.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:49

Je pense que y a une majorité entre 15-16 et 22-24 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:50

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
je te trouve très négatif vis à vis des autres en disant ça.. Même si je fais de l'ironie, un peu des blagues, je dis sincèrement ce que je m'imagine d'Hacheur, je suis peut être très très très loin de la réalité.. Tant que cela reste dans un cadre hypotétique, c'est à lui de le confirmer, même s'il ment par la suite, je suis pas là pour faire tomber le masque ou quoi.. et si ce serait t'analyser toi par exemple, je le ferais pas par pur méchanceté du tout.. Et je dois pas être la seule, au fond même si on se connait peu on a un minimum de respect je pense.

A ton avis, ça casserait le mythe de rencontrer Hacheur? Ou tu penses qu'il est vraiment comme ça dans la vraie vie, donc au contraire ça lui donnerait encore une autre dimension?

oui mow certainement je ne doute pas de ton bon fond, mais ce que je prétend n'est pas a renier quand meme je pense

sinon tu parle de le rencontré.... personnellement je me tapperais des barres de rire, je le laisserais réagir me metrai en mode furtif renard je verrais si il réagis en vers moi et comment.... si il ne le fait pas je lancerais un ptit pic gentil et amicale et la soit ils se met en mode sérieux, soit on se met en mode rb genre deux con qui se débatte mais sa m'étonnerais qu'il préfere ca, d'apres moi je vois le truc comme ca, il serais gentil et parlerais de tout ca comme en tant que délir

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:


Génie incompris, je n'en doute pas, malgré qu'il peut paraître très "différent", il dit des trucs pertinents quand même, et faut être sacrément dans un délire pour sortir des analyses des gens si particulières..


la beauté va a l'illusion ce qu'il fait transparraitre et parraitre n'est qu'illusion, il maquille bien le jeux, moi aussi je pourrais parlé comme il le fait mais pour ca il me faut de la métrise ( lui il a eu le temp de forgé son délir rbien )
et si tu crois qu'il sais vraiment ce qu'il prétend savoir quand il te dis qu'il préfere ne rien dire tu te goure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:56

Old Soul a écrit:
NARNAR a écrit:
c'est qu'il sois papa et qu'il traine sur rb avec une majorité + jeune que lui pour se rendre entre guillemet intéressant et que sa le fasse kiffé
Collecte - Page 21 762370

Non je pense pas qu'il fassent spécialement son intéressant ou autre. Puis au final sur rb y'a pas mal d'écart d'age , ça n'a jamais vraiment changé grand chose la plus part du temps.

oui apres je comprend aussi le fait qu'il sois ici depuis presque le début un peu comme moi et qu'il ai fait ses marques ce qui n'empeche pas que je me demande quand même certaint truc qu'il préfere ne pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:57

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je pense que y a une majorité entre 15-16 et 22-24 ans non?

ouais si on compte pas ceux qui on débuté ici comme moi et d'autres et qui passe de temps en temps par connaissance des lieu, nostalgie, délir, ou pour le son
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:02

Justement Narnar, dans sa construction de personnage il est déjà assez habile.. Et pire encore, ses rapprochements d'idées etc même s'ils sont faux en fonction de la personne concernée puisqu'on a tous notre moi virtuelle, est vraie dans le contexte bien souvent.. Tu vois? Il est pas bête le bougre, après génie c'est un grand mot, mais il est indéniable qu'il réfléchit au moins, et c'est pas donné à tout le monde, vraiment.. Bien sûr que son éloquence, sa rhétorique, le sauve de certaines situations.. Mais je pense qu'il a quand même des bases, qu'il s'est assez torturé l'esprit pour en arriver là.

Du coup, c'est là que je m'en viens à me demander ses antécédents, son mode de vie et tout le tralala

Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:07

@Mowgli
De mon point de vue, je dirai qu'il s'adapte mais que le fond reste le même
Sa vision on la change en fonction de ce qu'on apprend, on peut pas la changer juste parce qu'on est dans des lieux ou avec des gens différents.

Je parle pas d'hacheur mais
un mythomane a plus tendance à mentir dans des occasions qui le lui permettent mais comme sa vision reste la même,
tu pourras(si tu le connais bien) griller ses mitos
Même en t'inventant un délire, si t'es idiot(on l'est tous mais c'est un exemple) on le verra tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Justement Narnar, dans sa construction de personnage il est déjà assez habile.. Et pire encore, ses rapprochements d'idées etc même s'ils sont faux en fonction de la personne concernée puisqu'on a tous notre moi virtuelle, est vraie dans le contexte bien souvent.. Tu vois? Il est pas bête le bougre, après génie c'est un grand mot, mais il est indéniable qu'il réfléchit au moins, et c'est pas donné à tout le monde, vraiment.. Bien sûr que son éloquence, sa rhétorique, le sauve de certaines situations.. Mais je pense qu'il a quand même des bases, qu'il s'est assez torturé l'esprit pour en arriver là.

Du coup, c'est là que je m'en viens à me demander ses antécédents, son mode de vie et tout le tralala

je vois ce que tu veut dire lol
je vais rien prétendre sur ce coup ci mais il ne m'impressione pas en tout cas,

peut être demain il voudra enffin parlé franc jeux pour nous dire ce qu'il est mais sa m'étonnerais, il préférera rétorqué un A A A A je suis encore le centre de conversation mes jouets blablabla un truc dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:23

Je suis assez d'accord avec toi Despy-elite, mais d'un côté je sais que l'homme dans certaine situation peut devenir son ultime contraire. Tu connais le phénomène de Lucifer? Attends pour être plus clair sans parler de Michel Foucault qui m'aurait bien aider à m'expliquer l'enfoiré.. Tu as vu Das Experiment (L'experience)? Le film où une étude sur des prisonniers et des gardes qui sont à la base des civils lambda est réalisée? On voit que la situation, même si les auteurs sont à la base de personnalités courantes, vont développer des mécanismes particulier en fonction du pouvoir qui leur ait attribué. Par exemple, tu vois les tortures à Abu Graib en Irak, de soldats américains sur des prisonniers politiques, ces soldats y en avaient aucun qui était au fond d'eux mauvais, ou quoi.. mais la situation les a rendu inhumains..

Je te dis ça car je me demande si comme pour ces situation, qui là relèvent de dispositifs du pouvoir, Hacheur pourrait être totalement différent, même au fond, à cause du contexte, de ses interlocuteurs etc.. Car Rb c'est quand même extremement différent comme situation interpersonnelles que les interactions qu'on peut avoir dans la vie courante.. N'est ce pas quelqu'un de totalement différent finalement?

Tant d'hypothèse sur notre cher Hacheur..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:29

@ Narnar : peut être qu'Hacheur n'en a tout simplement pas envie.. Il a peut être peur que la réalité de son personnage nous déçoive.. ou que finalement il est juste tout simplement comme ça, et que c'est son franc jeu ^^

je suis sûre qu'au fond il est content de passer sur RB, qu'il y trouve de l'attention et d'en donner.

Tu connais le terme "stroke"? C'est un mot qui désigne les éléments de langage ou le paraverbal qu'on utilise pour exprimer sa reconnaissance, ou à l'inverse. On a des strokes négatifs et des strokes positifs.. Et il est prouvé que vivre sans stroke, l'absence de ceux ci, le fait qu'on accorde pas d'importance à un être humain, le fait mourir. Même si les strokes sont négatifs, c'est mieux que rien.. Peut être que tout simplement Hacheur est en manque de strokes..

Ok le terme parait bizarre mais je vous jure ça vient de l'analyse transactionnelle de Gofmann c'est vraiment pas des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:48

il a le droit de ne pas avoir envie apres libre au autre de reagir comme ils veulent


je connais pas le mot stroke, mais j'apelle ça de l'attention, de la gratitude , j'avais déja parlé sur un topic qu'il était important de gratifier ce qui nous entoure ainsi que les gens
et je suis tout a fait d'accord avec toi ou je dirrais plutot au courent de ca sauf dans le cas ou tu a appris a faire sans mais dans ce cas tu te dois de te gratifier toi meme et exprimé de la gratitude en vers ce que tu a
mais on se comporterais tous mieux les un les autres en exprimant tout ca
mais trop fermé dans son ego c'est dur ^^
je sais pas si tu parle de tout ca
j'avais fait un topic qui parlais en partie de ca mais j'avais suprimé le premier post vu la connerie qui s'y trainais par apres

le premier post disais en gros qu'ici sur le forum on manque de ca, qu'on manque de gratitude les un en vers les autre qu'on a du mal a se donné des compliment par exemple et que tout tourne autour de l'égo et que c'est un poison

https://rap-battle.jeun.fr/t75810-de-en-de-mal-a-dire-tu-a-raison
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:59

Je m'étais un peu aventuré dessus il me semble..


Les usages et gratifications c'est un courant des théories de la réception justement, et ça modélise justement plutôt la reception d'un message, son interprétation, que son émission. Tu vois, je pense que sur RB on se le dit quand même d'une certaine façon, on l'exprime cette reconnaissance, par des messages, mais la gratification relève de l'interprétation de ceux ci, c'est donc le récepteur qui le prend telle une gratification ou non.. sachant qu'on est sur un forum, donc ces strokes positifs émit qui deviennent gratifications, sont peut être visibles physiquement, mais là on est pas en situation interpersonnels, le para verbale tout ça, c'est les émoticones.. c'est dur de vraiment montrer la réalité de ce qu'on pense.. Parce que c'est pas dans les normes rbiennes, ça fait tata (ou pédale pour les plus classiques) de dire à l'autre que t'as tort, de perdre la face.. Tu vois? Dans la vraie vie il y aurait des signes qui ne trompes pas, comme l'hésitation, le sourire forcé etc.. Sur rb on peut pas prendre tous ces facteurs en conte.

Et ce n'est pas qu'une guerre d'égo, c'est aussi une guerre de communication ^^ il ne faut pas oublier qu'on est tous très différents, on vient de milieux différents, on a des représentations sociales différentes, opinions etc... on ne doit pas oublier que l'émmeteur et le récepteur n'ont rien à voir, donc l'interprétation est déjà un facteur de complication, l'égo n'est juste qu'un leur pour ne pas avouer qu'on ne se comprend pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:06

Ahahahahah(=pour faire plaisir a nanar) vous n'êtes pas mes jouets mais mes partenaires de jeu...

Vous avez le droit de vous posez toutes ces questions a mon sujet, c'est légitime...mais j'ai aussi le droit de ne pas vous répondre...

Tout en sachant, que mon enfant, son âge, ma tête( en photo, vidéo), mon taff, mes sortie nocturne parisienne en photo #hustler...a déjà été évoqué ici...si vous ne vous en rappelez pas c'est qu'à l'époque vous n'en avez rien a foutre...et bien aujourd'hui ne changez rien...faites comme si j'étais comme vous, c'est a dire personne....


@mongowlie
Merci de t'intéresser a moi, mais là c'est trop...tu vas trop loin...mais est ce que je peux te le reprocher? Biensur que non...c'est ta façon de me porter de l'intérêt...je suis plus empathique que sympathique...il y a beaucoup d'amour dans ce que je te dis et en même temps pas du tout...c'est la ou j'essaye de me situer, toi tu as le droit de me situer ou tu veux...

Mais ne va pas dire que je vous encourage a parler de moi, car cela vient de vous...moi je ne parle que de vous...lol

Je suis revenu en demandant une petite tribune comme tout le monde et vous m'avez remis sur un podium #allezvousfairenculé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:11

Ha non Hacheur, là j'ai vraiment ouvert le sujet de mon plein gré ^^

C'est juste qu'à l'époque je n'étais pas de ce forum.. Par contre le fait que tu rappelles que tu as une existence garnies et assumées montre quand même que t'accordes un minimum d'importance à l'artefact humain que je peux me faire de toi Collecte - Page 21 24278

Ne vois pas ici une tentative d'ouverture du débat sur l'importance que l'on se porte tout à chacun, ce serait long et chiant de se battre pour dire qui en a le plus rien à foutre de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:21

@Mowgli
J'ai pas vu Das Experiment pour le coup je peux vraiment pas savoir à quel point
les personnes lambdas sont influencées

Je pense, de ce que tu m'en dis, que ça a été plus révélateur de leurs
limites qu'une simple dissociation de leur identité(qu'ils soient devenus mahbouls lol)

Je trouve que t'es super calée en socio sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:23

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je m'étais un peu aventuré dessus il me semble..


Les usages et gratifications c'est un courant des théories de la réception justement, et ça modélise justement plutôt la reception d'un message, son interprétation, que son émission. Tu vois, je pense que sur RB on se le dit quand même d'une certaine façon, on l'exprime cette reconnaissance, par des messages, mais la gratification relève de l'interprétation de ceux ci, c'est donc le récepteur qui le prend telle une gratification ou non.. sachant qu'on est sur un forum, donc ces strokes positifs émit qui deviennent gratifications, sont peut être visibles physiquement, mais là on est pas en situation interpersonnels, le para verbale tout ça, c'est les émoticones.. c'est dur de vraiment montrer la réalité de ce qu'on pense.. Parce que c'est pas dans les normes rbiennes, ça fait tata (ou pédale pour les plus classiques) de dire à l'autre que t'as tort, de perdre la face.. Tu vois? Dans la vraie vie il y aurait des signes qui ne trompes pas, comme l'hésitation, le sourire forcé etc.. Sur rb on peut pas prendre tous ces facteurs en conte.

Et ce n'est pas qu'une guerre d'égo, c'est aussi une guerre de communication ^^ il ne faut pas oublier qu'on est tous très différents, on vient de milieux différents, on a des représentations sociales différentes, opinions etc... on ne doit pas oublier que l'émmeteur et le récepteur n'ont rien à voir, donc l'interprétation est déjà un facteur de complication, l'égo n'est juste qu'un leur pour ne pas avouer qu'on ne se comprend pas tout simplement.

je pense comme toi pour le plus gros d'ailleurs bien joué, sinon pour parlé de gratitude je trouve ca puissant comme truc quand tu sais l'utilisé.... c'est un ingrédient du positif et du bien être meme si sa ne suffit pas c'est assez primordial pour concrétisé, et sa va de sois avec les gens ou entre les gens, positivé....

en revanche je ne trouve pas de point positif a l'égo armé
on se devrais d'éliminé ça, selon moi on a encore beaucoup a modifié dans nos façon d'être et de pensé

ici sur le fofo je pense que la plus part sont sur la défensive tout en étant sur l'ataque... c'est un jeux, c'est sur qu'en vrai sa serais pas la même a la limite on serais + dans l'ipocrisie au pire mdr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:26

hacheur a écrit:
Ahahahahah(=pour faire plaisir a nanar) vous n'êtes pas mes jouets mais mes partenaires de jeu...

Vous avez le droit de vous posez toutes ces questions a mon sujet, c'est légitime...mais j'ai aussi le droit de ne pas vous répondre...


c'est un bon début tu parle sérieusement mais c'est encore petit comme d'ab et je me demande pour combien de temps tu tes désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:37

@despy-elite : enfaite on leur a donné aucune directive, et d'eux même ils sont devenus très violents etc.. En vrai c'est un super film, c'est tiré d'une vraie étude commandité par la Navy ^^
Pour la socio c'est par ce que je suis en info-com et c'est un champ d'étude pluridisciplinaire, du coup on a très souvent recours à la socio, ce qui me déplait pas Collecte - Page 21 24278 (sauf que si je faisais que de la socio en faculté je n'aurai aucun avenir professionnel haha)

@Narnar : je pense que l'égo c'est un instrument d'auto-contrôle qui fixe un peu les limites de notre intimité aussi.. Parce que si on se dévoilait totalement, nos failles, nos erreurs.. on déréglerait les normes d'RB, de la société en générale. L'égo c'est la barrière entre comment on se ressent et comment on le montre.. Perso, je serais déstabilisée si à cette instant tu m'avouais tes faiblesses, tes défauts, tes erreurs.. tu perdrais la face, je saurais pas comment gérer ça.. tu passerais pour un iluminé dépressif, on m'a pas habitué à ça (même si c'est pas forcément la bonne réaction).

Après trop d'égo nuit, évidement, parce qu'on ne peut pas non plus mentir et dire l'extrême inverse de ce que l'on ressent, de ce que l'on est, et toujours montrer ce que l'on veut être, c'est déjà un signe de faiblesse finalement.. Dans l'égo tu vois tout l'inverse quand il est surdimensionné j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:45

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha non Hacheur, là j'ai vraiment ouvert le sujet de mon plein gré ^^

C'est juste qu'à l'époque je n'étais pas de ce forum.. Par contre le fait que tu rappelles que tu as une existence garnies et assumées montre quand même que t'accordes un minimum d'importance à l'artefact humain que je peux me faire de toi Collecte - Page 21 24278

Ne vois pas ici une tentative d'ouverture du débat sur l'importance que l'on se porte tout à chacun, ce serait long et chiant de se battre pour dire qui en a le plus rien à foutre de l'autre..


pourquoi nier ce que j'étais ici?? Si je ne l'assume pas c'est que je voudrais caché que je le suis encore...ce qui est derrière est derrière et n'a jamais existé pour moi bien qu'il existe encore dans le présent mais a l'etat transformé...

Tu n'as pas le bagage nécessaire pour pouvoir analyser ma personnalité, car mon personnage est trop complexe puisqu'il n'existe qu'à travers mon imagination et ta subjectivité...il n'a pas de visage il se met dans le corps de qui il veut...l'apparence change mais le fond évolutif reste le même...#amen!

Ceci dit je t'ai donné un conseil avant tout ceci et tu as réussi l'exercice a la perfection avec de l'intelligence...lol

Je t'ai dis :
#soisplusagressive : 20/20 car tu as occupé l'espace du topic tu as su imposé ton sujet, et les autres t'on suivi...

#faisle: 20/20 tu es partie te balader dans ma vie privé pépère no-stress...tout en sachant que je pouvais te corriger salement si je le voulais, lol c'est bien...je suis fière de toi...

tu t'attendais peut être a prendre une claque de ma part, si toi non les autres oui c'est sur.....eh bah non ce seront des félicitations!!! car tu t'es enfin lâché comme je te l'ai demandé #bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:47

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahahah(=pour faire plaisir a nanar) vous n'êtes pas mes jouets mais mes partenaires de jeu...

Vous avez le droit de vous posez toutes ces questions a mon sujet, c'est légitime...mais j'ai aussi le droit de ne pas vous répondre...


c'est un bon début tu parle sérieusement mais c'est encore petit comme d'ab et je me demande pour combien de temps tu tes désactivé

Ooooh non ça ne va pas durer...ça c'est sur, et c'est ça qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:15

NARNAR a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je m'étais un peu aventuré dessus il me semble..


Les usages et gratifications c'est un courant des théories de la réception justement, et ça modélise justement plutôt la reception d'un message, son interprétation, que son émission. Tu vois, je pense que sur RB on se le dit quand même d'une certaine façon, on l'exprime cette reconnaissance, par des messages, mais la gratification relève de l'interprétation de ceux ci, c'est donc le récepteur qui le prend telle une gratification ou non.. sachant qu'on est sur un forum, donc ces strokes positifs émit qui deviennent gratifications, sont peut être visibles physiquement, mais là on est pas en situation interpersonnels, le para verbale tout ça, c'est les émoticones.. c'est dur de vraiment montrer la réalité de ce qu'on pense.. Parce que c'est pas dans les normes rbiennes, ça fait tata (ou pédale pour les plus classiques) de dire à l'autre que t'as tort, de perdre la face.. Tu vois? Dans la vraie vie il y aurait des signes qui ne trompes pas, comme l'hésitation, le sourire forcé etc.. Sur rb on peut pas prendre tous ces facteurs en conte.

Et ce n'est pas qu'une guerre d'égo, c'est aussi une guerre de communication ^^ il ne faut pas oublier qu'on est tous très différents, on vient de milieux différents, on a des représentations sociales différentes, opinions etc... on ne doit pas oublier que l'émmeteur et le récepteur n'ont rien à voir, donc l'interprétation est déjà un facteur de complication, l'égo n'est juste qu'un leur pour ne pas avouer qu'on ne se comprend pas tout simplement.

je pense comme toi pour le plus gros d'ailleurs bien joué, sinon pour parlé de gratitude je trouve ca puissant comme truc quand tu sais l'utilisé.... c'est un ingrédient du positif et du bien être meme si sa ne suffit pas c'est assez primordial pour concrétisé, et sa va de sois avec les gens ou entre les gens, positivé....

en revanche je ne trouve pas de point positif a l'égo armé
on se devrais d'éliminé ça, selon moi on a encore beaucoup a modifié dans nos façon d'être et de pensé

ici sur le fofo je pense que la plus part sont sur la défensive tout en étant sur l'ataque... c'est un jeux, c'est sur qu'en vrai sa serais pas la même a la limite on serais + dans l'ipocrisie au pire mdr



Il y a comme un faussé entre vos 2 messages ...j'ai l'impression que mon nanar essaye de suivre mongowlie sincèrement(= enfin c'est quand même motivé par un instinct primaire bestiale #accouplement), mais elle met ces neurones en surchauffe, il est en sur-régime...il ne veut pas te décevoir donc il essaye de jouer le jeu tant bien que mal en lâchant des : " je vois ce que tu veux dire" etc....il te dit ouais ouais j'arrive mais il n'arrive pas, il patine sur la glace, il fait du surplace comme dans les rêves...

Mon nanar il fait toujours semblant de voir ce que tu veux dire, alors qu'en réalité il comprends très vaguement le principe...et si le vent tourne il te dira toujours qu'il t'a dit qu'il était d'accord avec toi pour te faire croire qu'il était d'accord pour voir jusqu'où tu peux aller en finissant avec une phrase #filosofique dont il a le secret...

Mon nanar c'est scrat et mongowlie c'est le gland #lâge2glace...sauf que la mongowlie l'essouffle intellectuellement...et mon nanar il galère le pauvre il courre après son gland sans jamais pouvoir l'attraper...l'histoire de nanar&mongowlie est bien plus tragique pour nanar que l'histoire imaginaire de scrat et son gland...car dans notre réalité rbiennne le gland est intelligent...

Autant vous dire tout de suite qu'il ne l'attrapera jamais....mais comme dit tibbar : " il y crois dur comme fer et c'est bien ça l'essentiel"


Dernière édition par hacheur le Sam 12 Avr 2014 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-