.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:57

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Il-n-y-a-plus-d-affaire-Dieudonne-je-passe-a-autre-chose-22626.html

et voila le compte rendu de la conférence
Invité
Invité

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:37

Old Soul a écrit:

a bein en voila un qui la parle pas trop betement il a saisi pas mal de chose enfin ca colle plus a ma vision

aprés il il exagere sur dieudo il ne réalise pas qu il y a une parti inconstiente il va trop loin domage mais c est pas que du faut
Invité
Invité

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:46

killa a écrit:
tearone tu casses les couilles,ca y est c'est bon tu saoules,je suis prêt à parier qu'en fait t'es vraiment encarté front de gauche...fn fn fn fn fn fn fn fn,juif juif juif juif juif juif juif,on dirait un magnetophone ce mec rien qu'il repete...dieudo parle des feujs ouai et alors?il est où le probléme?
ce putain de pays est parti faire la guerre,tu comprends la GUERRE,au nom de la LIBERTE("officiellement"),en lybie,en afghanistan,au mali,alors arrête de te focaliser sur dieudo vieux con,putain on te montre la lune et toi tu regardes le doigt,dieudo que tu l'aimes ou pas on s'en branle là c'est un 11 septembre des libertés,puisque t'aimes bien les grands discours je vais t'en faire un...
pkoi tu parles pas de l'affaire DASSAULT?dans la même journée on a un clown qui fait la une des journaux et on lui interdit de faire le pitre sur scéne sous pretexte qu'il parlerait d'une certaine partie de la population un peu trop souvent,on agite la loi gayssot,loi anticonstitutionnelle depuis 2012 pour ta petite info...et de l'autre côté on a dassault,poids louds international champion toutes categories,toutes ceintures confondues,le mec a payé 2 millions d'euros pour faire assassiner un français (rebeu d'origine) car il devenait trop genant pr lui politiquement,le mec a été trahit par des ecoutes telephoniques que tout les medias francais ont entre les mains...pkoi t'en parle pas de çà?pourtant moi je vois le rapport entre ces deux affaires,le mec envoie des 70 millions d'euros au liban,sur ces 70 millions,3 sont renvoyés en france pour arroser certains electeurs de l'essonne,bref on peut ecrire un livre...
tu sais pkoi t'en parles pas?parce que t'es un CON ,y'a pas d'autres mots,et comme t'es un un con tu te focalises sur ce que les medias te donnent à bouffer,t'es une oie mon pote alors fais le canard...
tu deviens relou à force tu niques des topics avec tes pavés qui ne veulent rien dire,c'est même pas français ce que t'ecris,faut un daffalgan à côté pr te lire...

rappel toi killa tranquile prend le temps de respire c est les conseille de dieudo
la on est sur dieudo et regarde le mur 50 pourcent sur ca voila le pourquoi et puis c est le débat national mais bon regarde mes excuse ca tourne autour bref c est completement le sujet par contre toi tu viens de faire preuve de sentimentalisme ce qui reste une bonne chose sur du hors sujet du coup je crois que tu mélange tout
mais rassure toi killa dieudo a pa perdu ne sois pas triste il a gagné
tu crois que c est fini c est le début
Bustanubisa

Dieudo - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:59

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1000635&sc_cmpid=TWShare

J'ai ris haha pourtant je supporte pas ce mec
Leinad

Dieudo - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:09

tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone tu casses les couilles,ca y est c'est bon tu saoules,je suis prêt à parier qu'en fait t'es vraiment encarté front de gauche...fn fn fn fn fn fn fn fn,juif juif juif juif juif juif juif,on dirait un magnetophone ce mec rien qu'il repete...dieudo parle des feujs ouai et alors?il est où le probléme?
ce putain de pays est parti faire la guerre,tu comprends la GUERRE,au nom de la LIBERTE("officiellement"),en lybie,en afghanistan,au mali,alors arrête de te focaliser sur dieudo vieux con,putain on te montre la lune et toi tu regardes le doigt,dieudo que tu l'aimes ou pas on s'en branle là c'est un 11 septembre des libertés,puisque t'aimes bien les grands discours je vais t'en faire un...
pkoi tu parles pas de l'affaire DASSAULT?dans la même journée on a un clown qui fait la une des journaux et on lui interdit de faire le pitre sur scéne sous pretexte qu'il parlerait d'une certaine partie de la population un peu trop souvent,on agite la loi gayssot,loi anticonstitutionnelle depuis 2012 pour ta petite info...et de l'autre côté on a dassault,poids louds international champion toutes categories,toutes ceintures confondues,le mec a payé 2 millions d'euros pour faire assassiner un français (rebeu d'origine) car il devenait trop genant pr lui politiquement,le mec a été trahit par des ecoutes telephoniques que tout les medias francais ont entre les mains...pkoi t'en parle pas de çà?pourtant moi je vois le rapport entre ces deux affaires,le mec envoie des 70 millions d'euros au liban,sur ces 70 millions,3 sont renvoyés en france pour arroser certains electeurs de l'essonne,bref on peut ecrire un livre...
tu sais pkoi t'en parles pas?parce que t'es un CON ,y'a pas d'autres mots,et comme t'es un un con tu te focalises sur ce que les medias te donnent à bouffer,t'es une oie mon pote alors fais le canard...
tu deviens relou à force tu niques des topics avec tes pavés qui ne veulent rien dire,c'est même pas français ce que t'ecris,faut un daffalgan à côté pr te lire...

rappel toi killa tranquile prend le temps de respire c est les conseille de dieudo
la on est sur dieudo et regarde le mur 50 pourcent sur ca voila le pourquoi et puis c est le débat national mais bon regarde mes excuse ca tourne autour bref c est completement le sujet par contre toi tu viens de faire preuve de sentimentalisme ce qui reste une bonne chose sur du hors sujet du coup je crois que tu mélange tout

hacheur

Dieudo - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:14

Bustanubisa a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1000635&sc_cmpid=TWShare

J'ai ris haha pourtant je supporte pas ce mec

Debut et milieu #amical...Le feu d'artifice finale est magistrale...#quennelle dans le cul de #dieudonné...#lesfauxprodieudoseferontséduire...#maitreyoda commence a voir plus clair dans cette histoire...#ilvousendiraplus...le moment venu...#vousnetespasprêt #dunsenscomme2lautre...
Bustanubisa

Dieudo - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:36

de toute manieres les faux pros dieduo seront passer a autre choses dans 10 semaines et les vrais pro dieudo ne sont qu'un cas d'ecole
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:57

je suis pas sur...

je peux te dire que parmis les renois tu as une énorme majorité qui le soutient.
il est à la bascule entre être cloisonné ou devenir un symbole.
Si il gagne sur le plan judiciaire contre le système (et il peu le faire avec les lois européenes) en cristallisant l'attention sur un spectacle dans deux mois, il peu retourner pas mal de truc et opérer un glissement de vote avec ses indications.

On manque cruellement d'hommes politiques capable de parler au peuple (60% de la population)
et pour être honnete, aujourd'hui tu prend un ministre, si il t'explique es reformes à faire, bien souvent un pochtron au bar aura des idées plus intéressantes.

Sarko a detruit le job, désormais tout est de l'image, de l'occupation médiatique, c'est très vide.
Le peuple de France à besoin de grandeur et de hauteur de vue..

apres, le communautarisme de dieudo, son alliance avec kemi, le pen, soral, ...
je comprends pas...

en même temps ça fait lontemps que je comprends plus..
sur un forum hip hop, on devrait trouver 0% de sympathisants FN, mais ici on les voit les 10/15%..

à une autre époque, on leur aurait cassé les bras..
http://rap-battle.fr
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:09

mdr depuis le début la gauche manipule le rap pour qu'ils ai la haine du fn et le pen en particulié
ils ont détourné les vrai énnemi en faisant passé le fn pour des fdp et des raciste alors que ça n'en est rien

je pisse justement sur les mc qui parle du fn parcequ'ils ont la bite au cul se sente contre le système alors qu'ils sont dans le système et sont des pion

enfaite t'es bien un antifa, anti lepeniste jusqu'au sang ça me fait rire Dieudo - Page 5 Ok
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:10

Je pense pas que ça soit des alliances, juste des "amis" qui s'unissent face au même ennemi, ça paraît logique.
killa

Dieudo - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:07

tearone a écrit:
killa a écrit:

très calme poto,les mots ne crient pas tu le sais j'espère ? je ne fais aucun sentimentalisme,dieudo à la limite je m'en moque,c'est l'ideologie derriére la censure qui m'interesse,et de voir qui est prés à aller au feu...ou pas.
par contre toi tes theories pr les comprendre mon vieu...
clairement tu veux quoi? qu'est ce qui te gêne chez dieudo explique nous une bonne fois pour toute,soit concis et clair si tu peux une fois dans ta vie...
pourquoi tu parles toujours du fn ? dieudo a t'il deja appelé à voter fn ? et en allant au fond des choses retiens bien ce que je te dis:depuis que tu es sur terre le fn ne t'as jamais baisé,par contre ump,ps et toute la clique combien de fois t'ont ils baisé ou ont ils baisé tes parents ? chaque jour depuis que tu es sur terre...et puis je préfére et respecterais toujours + quelqu'un qui me dit en face qu'il veut me baiser,qu'un autre qui n'en pense pas moins mais qui au final me baisera aussi...moi je m'en bas les couilles je ne vote pas et ne voterais jamais,et je ne pense pas une seule seconde que la solution se trouve dans le politique...mais toi tu as vachement l'air d'y croire à tes conneries melenchon-besancenotienne et çà tu vois ca le fait pas trop quoi,parce que je sais que dans quelque temps tu te reveilleras mais trop tard tu aura l'anus en choux fleur...

sinon,tu me dis "rassures toi dieudo a pas perdu"...mais petit,dieudo ne vaincra jamais l'Etat de son vivant.tu me lis? je t'annonce que dieudo ne baisera jamais le gouvernement,il va juste reveiller des individus disséminés ici et là,et c'est la meilleure mais la seule des choses qu'il puisse faire...si tu en attends quelque chose d'autre,c'est toi qui ne comprends rien aux enjeux en cours,cela depasse l'humour,hollande ou la france...enléve tes oeilléres mon pauvre...
Invité
Invité

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:15

killa a écrit:
sinon,tu me dis "rassures toi dieudo a pas perdu"...mais petit,dieudo ne vaincra jamais l'Etat de son vivant.tu me lis? je t'annonce que dieudo ne baisera jamais le gouvernement,il va juste reveiller des individus disséminés ici et là,et c'est la meilleure mais la seule des choses qu'il puisse faire...si tu en attends quelque chose d'autre,c'est toi qui ne comprends rien aux enjeux en cours,cela depasse
l'humour,hollande ou la france...enléve tes oeilléres mon pauvre...

co-signe !

Sinon Bedos vient de se ridiculiser sur son sketch sur Dieudo dans on n'est pas couché ^^
Tibbar

Dieudo - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:36

Dieudo - Page 5 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Dieudo - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:41

quand j'entends morsay tu vois j'me dit les chambres à g.. dommage

"les gens qui font la menditisté" morsay 2014..
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
sinon,tu me dis "rassures toi dieudo a pas perdu"...mais petit,dieudo ne vaincra jamais l'Etat de son vivant.tu me lis? je t'annonce que dieudo ne baisera jamais le gouvernement,il va juste reveiller des individus disséminés ici et là,et c'est la meilleure mais la seule des choses qu'il puisse faire...si tu en attends quelque chose d'autre,c'est toi qui ne comprends rien aux enjeux en cours,cela depasse
l'humour,hollande ou la france...enléve tes oeilléres mon pauvre...

co-signe !

Sinon Bedos vient de se ridiculiser sur son sketch sur Dieudo dans on n'est pas couché ^^
oui j'ai vue ça
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:25

Tibbar a écrit:

Dieudo - Page 5 762370

Dieudo - Page 5 762370

il m'a fait golerie quand il disais qu'il a été dans tout les pays mdrrr
quelle troll ce type
N.B

Dieudo - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:35

Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:

Dieudo - Page 5 762370

Dieudo - Page 5 762370

Dieudo - Page 5 Invisio4 
Invité
Invité

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:36

bof, il dit des choses que les 3/4 des français censés être intellectuellement plus développés ne savent même pas lol
SansTitre

Dieudo - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:54

enfin pour moi il s'est juste trouvé un nouveau terrain pour continué a faire parlé de lui et rien d'autre et le fait que soral parle de lui etc...
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 5 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant