| Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:53 | |
| - Old Soul a écrit:
- NARNAR a écrit:
- mdr c'est toi le puriste ( approuvé par ce qu'tu mate comme film et ton envie de maintenir ce qui est vieux )
j'suis sur tu fait même les brocantes bof , les brocante non pas du tout , mais comme dit cami ce serais pas non plus une honte j'en fait moi même des brocante alors de la a partir sur des suppositions comme cami le fait pour en suite que toi aussi tu puissent faire les même suppositions négative.. ( un exemple de comment l'interpretation joue bcp ) pour la brocante je plaisantais, c'était ma façon d t'imaginé old school a fond |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 23:22 | |
| sinon narnar t as changé de blase mais t as laissé la photo lol on a tous capté qui t était
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 23:31 | |
| c'est même pas le bon topic enfoiré |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 23:31 | |
| enfoiré t'as édité juste avant que j'envoie mon message |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 23:54 | |
| Càmisole qui s'imagine des trucs.
Cerveau malade. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 23:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 0:18 | |
| de l'évidence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 0:20 | |
| ta gueule, t'étais censé ne plus me calculer toi |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 0:22 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- de quoi tu parles ?
Rien, rien, c'était une blague. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 0:25 | |
| t'es un sacré blagueur toi finalement
sinon, pourquoi "pompideup" ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 10:30 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- enfoiré t'as édité juste avant que j'envoie mon message
ah ah qu est ce que tu raconte t es fou ptdr |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 11:35 | |
| - NARNAR a écrit:
- c'est cami qui va se tué si il reste comme il est
menace !!!
Non tkt il a deja essayé plsrs fois mais meme ca il l a raté^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:32 | |
| - kmorenita a écrit:
- NARNAR a écrit:
- c'est cami qui va se tué si il reste comme il est
menace !!!
Non tkt il a deja essayé plsrs fois mais meme ca il l a raté^^ oua t es un peu trop garce la ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:34 | |
| on récolte que ce que l'on sème tarone...
mais sinon c'est vrai ? une tentative ou juste la pensé ? le pourquoi m'interesse ( sans croire que je me moque svp... je suis pas comme ca, sa m'interesse vrmt )
et qu'on me disent pas que je connais pas, ma vie n'a jamais été rose j'en parle pas mais je prend tout sur moi |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:36 | |
| #parlonspeu #vrainanar
Et merci Old je connaissais pas il est bon le gars j ai matté les autres du coup |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:45 | |
| on se doit d'être vrai pour se sentir plus libre mentalment, et s'enlevé ses parasite de facon de pensé éronné que l'on a en tête depuis petit |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:47 | |
| Mdr ouais mais non jdisais ca pr 'on recolte ce que l on seme' ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:53 | |
| - NARNAR a écrit:
- on récolte que ce que l'on sème tarone...
on me l avait jamais faite celle la belle ps ma remarque était la pour te détaché de ta susceptibilité, mais c est plus fort que moi faut que je brouille les pistes au cas ou on arrive a me déchiffré^^ mais y a pas de méchant bete ici, c est des vanne rien de plus, c est quoi le mieu etre capable d encaissé en en rigolant ou le prendre a vif ...te laisse pas troublé ...je suis le premier a me faire avoir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 12:55 | |
| haha tearone seul dieu ( on va dire ca pour l'expression ) est capable de voir nos sentiment derière l'écran meme si des fois des labsus peuvent venir faire coucou - kmorenita a écrit:
- Mdr ouais mais non jdisais ca pr 'on recolte ce que l on seme' ^^
ha ouai, ca c'est une évidence aussi, on sais compris tout les deux ^^ quand les esprit mure se rencontre, peu de mot sufisent hin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Dim 26 Jan 2014 - 13:12 | |
| - NARNAR a écrit:
- haha tearone seul dieu ( on va dire ca pour l'expression ) est capable de voir nos sentiment derière l'écran meme si des fois des labsus peuvent venir faire coucou
et les psicologue, sociologue, profiler, joueur intensif de poker du net ;) y a vraiment des chose visible qui s affine au cour de la conversation biensur c est imparfait mais quand tu place tarone, toi qui écris bien, on peu y voir une intention de réplique non, surtout que ma phrase pouvait etre entendu de facon bien veillante ou non , ta réponse montre beaucoup de chose sur ta vision de moi (surtout que plus loin tu parlais de respect tu m aurais pas attaqué sans raison) c est pour ca que je précise le but de ma remarque par la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
|