- tearone a écrit:
- NARNAR a écrit:
- haha tearone seul dieu ( on va dire ca pour l'expression ) est capable de voir nos sentiment derière l'écran meme si des fois des labsus peuvent venir faire coucou
et les psYcologue, sociologue, profiler, joueur intensif de poker du net ;) y a vraiment des chose visible qui s affine au cour de la conversation biensur c est imparfait
mais quand tu place tarone, toi qui écris bien, on peu y voir une intention de réplique non, surtout que ma phrase pouvait etre entendu de facon bien veillante ou non , ta réponse montre beaucoup de chose sur ta vision de moi (surtout que plus loin tu parlais de respect tu m aurais pas attaqué sans raison)
c est pour ca que je précise le but de ma remarque par la suite
tout n'est pas verifiable deriere un écran, ce ne sont que des pronostique ^^
ta bon taffé chez unibet ou bwin tu pourra que te soumètre a certaint critère non verifié
pour en venir a ce que tu dit sur moi, sur ma vision en vers toi...
le soucis c'est que les gens se sentent attaqué en premier lieux généralement, alors que le but n'y est pas, loin de la ( a quoi bon sert de partager des choses écrite dans un terrains d'ataque comme ici 'rb' a part pour gonflé notre égo... ou je sais pas.. perso je ne fonctionne pas ou plus comme ça ) je pense qu'être toujours sur la défensive pousse a pensée mal comme tu le fait, et tu n'est qu'un spécimen parmis de nombreux cas, la protection de l'égo ect... nuit sur d'autre facteur nous étant bénéfique quand on révise notre façon de pensée et de procédé
mais la je doit surment parlé chinois pour la plus part des gens...
( + facile de pensé que c'est con ou négatif quand on ne comprend pas tout a fait )
si seulement vous étiez dans ma tête pour connaitre chacune de mes attention véritable avec ses détails je pense que vous serez grandement étonné
( et je suis conscient que tout le monde peut pensée ce genre de phrase )
si seulement on se controlais vrmt on aurais moin de soucis avec la vexation de nos égo froissé mais encore faut il est quelqu'un de principe avec des codes et un minimum de rêgle de bien être
#naration renardesk, vécus... lol
j'ai rien a gagné en parlant a coeur ouvert mais je pense qu'on doit tous en éprouvé le besoin et qu'il en est meme obligatoire pour le bien de tous, la verité est souvent crue voila pourquoi les ego s'blesse vite
désolé c'est tombé sur toi, j'avais l'inspi mes action ne sont pas maléfique loin de la