.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Dieudo - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul @ bof, la fin du sketch gâche vraiment le début ^^
totalement
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudo - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:30

Tibbar a écrit:
L'audio du spectacle "le mur" !

https://www.youtube.com/watch?v=Vjzw7SkyUqo

mouais j'attendrais le dvdrip moi je préfère avoir l'image aussi ^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

tearone a écrit:
Jok'R a écrit:

excellent sketch de Desproges sur les Juifs, les temps changent il aurait fait ça de nos jours tout le monde serait monté au créneau: antisémite... la conclusion est magique

par contre le montage est craignos, limite raciste

ca c est toujour le meme argument mais je pense qu il passe celui la parcequ au passage ils dénonce du racisme il ne fait pas qu accablé mais ca doit etre difficile a percevoir mais sur les pics est acide
il fait claque caresse et il alterne

toi t'es vraiment naze sur ce sujet, pourquoi tu te tais pas ? lol

j'suis sûr que t'as jamais maté les spectacles de dieudonné... ce qu'il dit sur les noirs, les chinois, les arabes, les juifs... quand il dit à la mort d'aller voir à gaza si y a pas du travail lol... si t'es capable de voir ça chez desproges, et pas chez dieudo c'est pour la simple et bonne raison que tu es de mauvaise foi, car c'est encore plus flagrant chez dieudonné que chez desproges
tu sais quoi j ais meme vue ces début dans la classe avec sémoune ensuite j en suis a 3 et je sais pas combien de sketch et je fais un complément j avais posté trop vite mais moi je parle surtout de ses idée qu il ballance sur le net c est ce petit jeu que j aimes pas qui rend le truc malsain ces spectacle bon il coince sur la meme boucle pour faire plaisir au fan mais j interdirais pas pour la libertée d expréssion mais aussi pour pas amplifié un truc qui a mon avis va trop loin
le truc c est a force de lutté contre le sionnisme les juif en prenne plein la gueule desproges c était pas son obsséssion

PS LA JE ME FAIS LE MUR POUR VOIR

Dernière édition par tearone le Sam 11 Jan 2014 - 15:46, édité 1 fois
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:45

Bustanubisa a écrit:
Or cette majorité est actuellement contre dieudo. Comme l'a dit mowglie faut pas deconner si tu fais un referundum la plupart des gens demanderais qu'il ferme sa gueule..

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ? Je veux bien croire que certains sont naïfs, que d'autres n'aiment pas son humour ou croient aux conneries débitées par les médias, mais quand on déclare untel antisémite et qu'on interdit aux gens d'aller constater par eux-mêmes si les propos le sont réellement ou non, donc qu'on leur dit quoi et comment penser, il y a une réelle manipulation que beaucoup ne devraient pas accepter.

Bustanubisa a écrit:
et pourtant vous continuez a penser que c'est une erreur..
Et des gens "conmbattent" ça donc aucun ne vaut mieux que Valls.
Puisque vous voulez juste imposer votre vision des chose au dela d'une point de vue communautaire: base de la democratie.

Les gens combattent la censure qu'impose le gouvernement. Il serait donc préfèrable de se taire et d'accepter ça ? Non. La vision des choses, l'interprétation des propos de Dieudo, elle est imposée par ceux qu'il vise dans certaines parties de ses sketchs. Quand on te dit qu'il est antisémite, qu'on sort des propos tirés de leur contexte pour appuyer une argumentation foireuse et totalement délirante, je vois pas en quoi combattre ce procédé serait condamnable.

On nous dit "Ca, c'est comme ça.", et si t'es pas d'accord, tu te fais calomnier, insulter, lyncher, attaquer, etc. Elle est où la liberté de penser ? En aucun cas faire des vannes sur la shoah, sur l'élite juif, les sionnistes, c'est empiéter sur la liberté d'expression d'autrui, c'est d'ailleurs tout l'inverse qui se produit, avec les associations juives parrainant les politiques dans leur diabolisation. Il y a bien des gens, et en nombre, qui veulent entendre un humour décalé, qui peut choquer, et qui se démarque des autres, personne n'est forcé d'y assister, d'entendre des propos qui ne leur plaisent pas. On interdit aux gens d'aller rire, c'est pas rien non plus. C'est pas comme si il n'était pas demandé, Dieudonné. Donc dicter la soit-disante bonne pensée, c'est loin d'être démocratique.
Invité
Invité

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:50

tearone a écrit:
tearone a écrit:
Jok'R a écrit:

excellent sketch de Desproges sur les Juifs, les temps changent il aurait fait ça de nos jours tout le monde serait monté au créneau: antisémite... la conclusion est magique

ca c est toujour le meme argument mais je pense qu il passe celui la parcequ au passage ils dénonce du racisme il ne fait pas qu accablé mais ca doit etre difficile a percevoir mais sur les pics est acide

j'suis sûr que t'as jamais maté les spectacles de dieudonné... ce qu'il dit sur les noirs, les chinois, les arabes, les juifs... quand il dit à la mort d'aller voir à gaza si y a pas du travail lol... si t'es capable de voir ça chez desproges, et pas chez dieudo c'est pour la simple et bonne raison que tu es de mauvaise foi, car c'est encore plus flagrant chez dieudonné que chez desproges
tu sais quoi j ais meme vue ces début dans la classe avec sémoune ensuite j en suis a 3 et je sais pas combien de sketch et je fais un complément j avais posté trop vite mais moi je parle surtout de ses idée qu il ballance sur le net c est ce petit jeu que j aimes pas qui rend le truc malsain ces spectacle bon il coince sur la meme boucle pour faire plaisir au fan mais j interdirais pas pour la libertée d expréssion mais aussi pour pas amplifié un truc qui a mon avis va trop loin
le truc c est a force de lutté contre le sionnisme les juif en prenne plein la gueule desproges c était pas son obsséssion

C'est là que se situe ton erreur car il faut prendre Dieudonné dans son ensemble... à la limite si tu prends que ses vidéos du net, je peux comprendre que ça puisse être ambigu, mais quand tu mates le personnage dans son intégralité, il est clair que c'est un artiste comique engagé, rien de plus, rien de moins...
killa

Dieudo - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:03

que pensez vous de la conference de presse de dieudo?
Invité
Invité

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:35

tearone a écrit:
tearone a écrit:
Jok'R a écrit:

C'est là que se situe ton erreur car il faut prendre Dieudonné dans son ensemble... à la limite si tu prends que ses vidéos du net, je peux comprendre que ça puisse être ambigu, mais quand tu mates le personnage dans son intégralité, il est clair que c'est un artiste comique engagé, rien de plus, rien de moins...

bein la j en suis a 34min je me repasse des passages bein ca tourne autour de ce qui lui arrive 100 pourcent autour du sionisme et on entend plus souvent juif enfin y a des truc abuzé justement j interdirais pas parceque je touves que celui montre ce qu il fait mais bon j en  suis qu a 34 min j y retourne
mais justement le probleme c est que ces vidéo renforce ces mot en tout cas ce spectacle a l air de tournée qu autour de la polémique

2eme party ca change avec des quenel quand meme je vais pas spoyle

Dernière édition par tearone le Sam 11 Jan 2014 - 17:12, édité 1 fois
Bustanubisa

Dieudo - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:40

60piges a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Or cette majorité est actuellement contre dieudo. Comme l'a dit mowglie faut pas deconner si tu fais un referundum la plupart des gens demanderais qu'il ferme sa gueule..

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ? Je veux bien croire que certains sont naïfs, que d'autres n'aiment pas son humour ou croient aux conneries débitées par les médias, mais quand on déclare untel antisémite et qu'on interdit aux gens d'aller constater par eux-mêmes si les propos le sont réellement ou non, donc qu'on leur dit quoi et comment penser, il y a une réelle manipulation que beaucoup ne devraient pas accepter.

Bustanubisa a écrit:
et pourtant vous continuez a penser que c'est une erreur..
Et des gens "conmbattent" ça donc aucun ne vaut mieux que Valls.
Puisque vous voulez juste imposer votre vision des chose au dela d'une point de vue communautaire: base de la democratie.

Les gens combattent la censure qu'impose le gouvernement. Il serait donc préfèrable de se taire et d'accepter ça ? Non. La vision des choses, l'interprétation des propos de Dieudo, elle est imposée par ceux qu'il vise dans certaines parties de ses sketchs. Quand on te dit qu'il est antisémite, qu'on sort des propos tirés de leur contexte pour appuyer une argumentation foireuse et totalement délirante, je vois pas en quoi combattre ce procédé serait condamnable.

On nous dit "Ca, c'est comme ça.", et si t'es pas d'accord, tu te fais calomnier, insulter, lyncher, attaquer, etc. Elle est où la liberté de penser ? En aucun cas faire des vannes sur la shoah, sur l'élite juif, les sionnistes, c'est empiéter sur la liberté d'expression d'autrui, c'est d'ailleurs tout l'inverse qui se produit, avec les associations juives parrainant les politiques dans leur diabolisation. Il y a bien des gens, et en nombre, qui veulent entendre un humour décalé, qui peut choquer, et qui se démarque des autres, personne n'est forcé d'y assister, d'entendre des propos qui ne leur plaisent pas. On interdit aux gens d'aller rire, c'est pas rien non plus. C'est pas comme si il n'était pas demandé, Dieudonné. Donc dicter la soit-disante bonne pensée, c'est loin d'être démocratique.

Ce qui me le permet c'est que les 100 000 pelos du net sont toujours la pour etre a l'encontre de la masse or si la masse etait pour dieudo eux serait contre, tu ne verras jamais un mouvement de petite communauté aller dans le sens de la grande c'est ça qui est logique.

En gros la tu combat pour la liberté d'expres​sion(le toi disgine pas ta personne mais un des losbar du net qui se croit revendicateur en postant des videos de dieudoné sur un réseaux social developper pas un des plus grand sionniste de notre epoque et fruit du capitalisme pur) mais si la masse combattais la censur toi tu serais pour. tout ça parceque tu es formaté dans le sens ou l'etat te manipiule et tu dois le combattre.

comme j'ai deja dis "individu > communauté" Une communauté de mec un peu con est tres conne.

ta réponse image juste ce que je dis.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:46

killa a écrit:

Je viens de lire un compte-rendu. C'est très habile de sa part de vouloir calmer les choses, et c'était la meilleure chose à faire.

J'aimerais vraiment qu'il mette les questions les plus brûlantes de côté, que cette polémique le fasse gagner en sérénité, et qu'il nous ponde un spectacle entier où le mot "Juif" ne sera pas prononcé.

A ce propos, tearone, c'est évident que Dieudonné attaque 100 fois plus les Juifs que toute autre "communauté".
killa

Dieudo - Page 4 Barrej10
killa

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:46

tearone tu casses les couilles,ca y est c'est bon tu saoules,je suis prêt à parier qu'en fait t'es vraiment encarté front de gauche...fn fn fn fn fn fn fn fn,juif juif juif juif juif juif juif,on dirait un magnetophone ce mec rien qu'il repete...dieudo parle des feujs ouai et alors?il est où le probléme?
ce putain de pays est parti faire la guerre,tu comprends la GUERRE,au nom de la LIBERTE("officiellement"),en lybie,en afghanistan,au mali,alors arrête de te focaliser sur dieudo vieux con,putain on te montre la lune et toi tu regardes le doigt,dieudo que tu l'aimes ou pas on s'en branle là c'est un 11 septembre des libertés,puisque t'aimes bien les grands discours je vais t'en faire un...
pkoi tu parles pas de l'affaire DASSAULT?dans la même journée on a un clown qui fait la une des journaux et on lui interdit de faire le pitre sur scéne sous pretexte qu'il parlerait d'une certaine partie de la population un peu trop souvent,on agite la loi gayssot,loi anticonstitutionnelle depuis 2012 pour ta petite info...et de l'autre côté on a dassault,poids louds international champion toutes categories,toutes ceintures confondues,le mec a payé 2 millions d'euros pour faire assassiner un français (rebeu d'origine) car il devenait trop genant pr lui politiquement,le mec a été trahit par des ecoutes telephoniques que tout les medias francais ont entre les mains...pkoi t'en parle pas de çà?pourtant moi je vois le rapport entre ces deux affaires,le mec envoie des 70 millions d'euros au liban,sur ces 70 millions,3 sont renvoyés en france pour arroser certains electeurs de l'essonne,bref on peut ecrire un livre...
tu sais pkoi t'en parles pas?parce que t'es un CON ,y'a pas d'autres mots,et comme t'es un un con tu te focalises sur ce que les medias te donnent à bouffer,t'es une oie mon pote alors fais le canard...
tu deviens relou à force tu niques des topics avec tes pavés qui ne veulent rien dire,c'est même pas français ce que t'ecris,faut un daffalgan à côté pr te lire...

Dernière édition par killa le Sam 11 Jan 2014 - 17:13, édité 2 fois
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:48

60piges a écrit:
Bustanubisa a écrit:

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?

Tu as visiblement loupé un épisode :

8 Français sur 10 ne peuvent pas blairer Dieudonné
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:50

killa a écrit:
pkoi tu parles pas de l'affaire DASSAULT?dans la même journée on a un clown qui fait la une des journaux et on lui interdit de faire le pitre sur scéne sous pretexte qu'il parlerait d'une certaine partie de la population un peu trop souvent,on agite la loi gayssot,loi anticonstitutionnelle depuis 2012 pour ta petite info...et de l'autre côté on a dassault,poids louds international champion toutes categories,toutes ceintures confondues,le mec a payé 2 millions d'euros pour faire assassiner un français (rebeu d'origine) car il devenait trop genant pr lui politiquement,le mec a été trahit par des ecoutes telephoniques que tout les medias francais ont entre les mains...pkoi t'en parle pas de çà?pourtant moi je vois le rapport entre ces deux affaires?

J'étais pas au courant. Je vais voir ça.
Bustanubisa

Dieudo - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:52

Parceque la vous voyez tous le truc genre c'est chaud pour dieudo il doit se faire huer, insulter par les "penseur" mais non, qu'on se le dise les gens les plus dangereux en france sont les junes et les jeunes sont derriere dieudo a part deux trois antifa en mousse galgmer comme redline.

Le probleme que dieudonné a eu c'est que des boufons se sont accaparer ce geste quand Soral va faire ça face a memorial de la shoah a berlin Soral fait une blague?

Il paye pour des merdes a buzz dans ce genre et c'est triste car c'est un genie

Mais par exemple elie semoun qui vas contre dieudo qui c'est qui est contre lui qui le lynche sur le net?

Comment vous pouvez pronner la liberte d'expression et souhaiter que certains se taise comme dit hacheur vous souhaiter juste etre "bon" il est la le probleme de l'humanité
Leinad

Dieudo - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:55

Attention , confidentiel .

http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/

Halogène

Dieudo - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:57

putain je suis choquer la première fois que je voit vraiment killa écrire  Dieudo - Page 4 Yeah2
Tibbar

Dieudo - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:01

killa a écrit:

Il fait genre il va arrêter d'évoquer le sujet polémique, et qu'il passe à autre chose...

Mais ça sent la quenelle, un pas en arrière pour mieux sauter Dieudo - Page 4 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Dieudo - Page 4 Barrej10
killa

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:07

Tibbar a écrit:
killa a écrit:

Il fait genre il va arrêter d'évoquer le sujet polémique, et qu'il passe à autre chose...

Mais ça sent la quenelle, un pas en arrière pour mieux sauter Dieudo - Page 4 Yeux07

ahahah tibbar je savais que tu penserais à peu prés çà en posant ma question.
je pense effectivement la même chose,je pense même que vu son vice,génie ou intelligence,il leur donnera dorenavant un nom d'animal et ne les appellera plus que par ce nom...et si on l'attaque il dira qu'il parle de la savane...
Tibbar

Dieudo - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:13

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
killa a écrit:

ahahah tibbar je savais que tu penserais à peu prés çà en posant ma question.
je pense effectivement la même chose,je pense même que vu son vice,génie ou intelligence,il leur donnera dorenavant un nom d'animal et ne les appellera plus que par ce nom...et si on l'attaque il dira qu'il parle de la savane...

Effectivement, il trouvera sûrement une feinte.

Je le vois très mal arrêter et se contenter de rentrer dans le moule.
A l'image de son spectacle "Mes excuses" qui était purement ironique.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Dieudo - Page 4 Barrej10
killa

Masculin

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:13

Orphée a écrit:
putain je suis choquer la première fois que je voit vraiment killa écrire  Dieudo - Page 4 Yeah2

ahahah enfoiré mais dans mes sons j'ecris
Invité
Invité

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:25

Pompideup a écrit:
killa a écrit:

Je viens de lire un compte-rendu. C'est très habile de sa part de vouloir calmer les choses, et c'était la meilleure chose à faire.

J'aimerais vraiment qu'il mette les questions les plus brûlantes de côté, que cette polémique le fasse gagner en sérénité, et qu'il nous ponde un spectacle entier où le mot "Juif" ne sera pas prononcé.

A ce propos, tearone, c'est évident que Dieudonné attaque 100 fois plus les Juifs que toute autre "communauté".

oui et il fait son buz la dessus consciemment ou pas c est une autre question(parce que grâce a ça il monte bien plus qu il ne l était, trés belle campagne publicitaire y a qu a voir l état de la concurrence a coté )

@je sais plus qui sur la religion a 10/11 minute environ il parle de ca vision du christianisme
https://www.youtube.com/watch?v=GTemwbfPGak

Dernière édition par tearone le Sam 11 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 4 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant