et il a aussi un degrés de stupidité haut dessus de la moyenne
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 2:56
j'en suis pas sûr mais bon
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 4:06
Old Soul a écrit:
Je remplacerais "stupidité" par "intelligence"...car être au dessus de la stupidité de la masse, bah c'est justement pas une masse a faire vu le niveau très élevé de la moyenne du peuple...et être au dessus de l'intelligence de la masse au final, c'est bien le plus facile a faire...vu son niveau...lol
Se faire passer pour un con un abruti, est une grande marque d'intelligence et preuve que l'on connaît un minimum la nature humaine...#rienafoutrecequepensentlesautres
Se moquer de morsay, c'est la même chose que de ce moquer d'un homme politique qui raconte des conneries....vous vous moquez mais en attendant bah ce sont eux qui vous l'a mettes...ahahahah mdr
De ce nouveau point de vue, tu crois que c'est qui le stupide?Toi? Ou lui??lol
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 7:12
Old Soul a écrit:
mdr depuis le début la gauche manipule le rap pour qu'ils ai la haine du fn et le pen en particulié ils ont détourné les vrai énnemi en faisant passé le fn pour des fdp et des raciste alors que ça n'en est rien
je pisse justement sur les mc qui parle du fn parcequ'ils ont la bite au cul se sente contre le système alors qu'ils sont dans le système et sont des pion
enfaite t'es bien un antifa, anti lepeniste jusqu'au sang ça me fait rire
depuis le début, même quand le rap n'était meme pas connu par les politiciens ? le FN c'est des fdp et des racistes je confirme et moi je pisse sur les mc qui suce la chatte à marinne
enfaite t'es bien un fils de raciste jusqu'au sang , ça me rends triste que tu sois manipulé comme ça tu te fais raquetter à l'école ? tu t'prends des baffes à chaque sortie de ta tour ? explique nous..
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 7:29
N.B a écrit:
Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:
collector .
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 7:51
pas mal son truc, il le dit à sa façon mais y un certain fond tout de même malgré que ce soit Morsay au niveau fond il a mieux parlé que 95% des journalistes & co sur le sujet.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 8:41
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 8:51
killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone tu casses les couilles,ca y est c'est bon tu saoules,je suis prêt à parier qu'en fait t'es vraiment encarté front de gauche...fn fn fn fn fn fn fn fn,juif juif juif juif juif juif juif,on dirait un magnetophone ce mec rien qu'il repete...dieudo parle des feujs ouai et alors?il est où le probléme? ce putain de pays est parti faire la guerre,tu comprends la GUERRE,au nom de la LIBERTE("officiellement"),en lybie,en afghanistan,au mali,alors arrête de te focaliser sur dieudo vieux con,putain on te montre la lune et toi tu regardes le doigt,dieudo que tu l'aimes ou pas on s'en branle là c'est un 11 septembre des libertés,puisque t'aimes bien les grands discours je vais t'en faire un... pkoi tu parles pas de l'affaire DASSAULT?dans la même journée on a un clown qui fait la une des journaux et on lui interdit de faire le pitre sur scéne sous pretexte qu'il parlerait d'une certaine partie de la population un peu trop souvent,on agite la loi gayssot,loi anticonstitutionnelle depuis 2012 pour ta petite info...et de l'autre côté on a dassault,poids louds international champion toutes categories,toutes ceintures confondues,le mec a payé 2 millions d'euros pour faire assassiner un français (rebeu d'origine) car il devenait trop genant pr lui politiquement,le mec a été trahit par des ecoutes telephoniques que tout les medias francais ont entre les mains...pkoi t'en parle pas de çà?pourtant moi je vois le rapport entre ces deux affaires,le mec envoie des 70 millions d'euros au liban,sur ces 70 millions,3 sont renvoyés en france pour arroser certains electeurs de l'essonne,bref on peut ecrire un livre... tu sais pkoi t'en parles pas?parce que t'es un CON ,y'a pas d'autres mots,et comme t'es un un con tu te focalises sur ce que les medias te donnent à bouffer,t'es une oie mon pote alors fais le canard... tu deviens relou à force tu niques des topics avec tes pavés qui ne veulent rien dire,c'est même pas français ce que t'ecris,faut un daffalgan à côté pr te lire...
rappel toi killa tranquile prend le temps de respire c est les conseille de dieudo la on est sur dieudo et regarde le mur 50 pourcent sur ca voila le pourquoi et puis c est le débat national mais bon regarde mes excuse ca tourne autour bref c est completement le sujet par contre toi tu viens de faire preuve de sentimentalisme ce qui reste une bonne chose sur du hors sujet du coup je crois que tu mélange tout mais rassure toi killa dieudo a pa perdu ne sois pas triste il a gagné tu crois que c est fini c est le début
très calme poto,les mots ne crient pas tu le sais j'espère ? je ne fais aucun sentimentalisme,dieudo à la limite je m'en moque,c'est l'ideologie derriére la censure qui m'interesse,et de voir qui est prés à aller au feu...ou pas. par contre toi tes theories pr les comprendre mon vieu... clairement tu veux quoi? qu'est ce qui te gêne chez dieudo explique nous une bonne fois pour toute,soit concis et clair si tu peux une fois dans ta vie... pourquoi tu parles toujours du fn ? dieudo a t'il deja appelé à voter fn ? et en allant au fond des choses retiens bien ce que je te dis:depuis que tu es sur terre le fn ne t'as jamais baisé,par contre ump,ps et toute la clique combien de fois t'ont ils baisé ou ont ils baisé tes parents ? chaque jour depuis que tu es sur terre...et puis je préfére et respecterais toujours + quelqu'un qui me dit en face qu'il veut me baiser,qu'un autre qui n'en pense pas moins mais qui au final me baisera aussi...moi je m'en bas les couilles je ne vote pas et ne voterais jamais,et je ne pense pas une seule seconde que la solution se trouve dans le politique...mais toi tu as vachement l'air d'y croire à tes conneries melenchon-besancenotienne et çà tu vois ca le fait pas trop quoi,parce que je sais que dans quelque temps tu te reveilleras mais trop tard tu aura l'anus en choux fleur...
sinon,tu me dis "rassures toi dieudo a pas perdu"...mais petit,dieudo ne vaincra jamais l'Etat de son vivant.tu me lis? je t'annonce que dieudo ne baisera jamais le gouvernement,il va juste reveiller des individus disséminés ici et là,et c'est la meilleure mais la seule des choses qu'il puisse faire...si tu en attends quelque chose d'autre,c'est toi qui ne comprends rien aux enjeux en cours,cela depasse l'humour,hollande ou la france...enléve tes oeilléres mon pauvre...
t es commique tout ca c est de la politique! bon je vais faire simple dieudo était antiraciste et un jour il croise soral qui devient sont maitre a pensé ce meme personnage a était clairement identifié comme fn jusque la j espere que t es d accord soral le dit clairement pour dieudo le probleme étant que le méssage de dieudo est imbibé de fn
le fn historiquement agit en periode de crise, ce sont les maitre de l endoctrinage a tel point qu aujourd hui ils ont réussi a faire croire qu il était pas pire que les autre la méthode classic consiste a donné la résponsabilité de la situation a une classe minoritaire de se servir de la transparence (réel ou inventé)pour les descendre ensuite pour expliqué on commence doucement a sortir d une moral humaine et petit a petit on fait accepté des chose qui permette l installation de privage de libertée et d ligne de conduite honteuse les accusé offusqué ne peuvent pas se justifié ils ne sont pas dans la matrice installé et ca renforce l impréssion de culpabilité dans l eoil du partisant fn ce qui renforce les dire du fn
et la ils ont évolué la première chose qu on reproché au fn était d etre raciste ca leur coupé completement les jambes il faut donc pour récupéré du monde qu ils arrivent a enlevé cette image il faut donc des gents de couleur qui défendent leur idée soral a réussi a embobiné dieudo un enfant de l antiracisme la voila l idée
il n était ensuite pas compliqué de ce demandé autre chose: qui est en conflit avec les juif ?(car le pen assume tous et que c est un de ces cheval de bataille il faut une adéquation) et la le sujet palestine est une mine d or, en défendant les palestinien il obtien:
la possibilité d avoir l opinion des musulman (coup double car ca casse sont image raciste
il peu craché sur la puissance juive
et quand dieudo va voir les millitant des autre pays et dis qu ils sont des déffendeur de la libertée ca créent un parrallele avec le fn qui devient du coup des combattant de la libertée
quoi de plus normal que d intervenir sur leur impacte en france pour mobilisé les foules
voila pourquoi je parle du fn aprés c est compliqué parcequ il y a des sujet derière tous ca auquel on aurait aimé qu on porte attention avant hélas c est les premier a avoir vue des choses
dans votre ame et conscience ne voyez vous pas qu ils cherchent a justifié votre haine? est ce vraiment la liberté qui vous anime ou la haine? prennez moi pour un débile mais est ce la voie du mal ou du bien
pour ce qui ce passe dans le monde reve pas trop non plus tout ca n est qu en raison d une crise économique (pour les révolution en europe) ailleur c est plus complexe y a un boom de la pensé certain pays du a internet notament des chose impensable le devienne ici en france il faudrat plus de temps pour recevoir un héritage du monde question d égo meme si il y a un impacte
et pour finir aujourd hui combin de partisant dieudo pense a voté fn je dis pas le fais je dis y pense voila ce qui est dangereu moi vous me faite flipé parceque vous reconnaissez meme plus quand le mec dépasse les bornes quand il est raciste et obsédé par les juif aprés qu il mette le doight sur des chose, je suis ca avec intéret mais quand il abuze je le dis parceque la le résultat aujourd hui cest que aujourd hui c est le départ des nouvel loi de censure vous allez voir ce qu on va perdre hier j ais vue que le stream subissé de nouvel loi et que you tube et daylimoiton allez avoir des modif légale
et dieudo vous le connaissez pas si bien que ca si vous croyez que c est la fin ca serait intélligent mais il baisera pas la tete comme ca c est un martir vivant et pas en prison vous appelez pas ca gagné il est tout puissant la
Dernière édition par tearone le Dim 12 Jan 2014 - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 10:46
Old Soul a écrit:
enfin pour moi il s'est juste trouvé un nouveau terrain pour continué a faire parlé de lui et rien d'autre et le fait que soral parle de lui etc...
la on est d accord je sais pas si t as vue mais morsay tout le monde disait qu c était un con) maintenant on va le considéré ,ca reste un roi du buz et la coup double (buz+crédibilité)
aprés il a raison fallait pas faire interdire! l opposition aurait pu faire sont travaille la elle est presque bayonnait! l état va divisé comme ca
voyez y un parrallele avec le fait que des pays partout en europe se révolte ,pour exemple l espagne qui presque interdi de manifesté par des nouvel loi la la france a toute les justification possible bienvenu en politique
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:01
Amé a écrit:
le son est une tuerie mais j ais peur qu ils paasent pour des collabos
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:12
j'ai ecrit un roman le truc s'est pas envoyé la flemme de tout réecrire...tearone tu es béni des dieux ahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:29
j ais pas tout compris xd moi béni lol mais c est lourd ce sujet défois j avoue
je viens de percuté si ca peut te rassuré les dieu sont partagé j ais eu la même sur le pavé ce matin
Dernière édition par tearone le Dim 12 Jan 2014 - 12:34, édité 1 fois
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:31
Faut vraiment pas reflechir pour trouver morsay stupide ce mec est un genie.
Et puis ressortir les arguments de soral sur le rap.. mon dieu.. mene sarkozy dirais moins de conneries sur le sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:40
Bustanubisa a écrit:
Faut vraiment pas reflechir pour trouver morsay stupide ce mec est un genie. t.
un génie je pense pas ou sinon nabila c est la meme c est des gent qui veulent etre connu c est leur vie je pense que morsay il a vue les 3millions de vue a dieudo et qu il a voulu croqué y a pas besoin d etre un génie il avait besoin de buz, c est un vendeur de tee shirt faut qu il vende
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:44
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:51
moi je l'aime bien Nab, émotionnellement elle à plus de quotient que beaucoup. je sais pas ce que vous avez tous contre elle. Elle dit pas des conneries qui vous concerne.. so what ? C'est une party gril, c'est plus agréable d'aller en soirée avec elle qu'avec une autre personne.
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:52
tearone a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Faut vraiment pas reflechir pour trouver morsay stupide ce mec est un genie. t.
un génie je pense pas ou sinon nabila c est la meme c est des gent qui veulent etre connu c est leur vie je pense que morsay il a vue les 3millions de vue a dieudo et qu il a voulu croqué y a pas besoin d etre un génie il avait besoin de buz, c est un vendeur de tee shirt faut qu il vende
Bah fais le!!! Essais voir si ton intelligence te permet d'être suivi par des millier et des millier de personne.....voir si c'est si facile...
J'aimerais bien voir comment tu vas te démerder...tu pars avec un bon point puisque tes com et ta repartie ont le potentiel pour jouer dans la même cours...lol
Vas y!!! On te regarde...
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 12:59
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
Je remplacerais "stupidité" par "intelligence"...car être au dessus de la stupidité de la masse, bah c'est justement pas une masse a faire vu le niveau très élevé de la moyenne du peuple...et être au dessus de l'intelligence de la masse au final, c'est bien le plus facile a faire...vu son niveau...lol
Se faire passer pour un con un abruti, est une grande marque d'intelligence et preuve que l'on connaît un minimum la nature humaine...#rienafoutrecequepensentlesautres
Se moquer de morsay, c'est la même chose que de ce moquer d'un homme politique qui raconte des conneries....vous vous moquez mais en attendant bah ce sont eux qui vous l'a mettes...ahahahah mdr
De ce nouveau point de vue, tu crois que c'est qui le stupide?Toi? Ou lui??lol
la stupidité n'a rien a voir avec l'intelligence dans le sens ou je l'entendais
et ce que tu dit c'est ce que j'ai toujours plus ou moins pensé sans certitude il a un coté stupide non négligeable je ne sais pas si c'est malgres lui ou si il le fait exprès maintenant (et les 2 possibilité me semble tout autant possible)
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 13:08
#maitreyoda va sans doute aller voir le spectacle de dieudo "aso zoa" bientôt, très bientôt*....lol
* je ne donne pas de date ni d'heure pour éviter tout attentat sur la personne de maitreyoda ou attroupement supplémentaire devant le théâtre de dieudo...je pense qu'il a déjà assez de soucis comme ça...
Maitreyoda vous fera bien évidement un compte rendu du contenu de se nouveau spectacle...écris en 3 jours..ahahah mdr et mon cul sur la commode c'est aussi du poulet???hum??
Car a 40euro la place il a intérêt de ne pas décevoir le dieudo #maitreyoda...ahahah
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Dim 12 Jan 2014 - 13:13
Amé a écrit:
Old Soul a écrit:
mdr depuis le début la gauche manipule le rap pour qu'ils ai la haine du fn et le pen en particulié ils ont détourné les vrai énnemi en faisant passé le fn pour des fdp et des raciste alors que ça n'en est rien
je pisse justement sur les mc qui parle du fn parcequ'ils ont la bite au cul se sente contre le système alors qu'ils sont dans le système et sont des pion
enfaite t'es bien un antifa, anti lepeniste jusqu'au sang ça me fait rire
depuis le début, même quand le rap n'était meme pas connu par les politiciens ? le FN c'est des fdp et des racistes je confirme et moi je pisse sur les mc qui suce la chatte à marinne
enfaite t'es bien un fils de raciste jusqu'au sang , ça me rends triste que tu sois manipulé comme ça tu te fais raquetter à l'école ? tu t'prends des baffes à chaque sortie de ta tour ? explique nous..
on pourrais en parlé longtemps parceque c'est tout un sujet
mais pour moi le fn n'est pas plus raciste que n'importe qu'elle autre partie , ils ont des partisans qui le sont peut être , et aussi des membres du fn qui le sont mais en vrai pas plus que beaucoup de partie...
et non je ne suce personne du fn , j'essais juste de remettre les choses a leurs place et la place du fn n'est pas dans les problème de la france et ne l'a jamais été
a partir de la oui je pisse sur ceux qui ne comprenne pas que ceux qui leurs ont donné le droit d'éxisté ne sont autre que ceux qui nous la mettent tout les jours
et depuis le début je ne dirais pas non plus mais quand le rap est devenu assez important oui , et surtout que ce n'est pas le rap en lui même c'est aussi toute la jeunesse immigrés , des banlieue ou non qui ont été manipulé(et le sont encore)
moi j'ai pas de partie pris pour moi le fn ne vaut pas mieux que les autres et je me demande de quelle droit les gens juge ce partie alors qu'il n'a jamais été au pouvoir , de quelle droit aussi , les média , les personnalité et autres nous disent que le fn est dangereux , que le fn c'est le diable et qu'on ne doit pas voté pour eux ? a partir de la il n'y a pas de réel droit de vote car on diabolise un partie, donc les média ne sont même pas neutre pour les éléctions a ce moment la on est en droit de se posé des question sur tout ça
et tu peut me mettre dans la case partisans de fn si tu le veux , mais j'en est rien a carré du fn je ne vois même pas ce qui ferais de moi un quelconque partisans ... (ah oui le fait que je ne disent pas qu'ils sont diabolique ! merde , tiens c'est comme dieudonné , ceux qui sont pour sont droit d'expressions sont traité d'antisémite )