.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tout le monde deteste la France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kmorenita

Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:15

Toi aussi t as l air suceptible un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:32

kmorenita a écrit:

oui c est vrai , je le dis d ailleur que je suis le premier a l être et y a qu a regardé le forum pour voir qu on est nombreux
enfaite c est ca qui explique beaucoup de chose sur la communication RBiene et intercomunautariste

en tout cas il émane plus de lumière qu a mon habitude de toi ca fait plaise^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:54

tearone a écrit:
NARNAR a écrit:
haha tearone seul dieu ( on va dire ca pour l'expression ) est capable de voir nos sentiment derière l'écran meme si des fois des labsus peuvent venir faire coucou

Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 Invisio4
et les psYcologue, sociologue, profiler, joueur intensif de poker du net ;) y a vraiment des chose visible qui s affine au cour de la conversation biensur c est imparfait
mais quand tu place tarone, toi qui écris bien, on peu y voir une intention de réplique non, surtout que ma phrase pouvait etre entendu de facon bien veillante ou non , ta réponse montre beaucoup de chose sur ta vision de moi (surtout que plus loin tu parlais de respect tu m aurais pas attaqué sans raison)
c est pour ca que je précise le but de ma remarque par la suite

tout n'est pas verifiable deriere un écran, ce ne sont que des pronostique ^^
ta bon taffé chez unibet ou bwin tu pourra que te soumètre a certaint critère non verifié

pour en venir a ce que tu dit sur moi, sur ma vision en vers toi...
le soucis c'est que les gens se sentent attaqué en premier lieux généralement, alors que le but n'y est pas, loin de la ( a quoi bon sert de partager des choses écrite dans un terrains d'ataque comme ici 'rb' a part pour gonflé notre égo... ou je sais pas.. perso je ne fonctionne pas ou plus comme ça ) je pense qu'être toujours sur la défensive pousse a pensée mal comme tu le fait, et tu n'est qu'un  spécimen parmis de nombreux cas, la protection de l'égo ect... nuit sur d'autre facteur nous étant bénéfique quand on révise notre façon de pensée et de procédé
mais la je doit surment parlé chinois pour la plus part des gens...
( + facile de pensé que c'est con ou négatif quand on ne comprend pas tout a fait )

si seulement vous étiez dans ma tête pour connaitre chacune de mes attention véritable avec ses détails je pense que vous serez grandement étonné
( et je suis conscient que tout le monde peut pensée ce genre de phrase )

si seulement on se controlais vrmt on aurais moin de soucis avec la vexation de nos égo froissé mais encore faut il est quelqu'un de principe avec des codes et un minimum de rêgle de bien être 

#naration renardesk, vécus... lol
j'ai rien a gagné en parlant a coeur ouvert mais je pense qu'on doit tous en éprouvé le besoin et qu'il en est meme obligatoire pour le bien de tous, la verité est souvent crue voila pourquoi les ego s'blesse vite

désolé c'est tombé sur toi, j'avais l'inspi mes action ne sont pas maléfique loin de la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:59

quand les mongoles croient transcender la psychologie humaine, c'est vraiment beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:05

tearone a écrit:
kmorenita a écrit:

oui c est vrai , je le dis d ailleur que je suis le premier a l être et y a qu a regardé le forum pour voir qu on est nombreux
enfaite c est ca qui explique beaucoup de chose sur la communication RBiene et intercomunautariste

en tout cas il émane plus de lumière qu a mon habitude de toi ca fait plaise^^

il y a  ceux qui sont blessé de l'égo et renvoie lappareil et donc sa crée des tenssion...
comme cam la tortue au fond qui se dit ne pas etre atteint alors que c'est faux par moment il rage...

apres on peut rire, on peut se vanné mais je pense que dans le respect et pour la bonne entente de tous il est bien de se connaitre volontairement et de se respecté sans faire le gamin quand on pense a déconné, trop se sentent ataqué comme je l'ai dit plus haut

on peut tous se vexé, etre suseptible, mais faut il encore en connaitre les facteur de cette conséquence... et y remédier , il est la le soucis peu se pose les bonne questions, devant un tel laxisme, voir meme des fois c'est le passe temp de certain de venir semé la haine, alors du coup c'est bagdad invisible

on est pas tous ici dans de bonne intention je crois, et que comme dans le monde extérieur ta des fouteur de merde qui joue les faux
alors qu'il serais temp que l'humanité sois vraie
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'es un sacré blagueur toi finalement

Ahah enfoiré. J'ai pas dit que c'était drôle ! ;)

Pompideup = référence à Pompidou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? - Page 4 Empty

Pourquoi tout le monde deteste la France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4