| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D2EMRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 20:18 | |
| voila ben c un autre clash que j'ai fait contre un gars qui s'apelle hiro j'ai gagner 6-0 :
Ok ta vou vou voulu me clash, hiro je t'arrache sale apache Mon flow incontesté va te dépouiller te détruire et te tu tu tu tuer Mes rimes sons identiques a des bastos de brelic Ton rap est aussi authentique que joey starr é o mic'
Personne n'auras besoin de prendre d'instru pour lire ce test Car mes rimes mes rap mes clashs sont u u u universelles Toi tu t'improvise roi du mic des tess' Et sur ce clash jdevien roi dla savane et toi la gazelle toute frele
Sur ce fofo t'essaie de t'afficher comme une caille ra Mais ton style de fashion homosexuel dérange Jsui le grand méchant loup et toi la ptite fille des bois La fin de l'histoire a changé je t'é tuer et jte mange
Jsui dja en tain de poser la 13eme mesure Que t dja parti chez ton psy soigner tes angoisses On te mettra une camisole a la place de ton shirt a rayure Bref avec D2EM impossible is nothing comme adidas... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 20:28 | |
| IK-re >> Ok, jeux de mots, technique, c'est bon.
D2EM >> Fais des jeux d'mots, met d'la technique dans tes rimes, bref et met plus de cohérence dans ton texte qui reste un peu basique dans l'fond. Clash dans le parking pour t'entrainer. ;) |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 21:14 | |
| Bon ben voilà il y a très longtemps je clashais Et à ce temps il n'y avait pas de demande d'accès au shelter mais bon je me soumet quand même au règle... Donc voilà un ancien clash contre L'Skapo aka Keet Seam... [ la flemme de faire un nouveau...] L'Skapo, t'aimes bien prendre des rimes dans la gueule faut croire que t'es sado-maso... J'te tire mon chapeau... t'as réussi ton numéro nous faire croire que t'étais hétéro... T'parles de rap mais t'as oublier qu't'es l'grand fan à Dadane et bientôt sa femme... Mes mesures te tannes et d'ja tu verses ta première larme...pour toi c'est le drame... Blessure tragique... j'te fesse sur s'clash... merde tu t'fisures et tu tires une drôle de figure... Ton R.A.P n'est pas subtile et tu l'sais pour sa qu'tu t'mutiles...mec changes de style... Un débile...tu es, et sur ton front j'vais l'taguer à l'indélébile...mecton j'suis au taquet! J'tai eu... en plein dans l'mille...vas-y rajoutes moi mille points avant que j'te kill... Tu as "the passion of drink*" mais tu portes aussi ton fashion string version bling bling... Bing Bing L'Skapo k.o et AK the king...allez retournes t'faire ton first fucking... |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 21:33 | |
| ??? |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 21:33 | |
| Svp les admin on peut passé ou pas? |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| T'inquiete, ils regarderont, pas la peine que tout le monde fasse "alors?" "c'est bon?" "???" Ils ont pas que ça a faire non plus.. .... |
|
| |
LightRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 19 Juin 2007 - 17:24 | |
| Moi j'suis light tu vas apprendre a me connaitre tu me klash? je vais m'endormir sur mon beau septre toi t'es sur un nuage dommage pour toi rêveur j'ai essayer de tourner la page mini klasheur reviens sur terre t'es pas un hero encore moi un dieu fais gaffe a l'aterissage pour pas te blesser p'tit nerveux je te vois tout rouge de colére c'est quoi ça? en dirais un tite grand mére applaudis moi tu serais pas en faire autant arréte de rougir t'as vu j'suis mechant je me retien de rire toi tu te retiens de pleurer le contraire comme moi je gagne et toi tu pers t'es fou? t'essaye de me klasher trace ta route parceque jaurais deja gagner,t'es en deroute ho quel dommage que tu n'es pas l'haisaimer sinon t'aurais oublier que je suis le meilleurs j'appelle le samu pour qu'il te recupére tellement deçu que tu saurais pas le faire ou je prefere appeller les keufs pour mon massacre j'entens deja ta meuf qui t'entens avec un matraque couvert de honte elle te plaquera ha j'aillais oublier tes parent j'suis desolé on t'enterera vivant,tinquiet j'ai payer l'enterement heuresement que j'improvise sinon ça serais un dinge d'attentat et aussi qu'il n'y ai pas de mise sinon ton portefueil serais a plat tu partais favori et la tu pars tête baisser c'es l'ironie du sort fallait pas klasher
PS:*espere avoir son accés*
|
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 19 Juin 2007 - 17:33 | |
| Entraine toi dans le parking light, car ça manque de technique, beaucoup trop cour avec de la rime facile. alors meme si tu passe tu risque de te prendre un tas de défaite |
|
| |
LightRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 19 Juin 2007 - 17:34 | |
| |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 19 Juin 2007 - 19:03 | |
| - Xelora- a écrit:
- T'inquiete, ils regarderont, pas la peine que tout le monde fasse "alors?" "c'est bon?" "???"
Ils ont pas que ça a faire non plus.. .... Ouais d'accord ils regarderont j'espère mais pas dans 100 ans |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 20 Juin 2007 - 11:54 | |
| non tout les 3 jours au moin je croi |
|
| |
Lil BadRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 20 Juin 2007 - 16:50 | |
| comment on fait pour paseer |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 20 Juin 2007 - 16:56 | |
| c'est tibbar qui décide (et rabbitgirl)
mais vous préssé pas pour y aller et progresser ici les keum |
|
| |
LightRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 20 Juin 2007 - 17:05 | |
| C'ets Light qui t'allimune qui t'allegie bref qui te detruit a peine commencer on pourais dire que j'en ai fini on va quand même amuser la galerie et ça pourrais t'ouvrir les portes du paradis tu peux dire que j'klash mal tu sera toujours par terre je serais toujours debout peu importe tes flow amére je t'aurais prevenue de mes represaille, de ma guerre car il n'y aura qu'une bataille et elle sera la der des der toujours a ouvrir ta grosse guele pour rien dire t'es lourd dans ces cas la on doit pas s'en servir avec ton gros klash qui me fait bien dormir aprés difficile de me reveiller t'es l'un des pire Hypnotiseur c'est ta specialité alors pourquoi t'es sur scéne t'es faux talent me font peur,me repousse et font de la peine essaye de faire ta fausse monarchie et ton faux discours ailleur t'es faux klash sont lourd tu fais erreur sur le rapeur quel malheur on joue pas dans la même categories ni le même potentiel t'es plutot gorille ou gregory?ponpone toi tu deviens pas belle |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 21 Juin 2007 - 18:42 | |
| RabbitGirl on peut passé svp? |
|
| |
ALBOSTYLERBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 21 Juin 2007 - 23:46 | |
| VOILA LE MIEN JE ME SUIS INSCRIS AJD ET J'AI DEJA GAGNER AC CE CLASH:
Ici jsuis le coupable t'est l'incapable mais au diner de bite t'est le premier a table Jtacable minable jss le lievre t'est la tortue mais l'résultat sera l'inverse de la fable
tu te prend pour un oiseau moi je suis le gran mechant loup tes rimes valent pas un sou dasn ce clash c moi le marteau et toi le clou
Je peux comprendre maintenant pourquoi au foot tu t'es jamais douché A force de prendre des coups de bite dans lboule ta lcul tout dilaté
sachez tous que dans sa zone il est méconnu mais reconnu comme amazone et bitch du coin dla rue
face a moi tu ne passe pas je suis un mur,come une meuf tu vas pousser des cris durs tu fais d'la peine,ont va tous économisez et cotisez pour te payez un stage d'écriture
Mc même si je vois qu'à travers ton string tu transpires, J'aimerais te remercier d'avoir eu les couilles de t'inscrires |
|
| |
ALBOSTYLERBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 12:10 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 12:36 | |
| Jeustice >> Rimes trop basique, améliore ça et ça peut être bon
AK44Kra >> OK
ALBOSTYLE >> OK
Light >> Met mois 2 / 3 mesures avec de la technique dans les rimes et c'est OP. |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 12:39 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |