.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:26

ahah sisi t'as récup un tel au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:27

non mais ça devrait pas tarder jte tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:29

yes
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:23

Hinator Sylver a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
Orphée qui titube sans son maître...#lélevequirêvedenculerlemaitre  

aha espèce d'enfoiré ;) j'espères que tu passe de bonne vacance

Ahahah mdr....toi même tu sais..lol

En ce qui concerne mes vacances...cette retraite ma rendu 10 fois plus fort(=équilibré en repartie) qu'avant...voilà pourquoi je ne survolerais plus aucun sujet d'actualité si ce n'est pour faire de l'humour, mais plus d'argumentation à n'en plus finir qui ne mène à rien...car je n'y vois plus aucun intérêt, enfin si, mais plus les même qu'avant...

Merci à toi jeune fou...#maitreyoda est mort car il a enfin fusionner avec hacheur...il donne a ceux que ça intéressent et il fait payer (=ici il vanne) ceux que ça n'intéresse pas ( =les touristes) car il n'a plus de temps a perdre et il est conscient qu'il ne doit pas vous faire perdre le votre également...#amen!
Un hacheur 10 fois plus fors... c'est quoi ce fofo ? Putain... #Dieu

Ta remarque est intéressante, elle mérite que je le pose dessus...oui c'est paradoxal mais , moins tu sais plus t'ouvre ta gueule...et plus tu sais plus tu l'as fermes...c'est pour cela que #dieu on ne l'entend jamais...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:34

donc avant tu savait peu de chose  Collecte - Page 13 Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:06

Mowgli.lova.negrita a écrit:
connecté par quoi? *voix innocente*

Tu veux jouer...mais tu n'as pas la force d'assumer...

tu baisses les bras trop vite quand tu vois ma repartie se lever...sans doute trop occupée à sucer, au lieu de parler et de répliquer comme une #tigresse...tu pignes et tu vas faire tes affaires dans ton coin toute seule avec moi dans mon dos, alors que je suis là...lol

je sais que tu as assez d'esprit pour le faire, donc fais le!!! au lieu de tourner autour du pot...

tu fais caca devant le pas de ma porte, tu frappes et tu te barres en courant...lol

est ce que se sont des bonnes manière??non je ne le pense pas...

moi j'ai pas l'time de tourner autour du trou #golf...c'est #putt direct dans le mille #faucon...toi tu n'es que #triplebogey mais tu peux t'améliorer donc #faisle!! Au lieu de me #lover...#tumsaoul!!....#bougetoi1peu!!!mais #lovesurnous #quandmême...


PS: je t'ai mis un peu de Franky Vincent dans les vers, puisque j'ai appris que tu étais fan de ce genre de littérature erotico-intellectuelle...je me suis donc documenté dans le seul but de te faire plaisir et que nous zoukions ensemble sur ma poesie...j'espère que ça t'a plu et que tu as passé un bon moment.. Moi j'ai kiffé!! à renouveler quand tu veux, c'est toi qui décide, comme d'habitude...comme toujours, du moment que je te suggére, c'est le jeu...#love lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:28

Orphée a écrit:
donc avant tu savait peu de chose  Collecte - Page 13 Fuck 

C'est évident!!..mais ce qui n'est pas grand chose pour moi, est peut être beaucoup pour d'autres et inversement...ce n'est toujours pas 0 ou 1 comme hier, aujourd'hui c'est pareil...lol

Je suppose que tu étais l'un des disciple de #maitreyoda??nan?hum?...car tu t'exprimes comme lui jadis...lol

je me rends compte qu'il ne fesait pas que piquer dans la caisse, mais qu'il racontait des conneries a ses élèves en se fesant passer pour un maître venu de l'espace, c'est ça!! C'est lui!!!...putain quel enculé!! J'ai bien fais de le virer...

Ne t'inquiète pas, maitreyoda est mort, je l'ai tué de mes propres mains, j'ai mis Pompideuh dans le même cercueil #1pierre2...maitreyoda ne t'édoctrinera plus...et dis a old soul, tibbar, killa, camisole et shaolin que Pompideuh ne les hypnotisera plus non plus ..car il est dans le même trou que maitreyoda #amen!

Mais une fois que j'aurais le dos tourné, ne transforme pas "hacheur sur le forum" en " hercule dans un péplum" , car je te vois déjà venir....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul a écrit:
il me semble que ça faisais quelques temps qu'on voyais plus hinator , depuis que hacheur est revenu on le revois

enfin je dit ça comme ça Collecte - Page 13 984695

les Noirs sont tous connectés les uns aux autres, sache-le
c'est discriminatoire envers les hommes pales ça
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:29

aha moi je te taquine juste, te blâme, parce que je t'apprécie, ha les apparence, t'es pas mon maitre je ne suis pas ton disciple mais je t'es apprécie sincèrement même sans te connaitre dans la vrai vie, peu être que je me trompe ect, on montre souvent ce qu'on souhaite être mais pas ce que l'on est, mais je t'apprécie comme un amis même si le mots est grand est sur un forum dénuer de sens, tu comprendras je pense ;) est les gens n'auront qu'à penser ce qu'il souhaite de ma déclaration, mais pour moi le véritable courage je crois est de dire ce que l'on a (ce que l'on pense) pas ce que l'on veut (ce qu'on aimerait penser mais qu'on ne pense pas véritablement qui n'est pas intégrer )

en tout cas les doubles compte c vicieux, mais cela apprend au moins une chose, on parle beaucoup en fonction de nos émotion envers une personne, comment on le voit ect finalement cela manipule, cela parait simple pour tout le monde mais la je viens de le comprendre plus profondement loin de la théorie, mais peut on en sorti....  Collecte - Page 13 Yeah

différencierlesémotionouretirerlesémotiontelleestlaquestion
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:53

Je te taquine également orphée...car je connais tes intentions envers moi, c'est pour cela d'ailleurs que je me permets d'être plus taquin encore avec toi...

Je comprends ce que tu veux dire quand tu emplois le terme "ami"...ce n'est pas de l'amitié mais un respect mutuelle...l'amitié se construit sur le long terme avec des souvenir commun patati et patata, et si on se voit plus bah l'amitié crève et on remplace l'ami par quelqu'un d'autre...

L'ami dont tu parles, tu n'as pas besoin de le voir tous les jours ni toute les semaines ni tous les mois, peut être même qu'une fois par an mais le lien reste identique...

Je suis plus empathique que maitreyoda, car le "je" a bien plus de pouvoir que "il"...

La sincérité paye toujours mais pas avec n'importe qui...car les pourris sont là tapis dans l'ombre prêt a se servir de ta sincérité pour te manipuler...lol

Si la sincérité est associé a beaucoup de confiance en toi, ils ne pourront te faire chavirer et même les plus hostiles seront séduit....mais si ces 2 principes ne sont pas associés, ne donne pas ton cul au loup car il ne te fera pas de cadeau...lol

Merci a toi orphée...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
un lien impalpable

quand un noir meurt l'afrique saigne

amen

Quand une sirène meurt dans leurs cœurs, les blancs se mutilent...envoyer leur larmes en Afrique pour combattre la sécheresse et sauver des vies serait plus utile que de se faire plaindre comme des gamines futiles...#homoerectusfragile lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:20

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

Orphée qui pense être l'élève de qui que ce soit, retourne dans la partie citation foutre des conneries que tu pense en deux minute souvent toi Collecte - Page 13 762370



Hé je plaisante hein, si j'ai capté le truc, hacheur était partis ?? Mais revenu ?? Collecte - Page 13 Yeux07



Yoda avait t'il besoin de s’astiquer sont sabre lazer a l'abris des regard, sur des photos de Dark vador et Katy perry faisant le ciseaux ?!!!!!!!!

Atlaas, tu as la tête à tracteur Tom #cmignon...je suppose que sur la photo tu joues à mimer la succion de ton pouce en positon fœtale dans le ventre de #mamantom...pendant que #papatom est derrière #mamantom entrain de bourrer la charrette de rondins de bois pour l'hiver prochain...#letravailenfamille #lairfrais2lacampagne #leparadisquoi #tranche2vie...lol



Oh j'aimerais en dire autant de toi mon vieux mais je vois pas la trace de ta tête, surement un fantôme alors.. tu sais ont a vu les fréres Bogdanov, ont tolérerai la tienne si tu la montrais n'ai pas peur, même si tu reste surment plus laid qu'eux..

#Bonretours #SabreLazob #MaitreRotte-Ca  

Calme toi un peu!!! lol...tracteur Tom est un jolie petit tracteur rouge #piquettecampagne pour être précis, ne l'insulte pas stp...je pensais que cette métaphore hommage a ta tendre campagne te ferait plaisir...mais tu n'as rien compris, c'est dommage #lovesurnousqdmeme
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:27

hacheur a écrit:
Je te taquine également orphée...car je connais tes intentions envers moi, c'est pour cela d'ailleurs que je me permets d'être plus taquin encore avec toi...

Je comprends ce que tu veux dire quand tu emplois le terme "ami"...ce n'est pas de l'amitié mais un respect mutuelle...l'amitié se construit sur le long terme avec des souvenir commun patati et patata, et si on se voit plus bah l'amitié crève et on remplace l'ami par quelqu'un d'autre...

L'ami dont tu parles, tu n'as pas besoin de le voir tous les jours ni toute les semaines ni tous les mois, peut être même qu'une fois par an mais le lien reste identique...

Je suis plus empathique que maitreyoda, car le "je" a bien plus de pouvoir que "il"...

La sincérité paye toujours mais pas avec n'importe qui...car les pourris sont là tapis dans l'ombre prêt a se servir de ta sincérité pour te manipuler...lol

Si la sincérité est associé a beaucoup de confiance en toi, ils ne pourront te faire chavirer et même les plus hostiles seront séduit....mais si ces 2 principes ne sont pas associés, ne donne pas ton cul au loup car il ne te fera pas de cadeau...lol

Merci a toi orphée...lol

mais plus vite on apprend à ce faire mordre est plus vite on comprends,je pense que l'on est obliger de passer par cette étape pour réellement comprendre en dehors de la théorie, peace ;)

aufait ta continuer d'écrire ? ta de meilleur punch, l'image de la sirène claque gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:50

yeah! Hacheur is back ! mon vieux ils l avoueront pas mais tu manqués beaucoup (surtout a kamisol^^)
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:04

hacheur a écrit:
Hinator Sylver a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
Orphée qui titube sans son maître...#lélevequirêvedenculerlemaitre  

aha espèce d'enfoiré ;) j'espères que tu passe de bonne vacance

Ahahah mdr....toi même tu sais..lol

En ce qui concerne mes vacances...cette retraite ma rendu 10 fois plus fort(=équilibré en repartie) qu'avant...voilà pourquoi je ne survolerais plus aucun sujet d'actualité si ce n'est pour faire de l'humour, mais plus d'argumentation à n'en plus finir qui ne mène à rien...car je n'y vois plus aucun intérêt, enfin si, mais plus les même qu'avant...

Merci à toi jeune fou...#maitreyoda est mort car il a enfin fusionner avec hacheur...il donne a ceux que ça intéressent et il fait payer (=ici il vanne) ceux que ça n'intéresse pas ( =les touristes) car il n'a plus de temps a perdre et il est conscient qu'il ne doit pas vous faire perdre le votre également...#amen!
Un hacheur 10 fois plus fors... c'est quoi ce fofo ? Putain... #Dieu

Ta remarque est intéressante, elle mérite que je le pose dessus...oui c'est paradoxal mais , moins tu sais plus t'ouvre ta gueule...et plus tu sais plus tu l'as fermes...c'est pour cela que #dieu on ne l'entend jamais...#amen!
Il faut avouer hacheur t'es 1000fois x 1000fois moins fors...
Tu n'as pas remarquer cette remarque... moi qui te croyais remarquer ma remarque...

J'ai voulue que ton inconscience remarquer ma remarque
que tu boss pour être 10fois plus fors...
C'est la dernier fois que tu me lance des pics... Ci être ma victime c'est ton domaine continue !

Dieu on ne l'entend jamais mais on pries pour lui et on lui dis #amen!
#Dieu
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul a écrit:
il me semble que ça faisais quelques temps qu'on voyais plus hinator , depuis que hacheur est revenu on le revois

enfin je dit ça comme ça Collecte - Page 13 984695

les Noirs sont tous connectés les uns aux autres, sache-le
José Mourinho c'est un génie ! t'as vue le math hier... #Prophète
.:: CàmisOle ::. a écrit:
un lien impalpable

quand un noir meurt l'afrique saigne

amen
N'oublie jamais que ces sont' eux qui vous ont créer ! #L'Extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:43

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
un lien impalpable

quand un noir meurt l'afrique saigne

amen

Quand une sirène meurt dans leurs cœurs, les blancs se mutilent...envoyer leur larmes en Afrique pour combattre la sécheresse et sauver des vies serait plus utile que de se faire plaindre comme des gamines futiles...#homoerectusfragile lol

Vous les blacs vous êtes trop paresseux que l'Afrique meurs de fin #L'Extraterrestre
Je me souviens de l'esclavage... vous avez construit l’Amérique au faite l'occident...
 Construisez vous aussi au lui de pleurer et mourir de fin...
Vous avez tout comme au 19e siècle en Amérique...

Tu demande l’approbation d’autrui (les blancs) :
Pour venir dans ton territoire te construit ! Qui est un gamin ?


T'es vraiment tout pourrir ! Trop paresseux ! Que l'Afrique grève de fin...
Mourrez tous dans l’antiquité or vous avez tout a votre portez !
De l'argent pour du matériel : vous avez !
Du matériel : Vous avez !
De la créativité :   Collecte - Page 13 762370  Collecte - Page 13 Nonnon04  Collecte - Page 13 762370  Collecte - Page 13 762370  Collecte - Page 13 62142 #L'Extraterrestre

Je suis un extraterrestre égaré dans votre espèce !

Collecte - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRoXerLuX6CbOfT6mlVfLlpD_FRLO7xus_hMbtr0aL5yZ3oGTHV
Mes amies sont sur Mars espionnez a Miami !
Collecte - Page 13 Face35a7
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:06

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

Orphée qui pense être l'élève de qui que ce soit, retourne dans la partie citation foutre des conneries que tu pense en deux minute souvent toi Collecte - Page 13 762370



Hé je plaisante hein, si j'ai capté le truc, hacheur était partis ?? Mais revenu ?? Collecte - Page 13 Yeux07



Yoda avait t'il besoin de s’astiquer sont sabre lazer a l'abris des regard, sur des photos de Dark vador et Katy perry faisant le ciseaux ?!!!!!!!!

Atlaas, tu as la tête à tracteur Tom #cmignon...je suppose que sur la photo tu joues à mimer la succion de ton pouce en positon fœtale dans le ventre de #mamantom...pendant que #papatom est derrière #mamantom entrain de bourrer la charrette de rondins de bois pour l'hiver prochain...#letravailenfamille #lairfrais2lacampagne #leparadisquoi #tranche2vie...lol



Oh j'aimerais en dire autant de toi mon vieux mais je vois pas la trace de ta tête, surement un fantôme alors.. tu sais ont a vu les fréres Bogdanov, ont tolérerai la tienne si tu la montrais n'ai pas peur, même si tu reste surment plus laid qu'eux..

#Bonretours #SabreLazob #MaitreRotte-Ca  

Calme toi un peu!!! lol...tracteur Tom est un jolie petit tracteur rouge #piquettecampagne pour être précis, ne l'insulte pas stp...je pensais que cette métaphore hommage a ta tendre campagne te ferait plaisir...mais tu n'as rien compris, c'est dommage #lovesurnousqdmeme


Collecte - Page 13 762370 le raciste des campagnes est de retours, et biensur, aucune répartie sur le fait de cacher sont visage au forum.. comme d'hab ici j'ai envie de dire, mais ça va, je sais déja quel face a Yoda, ça me suffit, pour ne pas avoir envie de la voir en avatar Collecte - Page 13 Yeux07 #Amour+haine #FraternitéSpaciale
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:58

@orphée c'est indéniable...
pour ce qui est de ma plume je l'a trempe toujours dans l'or fin pour la finesse et dans mon cul pour le côté blingbling...les gens y voient ce qu'ils peuvent y voir suivant l'instinct de leur pulsions...mais pour répondre a ta question je n'écris plus de textes, mais en même temps je n'ai jamais arrêté...je n'ai plus besoin de me poser pour penser...je n'ai qu'à ouvrir la bouche et il pleut des punchlines, pourquoi me faire des resserves de gourdes d'eau , puisque le robinet coule a flow, là ou je veux quand je veux avec qui je veux...merci pour le compliment, c'est devenu un entraînement #inconscient permanent...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:17

killa a écrit:
back for real ? no he's never gone motherfuckers

Eh au faite, killa!! I no pickigli...sorry!!lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:51

pas grave,c'est que du bon tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-