| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 4 Juil 2007 - 13:14 | |
| tibbar sa fais 4 fois ke TU ME LOUPE!!!stp rep moi jveu l'acces stp si mon clash te plait pas tu peu aller voir ds la rue ou o parking ya mes clash rep stp |
|
| |
antomalifeRBien
Messages : 52 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 4 Juil 2007 - 13:38 | |
| - rabat69 a écrit:
- di moi je suis prenen gro j'ai rien contre toi j'ai juste envi de clash
ok je pose tt de suite |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 4 Juil 2007 - 17:20 | |
| Text :
Vu que t'es une merde, normal que tu t'emmerde Avec ton niveau de looser , tu n'peux qu'en perdre
Perso je préfère mes petite acolyte bonne a crever Que de connaître ce monstre de cellulite depuis 2 année *
t'es né le jour de noël, t'as mère a été méchante** Car elle aurait préférer une poêle, plutôt qu'une merde chiante
T'es gros et gras, t'as besoin d'une grue pour te soulver du sofa ! C’est pas parce qu’on est gras qu’on est Gangsta
Ton rap est si grossier qu'il doit bouffer au Macdonald Le Keum se sied a jouir sur la face de Mac Gonagale
Audio : http://www.zshare.net/audio/25608117950adf/ |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 4 Juil 2007 - 18:56 | |
| voila mon premier clash audio !! stp!?l'accès! c%20sh%20apopo.mp3%20-%203.58MB]http://www.zshare.net/audio/2560132ae2d061/]c%20sh%20apopo.mp3%20-%203.58MB |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 4 Juil 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Juil 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Juil 2007 - 20:38 | |
| - antomalife a écrit:
- Wesh victime maintenant tu veut clashé
Tu va en avoir trop a la vue,va t’caché
Et jcroi que tes un putain de pervert Normal tu clash comme Jack Prevert
Joue pas le bad boy tu pues d'la chatte boy !
Moi je clash grasse au conseil Toi jcroi que tes restait au soleil
arrete de teaser sinon tu va tfair saigné
dite moi si c mieu que la derniere fois svp ? jpense ke jlaurai pas laccés au shelter La phrase souligné ta pompé sur La Fouine quand il clash Kamelancien.. - lil Bboy a écrit:
- Euu tibbat je pourais avoir ma réponse stp ?( je dois clasher pour rester dasn mon crew =) )
Crus tibbat ! Qui peux te battre ? Findus |
|
| |
antomalifeRBien
Messages : 52 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Juil 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Juil 2007 - 21:37 | |
| j'peux avoir l'accès au Shelter? |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Juil 2007 - 22:10 | |
| ta raison carnage mdr ki peut te battre? findus ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Juil 2007 - 8:04 | |
| Little Killa > Mesures trop courtes, allonge les et c'est bon
AngryBoy >> OP
Les autres entrainez vous.
AT >> T'as l'accès à l'audio
-----
Il est possible que les nouvelles demandes d'accès ne soient pas traitées avant une semaine et quelques jours.
Donc comme il y en aura beaucoup d'ici là, des demandes, je vous prie de ne pas flooder le topic POUR UNE FOIS MERCI. |
|
| |
WarriorRBien en herbe
Messages : 14 Age : 35 Groupe : warriors star Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Juil 2007 - 12:21 | |
| wech wech la famille je fais un ptit text 2spee ...... C'est qui?, C'est qui? c'est c'est l'WARRIOR!!!!!!!!!!! C'est qui?, C'est qui? c'est c'est l'WARRIOR!!!!!!!!!!! Je fai mon entrée dans ce forum avec mon magnum les mc qui veule test je les mache et je les recrache comme des chuingum Urb1 tu t'es pris pour le mek ki vien régler les conte mais depuis que t'es née ta famille a trop la honte tu clache des mc imaginaire tu joue le gangster un ptit ta braké avec un pistolet a eau ta levé les bras en l'air si tu veu du haut niveau je suis al j'sais qu'ta rien dans le bid je vais arreter de t'assassiné je sais que tu pense déja au suicide tes tellement moche que ta gueul mérite la censure je sais bien que te regarder dans une glasse pour toi c'est la torture tes le mc gay qui remplace le micro par un sextoys alor casse toi!! ici c'est pas le forum des fans des bratisla boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais arrêter j'espere que la prochaine on pourra se la faire en directe ps:Urb1 c'est que du clache mek je t'ai claché parce que tu était le seul qui était vraiment cho c tt a la prochaine inchalah
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
WarriorRBien en herbe
Messages : 14 Age : 35 Groupe : warriors star Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Juil 2007 - 13:04 | |
| enfaite je suis nouveau ici donc je n'ai pas les autres page j'ai vu que la premiére page c'est pour sa que j'ai di que urb1 etait le plus cho enfaite sa va yen a d'autre donc jvous attan je suis tjr al audio text tt!! |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Juil 2007 - 13:10 | |
| ok, mais ici c'est juste les demandes d'acces au shelter, si t'as des questions ou autres, pose les à moi ou à d'autres moderateurs ou administrateur bonne route edit: je pense que Tibbar te donnera l'acces |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Juil 2007 - 16:22 | |
| me voila enfin arriver sur scéne, aprés se long parcours difficile et mallssin je défie n'importe qui sur n'importe quelle clash,parceque moi j'ai de l'envie, j'ai de la rage j'ai pas peur de me froter a plus fort que moi,parceque pour en arriver la j'ai du escalader des paroie,j'ai fait des sacriffice j'ai survécut a la rue j'ai rapé jour et nuit du matin a la pré-midi,je me suis crée un nom dans les rue da la cité,mes potes et moi en fesaient de la publicité,on étaient pas riche en travaillés pour la povreté, mais maintenant on tient tous a changer,moi j'écrivait mes chansons assis sur un tabouret,je chantait je rappé comme un émmigré car mon pére vivait en alger,maintenant il est venu vivre a marseille comme un simple ouvriet,quand j'ai terminer mon texte je sort voir mon amie pour qu'il me donne le pretexte pour qu'il me donne son avis,il est heureux du résultat alors je la tappe sur ordi,,je la mets sur internet pour qu'il voit mon surcil. M.H.D |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 7 Juil 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 7 Juil 2007 - 23:06 | |
| je vais faire mon entré,je vais faire mes début avec des texte simples,avec des paroles tordues je vais me noyyer dans le monde du rap avec de ptite chansons qui ont un sens innonbrable j'en suis pas arriver ici en me tripotent les couilles au contrére j'ai trés bien réfléchis,et j'ai évité les embrouilles j'ai pas peur de faire un clash,ou d'en recevoir 1 au contrére parceque moi j'ai du courage et j'ai de la haine si tu veut me faire un clash t'as qu'a venir le soir parceque d'ici la je serai ton pire cauchemar. M.H.D |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 8 Juil 2007 - 11:57 | |
| C'est déjà mieux que précédemment mais je crois que tu as besoin d'entraînement au parking avant d'avoir le niveau du shelter ;-) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 8 Juil 2007 - 12:00 | |
| M.H.D > Essaie de meilleures rimes. Genre "Euthanasie/Etat Nazi". ;-) |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 8 Juil 2007 - 13:18 | |
| mec retient ton souffle car mon clash va dériver et a mon avis tu n'aura pas le temp de léviter quoi maintenant tu t'es mis a clashé arréte parceque ta mére va se faché en s'es tous que t'es un con,t'es un louzeur alors arréte de la jouer fort comme le pére brouzeur mec t'es pas fort en la matiére du rap je vais te donner un conseil,va faire du zap toi en solo tés asser pour tout foutre en l'air contrairement a moi si je rap en me donnera la carte-mére alors fait attension et va jouer au bébé parceque il y'a un rappeur qui va te corriger et il s'appéle M.H.D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|