.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:42

Tibbar a écrit:
Il a déraillé #laissezleenpaix le pauvre maître Yoda...

Il a pété un câble avec ses histoires de doubles comptes et compagnie...

Ne voyez-vous pas qu'il n'a du crédit que si vous lui en accordez ?
Ne sentez-vous pas qu'il peut vous toucher que si vous le laissez vous-même le faire ?

Il a perdu le contrôle de ce qu'il prenait pour ses disciples car il agissait en gourou et cela s'est retourné contre lui...
Et ne pensez surtout pas qu'il fait tout ça pour vous aider uniquement, il se fait lui-même mousser, ça lui apportait de la confiance tout ça...

Il est quand même malin...
Sauf que quand Tibbar s'est opposé à lui à son propre jeu MaîtreYoda a perdu les pédales complètement... Vous voyez bien.
On le sent là il est sur-excité, en sueur, en panique, il veut fuir, il développe des comportements proches de la schizophrénie.

Je propose qu'on le laisse reposer en paix mes amis...

Ahahaha mdr c'est toi qui perd le contrôle mon cher tibbar....ahahah mdr ça parle business et bannière de pub, ça parle de pompideuh qui serait peut être ton rappeur hybride préféré qui te l'a mise pendant des mois et des mois...

Ça fait beaucoup pour ta cyber vie...tu te croyais au niveau de maitreyoda mais tu te rends comptes qu'avec cette histoire de pompideup tu es encore très loin du discernement de maitreyoda et de sa maîtrise d'ego...face a pompideup car maitreyoda aurait pu lui couper la tête des le début si il voulait...ahahah

Ton ego a du mal à supporter et que maitreyoda joue avec toi ne te plaie guère c'est normal...je te comprends totalement...ahahaha mdr

Mais des fois il faut accepter la défaites...

Et la réalité pompideup vous l'a mise....et maitreyoda l'a mise a pompideup dévoilé aujourd'hui mais il lui mettait depuis le début...ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:43

mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tout l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous


Dernière édition par NARNAR le Jeu 27 Fév 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:43

Cherche pas... Je suis trop fort pour toi mdr... Tu ne peux pas Hacheur. Arrête-toi là tu te fatigues pour rien  Collecte - Page 7 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Collecte - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:45

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
et ce qui me désolé dans tout ça c'est que ses disciples camisole, old soul, killa et shotgun ne sont même pas venu mettre une fleur ni même se recueillir sur sa tombe...

ahahah ca prouve surtout une chose:pr des personnes censées avoir des disciples,et tu oublies aussi tibbar et orphée,bah apparemment personne n'a cherché après vous...#asmonaco #supporter.en.carton

que tu sois pompideup atlaas ou hacheur au fond ca prouve quoi? hormis qu'il est juste facile de s'inventer une personnalité derriére l'ecran,ca ne prouve rien...car ce que tu appelles disciples ne sont justes que des êtres qui tantôt sont d'accord avec toi ou tantôt sont d'accord avec pompideup selon ce que vous dites ou avez pu dire...ils n'ont jamais mis un bulletin dans l'urne à ton nom ni depensé de thune pr vous ni rien d'autre...encore une fois:vision des choses erronées...je ne vais quand même pas me mettre en opposition avec ce que tu dis si je suis d'accord ou inversement,juste pr que tu me prennes pr un disciple ou pas...
apparemment derriére l'approbation de ceux qui t'entoure ici tu recherches autre chose hacheur...j'ai préféré ton tour de passe passe de mentalist...car celui là n'est pas fameux...ca peut même s'expliquer de plusieurs façon,psychologiques ou psychiatriques mais ca peut s'expliquer Collecte - Page 7 Invisio4 

mais vraiment faut pas que j'oublie qu'ici être d'accord avec quelqu'un c'est être son disciple...elle est pas mal celle là...


Ahahah mdr tu n'es toujours pas guéri killa....lol
Pourtant maitreyoda te l'a expliqué la dernière fois...

Il suffit qu'il mette ton blaze associé "a disciple de"...pour que ton ego réponde présent...lol

Le tour de mentaliste n'est rien à côté du tour que maitreyoda a fait a pompideuh ici même...crois moi...ahahah cela l'a foudoyé sur place, plus aucun message depuis, il est en inconnu, et maitreyoda l'a eu dans son bureau en mp...car maitreyoda a joué avec lui pendant presqu'une pige alors qu'il savait qui était derrière et il aurait pu le briser des le début mais il s'est laisser faire pour le jeu et parce qu'il l'aime bien #kasersosey

Donc crois moi, pour pompideuh cela reste un coups de maître...

Pour ton argument sur les thune etc...maitreyoda ne donne plus de cours sur la psychologie et les mécanisme du cerveau qui débloque le bouton achat chez l'individu...mais cela passe avant tout par une transe et un lavage de cerveau...ahahahah mdr

mais que mon ego réagisse quoi de plus normal ? tu ne voudrais quand même pas que je le tue quand le tien à la taille d'une mongolfière (tu peux l'ecrire au masculin aussi si t'es taquin)...mais simplement moi j'aurais juste dit il faut que je te parle pr que tu réponde...ça aurait été plus proche de la réalité...regarde là je te parle et...tu réponds...c'est le même mécanisme!
aucune guérison envisagée car comportement humain...boire...manger...pipi...caca!
à vouloir tout psychanalyser..

Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:47

Tibbar a écrit:
Cherche pas... Je suis trop fort pour toi mdr... Tu ne peux pas Hacheur. Arrête-toi là tu te fatigues pour rien  Collecte - Page 7 Invisio4 

ahahah ba franchement augmente le level ma caille parce que rien q'tu bottes en touches #didierdeschamps
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:51

ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:52

NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tour l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous


Je pense pas que Pompideup soit Hacheur hein... C'est encore un petit détournement d'attention, un tour de passe-passe...

Par contre ça pourrait être Hybride je l'ai déjà dit, et si c'était le cas ça ne changerait rien, car je les aime tous les deux #pompideup #hybride

Tout est possible, mais dans tous les cas ça ne me ferait rien que ce soit tel ou untel.  Collecte - Page 7 453345 

D'ailleurs il y a des années on se clashait Hybride et moi sur Clashrap... Et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, ou de kiffer ses sons.

Hacheur est trop fermé d'esprit il a chuté... Nous le voyons aujourd'hui en pleine faiblesse... Ou alors c'est moi qui suis désormais trop loin pour lui ahahah

#hacheurdown #gameover  Collecte - Page 7 453345 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Collecte - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:54

Old Soul a écrit:
ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour

yoda ne connaît pas rené guenon ... killa n'a trouvé qu'une personne ici qui...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:54

NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tout l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous

Maitreyoda gonfle son ego c'est évident...mais pas sans gonfler les votre...#partage A la seule différence c'est que vos ego il les gonfle a l'envers...#frustration... Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...les autres maitreyoda est entrain de vous faire exploser pour que vous vous rendiez compte a quel point la jalousie de vos égos est misérable et pitoyable....lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:56

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
Cherche pas... Je suis trop fort pour toi mdr... Tu ne peux pas Hacheur. Arrête-toi là tu te fatigues pour rien  Collecte - Page 7 Invisio4 

ahahah ba franchement augmente le level ma caille parce que rien q'tu bottes en touches #didierdeschamps


De là où tu te situes je comprends que tu puisses être comme ça... C'est bien pour ça que je ne t'en veux pas, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:57

Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tour l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous


Je pense pas que Pompideup soit Hacheur hein... C'est encore un petit détournement d'attention, un tour de passe-passe...

Par contre ça pourrait être Hybride je l'ai déjà dit, et si c'était le cas ça ne changerait rien, car je les aime tous les deux #pompideup #hybride

Tout est possible, mais dans tous les cas ça ne me ferait rien que ce soit tel ou untel.  Collecte - Page 7 453345 

D'ailleurs il y a des années on se clashait Hybride et moi sur Clashrap... Et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, ou de kiffer ses sons.

Hacheur est trop fermé d'esprit il a chuté... Nous le voyons aujourd'hui en pleine faiblesse... Ou alors c'est moi qui suis désormais trop loin pour lui ahahah

#hacheurdown #gameover  Collecte - Page 7 453345 

Oui, c'est tout a fait normale...tu accuses le coups en ironisant...mais killa a vu que tu voulais quitter la pièce avec une plume dans le cul....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:58

hacheur a écrit:

Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...l


krkrkrkrk
ça va alors je suis en équilibre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:59

Old Soul a écrit:
ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour

A qui tu parles?? A moi apou a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:00

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p



sinon despy-elite sinon m'a tout l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous

Maitreyoda gonfle son ego c'est évident...mais pas sans gonfler les votre...#partage A la seule différence c'est que vos ego il les gonfle a l'envers...#frustration... Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...les autres maitreyoda est entrain de vous faire exploser pour que vous vous rendiez compte a quel point la jalousie de vos égos est misérable et pitoyable....lol



Tu resteras à jamais dans mon cœur...

Tu étais un bon soldat, quelqu'un capable de voir plus loin que les apparences...

Quelqu'un qui a contribué à faire pousser la réflexion plus loin à mes jeunes RBiens...

Mais aujourd'hui je te sens dépassé, surmené, peut-être un peu submergé par l'émotion #uncomble

Tu es comme Zizou qui a eu une belle carrière et qui quitte la scène avec un coup de tête émotif...
On restera sur notre faim mais on retiendra aussi tous les gestes techniques et les beaux matchs que tu as réalisé...

#bravo #soldat #tusors #aprèsunebellecarrière #suruncartonrouge #detibbar

Collecte - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:01

Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr il se fait mousser, faut pas etre une lumiere pour s'en rendre compte tibbar :p

sinon despy-elite sinon m'a tour l'air suspect mais je n'affirme rien... mdr bisous

Je pense pas que Pompideup soit Hacheur hein... C'est encore un petit détournement d'attention, un tour de passe-passe...

Par contre ça pourrait être Hybride je l'ai déjà dit, et si c'était le cas ça ne changerait rien, car je les aime tous les deux #pompideup #hybride 

mdr je vois pas pourquoi... ( enffin si peut etre ) tu me dis ca ici alors que tu vient de me le dire sur facebook et que je t'ai donné mon avis Collecte - Page 7 46484 

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:02

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:

Seul ceux qui ont un ego bien équilibré pourront voir partir maitreyoda d'rb sans lui en vouloir...l


krkrkrkrk
ça va alors je suis en équilibre

Non, car dans le contexte dont toi tu parles...c'est de la pourriture...tu serais content que maitreyoda se barre comme ça tu brillerais un peu plus et pourrirait un peu plus des rbiens...ahahah

Car toi tu ton bats les couilles de l'enseignement divin...#fils2satan lol

Y a rien d'équilibré la dedans bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:02

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour

A qui tu parles?? A moi apou a quelqu'un d'autre?
a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:04

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ahah
si c'est vraiment toi , alors poste le mp qu'il m'a envoyé y'a de ça 1 jour

A qui tu parles?? A moi apou a quelqu'un d'autre?


il parle a toi et ne comprend toujours pas que si tu veux meme si pompi c'est toi tu pourrais très bien ne pas lui envoyé de mp pour ne pas faire croire que c'est toi..... bref tu les a bien travaillé quand même il sont débousolé, mais tu n'a rien gagné a part un tenue de princesse


Dernière édition par NARNAR le Jeu 27 Fév 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Collecte - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:04

AHAHAH mdr ptdr xptdr ils se cachent tous derriére l'invisible quand on les taquine un peu...pourtant ils refusent tous de croire à l'invisible à ce qu'ils disaient depuis des lustres en d'autres lieux...ahahah....tibbar,expert en art abstrait,pour vous servir...
yoda c'est anfield road ,t'es le synthétique de lorient mon pote...c'est pas grave je t'en veux pas de là ou tu situes tu ne peux pas le voir...#tropprés #emotionnellement #reculinsuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:05

et de moi tu parle pas ?  je suis jaloux mtn


Dernière édition par NARNAR le Jeu 27 Fév 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-