Apparemment elle arrête le journalisme pour se lancer dans les podcasts humoristiques ; belle initiative, j'ai trouvé ça assez drôle pour ma part ahah
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Jeu 18 Sep 2014 - 19:08
Remarque c'est plutôt bien qu'elle ai un petit édito sur internet, chaque opinion à le droit d'exister
Je trouve qu'elle dit pas que des conneries, elle montre certaines contradictions de Soral Mais le problème, c'est qu'elle est trop sur d'elle, on a l'impression qu'elle apporte la vérité en personne. . Elle répète que Dieudo et Soral c'est le mal absolu ect ... c'est pas en affichant son mépris qu'elle va convaincre
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 18 Sep 2014 - 19:20
elle existe déjà assez dans les médias
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Jeu 18 Sep 2014 - 21:45
Perso je préfères Hamed, il est trop frais!! de toute façon l'info est devenu du divertissement je crois plus personne les comiques fond de la politique et les politiques sont des comiques les média fond du clash et nous on se prend au serrieu les gents se tourne vers dieu parcequ'ils sont perdu et les autre lui tourne le dos pour se trouvé Il manque plus que j’écrive un livre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 18 Sep 2014 - 21:55
tu vas le payer cher ton ou tes correcteur-s
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Jeu 18 Sep 2014 - 22:10
je demanderais a hamed il est pas chère ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 1:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 3:29
Entretien avec Zohra Mahi quant à l'incarcération de Kemi Seba pour ceux que ça intéresse:
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 11:19
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'aime pas le bonhomme mais là le journaliste s'est fait fumer comme une Malboro light
despy-elite
RBien actif
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 11:58
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 12:21
je l'aimes pas mais il est fort ce con
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 12:39
Kemi Seba c'est quoi cette histoire de violence en bande organisé? Il a fait quoi? Je vais encore passé pour un connard mais si tu es en sursit tu n'as pas le droit de sortir du térritoire ou tu prend du ferme c'est la loi . mais ais je bien compris
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 14:46
Je sais pas c'est quoi son histoire de violence en bande organisée mais comme le dit Zohra, la condamnation date de 2009 apparemment et il aurait quitté le territoire pour raisons familiales, mais entre temps il serait revenu plusieurs fois en France sans qu'il se fasse arrêter.
Sinon j'ai maté ça cette nuit, ça m'a fait pensé à toi, tu as vraiment le pif pour trouver les crevures, toi qui nous présentait Birbach comme un parangon de la foi et l'exemple à suivre concernant le jihad, lol, on voit qu'on peut te faire aveuglément confiance
Sinon ouais lourde la vidéo de Le Pen, je trouve ça con que tu n'aimes pas trop le personnage Jok'r car il est + ou - tout le temps ça, et pour m'être beaucoup intéressé à lui, et le faire encore, je trouve qu'il est vraiment passionnant (et il me passionne pas comme ce lâche de Moati), je le trouve touchant dans pas mal d'interviews etc
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 19:51
déja je n'ais jamais dis qu'on pouvait me faire aveuglément confiance! chacun son jugement
Bon j'annonce la couleur ...c'est de la merde -chaque point de la première vidéo ou il traite la France c'est de la merde ! je peux tous te les démontré en les comparant avec un pays musulman de ton choix (sauf sur les antidéprésseur parceque la démonstration est trop lourde ( et attention c'est pas moi qui propose cette comparaison mais lui elle est sous entendu ) c'est comme si tu disais (pour la france) si un chrétien ne prèche pas l'amour le christianisme c'est de la merde ...bref encor un manipulateur conscient ou pas c'est un autre débat
-quand il parle de la démocrati il se contredit lui même deuxiemement il s'appuie sur rien pour traité la démocrati ...a si il dit le peuple a pas vraiment le pouvoir ok donne moi un sistem ou le peuple a le pouvoir ...au moins la démocrati le propose meme si c'est pas appliqué...on peu au moins le revendiqué
vidéo 2 la c'est plus délicat ...ais je le droit d'en parlait ....donc je vais juste dire qu'il a dit que les musulman disaient dieu pour mieux se faire comprendre ...mais il critique le fait que l'autre le dise ....
a oui je sais plus ou c'était mais la croix de david dite la croix de salomon qu'il dit récente faite un peu de recherche ...il dit de la merde http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_David
bref je crois que tu fais de la provoque lol
Dernière édition par Haris blow le Ven 19 Sep 2014 - 20:10, édité 1 fois
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 19:55
ah oui et etre imam ne te permet de dicerné le vrai du faux sur internet je penses ...aprés je sais pas si le ga est callé j'ais juste parlé d'une de ces vidéo qui me paraissé etre un méssage de paix mais je suis pas musulman c'est pas moi qui peu dire si il délivre le bon méssage
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 19 Sep 2014 - 20:34
je vais pas repartir en débat avec toi hein j'suis pas fou quand même, je tenais juste à ce que tu mates, maintenant t'en penses ce que tu veux gros ^^
Haris blow