.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Dieudo - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:20

On finit la soirée en chanson :

Dieudo - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Dieudo - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dieudo - Page 2 762370
Oh putain celui qui a fait le truc de valls c'est un génie
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:17

Mowgli.lova.negrita a écrit:
@Oldsoul à propos du sondage

Non Old si on fait un sondage, la majorité dirait qu'il est antisémite.. T'es sur RB on a une culture assez anti système à la base, assis toi sur les bancs de ma fac, arle de dieudo, tu vas passé pour un antisémite, on va mal te regarder, te penser raciste, ou être le bougnoule de base qui prit 5 fois par jour.. T'imagines pas les gens la vision qu'ils ont de lui issu de la manipulation médiatrice.. Entre le fait qu'on dise que ce sont que des banlieusards et que Dieudo souille les juifs chaque jour, laisse tombé, ton sondage ça va être un carnage.. Sinon ce sera pas représentatif car les pro Dieudo se jetteront dessus, alors que quand même beaucoup de monde en aura rien à foutre.

Sinon ce qui me prend le crâne là c'est que putain c'est tellement decontextualisé comme débat, on prend des bouts de spectacles, des golmont qui font des quenelles devant une synagogue pi la France prend peur.. Comme s'ils avaient un impact les personnes qui étaient réellement antisémites, et comme si qu'elles avaient attendus Dieudonné..

Bref, ce qui me répugne surtout c'est la façon dont on parle des arabes, musulmans, chinois.. Et celle des juifs. Ho mais merde, la je dis le mot juif, j'ai l'impression de dire un gros mot, on veut nous faire passer pour des antisémites, c'est ça le pire.. Ils sont en train de prouver qu'ils ont le lobby certainement le plus puissant du monde, et putain personne n'ouvre les yeux..

et ouais pour les artistes ne prenant pas position c'est ce qui m'a aussi fait "détacher" du "rap conscient" ces derniers temps.. Ils veulent tout faire mais quand y a l'occasion de se mobiliser y a personne.. Après je suis d'accord on est pas obligé d'être d'accord dans l'intégralité du message de Dieudo mais rien qu'à cause de la censure que le rap vit quand même d'une certaine façon, je trouve qu'ils ont pas de couille.. Mais d'un côté vu comme les médias reprennent, le premier rappeurs qui va s'insurger va passer pour un singe ^^

Voilà je suis le débat sans trop trop en dire, mais là ça commence à me dégouter..

c est pour ca que tu plais t es vraiment honnete
je vais te donné une clef ,aprés fais en ce que tu veux ,t un fr de souche se portera difficilement pour un parti ou un autre car pour eux c est du racisme de prendre parti si tu défend les musulman t attaque les juif mais vise vers ca aussi.
la plus part des gents notament les ancien chrétien sont devenu laiique en considérant que la religion est dépassé et dieudo appel indirectement a allé vers l islam quand il reconnait sont prophete il n est plus chrétien mais musulman, soyons honnête il dit qu il croit que la solution est la dans l islam alor pour un islamique évidament c est clair est pur etc pour un juif il essaie de réunir chrétien et musulman dans l islam (ce qui mettrais les juif n dangé ouvrez les yeux) pour les autre ca commence  a les gonflé d un coté comme l autre on est fermé

aprés ca n empeche pas qu il y est un super débat la dedans le probleme c est que les gent veulent pas prendre position et ce contente de dire le raciscme c est mal
donc au final ce n est pas une bonne facon d amené les probleme pour moi

Dernière édition par tearone le Sam 11 Jan 2014 - 9:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais tearone j'te dis ça hors débat... tu réponds presque à côté à chaque fois, on te parle d'un sujet, tu bifurques sur un autre etc... c'est vraiment hallucinant pour mes yeux et mon cerveau...

Et hacheur, en fait après avoir relu, bah je parlais principalement à killa donc j'aurais pu ne pas dire "vous" mais " tu " ou " killa " en le citant Dieudo - Page 2 24278

je t'aime bises

j avoues qu il y a un moment quand il y a plusieur interlocuteur ou tout se mélange , je sais déja que j écris mal et en plus comme je répond a plusieur personne je crer des amalgame (je suis pas le seul pour ce point) bon hier je saturé

bref je vais le dire autrement un discours basé sur le mépris ne plaie pas au coeur

évidament quand on met israel au centre on se dit c est eux le mépris

mais c est quoi cette facon de de lutté contre le mépris avec le mépris

la conscience collective et l humanitée(le sentiment) veulent une voix du bon du juste le mépris n est pas le bon code (je ne parle pas des politique mes des gent) la politique sans ces gent n existe pas

donc reprenons dieudo et demandons nous si il est objectif quelle est pour lui la valeur du judaisme et quel est celle d l islam

et la ou c est bizar c est qu il dit qu il n est pas pour la religions mais il se positionne comme chrétiens et reconnais l islam comme ca chrétiennetée, et les juif comme les tueur de jésus

qu en pensez vous je pose une question vrai ou faux est ce que je fabule
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:46

Dieudo est athée, il me semble. Il était chrétien.
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:09

perso j aimes bien la vision de tariqu ramadan sur ce point il parle qu au musulman hélas, mais il dit qu il ne doivent pas etre dans le jugement, avec des référence au coran et il rapel que les juif sont la route du coran comme les musulman et les chrétiens c est la même famille
pour moi il appel a la paix je trouves ca sensé, et surtout il sort la relgion du contexte politique en disant que les religions dans l islam on un sens pour l islam (donc ils enleve la responsabilité de la religion
dieudo c est l inverse il passe par la religion pour arrivé a la politique donc il l intègre créant des vagues de discorde

puis voyons un autre point israel, je crois que ca ne gene personne dans l absolu, qu il y est un pays juif (sinon la y a un probleme) ce qui est un probleme c est que israel est sur la palestine et les répercution diverse sur le peuple palestinien

tout ca pour dire que chacun a ces raison et que les solution n arrive qu en cherchant a comprendre les deux, dieudo lui ne va que dans un seul sens c est ce qui lui est reproché , et c est une des raison qui font qu il est traité d antissémtite( je ne cherche pas a jugé juste a expliqué le pourquoi c est un procéssus de kao pour beaucoup et pour les juifs n en parlont pas)
il faut faire le distingo entre ce que l opposition a dieudo fait de la mauvaise facon et le fait qu il y ait un vrai probleme dans son discour qui agresse des personnes
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:26

Sili a écrit:
Dieudo est athée, il me semble. Il était chrétien.

oui il est chrétien il le dit , mais il dit aussi que la religion il s en fou, tout en prenant position pour l islam parceque quand il reconnait le prophète de l islam comment le suivant de la chrétienneté de 1 il se prend pour le pape de 2 il est plus musulman que chrétien (je dis pas que c est un mal je dis apelons un chat un chat

quel chrétien appelerait son fils juda meme pour rigolé hein (c est pas un blasphème??)

ps : encore une questions en guise de réponse, comme d hab y a pas de débat sauf si on vous suit et quand on vous suis vous renvoyé en permanence dans le passé puis petit pont
c est bien de cherché a regardé comment sont construite les choses mais le monde a tellement changé ces dernier siecle, on était une mutation, peu etre la première depuis que l homme a connu la religion
aujourd hui on a un recule sur la religion notament, puis on commence a comprendre l autre ,la guerre n est plus vue comme une solution mais un probleme,la communication du peuple est plus puissante que jamais ainsi que ca culture
mais vous voulez continuez a voir l homme d avant
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:40

puis je veux pas dire mais la stratégi de dieudo c est lutté contre un antiracisme au nom de l antirasisme normal que les gents est du mal a comprendre et normal qu il finise par envoyé des méssage raciste que ce soit consiament ou pas

moi je demande de la clarté pour que le débat soit ouvert c est tout

ps pour moi kamisol et les autre vous etes des braves type c est sincère, je vous voi pas comme des dégénérés
moi si j étais a la fac je prendrais plaisir a parlé de la meme facon aprés je me ferais surement tombé dessus a un moment par des gents moins réfléchi que vous de la meme facon que des get tombe sur soral ou dieudo
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:08

pour le moment j ais eu trois experience avec le monde réél

la premiere un trés bonne ami marocain que j aimes beaucoup ce type ca me fait du bien de parlais avec lui, un jour le sujet est passé il m a dit les juifs c est eux qui foute le bordel je lui ais dis c est ce qu il parait j ais stopé la je voulais pas m embrouillé

2avec mes amis qui s en branle, ils m on dit on s en branle les gents nous casse les couille avec se sujet

ensuite avec mon meilleur ami un colombien qui suit dieudo, chavez,mandéla etc et tous ca depuis le début un vrai livre d histoire orienté renoi (son pere prof de fac d histoire, renoi haut lvl) depuis l histoire dieudo la communication est coupé il veut plus (d ou la réponse de hacheur quand je dis mais oui l esclavage car en réalité c est le moteur qui a brisé notre amitié) rendez vous compte j ais passé plus de 3 pige a parlait jusqu a 10h par jour casi 7/7 on était tout le temps ensemble et cette histoire fait qu on ne peu plus communiqué vous trouvez pas ca fou, comment voulez vous que des gent qui se connaissent pas puisse tombé d accord

Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:12

a oui un juif pas pratiquant aussi qui reconnait que ce n est pas juste israel , mais qui dit que la religion on s en fou et que c est de la merde et qu aujourd hui ca serais criminelle de détruire israel,qui reconnait les abus enver la palestine mais qui dit que ca reste compliqué étant donné
qu il sagit d une guerre

y a aussi des gent qu on veux pas me présenté parcequ ils sont pro dieudo
N.B

Dieudo - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:24

Soral - Dieudo - Zemmour

Les fils de ...  Dieudo - Page 2 112645 en plus ils reprennent le style de l'affiche de La haine de Kassovitz c'est quoi cette une commercial au possible , ils aurait directement du mettre un photomontage avec Adolf pendant qu'on y est ....

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1121109-eric-zemmour-dieudonne-et-alain-soral-meme-combat-et-un-faux-debat-au-grand-journal.html

Dernière édition par N.B le Sam 11 Jan 2014 - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:31

Old Soul a écrit:
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français a une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français étaient contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol
serieux ?
ça a pas pu changé en si peu de temps ... enfin c'est possible mais j'y croit pas une seconde

je sous-entendais plutôt qu'encore une fois ils inventent des sondages qui parce que les vrais ne vont pas dans leur sens lol, et en plus ils suppriment les sondages pour qu'on ne puissent pas contester les chiffres ^^

les sondage c est la plus belle arnaque du siecle fait ton sondage a la sorti d un concert de rap t auras 60 pourcent pour dieudo a la sorti de politechnique surement 20 pour dieudo a la sorti du college 70 dieudo voir plus licé surement 60 fac 40 cartier pauvre avantage dieudo cartier riche avantage opposition
les sondage ca a était prouvais minte fois que c est du vent pour servir une cause
puis tout dépend comment tu le présente si tu dis c est pour la libertée d expréssion alor les gent soutiendront si tu dis c est contre l antissémitisme les gent soutiendront bref du vent
il ne faut jamais considéré les gent comme des nombre quand il sagit d opinion les gent ne sont pas des chiffres ( c est la base de la magouille des siteme d vente piramidale )
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:34

Honteux la reprise de la Haine, tu vois, moi qui aime pas qu'on attaque ceci cela quand on prend des supports ou des artefacts connus pour soutenir une opinion, genre la reprendre l'affiche de la Haine, dans ce contexte.. Je trouve ça très mal venu, pourtant franchement je suis vraiment pour ce genre de truc, j'ai même tendance à défendre Charlie Hebdo sur certains point, mais là par exemple, ils sont tout a fait conscient de l'interprétation que vont avoir les gens quand ils vont faire le parallèle entre la Haine et Dieudo, Soral, et Zemmour..
N.B

Dieudo - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:43

Nan mais le plus énervant c'est que c'est un torchon , hier soir ou dans la journée ils se sont dit "allez on va faire une bonne une choquante pour bien vendre " c'est même pas intéressent je suis sur ça doit être minable , de toute façon le nouvelle obs a gauche c'est comme le figaro a droite - aucune objectivité juste de la paperasse
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:47

Amé a écrit:
Code:

Dieudonné : un "étrange sondage" désavoué par des commentateurs en ligne

Tout le monde a pu voir ces derniers jours des résultats de votes en ligne écrasants contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné (Le Parisien, BFMTV, Nice Matin, Le Point). Les résultats donnaient entre 20 à 30 % pour l'interdiction, 70-80% contre.

Sur Le Point, un sondage en ligne a montré que les Français étaient massivement contre l'interdiction. Ce sondage a curieusement disparu aujourd'hui de la page Sondages du Point : http://www.lepoint.fr/sondages/

Sur le Figaro également en ligne hier soir, 81790 Votants donnaient 30 % pour l'interdiction, 70 % contre. Ce sondage a lui aussi mystérieusement disparu aujourd'hui.

Dans le même temps et comme par enchantement, selon un article du Figaro publié hier soir à 22h12, un autre sondage sorti d'on ne sait où, réalisé par CSA du 7 au 8 janvier par internet, "auprès d'un échantillon représentatif de 960 personnes résidant en France âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas" pour Atlantico.fr indique :

"Une faible majorité de Français (52%) est favorable à l'interdiction des spectacles de Dieudonné mais 64% pensent que la mesure ne sera pas efficace pour lutter contre l'antisémitisme, selon un sondage CSA pour le site Atlantico.fr".

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/08/97001-20140108FILWWW00602-dieudonne-les-francais-divises-sur-une-interdiction.php

Sur le site d'"atlantico", comme sur le site du Figaro, les commentateurs en ligne expliquent en majorité ne pas croire à ce curieux sondage. Ils parlent d'un "étrange sondage", une "escroquerie sondagière", un sondage qui "relève d'une pure escroquerie intellectuelle", des chiffres "bien sûr absolument faux".

... comment gonfler les votes vers les extrêmes..

et au pire des cas 30% c'est un tiers des français, plus que les votants pour l'UMP ou e PS à un premier tour.. Dieudo plus légitime que le président ? ... j'irais pas jusque là

mais là c'est presque en train de me faire hésiter à le soutenir plus que l'inverse..
car clairement la manipulation est en marche et je suis pas du tout complotiste...
quand je vois le sondage d'europe1 là ...

Dieudo - Page 2 Europe1sondage.cih1zab6dwook4oc4sscw400s.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/approuvez-vous-la-methode-de-manuel-valls-contre-dieudonne-07-01-2014-1777511_1923.php
+de 70% contre l'interdiction

je suis d accord avec toi amé perso sur certain point je soutiendrais dieudo par contre pas toujour ,pour moi on se doit de pas etre fermé et toujour intélligent
je vais passé pour un suceur rien a branlé mais j aimes bien ta facon de voir elle me parait plus mure ( c est mon opinion voyez le comme de l embrigadage si vous voulez (si j écris ca c est pour vous montrez que je vise la transparence)
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:50

Bustanubisa a écrit:
En fait les metronews a assez raison je crois je connais pas tant de monde de plus de 30 ans qui irais soutenir dieudo ils ont pas d'avis ou sont contre la plus part du temps

ca me parait évident
hacheur

Dieudo - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:53

C'est lejeu des associations d'idée, de l'influence et de la manipulation des consciences collectives en jouant sur la mémoire, les émotions et l'image...j'aime bien le concept fourbe grillé a 10 km...mais inconsciemment ils te l'imprime dans la tête...lol

Au lieu de vous lamenter...regardez!! Analysez!! Et apprennez a vous prémunir...

Ne pensez pas que c'est parce qu'on vous l'a dit et qu'on vous a averti de la manipulation que vous êtes imunisé...vous serez imunisé réellement quand vous verrez par vous même sans qu'on vous le dise...tant que vous voyez grâce aux analyses des autres bah ils vous ont quand même...

C'est pour cela qu'ici sur ce topic...on a dit et expliqué les manipulations que les gens ont compris....mais demain tu leur remets le même genre de manipulation avec d'autres personnes dans un autre contexte....bah ils retomberont dans le panneau aussitôt en oubliant se qui avait été décortiqué et mis en lumière la veille...ahahah

C'est pour cela qu'après 52 pages...bah on a pas bougé on tourne en rond avec les même conneries...les même préjugés la même incompréhension du sujet...#vousmegavezdesfois

Tearone #taistoistp #pourlamourduciel #taistoi #pitié...
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:00

Amé a écrit:
Code:

Dieudonné : un "étrange sondage" désavoué par des commentateurs en ligne

Tout le monde a pu voir ces derniers jours des résultats de votes en ligne écrasants contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné (Le Parisien, BFMTV, Nice Matin, Le Point). Les résultats donnaient entre 20 à 30 % pour l'interdiction, 70-80% contre.

Sur Le Point, un sondage en ligne a montré que les Français étaient massivement contre l'interdiction. Ce sondage a curieusement disparu aujourd'hui de la page Sondages du Point : http://www.lepoint.fr/sondages/

Sur le Figaro également en ligne hier soir, 81790 Votants donnaient 30 % pour l'interdiction, 70 % contre. Ce sondage a lui aussi mystérieusement disparu aujourd'hui.

Dans le même temps et comme par enchantement, selon un article du Figaro publié hier soir à 22h12, un autre sondage sorti d'on ne sait où, réalisé par CSA du 7 au 8 janvier par internet, "auprès d'un échantillon représentatif de 960 personnes résidant en France âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas" pour Atlantico.fr indique :

"Une faible majorité de Français (52%) est favorable à l'interdiction des spectacles de Dieudonné mais 64% pensent que la mesure ne sera pas efficace pour lutter contre l'antisémitisme, selon un sondage CSA pour le site Atlantico.fr".

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/08/97001-20140108FILWWW00602-dieudonne-les-francais-divises-sur-une-interdiction.php

Sur le site d'"atlantico", comme sur le site du Figaro, les commentateurs en ligne expliquent en majorité ne pas croire à ce curieux sondage. Ils parlent d'un "étrange sondage", une "escroquerie sondagière", un sondage qui "relève d'une pure escroquerie intellectuelle", des chiffres "bien sûr absolument faux".

... comment gonfler les votes vers les extrêmes..

et au pire des cas 30% c'est un tiers des français, plus que les votants pour l'UMP ou e PS à un premier tour.. Dieudo plus légitime que le président ? ... j'irais pas jusque là

mais là c'est presque en train de me faire hésiter à le soutenir plus que l'inverse..
car clairement la manipulation est en marche et je suis pas du tout complotiste...
quand je vois le sondage d'europe1 là ...

Dieudo - Page 2 Europe1sondage.cih1zab6dwook4oc4sscw400s.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/approuvez-vous-la-methode-de-manuel-valls-contre-dieudonne-07-01-2014-1777511_1923.php
+de 70% contre l'interdiction

je l'avais dit...

au départ j'aurais pensé comme vous, mais pendant le repas de Noël, j'étais avec ma famille mes oncles et tantes qui sont vraiment le gros stéréotype du français de base qui mate le journal de 20h et qui trouvent les musulmans cons de pas mangé de porc, qui sont contre le voile, qui croit encore à la démocratie tel qu'on nous la fait miroiter, bref... le sujet de Dieudonné est venu pendant le repas et même eux ont reconnu que Dieudonné il était juste boycotter et diffamer parce qu'il touche à des sujets sensibles mais qu'il est sans doute pas antisémite...

Pourtant Dieu sait qu'une partie de moi les déteste vraiment pour leur mentalité bien souvent, mais j'me dis que si eux-mêmes ne sont pas dupes sur ce sujet alors que Dieudonné était banni et diabolisé depuis 10 ans, jusqu'à récemment, c'est que c'est sûrement vraiment flagrant que tout ça est une énorme manipulation...

Bref je pense qu'il ne faut ni sous-estimer ni sur-estimer le "phénomène Dieudonné", chacun voit midi à sa porte et au final y aura bien un dénouement à tout ça qui mettra tout l'monde d'accord ^^

et ils pensent quoi des juifs
Tibbar

Dieudo - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:17

tearone arrête ton flood s'il te plait, 6 messages à la suite, 6 pavés de charabia...
Donc édite tes messages et mets tout dans un seul post parce que c'est chiant. Dieudo - Page 2 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:32

hacheur a écrit:

Tearone #taistoistp #pourlamourduciel #taistoi #pitié...

je peu pas et tu le sais question de conscience
si quelqu un avec qui t es pas dacord te dit tais toi , toi tu te tais mdr
même si je m exprimais bien vous comprendriez pas lol...mon pote t es le premier a etre endoctriné ...t as vue une logique elle t as bien plus et t es enfermé dedans la plus par du temps tu parle de bien avec une vision sombre certe ca donne l impréssion d une complémentaritée mais c est une illusion (atlas comprendrez la vision sombre et je suis déja intervenu avec toi la dessus en phylo)
et de la même façon que tu intervient, avec le même coeur que tu utilise pour intervenir , avec ses même bonne intention, cette meme recherche d objectivité bein je serais la c est mon devoir

la guerre des étoiles c est fini y a plein de nuance et des maitre dans chaqu' une dans ton sens  et maitre yoda comme tout maitre ne sera jamais qu un padawan, c est une mauvaise interprétation de la force il n y a pas de maitre, moi je n ais que des gent égau je ne vaut ni plus ni moins ,je ne peu pas les jugé je ne peu donc pas les hair, je ne peu que cherché a comprendre, la est la force ....et toi yoda tu me dis de me coupé de la force !!!!!comprend tu la bétise que tes propos t oblige a tenir

@tibar dsl pompidou a récri j ais pas pu le remonté aprés si tu juges que le contenu c est du flood
censure au nom de la censure hein vous etes hallucinant

Dernière édition par tearone le Sam 11 Jan 2014 - 12:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 2 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant