.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Dieudo - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:59

Bah c'est le pompon...ahahah mdr
Si tearone s'y mets aussi...maitreyoda n'a qu'à se foutre une balle putain....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:10

ouai j ais décidé que j arrivé au coup de grace^^ pour que tu puisse pas me prendre de haut lol, non mais tkt si il faut te défendre je viendrais mais bon la sur l égo faut que tu reconnaisse... aprés d un autre coté y a le dogme faut que tu choisis
c est magnifique!! peu etre vas tu muté ....j observe avec une grande attention^^

petit dragon le maitre c est celui a qui tout le monde veux cassé la gueule lol c est pas une bonne stratégie aprés je dis ca je dis rien

Dernière édition par tearone le Mer 15 Jan 2014 - 20:25, édité 3 fois
Bustanubisa

Dieudo - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:11

Hahahahaha yoda ta place est remise en question car ils voient shao comme superieur a eux.

Moi je prepare le pop corn et assiste a ta destruction. Je ne peux te sauver, je peux seulement te montrer la porte.

#morpheusestpresent #alamortdeyoda Si tearone met le coup final je jouirais surement
killa

Dieudo - Page 17 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:23

Ahahah tearone le costume est trop grand pr toi...réfléchis 2mn putain...ils ne viendront pas te repêcher...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:25

Ahhhhhhhhgrrrrrr #batman #marioncotillard #maitreyodaestvaincu....

Vous êtes drôle...ne voyez vous pas que je vous fait la leçon sur l'égo depuis des mois et des mois...et vous croyez sincèrement que maitreyoda n'a pas grillé votre manège??hum??

Si je réponds c'est parce que je suis toujours partant pour le jeu...quand cela me saoul je fais comme avec amé dans le topic de maitreyoda, ou comme avec nanar dans le topic privaty....

C'est maitreyoda votre drogue et pas l'inverse...#mettezvousbiençadanslecrane...lol

Invité
Invité

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:39

hacheur a écrit:

C'est maitreyoda votre drogue et pas l'inverse...#mettezvousbiençadanslecrane...lol

je suis complétement dacord un coté nocif et tu produit des alus

(c est pour faire plaisir a busta il a plus de balle dans ca carabine a plomb il s ennuie)

puis killa j ais pas d idée mais t es en ligne de mire tkt je prépare un travaille maconique

Dernière édition par tearone le Mer 15 Jan 2014 - 20:45, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:40

killa a écrit:
Ahahah tearone le costume est trop grand pr toi...réfléchis 2mn putain...ils ne viendront pas te repêcher...

Ahahahah mdr...laisses le et laisses les...ils attaquent en meute #ilssesententensécurité...mais quand je vais en attraper un et que je ne vais plus le lâcher, toute les hyènes vont s'asseoir en tailleur avec du pop corn et se foutre de sa gueule comme d'habitude...

Mais #maitreyoda est plus qu'un #fauve...il ne s'attaquera donc pas au plus faible #tearone....il blessera le plus fort de la meute jusqu'à ce que son ego explose...ahahah
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:43

tearone a écrit:
hacheur a écrit:

(c est pour faire plaisir a busta il a plus de balle dans ca carabine a plomb il s ennuie)

Non busta est parti se cacher...a l'heure qu'il est il doit courrir encore...ahahahah mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:53

bonjour
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:54

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:

Non busta est parti se cacher...a l'heure qu'il est il doit courrir encore...ahahahah mdr

Tearone tu ne devrais pas jouer avec moi tu risque de regretter.

Yoda pourquoi je courrais? Moi je ne fait qu'observer depuis longtemps et qunad quelqu'un pense que le present passe au futur je lui met un headshot et il redescend.

Contrairement a narnar et tou ça je peux pas fuir car vous me donner trop d'amour
Invité
Invité

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:56

si tu me prend pour le plus faibles c est bien pourtant tu goute au pépin de ma colère et ca te laisse un gout amere, mais tu peu pas le craché, parcequ il faudrait que tu est conscience de ton égo qui le tien dans ta bouche et tu continu a parlais et moi je sais que tu l as le pépin
kaiserSozaiinthe placeIconito tupeupastest t es comme une pochette de mars glacé sur un radiateur
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:59

tearone a écrit:
si tu me prend pour le plus faibles c est bien pourtant tu goute au pépin de ma colère et ca te laisse un gout amere, mais tu peu pas le craché, parcequ il faudrait que tu est conscience de ton égo qui le tien dans ta bouche et tu continu a parlais et moi je sais que tu l as le pépin
kaiserSozaiinthe placeIconito tupeupastest t es comme une pochette de mars glacé sur un radiateur  

Je t'avais prevenu.

A vrai dore reston gentil tu me parle de colere? pourtant le dernier message viens juste demander mon amour.. Tu espere etre brillant a mes yeux car tu te voix comme une tache.. Aime toi et je t'aimerais.

Et tu sais il n'y a pas d'ego du moins bien moins que toi, tu vois de la pretention je vois meme pas de comparaison, car si tu te sens faible je ne me sens pas plus fort pour autant alors que l'inverse...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:04

arrêtez de vous touché la nouille et fermez la
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:11

Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:

Tearone tu ne devrais pas jouer avec moi tu risque de regretter.

Yoda pourquoi je courrais? Moi je ne fait qu'observer depuis longtemps et qunad quelqu'un pense que le present passe au futur je lui met un headshot et il redescend.

Contrairement a narnar et tou ça je peux pas fuir car vous me donner trop d'amour

Le présent passe au futur?? Je crois que ton traducteur était mal positionné...les contextes busta, les contextes...n'oublie pas le contexte...

Je peux dire aussi que Le futur s'écrit avant le présent...et là j'aurais un autre inculte pour me faire un procés...lol
Invité
Invité

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:12

Bustanubisa a écrit:
tearone a écrit:

Je t'avais prevenu.

A vrai dore reston gentil tu me parle de colere? pourtant le dernier message viens juste demander mon amour.. Tu espere etre brillant a mes yeux car tu te voix comme une tache.. Aime toi et je t'aimerais.

Et tu sais il n'y a pas d'ego du moins bien moins que toi, tu vois de la pretention je vois meme pas de comparaison, car si tu te sens faible je ne me sens pas plus fort pour autant alors que l'inverse...

enfaite c était pour hacheur ....

mais je sais hacheur c est un mec simpa est intéligent comme toi ou killa je déconne mais je pense que hacheur le sait prends pas le truc a vif
sinon je me sens pas faible du tout je suis completement détaché j ais attein la séreinité sur le sujet dieudo
Invité
Invité

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:15

mais je t aurais provoqué t as bien fais
bon je vous laisse de trois outil de torture sur la table ésitez pas a vous en servir je repasse plus tard

ps vs allez ragez si je vous laisse comme ca j ais trouvé une explication sur dieudo je suis pas appaisé par son arret( momentané) je suis sur que certain petit complotiste y ont pensé

Dernière édition par tearone le Mer 15 Jan 2014 - 21:21, édité 1 fois
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:17

Le je t'aurais provoqué merite juste lapidation.

Et hacheur le futur passe avant le present et le passé apres le futur donc mon traducteur est juste dans le cycle. la dessus on est d'accord
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:31

Si tu ne l'étais pas, ça reviendrait au même...#bienvenuchezlesfous2leurpoint2vue #careuxnontriencompris #maitreyoda...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:04

Pompideup a écrit:
Shaolin a écrit:
Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Ahah Shaolin sait parfaitement comment remettre maitre yoda à sa place.

Sagesse bouddhiste > sagesse hollywoodienne

#maitreyodacen'estqueducinéma #ilabesoind'effetsspéciauxpourbriller

Ahahahah mdr t'as déjà vu un bouddhiste rationnel??

Notre pauvre shaolin est comme une vielle locomotive qui n'avance presque plus sur les rails...car le charbon dont il se nourri n'existe presque plus #laraison...#obsolète...#voilapourquoitulemepriseaussifacilement #enculé2pompideuh lol

mais comment veux tu être rationnel quand on parle de supra rationnel, comment veux tu qu'une fourmille poser sur le bout de ton doigt, prenne compte qu'il y'a un corps complet sur le quel elle est pourtant elle ne verras que ton doigt

Et pourquoi l'homme devrait il voir, lui, autre chose que ce qui, dans ton analogie, fait office de doigts?

A partir de quel certitude, postules-tu que l'homme, contrairement à la fourmille, devrait percevoir plus que ce que sa propre nature d'être ne lui contraint de voir? Ou pour pousser la chose plus avant, à partir de quelle certitude peut on postulé que l'homme pourrait en connaitre plus de la réalité, sans l'outil mathématique et scientifique? Je ne fais pas là l'apologie de la recherche scientifique, mais indéniablement, personne ne peut nier les découvertes que la science a pu faire sur une partie, certes très restreinte encore, mais réelle, de la réalité. Lorsque l'on utilise sur les grands brûlés, les cellules souches de la peau pour réparer les dégâts, il n'y a rien là d'irrationnel....tout est déterminé, suffit juste de chercher et de comprendre les mécanismes. Pareil pour la relativité du temps et de l'espace, les GPS nous démontrent chaque jour que les équations rendent compte d'une certaines réalité, réalité inconnue avant que les équations soient produites.

Qu'en est il en revanche, du fait irrationnel?

La fourmi peut tout aussi supposer qu'il y a autre chose que ce sur quoi elle marche, quelque chose de plus grand, mais cela reste une supposition. Si elle veut en avoir le cœur net, il faudrait qui'il lui soit permis de percevoir plus que ce qu'elle perçoit par son imagination. Mais le peut elle?

La question se pose dès lors aussi pour l'homme.....parler d'une vie après la mort, d'un recommencement, de réincarnation, de dieu, de dieux, de jugement post mortem, etc..etc..pourquoi pas, mais tout cela n'a pour objet de réalité, que l'imagination humaine.

Et ceux qui adhèrent de manière certaine à ces données issues de l'imagination, ce sont les affects et rien que les affects qui les poussent et les déterminent à entretenir la certitude sur ces choses, de même que le croyant lambda sera irrité qu'un individu remette en cause l'existence de son dieu ou la véracité de sa religion, bien qu'il n'en sache au fond pas plus qu'un autre, si ce n'est que lui, contrairement à d'autres, est contraint d'y croire (oui car pour moi, on ne croit pas parce qu'on le veut, mais parce qu'on y est contraint, si tel n'était pas le cas, n'importe quel croyant pourrait se débarrasser de sa croyance en l'espace d'une seconde, cette impossibilité dénote pour moi un non choix).

Croire en tel système théologique plutôt que tel autre, en telle religion plutôt que telle autre, ce n'est pas détenir la vérité, c'est simplement être attaché par une cause qui resterait à définir, à un système qui amène à la conviction....mais la conviction que telle ou telle chose est vraie, depuis le début de l'humanité ça existe....dans le monde, bien des gens ont la conviction que telle ou telle chose existe, que telle ou telle chose est vraie. Pourtant, l’expérience humaine nous montre bien que les convictions peuvent aboutir à des erreurs. Sur la question des religions et de dieu, c'est plus difficile à démontrer, mais pour d'autres convictions plus proche de notre réalité, les exemples sont légions. Pourquoi les convictions religieuses ou spirituelles ou transcendantales seraient elles de nature différente des convictions plus proches de nous et qui ont pu amenées des individus à se rendre compte de manière indiscutable, que nous pouvons être trompé par nos certitudes et par ce dont nous sommes convaincu?

La question est posée, certes, mais elle n'apporte pas de certitude pour autant.

T'abuses. Vraiment. Pondre un tel pavé au milieu d'un thread sur Dieudo, c'est pas correct.

Surtout que je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que tu n'as aucun droit à imposer tes propres limites.

Tu confonds l'irrationnel et le supra-rationnel. Tu nies l'intellect et tu réduis l'intelligence à la raison. Tu postules que ce qui t'est inaccessible est inaccessible aux autres. Tu réduis la réalité à la réalité sensible. Tu affirmes qu'il est impossible d'acquérir la certitude de ce qui est au-delà du monde sensible parce que cet au-delà est inaccessible aux techniques d'investigation moderne. Tu appelles imagination ce qui est intuition intellectuelle.

Bref, tu étales ton ignorance et tu voudrais qu'il ne soit pas possible de dépasser cette ignorance, car il te semble insupportable que des êtres connaissent une réalité que tu ne soupçonne même pas.

Supra-rationnalité ou irrationnalité, la finalité reste la même, dans les deux cas on est par delà la raison...

Moi je ne veux rien...je regarde et je constate que bien souvent, il y a derrière le fait religieux, derrière la spiritualité old et new age, d'autres causes que celles qui rendent tout cela étincelant au premier abord.

Inaccessible aux techniques d'investigation moderne, admettons, mais en voyant à quoi en sont arrivés les anciens, je caricature, mais ce n'est pas l'homme moderne qui croit que les éclairs et le tonnerre sont des manifestations divines...que les corps céleste composent une certaine mélodie..etc..etc.....il est donc évident que pas mal de considérations ont pu amener les individus de l'époque à interpréter le monde selon leurs affections, je ne vois dès lors aucune justification à tenir pour correctes les idées qui ont émané de tels esprits. En tout cas, pas au point de réduire la méthodologie moderne au second rang.

Oui, pour moi il n'y a pas d'autres réalité que celle qui s'impose à nous au niveau phénoménal.

Je pense qu'il peut y avoir des différences de ressenti chez les individus, selon les expériences vécues, mais selon moi, ces différences portent moins, voir pas du tout sur des ressentis transcendantaux, mais sur des ressentis en rapport aux expériences qui nous confrontent à la réalité objective.

Pour moi, ça n'a aucun sens de prétendre avoir trouvé quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité ou l’expérience en rapport avec cette dernière, c'est cela que Spinoza appelle "les affections de l'imagination" et je partage cela. L'esprit humain peut aisément croire en des objets exclusivement issus de l'imagination, et être affecté par ceux ci de la même manière qu'ils le seraient pour des objets de la réalité. Dès lors, toute croyance devient possible, ainsi que la manière d'être affecté qui en découle. Ce qui fait la différence, c'est le taux d'implantation, la profondeur d'enracinement de ces concepts dans les esprits.

Je m'arrête là car tu as raison de dire que ce n'est pas le sujet initial du topic, nous seront peut être amené à reparler de cela une autre fois, sans doute, c'est le foutoir plus qu'autre chose.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:21

Hacheur, lorsqu'il échoue ou qu'il est vexé, il utilise l'excuse du ton de l'humour pour cacher sa frustration, et lorsqu'il pense avoir remporté quelque chose, qu'il est en confiance, il prétend le sérieux afin de rendre compte d'un intelligent design....et il croit s'en sortir comme cela, comme si une telle manière de faire passait inaperçue aux yeux des plus avisés....

Pour quelqu'un qui a compris Matrix...ça reste assez sommaire comme comportement non?

Te voir te justifier auprès des autres là, pour des broutilles, comme s'il s'agissait de sauver ta propre vie, quelle délectation....je comprends le sens qu'à le mot "spiritualité" pour toi.

Moi qui aime le cinéma tragi-comique, je n'ai même plus besoin de payer mes places, j'ai ici des séance quotidiennes gratuites.

Dernière édition par Shaolin le Jeu 16 Jan 2014 - 2:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 17 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant