.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:15

http://www.krishnamurti-france.org/Pourquoi-y-a-t-il-de-la-souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:26

vague tromperie cet article
certe il a du bon dit mais ce n'est qu'un leurre

sujet trop gros pour un si petit pavé Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? 88227

pas si simple


@Equilibre

Tag : pouvoir, politique, religions....
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:51

La souffrance viens de l'ego (mantal, pansé, émosion...) le bonheur et le malheur ne fond qu'un car sans malheur il n' y a pas bonheur et sans bonheur il n' y a pas malheur...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:18

Vnuduciel c'est pas vraiment la taille du texte qui compte.
Il donne pas mal de piste de réflexion, de questionnement, y'a finalement peu de réponse dans ce qu'il dit. Ce qui fait que ça va quand même un peu plus loin étant donné que tu te questionne toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:11

Moi ça ne me parle pas, ou plu, en tout cas
il y a toujours un larbin surtout, ou des larbin.... Et un commencement
mais comme je dit le sujet est bien trop gros de par sa question ( ton titre )

je peut pas parler d'un sujet pareil sans en tiré tout les point mais ensemble on risquerais et c'est même a coup sur qu'on va se perdre, ce sont des sujet qu'on doit éxaminé par le temp avec du vécu comme beaucoup de sujet d'ailleurs, et il ne faut pas avoir tendance a sortir un article tout cuit pour adapté une partie de ses croyance a ceux ci, au final ce qu'on cherche c'est pas de trouver chaussure a son pied ( en parlant de croyance ) mais plutot de trouver/demasquer le vrai du faux

En ce qui me concerne
je me laisse encore le temp de juger, comprendre, certaine choses en tout cas
n'a t'on jamais fait marche arièere sur nos croyances ?
j'ai été un peu plus loin la pour essayer de te faire comprendre quelque choses, a toi de voir si c'est visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:45

Il y'a de la souffrance,car la vie nécessite des épreuves,sans la souffrance la vie ne vaudrait pas forcément la peine d'être vécu avec la valeur qu'ont lui connaît et la sagesse que chaque épreuves passé nous confères si ont veut bien ce donné la peine de relevé le défi qu'elle nous proposes. Après pourquoi certaines personnes naissent à Gaza et d'autres à Paris dans les quartiers Parisiens chics je ne saurais me prononcé.Peut être pour que des personnes malheureuses dans des vies aisés et des personnes heureuses ou qui savent relativisé dans des vies vraiment malsaines en termes d'environnement social aient chacune des épreuves différentes et apprennent à cherché de manière différentes la vérité suprême ou les vérités suprêmes de la vie,par des parcours différents et donner à la vie un caractère multiforme et pas uniforme contrairement à la société qui essaye dans certains cas et à plus ou moins juste titre de nous mettre dans des cases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:55

[quote="Mon-Être-Interieur"]La souffrance viens de l'ego (mantal, pansé, émosion...) le bonheur et le malheur ne fond qu'un car sans malheur il n' y a pas bonheur et sans bonheur il n' y a pas malheur...[/quote]

A part l'orthographe ton propos à le mérite d'être compréhensible,certes simple mais claire et rappel de bonnes bases quant à savoir ou cherché l'origine de nos souffrances,de nos défaillances et l'acceptation de nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:37

FREELANCE a écrit:
Il y'a de la souffrance,car la vie nécessite des épreuves,sans la souffrance la vie ne vaudrait pas forcément la peine d'être vécu avec la valeur qu'ont lui connaît et la sagesse que chaque épreuves passé nous confères si ont veut bien ce donné la peine de relevé le défi qu'elle nous proposes. Après pourquoi certaines personnes naissent à Gaza et d'autres à Paris dans les quartiers Parisiens chics je ne saurais me prononcé.Peut être pour que des personnes malheureuses dans des vies aisés et des personnes heureuses ou qui savent relativisé dans des vies vraiment malsaines en termes d'environnement social aient chacune des épreuves différentes et apprennent à cherché de manière différentes la vérité suprême ou les vérités suprêmes de la vie,par des parcours différents et donner à la vie un caractère multiforme et pas uniforme contrairement à la société qui essaye dans certains cas et à plus ou moins juste titre de nous mettre dans des cases.
Nous venons sur terre pour s'éveiller nous sommes des Êtres réincarner, la souffrance est une illusion c'est nous qui choisisons d'ou nous naitons pour évolluer spirituellement avant que l'esprit ce réincarner dans une famille il sait à l'avance quel est ça mission sur terre ce qu'il subit comme souffrance c'est pour rattrapper son mal fais dans le passer exemple je n'ais dans une famille riche je suis mechant envers les pauvres, après ma mort je vois le mal que j'ai fais et je décide de me réincarner dans une famille pauvre et suvir les mêmes causes pour ratrapper le mal que j'ai commis envers les autres et évoluer spirituellement en amour ainsi de suite jusqu'aujour ou je m'acomplire j'ai la maitrise de soi j'ai atteint l'éveil, c'est d'ou je verras que l'ame est éternel et la mort est une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:50

Mon-Être-Interieur a écrit:
FREELANCE a écrit:
Il y'a de la souffrance,car la vie nécessite des épreuves,sans la souffrance la vie ne vaudrait pas forcément la peine d'être vécu avec la valeur qu'ont lui connaît et la sagesse que chaque épreuves passé nous confères si ont veut bien ce donné la peine de relevé le défi qu'elle nous proposes. Après pourquoi certaines personnes naissent à Gaza et d'autres à Paris dans les quartiers Parisiens chics je ne saurais me prononcé.Peut être pour que des personnes malheureuses dans des vies aisés et des personnes heureuses ou qui savent relativisé dans des vies vraiment malsaines en termes d'environnement social aient chacune des épreuves différentes et apprennent à cherché de manière différentes la vérité suprême ou les vérités suprêmes de la vie,par des parcours différents et donner à la vie un caractère multiforme et pas uniforme contrairement à la société qui essaye dans certains cas et à plus ou moins juste titre de nous mettre dans des cases.
Nous venons sur terre pour s'éveiller nous sommes des Êtres réincarner, la souffrance est une illusion c'est nous qui choisisons d'ou nous naitons pour évolluer spirituellement avant que l'esprit ce réincarner dans une famille il sait à l'avance quel est ça mission sur terre ce qu'il subit comme souffrance c'est pour rattrapper son mal fais dans le passer exemple je n'ais dans une famille riche je suis mechant envers les pauvres, après ma mort je vois le mal que j'ai fais et je décide de me réincarner dans une famille pauvre et suvir les mêmes causes pour ratrapper le mal que j'ai commis envers les autres et évoluer spirituellement en amour ainsi de suite jusqu'aujour ou je m'acomplire j'ai la maitrise de soi j'ai atteint l'éveil, c'est d'ou je verras que l'ame est éternel et la mort est une illusion...

je pense qu'on est nés pour l'éveil aussi, pour la suite je n'en sais rien
mais sais tu de ou ces croyance viennent ?
quel enseignement, religion ?
OU quel religion parle de ca ? je suppose qu'il doit y en avoir plusieurs... mon petit doigt me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:04

@Mon être intérieur

Je ne connais pas l'origine de l'homme précisément de quel au delà venons nous et est-il divin ou le fruit d'une création extérieur au divin tel un univers qui fonctionne comme un algorithme,un outil architectural,dirigé par une grande force architecte,un dieu architecte impersonnel,une force à multiples visages et qui peut prendre plusieurs formes comme il est évoqué dans Matrix et dans la croyance des francs-maçons j'en ai aucune idée honnêtement mais ça rejoint ce que je dit,sur le sens de la vie,la recherche de la vérité suprême ou des vérités dans un monde multiforme,c'est son aspect multiforme qui lui donne son unicité,sinon la vie serait formaté et profondément sans intérêt à mon avis,après je ne connais pas les autres paramètres proposé par l'univers,existe-t-il des univers parallèles qui offre des défis autres que l'éveil? ça je n'ai pas les éléments pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:37

Pour connaitre notre origine on aura plus de chance de comprendre ca en fouillant dans le passé, plus loin que ce qu'on nous dit a l'école... il faut enquêter
et vous comprendrez que des religion ont toujours exister... et que l'intéligence scientifique/technologique a toujours existé au dela de ce qu'on sais

il y a plusieurs possibilité
soit on est esclave manipulé, soit on est la pour un but précis, soit on a été exclave et on nous a mis a l'abandon et quelqu'un a pris le role, soit... quoi ?
on peut diverger la dessus, dire ce qu'on pense et faire le tri meme si c'est faillible
il y a beaucoup de possibilité qui pourrais coincidé avec ce qu'on a a l'heure actuel soit vis a vis des livre ou du matériel, pierre, symbole
mais il faut que sa restre d'ordre de recherche personelle, car si l'on mélange nos petite personne la réalité va etre mal influencer

il faut se donner du temp, le temp de quité nos petit mode de pensé vis a vis des leures des société passée qui elle nous ont bien "formater" a commencer par notre société qui a bien fait le taff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:00

Je penses que même sans enquêté de manière ultra rigoureuse,ont peut déjà ce douté de l’existence d'autres modèles de fonctionnement pour l'homme et les sociétés,ça paraît tellement logique...Le mieux pour ça et d'étudier l'anthropologie,archéologie et la sociologie dans un premier temps et les autres sciences hum' dans un deuxième temps(histoire,géo,théologie,philo etc)...

Aprés existe-il d'autre vie que la notre dans l'univers ça aussi si l’hypothèse est émise il y'a de fortes chances qu'elle soit plausible,juste on a déjà tellement de mal à observé notre système solaire et allé sur d'autre planète,que ça semble difficile de rencontré d'autres modes de vie,d'autres planètes,tellement elles doivent être éloigné de nous,dans cet univers en expansion qu'il est quasi impossible qu'ont les rencontres,j'ai l'intime conviction que nous ne sommes pas seul,mais j'ai l'intime conviction qu'ont ce rencontreras peut être jamais non plus.

Trop d'éloignement et d'année lumière et franchement le combustible et la technologie qui ferait volé un vaisseau à la vitesse lumière j'suis pas sûr qu'un combustible aussi puissant puisse existé. M’enfin.M'enfin ont peut toujours être surpris,parfois la réalité dépassé la fiction,mais la ont dérives du sujet de base qui est la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:14

VnuducieL a écrit:
Mon-Être-Interieur a écrit:
FREELANCE a écrit:
Il y'a de la souffrance,car la vie nécessite des épreuves,sans la souffrance la vie ne vaudrait pas forcément la peine d'être vécu avec la valeur qu'ont lui connaît et la sagesse que chaque épreuves passé nous confères si ont veut bien ce donné la peine de relevé le défi qu'elle nous proposes. Après pourquoi certaines personnes naissent à Gaza et d'autres à Paris dans les quartiers Parisiens chics je ne saurais me prononcé.Peut être pour que des personnes malheureuses dans des vies aisés et des personnes heureuses ou qui savent relativisé dans des vies vraiment malsaines en termes d'environnement social aient chacune des épreuves différentes et apprennent à cherché de manière différentes la vérité suprême ou les vérités suprêmes de la vie,par des parcours différents et donner à la vie un caractère multiforme et pas uniforme contrairement à la société qui essaye dans certains cas et à plus ou moins juste titre de nous mettre dans des cases.
Nous venons sur terre pour s'éveiller nous sommes des Êtres réincarner, la souffrance est une illusion c'est nous qui choisisons d'ou nous naitons pour évolluer spirituellement avant que l'esprit ce réincarner dans une famille il sait à l'avance quel est ça mission sur terre ce qu'il subit comme souffrance c'est pour rattrapper son mal fais dans le passer exemple je n'ais dans une famille riche je suis mechant envers les pauvres, après ma mort je vois le mal que j'ai fais et je décide de me réincarner dans une famille pauvre et suvir les mêmes causes pour ratrapper le mal que j'ai commis envers les autres et évoluer spirituellement en amour ainsi de suite jusqu'aujour ou je m'acomplire j'ai la maitrise de soi j'ai atteint l'éveil, c'est d'ou je verras que l'ame est éternel et la mort est une illusion...

je pense qu'on est nés pour l'éveil aussi, pour la suite je n'en sais rien
mais sais tu de ou ces croyance viennent ?
quel enseignement, religion ?
OU quel religion parle de ca ? je suppose qu'il doit y en avoir plusieurs... mon petit doigt me dit
La réligion est faite pour contrôler le monde (catholique...) ils ont crée le chritianisme nous détournés de l'enseignement du Maitre Jésus et possèdez un grand contrôle total sur nous... rares sont les religion qui traite vraiment de l'affaire (Bouddhiste, Gnose, Franc-maconnerie, ils existe tellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:31

VnuducieL a écrit:
Pour connaitre notre origine on aura plus de chance de comprendre ca en fouillant dans le passé, plus loin que ce qu'on nous dit a l'école... il faut enquêter
et vous comprendrez que des religion ont toujours exister... et que l'intéligence scientifique/technologique a toujours existé au dela de ce qu'on sais

il y a plusieurs possibilité
soit on est esclave manipulé, soit on est la pour un but précis, soit on a été exclave et on nous a mis a l'abandon et quelqu'un a pris le role, soit... quoi ?
on peut diverger la dessus, dire ce qu'on pense et faire le tri meme si c'est faillible
il y a beaucoup de possibilité qui pourrais coincidé avec ce qu'on a a l'heure actuel soit vis a vis des livre ou du matériel, pierre, symbole
mais il faut que sa restre d'ordre de recherche personelle, car si l'on mélange nos petite personne la réalité va etre mal influencer

il faut se donner du temp, le temp de quité nos petit mode de pensé vis a vis des leures des société passée qui elle nous ont bien "formater" a commencer par notre société qui a bien fait le taff aussi
Nous sommes manipuler par les fanatiques du materiel et dans le monde spirituel l'éveil est le seul bute ultime tout c'est créativiter ne vos rien face à un illuminé exemple Jésus, le Bouddha Gautana ,Tenzin Gyatso, Krishnamurt, Edouard Salin Michael, Maharishi Mahesh Yogi...

Maharishi : « La nature de la vie est le bonheur. Chacun est né pour être heureux et non pour souffrir. Depuis des siècles, nous entendons dire qu'il existe un grand potentiel caché en chacun de nous. Il reste caché, non pas parce qu'il est difficile à atteindre mais simplement parce que nous n'allons pas le chercher.
Toute la sagesse, la créativité, la paix et le bonheur se trouvent à ce niveau et le cerveau humain a la capacité de faire l'expérience en nous-même du bonheur, de la paix, de la créativité et de la sagesse absolue. Chacun de nous a la possibilité d'explorer, de faire l'expérience et de vivre en permanence le domaine absolu de la vie. La seule chose à faire est d'ajouter la pratique de la Méditation Transcendantale à notre vie quotidienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:34

Tout création exterieur de nous son la pour nous manipuler nous nous identifions au chose exterieur et nous nous oblions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:36

je me rapproche spirituellement très fort de tout ce que tu dit et je m'en suis rendu compte + tout seul par vécu que par des écrit, après il faut savoir que je ne me suis jamais vraiment penché sur les philosophie boudhiste ect.. et je sent que le moment est bientôt venus

a vrai dire je prend ma vie comme un chemin de connaissance et je n'aime pas mélanger trop de sujet, une choses a la fois.. tout le monde devrais procédé par étape pour bien comprendre et ne rien sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:57

Vnuduciel
tu devrais lire le livre Se libérer du connu de Krishnamurti, je suis sûr que ce qu'il dit dedans te parleras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:38

a chaque fois je me dit que je vais lire un livre complet ect... mais je m'en veux de ne pas en avoir la force et la patience de tenir... j'aime la recherche moi et non les truc tout cuit
un jour j'y parviendrais a lire des livre entier... mais j'ai pas l'impression que j'ai besoin de ça pour le moment
en tout cas beaucoup de livre m'interesse
je prend du recule avant de commencer, je sent que j'ai d'autre choses a apprendre avant Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? 24278
et je veux surtout faire ca a mon rythme
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:50

je suis dans ton cas, j'ai du mal avec la lecture, je lis très peu, et fini rarement un livre (par exemple Se libérer du connu j'en suis à la moitié), mais ça m'a apporté beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:11

VnuducieL a écrit:
je me rapproche spirituellement très fort de tout ce que tu dit et je m'en suis rendu compte + tout seul par vécu que par des écrit, après il faut savoir que je ne me suis jamais vraiment penché sur les philosophie boudhiste ect.. et je sent que le moment est bientôt venus

a vrai dire je prend ma vie comme un chemin de connaissance et je n'aime pas mélanger trop de sujet, une choses a la fois.. tout le monde devrais procédé par étape pour bien comprendre et ne rien sous estimé
Tout ces phylosophies ce resume à une seul chose (atteindre l'éveil) que tu sois bouddhiste, Taoïste, Gnose, Franc-Maçon... atteindre l'illumination (éveil) c'est être éternel accomplire Dieu en toi et continuer ton évoluer spirituel comme là dit Sayonara lit Krishnamurti Se libéré du contenu ou tu peux pratiquer l'instant présent observer tout tes jestes ta façon de parler de mancher de sourir de t'observer seconde en seconde chaque jour sans t'oublier et sans t'idantifier au monde exterrieur et tu veras le resulta ou tu peux pratiquer la méditation profonde sans être avec une phylosophie, dans la méditation tu es ton propre ennémi c'est d'ou tu comprend que tu es sur contrôle de ton égo (panser, émotion, mantal etc...) et du monde exterrieur exemple faire un vide mantal pour un débutant c'est vraiment très compliquer et c'est dans se vide qu'il y a création que tu te raproche de Dieu qui est toi et ton égo ne te lesera pas facillement le faire il doit combatre pour te maintenire dans l'illusion que tu es ce que tu es et ce qu'il t'arriver c'est ce que tu es or non, dans la méditation tu peux pratiquer le Voyage astral tirer ta source depuis des grands maitres illuminés (Jésus, bouddha etc...) d'être en armoni avec ton guide spirituel qui t'enseignera tout ce que tu veux pour évoluer spirituelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Misère du monde
» à lire -> Kou l'ahuri ou la misère dans l'abondance - Jaques Duboin
» Pourquoi dans les religions...
»  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?
» Voilà pour moi pourquoi le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-