| Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Ven 24 Jan 2014 - 23:08 | |
| Hihi vieux joueur Camille je préfére scénarios quand même Oui ont est comme la fritte, droite et chaude a jamais sinon froid et fade |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 0:11 | |
| ça change quoi qu'une frite sois tordue ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 11:19 | |
| sa change que l'gars qui a coupé ta fritte est un tordu a son tour |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 13:28 | |
| exactement |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 21:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 21:42 | |
| mdr c'est toi le puriste ( approuvé par ce qu'tu mate comme film et ton envie de maintenir ce qui est vieux ) j'suis sur tu fait même les brocantes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 21:47 | |
| t'as vraiment des réflexions à la con quand même silab |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 21:52 | |
| Le devoir de mémoire c'est pour les puristes |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 21:58 | |
| ps : je connais pas de silab |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:10 | |
| Cami ta réfléxion n'étant pas plus justifiable dans le fond.. mais arrêtez mes enfants la susceptibilité nous tueras tous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:12 | |
| c'est cami qui va se tué si il reste comme il es en vers moi menace !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:13 | |
| bah écoute, silab ou nanar ou ce que tu veux, il n'y a encore pas si longtemps se vantait d'être déconnecté du monde réel, de la mode, d'être dans sa grotte, d'avoir un téléphone de merde pour ne pas participer au consumérisme de masse (ce qu'encourage plus ou moins l'esprit de la brocante et du troc), et là il parle des brocantes comme si c'était un truc honteux... donc si, c'est justifiable
merci aurevoir
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:28 | |
| tu sais quoi je vais meme pas me justifié, ne me parle plus tes trop débile tu comprend rien
tes toujours en 2009 pfff et j'ai un android... et j'avais demandé de plus m'apelé par mon blaze par respect... et.. et.. et.. mais bon, pense ce que tu veut
je suis sérieux je pense vrmt a ne plus te répondre tellement tu devient con en vers moi met au moin un mdr a tes post si tu rigole, en tout cas en général je rigole moi mais la tu devient lourd
Dernière édition par NARNAR le Sam 25 Jan 2014 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:32 | |
| nan mmais je suis total daccord avec toi atlaas puis toi meme tu sais comment je suis on sais jamais embrouillé ou lancé des sale pic débile, quand on le fait on sais tout les deux qu'on rigole
mais la le camisole sa doit etre la 10em fois qu'on constate qu'on se comprend pas ou qu'il rétorque ect.. pour ca que je pense vrmt depuis quelque temp de le laissé dans son monde et de plus trop le calculé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:32 | |
| dans l'histoire je suis encore le gentil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:34 | |
| mdr silab qui s'enerve c'est trop mignon
la prétention c'est du vent, c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens de se dire "prétentieux" qui taxent les autres de cet adjectif
franchement j'veux bien dire que j'suis débile, mais t'es un bulot dans ce cas SILAB |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:36 | |
| - NARNAR a écrit:
- mdr c'est toi le puriste ( approuvé par ce qu'tu mate comme film et ton envie de maintenir ce qui est vieux )
j'suis sur tu fait même les brocantes bof , les brocante non pas du tout , mais comme dit cami ce serais pas non plus une honte |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? Sam 25 Jan 2014 - 22:48 | |
| - NARNAR a écrit:
- oé ben voila en vrai c'est du fake il me semblais bien sa se voyais au blessure qui d'habitude gonfle ect...
tout est dit la : http://cercledesvolontaires.wordpress.com/2012/07/17/quand-le-depute-belge-laurent-louis-tente-attirer-lattention/
il utilise les même arme que ses adversaire haha le mensonge ect... je sais pas il me fait déliré on dirait qu il a gagné un million ,faut se faire cassé la gueule pour avoir de la crédibilités de nos jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout le monde deteste la France ? | |
|