reporter le projet....comme tu veux, c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:03

hacheur il est accro à rb en vrai hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur il est accro à rb en vrai hihihihihii

Oui c'est évident, je confirme!!! Mais toi, est ce que ça va?? Je m'inquiète pour la tournée et notre concept...si tu te mets deja la pression et que tu ne dors plus la nuit, alors qu'on n'a même pas commencer a poser une pierre pour construire l'édifice!!! Imagine toi et ta confiance en toi sur scène avec un public joyeux et hostile face a l'ambiance de souffrance qu'on va leur donner!!!

Je te fais confiance, ne me déçois pas!!

Heureusement que j'avais prévu une doublure au cas ou #larriviste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-