.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:06

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tour l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous


Je pense pas que Pompideup soit Hacheur hein... C'est encore un petit détournement d'attention, un tour de passe-passe...

Par contre ça pourrait être Hybride je l'ai déjà dit, et si c'était le cas ça ne changerait rien, car je les aime tous les deux #pompideup #hybride

Tout est possible, mais dans tous les cas ça ne me ferait rien que ce soit tel ou untel.  Collecte - Page 8 453345 

D'ailleurs il y a des années on se clashait Hybride et moi sur Clashrap... Et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, ou de kiffer ses sons.

Hacheur est trop fermé d'esprit il a chuté... Nous le voyons aujourd'hui en pleine faiblesse... Ou alors c'est moi qui suis désormais trop loin pour lui ahahah

#hacheurdown #gameover  Collecte - Page 8 453345 

Oui, c'est tout a fait normale...tu accuses le coups en ironisant...mais killa a vu que tu voulais quitter la pièce avec une plume dans le cul....ahahah mdr


Killa est clairvoyant quand ça t'arrange... Mdr... Tu es devenu si faible...

Tu es comme Voldemort réduit en fœtus lors de sa dernière attaque contre Harry Potter...

Tu effrayais tout le monde et en t'attaquant à Tibbar tu t'es détruit tout seul... Désormais tu leur fais tous pitié au fond.

 Collecte - Page 8 357445

#tuasperdu #croyantquecétaitgagnédavance #lebaiseurbaisé #tibbargagnetoujours #alafin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:08

killa a écrit:
AHAHAH mdr ptdr xptdr ils se cachent tous derriére l'invisible quand on les taquine un peu...pourtant ils refusent tous de croire à l'invisible à ce qu'ils disaient depuis des lustres en d'autres lieux...ahahah....tibbar,expert en art abstrait,pour vous servir...
yoda c'est anfield road ,t'es le synthétique de lorient mon pote...c'est pas grave je t'en veux pas de là ou tu situes tu ne peux pas le voir...#tropprés #emotionnellement #reculinsuffisant


Calme toi Killa... Tu vas nous faire une syncope... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:09

toi ta regarde potter ou lu ya pas si longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:11

tibbar aka perroquet depuis qu'il est dans les cordes il emprunte,vole,plagie,la même dialectique...
#nosyncope ne t'inquiète pas pr moi michel cymes.mow' putain éloigne le du game le petit il est meilleur en cuni'
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:12

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tout l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous

Maitreyoda gonfle son ego c'est évident...mais pas sans gonfler les votre...#partage A la seule différence c'est que vos ego il les gonfle a l'envers...#frustration... Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...les autres maitreyoda est entrain de vous faire exploser pour que vous vous rendiez compte a quel point la jalousie de vos égos est misérable et pitoyable....lol



Tu resteras à jamais dans mon cœur...

Tu étais un bon soldat, quelqu'un capable de voir plus loin que les apparences...

Quelqu'un qui a contribué à faire pousser la réflexion plus loin à mes jeunes RBiens...

Mais aujourd'hui je te sens dépassé, surmené, peut-être un peu submergé par l'émotion #uncomble

Tu es comme Zizou qui a eu une belle carrière et qui quitte la scène avec un coup de tête émotif...
On restera sur notre faim mais on retiendra aussi tous les gestes techniques et les beaux matchs que tu as réalisé...

#bravo #soldat #tusors #aprèsunebellecarrière #suruncartonrouge #detibbar

Collecte - Page 8 427901

Ahahaha mdr d'abord merci...

Mais ne vois aucune émotion dans maitreyoda la dedans au contraire...il termine encore par un electrochoque puissant pour vous faire comprendre autre chose...et il a était sincère avec bous même si il y a mis beaucoup d'humour...

Maitreyoda ne vous demande rien...quand il dit 30e ou 60e il plaisante et il ne plaisante pas...pour ici il plaisante c'est juste une façon de vous dire en revoir en vous expliquant pourquoi...et il ne plaisante pas dans la réalité de la vie...ahahahah mdr

Maitreyoda comprends vos ego naturellement et ça lui fait plaisir que vous réagissiez ainsi car c'est un signe de plus pour dire qu'il ne vous pas laissé indifférent...lol

#maitreyoda vous aime...vous n'a nez pas lui manquez...mais vous faites indéniablement parti de son expérience a présent...et ce fut un réel plaisir...mais comme maitreyoda évolué sans cesse il faut qu'il continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:14

fait pas genre tu t'casse, tu disais que t'étais solide....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:16

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tout l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous

Maitreyoda gonfle son ego c'est évident...mais pas sans gonfler les votre...#partage A la seule différence c'est que vos ego il les gonfle a l'envers...#frustration... Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...les autres maitreyoda est entrain de vous faire exploser pour que vous vous rendiez compte a quel point la jalousie de vos égos est misérable et pitoyable....lol



Tu resteras à jamais dans mon cœur...

Tu étais un bon soldat, quelqu'un capable de voir plus loin que les apparences...

Quelqu'un qui a contribué à faire pousser la réflexion plus loin à mes jeunes RBiens...

Mais aujourd'hui je te sens dépassé, surmené, peut-être un peu submergé par l'émotion #uncomble

Tu es comme Zizou qui a eu une belle carrière et qui quitte la scène avec un coup de tête émotif...
On restera sur notre faim mais on retiendra aussi tous les gestes techniques et les beaux matchs que tu as réalisé...

#bravo #soldat #tusors #aprèsunebellecarrière #suruncartonrouge #detibbar

Collecte - Page 8 427901

Ahahaha mdr d'abord merci...

Mais ne vois aucune émotion dans maitreyoda la dedans au contraire...il termine encore par un electrochoque puissant pour vous faire comprendre autre chose...et il a était sincère avec bous même si il y a mis beaucoup d'humour...

Maitreyoda ne vous demande rien...quand il dit 30e ou 60e il plaisante et il ne plaisante pas...pour ici il plaisante c'est juste une façon de vous dire en revoir en vous expliquant pourquoi...et il ne plaisante pas dans la réalité de la vie...ahahahah mdr

Maitreyoda comprends vos ego naturellement et ça lui fait plaisir que vous réagissiez ainsi car c'est un signe de plus pour dire qu'il ne vous pas laissé indifférent...lol

#maitreyoda vous aime...vous n'a nez pas lui manquez...mais vous faites indéniablement parti de son expérience a présent...et ce fut un réel plaisir...mais comme maitreyoda évolué sans cesse il faut qu'il continue sa route...



Oh, mais de même, ce fut un plaisir, vraiment !  Collecte - Page 8 453345 

Tu ne me manqueras pas comme un besoin, mais ça me fait un petit pincement de tourner une page, c'est bien normal Collecte - Page 8 24278

Je t'aime, bonne route  Collecte - Page 8 46484 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:16

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tour l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous


Je pense pas que Pompideup soit Hacheur hein... C'est encore un petit détournement d'attention, un tour de passe-passe...

Par contre ça pourrait être Hybride je l'ai déjà dit, et si c'était le cas ça ne changerait rien, car je les aime tous les deux #pompideup #hybride

Tout est possible, mais dans tous les cas ça ne me ferait rien que ce soit tel ou untel.  Collecte - Page 8 453345 

D'ailleurs il y a des années on se clashait Hybride et moi sur Clashrap... Et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, ou de kiffer ses sons.

Hacheur est trop fermé d'esprit il a chuté... Nous le voyons aujourd'hui en pleine faiblesse... Ou alors c'est moi qui suis désormais trop loin pour lui ahahah

#hacheurdown #gameover  Collecte - Page 8 453345 

Oui, c'est tout a fait normale...tu accuses le coups en ironisant...mais killa a vu que tu voulais quitter la pièce avec une plume dans le cul....ahahah mdr


Killa est clairvoyant quand ça t'arrange... Mdr... Tu es devenu si faible...

Tu es comme Voldemort réduit en fœtus lors de sa dernière attaque contre Harry Potter...

Tu effrayais tout le monde et en t'attaquant à Tibbar tu t'es détruit tout seul... Désormais tu leur fais tous pitié au fond.

 Collecte - Page 8 357445

#tuasperdu #croyantquecétaitgagnédavance #lebaiseurbaisé #tibbargagnetoujours #alafin

Ahahaha mdr maitreyoda pense que tu es bien là, il ne va pas te déranger...

Tibbar est sur le poney de son manège tranquille au calme, il ferme les yeux et il fait des tours....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:18

Et Hacheur est sous le poney entrain de prendre des coups de bite équine à chaque tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:22

NARNAR a écrit:
fait pas genre tu t'casse, tu disais que t'étais solide....

Putain depuis que maitreyoda est là, il n'a jamais entendu son nanar sortir une punchline...car il était sourd et muet de cet art...et le voilà qui parle en punchline a présent alléluia gloire à dieu...encore un signe un miracle avant le départ de maitreyoda...ahahah #quedieutebenisse meme si il ne le fera pas car t'es encore un trop gros enculé...mais maitreyoda garde espoir #nelachesrien
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:23

hacheur a écrit:
#quedieutebenisse meme si il ne le fera pas car t'es encore un trop gros enculé...


Collecte - Page 8 762370 Collecte - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:24

NARNAR a écrit:
et  de moi tu parle pas ?  je suis jaloux mtn

Donc si je réfléchis bien, tout à l'heure tu m'as cité, juste pour que je parle de toi?

 Collecte - Page 8 Invisio4 Collecte - Page 8 Invisio4 Collecte - Page 8 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:26

Collecte - Page 8 762370 vous me tué tous


@YODA

mdr genre j'fait jamais de grosse paroles ou jeux de mots.....

non je pense qu'a force tu t'ouvre les yeux sur moi et alors les rayon peuvent enffin passé
car c'est ton subconscient qui a mis des filtre anti narnar lol  de façon a pas cassé ton personnage construits avec du temps... et la vu que tu est en pieces tu a plus facile a laissé passé mes rayon mais doucement... tu risque de t'éblouir et ne plus rien y voir de nouveau , l'or sa peut faire du mal


( mdr putin comment j'ai imagé le poney et l'manege + ce que tibbar a dit, tout ça dans ma tête c'était trop joli  Collecte - Page 8 Invisio4  )

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:29

Tibbar a écrit:
Et Hacheur est sous le poney entrain de prendre des coups de bite équine à chaque tour mdr

Chuuuuuuuuuute!!! #pollux #manegeenchanté...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:40

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Et Hacheur est sous le poney entrain de prendre des coups de bite équine à chaque tour mdr

Chuuuuuuuuuute!!! #pollux #manegeenchanté...lol


Manège enchanté, tes méninges en chantier, Tibbar te baise à travers son poney ♫

Merci Chouka, indirectement, de m'avoir enseigné, comment devenir cavalier ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:42

Collecte - Page 8 762370 Collecte - Page 8 762370 ôwned
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:48

Ahagahah maitreyoda t'a connu meilleur...

Chouka est un personnage imaginaire du manège enchanter...un programme virtuel nommé amour qu'on t'a inculqué...#oblivion #tomcreuse...Chouka t'as appris a monté a cheval et toi tu lui as appris a monter sur ton dos...tu croyais que c'était une réciprocité? Bah non pas du tout...ahah #manipulation #elletabaisé...#maitreyoda ne sera plus la pour veiller sur toi...#faudraquetuapprénnes a te débrouiller seul...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:55

hacheur a écrit:
Ahagahah maitreyoda t'a connu meilleur...

Chouka est un personnage imaginaire du manège enchanter...un programme virtuel nommé amour qu'on t'a inculqué...#oblivion #tomcreuse...Chouka t'as appris a monté a cheval et toi tu lui as appris a monter sur ton dos...tu croyais que c'était une réciprocité? Bah non pas du tout...ahah  #manipulation #elletabaisé...#maitreyoda ne sera plus la pour veiller sur toi...#faudraquetuapprénnes a te débrouiller seul...lol


#pasbesoindeforcer

Tu n'as plus à t'en faire pour moi ne t'inquiètes pas... Tout ira bien... Bien que ton discours me touche, car l'intention est belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:06

Maitreyoda touche ou il veut quand il veut...et pour ton bien..que demande le peuple..lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:07

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour

A qui tu parles?? A moi apou a quelqu'un d'autre?
a toi ^^

enculé t'essaye d'esquivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-