| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 12:41 | |
| voila un de mais clash déja fait tony arrete de criez bolloss va donc chercher ton nonosse lache moi les pompe ou je vais sortire le fusi a pompe tu essaye de faire le gro dur alors que tu et une ptite nature ter qu'une ordure meme une pouriture fait gaffe on commence a voir ter bléssure tu te croit assi sur le crane de l'humanité alors que tu vaut pas mieu qun enculé je viendret te hanté contre ta volonté jusqua l'éternitez laisse tombé je vien de finir de te clashez alors arrète de rigolez et va te faire enculé!!
Tony arrete de nous racontez ta vie le pauvre il est dans l'agonie |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:16 | |
| |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:17 | |
| Attend car moi aussi j'attend mec |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:22 | |
| VII Pac >> mesures trop courtes, parole pas assez recherché, entraine toi ;)
Jeustice jtai dit la réponse, arrêtez de poser
"alors ?" "c'est bon ?" "je rentre ?"
c'est chiant, merci. |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:24 | |
| ok je repose un texte ou quoi ? |
|
| |
LightRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- Jeustice >> Rimes trop basique, améliore ça et ça peut être bon
AK44Kra >> OK
ALBOSTYLE >> OK
Light >> Met mois 2 / 3 mesures avec de la technique dans les rimes et c'est OP. Donc je te fais 2 meuz plus technique desole j'suis long a la detente :P |
|
| |
LyricstikRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 22 Juin 2007 - 13:32 | |
| Talents-Tueurs VS A.T.O.M Victimeurs Vous avez vraiment pas peur Vous alez comprendre votre douleur Moi je vous clash dans toute ma splendeur On a toujours été vainqueure Toi et ta ptite bande vous vous croyez pour des truande vous faite un clash écri sayé vous vous croyez pour des grandes Arrété de faire votre dépression Vous ete vraiment bidon Vous croyez vraiment que vous avez besoin d’attention Je suis venu pour activez votre destruction Ecouté donc la détonation Nous on a la haine Quand on voit vos sales gaules et vos pauvres dégaine On vous attaque a cout de fumigène Vous ète tombé dans la galères Putain ses claire Vous savez pas a qui vous avez affaire De toute façon vous ete toujours en arrière Je recharge ma cartouchière Pour vous pétez le derrière bon voila un autr texte |
|
| |
LightRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 23 Juin 2007 - 12:09 | |
| - Light a écrit:
- C'ets Light qui t'allimune qui t'allegie bref qui te detruit
a peine commencer on pourais dire que j'en ai fini on va quand même amuser la galerie et ça pourrais t'ouvrir les portes du paradis tu peux dire que j'klash mal tu sera toujours par terre je serais toujours debout peu importe tes flow amére je t'aurais prevenue de mes represaille, de ma guerre car il n'y aura qu'une bataille et elle sera la der des der toujours a ouvrir ta grosse guele pour rien dire t'es lourd dans ces cas la on doit pas s'en servir avec ton gros klash qui me fait bien dormir aprés difficile de me reveiller t'es l'un des pire Hypnotiseur c'est ta specialité alors pourquoi t'es sur scéne t'es faux talent me font peur,me repousse et font de la peine essaye de faire ta fausse monarchie et ton faux discours ailleur t'es faux klash sont lourd tu fais erreur sur le rapeur quel malheur on joue pas dans la même categories ni le même potentiel t'es plutot gorille ou gregory?ponpone toi tu deviens pas belle mascarin,rouge a lévre,crayon noir toute l'artillerie de la pute grossi tes seins pour amortir ma course de liévre quel dispute.... |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 23 Juin 2007 - 19:39 | |
| rabbit girl tu veu bien maccepter ta vu met clash o parking?? |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 23 Juin 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 23 Juin 2007 - 19:55 | |
| Je crois qu'il ne vienne voir que tout les 3 jours les demandes d'accès au Shelter... donc attends ne t'en fais pas ils viendront ;-) |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 24 Juin 2007 - 19:57 | |
| http://www.zshare.net/audio/241267180ed7ef/ pour l'audio |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 24 Juin 2007 - 20:13 | |
| Bon, je vais m'améliorer puis on verra bien la semaine prochaine ^^ |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 26 Juin 2007 - 16:45 | |
| vous avez cru le shelter c'était pour les couche-culotte?!! entrainez vous merde |
|
| |
Jy-By
| Sujet: TheBigMan Mar 26 Juin 2007 - 19:05 | |
| - Citation :
- J'paris que tu viens tout les jours dans ma ville pour gagner du fric
Je le dis, Belgique, pays merdique, t'as même pas une pute a la gare bruxelle-midi Enfin dit tout de suite que la seule prostitué c'est the big man The big ass, the shit man, n'essaye pas de me clasher, t'es un big fag Mes rime te déprime, avec moi c'est vite fini, tarien à dire Il y a pas de place pour ta pisse, t'es un connard Vient par ici, on va niqué ta putain de sale race Tu ne me crois pas, on verra bien plus tard Tu dis, ouais je fais du hard, Mon gars, si moi je suis spiderman, toi t'es mon ane Meme si je tisse pas de toile, t'es quant même une mule J'me prend pas la tête, c'est comme si je tire dans un but Lyrical jenvoie le mal a la table doperation Certe pour la domination, je suis un pro sans inauguration Bon, t'es prêt pour ta nomination du clashé comme un samaritain garcon! Pédé, c'était ta ridiculisation, sans la mélé, t'es quant même une merde jai et fini avec toi regarde tu me voit car moi je gagne un set sur toi pic assiete tu est le rois des con retourne voir les tapete
|
|
| |
monster frokJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Juin 2007 - 1:25 | |
| Evidement contre des pédales comme vous,je clash en impro Votre rap vaut pas une pétale,alors que moi je sui un pro Mon flow ses du C4, il t'envoit des giffles par douze. Tes jambes s'écartent,tu veus deja faire une partouze!!! On sai tous qu'avec six sous on peut te ken a 5 Tu te prend pour zizou mai toute ta vie ses le jeu vidéo teken 5 Ton rap n'est pas en hacore il est super détestable Celui de monster frok est hardcore il est trés trés intestable Tu voulais devenir mc mais sache que tu n'a acun avenir ici |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Juin 2007 - 10:01 | |
| On ma annoncé que ton clash était une pouriture Ton rap tout droit sortie des ordure, Change ton flow miniature
Tu n'est rien qun blaireau, Je vais te tué avec mon impro tu té cru beau, Tu t'affronté a moi espece de gro mito
Mes 10 meuz vont te kill, té rien qu'un déchet recyclé mes rime son des missile, té rien qu'une prostitué
Jui venue pour mon travaille impécalbe, Change tes mots tu té pri pour sinik a te croi inclashable, moi je vai te faire la peau
C'etait Magic Stick, mon clash fini en 10 meuz ton tué Ton flow est pathétiK, laisse ton rap, pour retourné t'entrainé
|
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Juin 2007 - 10:54 | |
| sa le fait magic stick bien poto rimes internes niquel moi je dit bravo |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Juin 2007 - 10:54 | |
| et externes j'avez noublié faut que tu soit accepté |
|