Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:23 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- vous remontez loin pour trouver des argument n'empêche, old tu en penses quoi de la vidéo de tarik ? si tu la regarder en entier
Ahahahah mdr c'est clair...on est même pas capable de voir clair dans une histoire qui est là devant nos yeux...mais les mecs polémiquent sur un livre vieux de 2000 ans sur lequel ils n'ont aucune culture aucune expérience...lol
Des fois j'ai du mal a comprendre pourquoi ils vont aussi loin...Pompideuh a le don pour les emmener en balade et noyer le poisson très loin du problème...ahah pareil en début je douter de dieudo, je me suis autant d'engouement aller faut bien que je me laisse influencer un peut et regarder quelque vidéo et commentaire ect, mais je me suis rendu compte de la putain d'instrumentalisation des deux côté aha, on maintient pas le peuple seulement dans la division mais dans la confusion aussi, il et plus tendre ensuite, de plus les gens parle sans expériences à part ce qui et dit sur le net, comme sur le livre de plus de 2000 ans, pour moi c de la manipulation pur et dur et les arabes en son majoritairement la cible, putain on arrive même à certain de leur faire croire que le fn son pas autant des fdp que la gauche ou la droite.... ou que les camps non jamais exister, donc que des million de témoignage son complètement faux aussi que doc et anne franck une grosse mito... sinon ma vision suis énormément seul de tarik ramadan et c les explication les plus potables que j'ai trouver dans tout ce bordel, mais le plus grave c que les gens son tellement tourner vers tout sa, que leur évolution à eu stagne |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Old Soul a écrit:
- Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Oui il y a plusieurs versions je crois.. Juste pour dire, à l'époque le sang, les guerres, faisaient partie du quotidien, donc ça m'étonne pas de lire : on va trucider des impurs
et oui mais ça ne change pas grand chose au fait que la haine du goy existe toujours chez bon nombre de sioniste et de juifs talmudiste le suprémacisme juis existe toujours bel et bien et comme l'inverse ou les arabes depuis la nuit des temps n'aiment pas les juif pourquoi ? parce qu'aucun deux ne s'aime et ne ce comprend, ignorance dans les deux camps, mais je suis content on oublie les noir pour le moment, à quand la prochaine polémique sur les renoi, on à eu les roumain,gitan ect |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:29 | |
| c'est plus complexe que ça gros |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:32 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- vous remontez loin pour trouver des argument n'empêche, old tu en penses quoi de la vidéo de tarik ? si tu la regarder en entier
Ahahahah mdr c'est clair...on est même pas capable de voir clair dans une histoire qui est là devant nos yeux...mais les mecs polémiquent sur un livre vieux de 2000 ans sur lequel ils n'ont aucune culture aucune expérience...lol
Des fois j'ai du mal a comprendre pourquoi ils vont aussi loin...Pompideuh a le don pour les emmener en balade et noyer le poisson très loin du problème...ahah pareil en début je douter de dieudo, je me suis autant d'engouement aller faut bien que je me laisse influencer un peut et regarder quelque vidéo et commentaire ect, mais je me suis rendu compte de la putain d'instrumentalisation des deux côté aha, on maintient pas le peuple seulement dans la division mais dans la confusion aussi, il et plus tendre ensuite, de plus les gens parle sans expériences à part ce qui et dit sur le net, comme sur le livre de plus de 2000 ans, pour moi c de la manipulation pur et dur et les arabes en son majoritairement la cible, putain on arrive même à certain de leur faire croire que le fn son pas autant des fdp que la gauche ou la droite.... ou que les camps non jamais exister, donc que des million de témoignage son complètement faux aussi que doc et anne franck une grosse mito...
sinon ma vision suis énormément seul de tarik ramadan et c les explication les plus potables que j'ai trouver dans tout ce bordel, mais le plus grave c que les gens son tellement tourner vers tout sa, que leur évolution à eu stagne bah tu parle de chose que tu connais pas aussi finalement , et puis je le dit souvent mais il est pas question des camps , mais des chambre a gaz, c'est quand même très différent |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:39 | |
| non justement c bien plus simple que sa, à force de voir la complexité on en deviens confus et on voit n'importe quel connerie je suis désoler old mais putain tu dit des généralité bien plus que ma simplicité, alors que j'ai moins de connaissance dans le domaine je pense justement que c la raison pour la quel je serais plus clairvoyant
Tu te rend compte ? tu me parle de ce que tu connais et tu fait la citation d'un talmud ou du et sans doute erroné ? dans quel but ? je sais très bien dans quel but, les gas, aller en israel et en palestine pendant un certain temps la vous allez peut-être pouvoir l'ouvrir
la seul chose que je respecte c que pour certain la quenelle et un signe pour crier leur mécontentement, et encore, à la fin inutile, car la plus part je pense contribue de manière actif au système dans le quel il vive et son eux même ignorant de leur propre ignorance ce qui et le plus grave
et depuis internet je crois que les gens en réalité s'instruise beaucoup moins bien |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:49 | |
| - Old Soul a écrit:
- des citations du talmud (version original) :
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.
Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.
Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.
Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.
Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : “Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire “de sacrifier” un goy. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un.”
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un goy, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy.
Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.
Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les goyim sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.
Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de goyim.
Talmud, Schabbath 145b : Les goyim sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.
Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyim est d’une origine théologique impure.
Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Hilkhoth goy X, 1 : Ne passez aucun accord avec un goy, ne manifestez jamais de pitié envers un goy. Il ne faut pas avoir pitié des goyim car il est dit: “tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié”.
Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal goy, par un juge goy, ou par des lois non-juives.
Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goy s ne sont pas des prochains.
Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les goyim et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.
Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un goy, de peur qu’il ne la croit.
Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyim; ils versent le sang.
Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des goyim quand on voyage avec eux à l’étranger.
Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé. Même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.
Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.
Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un goy.
Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients goyim possédés par un juif, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.
Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux goyim, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.
Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des goyim.
Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les goyim et les juifs.
Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des goyim vient de la mort et de l’ombre de la mort.
Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les goyim sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.
Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les goyim dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.
Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.
Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.
Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des goyim doit être jetée.
Talmud, Iore Dea 146, 15: Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.
Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte goy, il est interdit de souhaiter du bien à un goy.
Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les goyimpendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un goy.
Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un goy, cela encourage l’amitié.
Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.
Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un goy.
Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un goy avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.
Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les goyim se déguisent pour tuer les juifs.
Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme d’un goy descend en enfer pour toutes les générations.
Talmud, Sanhedrin 57a: Un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un goy.
Talmud, Sanhedrin 90a: Ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir.
Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des goyim (nouveau testament).
Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un goy, ne se relèveront pas des morts.
Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.
Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Zohar I, 219b: Les princes goyim sont des idolâtres, ils doivent mourir.
Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes goyim seront morts. Voila a quoi on en est résigné si jamais on avait pris des propos de dieudonnée tu avurais verifier partout sur le net savoir si les propos sont vrais etc, j'ai deja fait taire xavier stern et toute la clique du vrai rap français le groupe facebook la dessus je defenderais jamais les juifs car pour moi il font plus de mal que de bien mais quand on defend une certain impartialité on essaye de s'y tenir ne serait ce qu'une seconde. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9 |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:54 | |
| " je defenderais jamais les juifs " mais c absurde de dire sa, t'es sérieux ?
tu dois pas défendre un juifs, un musulman,un noir,un chrétien, tu dois défendre un être humain, tu dois défendre l'humanité.... en disant je défenderais jamais les juif tu généralise comme ce qui généralise sur la quenelle, déjà je comprends pas comment cela ce fait que vous avez encore une conception de juif,musulman,noir ect
moi je sais même pas ce qu'est le raciste alors que je les subie sans doute, même si quelqu'un envers moi serai raciste je n'aurais même pas de haine, et je n'arrive pas à voir un juif un muslman ou autre, je voit juste un être humain pour moi c conception son erroné de race et de religion, je ne voit qu'un "Homme"
|
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 19:58 | |
| orphée c'est toi qui me donne des intentions qui ne sont pas les mienne je me suis trompé sur ces citations , que je pensais un minimum fiable mais qui finalement ne le sont surement pas , c'était une erreur de posté ça ? pas du tout , sinon personne n'aurais jamais apporté la contradiction donc j'ai bien fait de les posté et je ne les ai pas spécialement posté pour prouvé quoi que ce soit ou informé quiconque , mais pour en parlé tout simplement
ensuite je ne généralise rien du tout et j'aimerais que tu me dise ce qui fait que selon toi je généralise quelque choses tu ne connais surement pas mon avis sur israel , le sionisme et les juifs pour porté ces accusations , a mon sens tu généralise bien plus ma pensé que ce que tu me dit
ensuite il est clair que le suprémacisme juifs existe comme celui des blancs , des noirs et tout ceux que tu veut j'ai quand même le droit de le relever , non ? sans pour autant me faire passé pour une personne totalement obnubilé par les juifs ?
ensuite je ne connais pas vraiment la situation en israel pour réellement jugé , mais j'ai quand même le droit de me faire un avis non ?? on a assurément pas les même sujet qui nous intéresse toi d'autres choses t'intéresse et moi aussi a partir de la je comprend pas sur quoi ce que tu dit tiens |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:07 | |
| y'a pas de suprématie de juif,blanc,noir.... mais #suprématiedufric#pouvoir#influence#control#religion#arme#dedivision#livredely #triforce#influencedonnepouvoiretpouvoirdonneargent
#fricoriginereligionsuperflus#vraisuprématiceinfluence
"je me suis trompé sur ces citations" tu le reconnais mais pourquoi tu poste alors que tu n'est pas sur ? la question n'est pas quel idée tu as, quel idée j'ai, mais de faire attention à ce que l'on fait et dit, pour d'une part ne pas induire les autres en influence, et idée erroné et d'une autre part, car on ce dois de garder du recul, et une analyse critique
ce n'est pas une erreur mais c une erreur si tu pense que cette erreur et la seul selon moi que tu es faite
et crois moi que je pèse un minium ce que je dit, et je ne te le dirais pas, si je ne t'apprécier pas sincérement, mais méfie toi de tout ce vacarme qui t'empêche d'entendre,garde du recul et une analyse critique pointueux et surtout méfie toi de toi même
Dernière édition par Orphée le Lun 13 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:34 | |
| Eh les mecs, je sais que c'est dure...mais a un moment donné faut savoir assumer...je sais que ça ne vous fait pas plaisir...ahahahah mdr Vous êtes chauvin c'est normal...et pourtant y a vraiment pas de quoi...lol - hacheur a écrit:
- Nan mais les français sont bien gentil...ils ont persécuté les juifs au moyen âge en les brullant vifs ou en les jetant dans des puits , car on les accusait d'avoir amené la peste #ilsetaientquandmemevisionnairealepoque ahahah mdr ...ils les ont vendu aux nazi durant la seconde guerre mondiale...#collabo...
Je pense qu'il est tout a fait légitime que les juifs a présent occupent la France et réduise les français en esclavage #vialesremords...c'est normal...c'est le jeu...lol
Quand on est LÂCHE, sans amour propre sans dignité...c'est ce qu'on mérite... #continueàcollaboreravecloccupant d'ailleurs...lol
maitreyoda n'a rien contre le sionisme....le sionisme s'en prend a la masse et pas a l'individu directement...parcontre j'ai en horreur ceux qui n'ont pas de couilles ...ils méritent ce qui leur arrive..Qu'ils crèvent gentillement dans leurs pisse selon leur vœux #pompideuhlelâche... |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:36 | |
| mais la tu va cherché des truc qui n'ont pas d'intérêt
je vois pas vraiment ou tu veut en venir réellement gros et je comprend pas non plus ou est le problème dans le fait de posté une chose auquel on est pas sûr , j'ai pas posté pour apporté "une vérité" , juste pour partagé ça rien de plus ni moins , maintenant les gens en pense ce qu'ils veulent et c'est ce que je fait avec tout ce que je poste généralement ici
parcontre l'erreur que j'ai fait c'est que j'aurais du posté la source de la chose parcequ'en l'occurence je savais d'ou ça venais , donc c'est vrai que ça fait un peut sorti de nul part mais bon j'ai juste pas spécialement réfléchis a ça
tu pense trop que j'ai fait tout avec un certain calcule alors que j'ai juste partagé en despi un truc que je venais de lire , c'était du pure partage rien d'autre , y'avais rien derrière ^^ |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:38 | |
| - Orphée a écrit:
et crois moi que je pèse un minium ce que je dit, et je ne te le dirais pas, si je ne t'apprécier pas sincérement, mais méfie toi de tout ce vacarme qui t'empêche d'entendre,garde du recul et une analyse critique pointueux et surtout méfie toi de toi même ouais et c'est ce que j'éssais de faire un maximum , j'ai rarement un avis fixe et convaincu sur ce que je lis et entend |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:41 | |
| pour moi le fait d'avoir posté ce que tu as posté n'est pas innocent, tu oublie que le calcule n'est pas toujours penser mais quand un virus incruste ta boite crânienne il et souvent un automatisme, pour moi y'a pas de hasard et je ne voit pas cela comme un simple partage car un partage n'est pas aussi catégorique que ce que tu as poster
" Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme. "
maintenant médite sur ceci et demande toi ce qu'on pourrais encore te faire avaler, tu seras surpris de ce que tu as déjà bien avaler mais tu l'ingurgitera bientot |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:45 | |
| - Old Soul a écrit:
- orphée c'est toi qui me donne des intentions qui ne sont pas les mienne
je me suis trompé sur ces citations , que je pensais un minimum fiable mais qui finalement ne le sont surement pas , c'était une erreur de posté ça ? pas du tout , sinon personne n'aurais jamais apporté la contradiction donc j'ai bien fait de les posté et je ne les ai pas spécialement posté pour prouvé quoi que ce soit ou informé quiconque , mais pour en parlé tout simplement
ensuite je ne généralise rien du tout et j'aimerais que tu me dise ce qui fait que selon toi je généralise quelque choses tu ne connais surement pas mon avis sur israel , le sionisme et les juifs pour porté ces accusations , a mon sens tu généralise bien plus ma pensé que ce que tu me dit
ensuite il est clair que le suprémacisme juifs existe comme celui des blancs , des noirs et tout ceux que tu veut j'ai quand même le droit de le relever , non ? sans pour autant me faire passé pour une personne totalement obnubilé par les juifs ?
ensuite je ne connais pas vraiment la situation en israel pour réellement jugé , mais j'ai quand même le droit de me faire un avis non ?? on a assurément pas les même sujet qui nous intéresse toi d'autres choses t'intéresse et moi aussi a partir de la je comprend pas sur quoi ce que tu dit tiens Tu sais tres bien que tu t'etais forgé un avie en lisant ça apres moi je te juges pas je te connais que peu et ce peu m'est plutot positif. Mais je trouve que ça image bien ce coté persecuté victime du sionisme que je vous reproche toute le temps. Les gars avant d'etre sioniste sont humains et il est la le probleme. Pourquoi tout le monde en veut a hacheur ic? car tout le monde le suce dans l'ombre tout le monde en est sa victime mentale. bah la c'est pareil tu est tellement persuader de ce que tu pense que tu en perd tout esprit critique et c'est dommage. Comment critiquer les pyromane quand on les chasse aux lance flammes? #comprendraquipourras Je parle pas toi specialement old mais la dissidence vous monte au crane. #redescendsurterre Tu devrais passer plus de temps a essayer d'aimer que combatre. |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:51 | |
| Comment critiquer les pyromane quand on les chasse aux lance flammes? #comprendraquipourras Tu devrais passer plus de temps à comprendre que combattre |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:54 | |
| Mais orphée tuj te trompes sur old je pense c'est vraiment un type bien du peu que je connais hein.
Je pense juste que tu le comprends pas si bien
#jevousaimetous #memekmo |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 20:59 | |
| mais busta tu te trompe sur moi je pense, c'est vraiment un type bien du peu que je le connais hein.
Je pense juste que me comprends pas si bien
#ilfautqu'oninnove nique le diese d'hacheur, il nous à déjà trop influencer cette enfoiré
*aucune haine* je l'apprécie vraiment ^^ (old)
" je defenderais jamais les juifs car pour moi il font plus de mal que de bien mais quand on defend une certain impartialité on essaye de s'y tenir ne serait ce qu'une seconde. "
je me suis tromper ce n'est pas toi qui à dit sa non? |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 21:02 | |
| #jinnovepasjameliore #yodaenestvertderage |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 21:07 | |
| - Orphée a écrit:
- pour moi le fait d'avoir posté ce que tu as posté n'est pas innocent, tu oublie que le calcule n'est pas toujours penser mais quand un virus incruste ta boite crânienne il et souvent un automatisme, pour moi y'a pas de hasard et je ne voit pas cela comme un simple partage car un partage n'est pas aussi catégorique que ce que tu as poster
" Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme. "
maintenant médite sur ceci et demande toi ce qu'on pourrais encore te faire avaler, tu seras surpris de ce que tu as déjà bien avaler mais tu l'ingurgitera bientot bah écoute gros si c'est inconsciement que je le fait qu'il en soit ainsi , toujours est il qu'avec du recul c'est pas mon but et mon envie . moi je m'arrête la , que mon incoscient l'est voulu ou quoi que ce soit j'en est un peu rien a branlé sinon j'avale rien du tout , je mémorise , c'est pas pareille , maintenant c'est wikipédia , tu avale autant que moi la dessus , que connais tu réellement de ce prètre ?? je pense que t'en sais pas plus que moi et que sur le sujet aussi a partir de la moi je vois juste les contradiction et si un jours je repasserais sur le sujet je pourrais approfondir tout ça mais la tu me fait un reproche bidon puisque t'a l'air de faire la même choses mais moi au pire je m'en fout parceque ça me choque pas spécialement , j'ai des défauts innombrable mais plus que je ne le sais surement , mais je suis dans une démarche d'éveil malgrés tout et çe dernier paragraphe répond plus ou moins a toi aussi busta , moi j'ai pas la prétentions de pouvoir être impartial ou quoi que ce soit , je suis dans aucune case tout simplement parceque je pourrais en suivre aucune |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 13 Jan 2014 - 21:08 | |
| @Busta @orphée Bandes d'enculés que vous êtes lol...maitreyoda vous enseigne l'art des jedi...et vous vous dites de lui des choses méchante #g2lapeine ....mon pouvoir d'influence n'est rien a côté de celui des pontes des médias, du pouvoir, des femmes et de l'argent....pourquoi ne vous en prenez vous pas a eux plutôt qu'au pauvre vieux #maitreyoda #quinefaitdemalapersonne #moigentil #moivictime #pompideuhtime #jelaissepassélorage #etjereviendraisvousbaiserplustard...#cestcommeçakonvie lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
| | | |