Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 23:37 | |
| PUTAIN D ENORME BORDEL DE MERDE QUOI
J'avais écris un roman de batard bien détaillé et sa viens de se supprimer putain en appuyant sur j'sais pas quel touche !!!!!!!
J'viens d'boirre un coup en plus donc j'ai la flemme la srx, désolé les mec putain
En gros je donne a Noich, les attaques des deux côté sont bonne, mais amé sa va loins, et parfois c'est pas top, comem celle avec le "riz-dicul", ou avec la quenelle que je trouve pas terrible..
L'humour ça passe quoi, Amé je retiens le coups du lacet haha bien trouvé
Sinon deux bon truc, noich j'ai été bien surpris parceque c'est lourd, sa s'enchaine bien, le real talk m'a fait plaisir, sur sont age aussi je savais pas haha, du bon !
Les deux ont été plaisant a lire, mais cette fois Amé je te trouve moins percutant !
+1 Noich
|
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 23:42 | |
| amé ta fais des sales phazes, bien technique comme i faut, mais beaucoup trop longues j'ai trouvé, y'a des putains de punch genre rizdicule/culture etc... mais comme j'tai dit, trop clashé noichi sur le fait u'il soit chinois, cest lourd a la fin jtrouve, même si ta bien inauguré, celle de toucher l'fond mais fait sourire lol, bon la tech tes fidele a toi meme, rien a redire, aussi la phaze du chinois avec la queue d'negre jai trouvé sa un peu grillé La phaze du lacet est bien aussi, et celle ou tu parle du masque a gaz j'ai bien kiffer aussi parce qu'il te lavait reprocher j'me souviens que tu mettais une photo de sa enfin bref noichi j'ai vraiment kiffer, il a des putains de petites pépites bien lourdes, la dernière est lourde + référence a ce qu'amé avait dit dans le topic, la phaze sur Atlaas (putain il est populaire le gars), la phase sur les 16 mesures, une ptite attaque bien placé lol, au rc7 c'est ta tête qu'a fais marré la foule ahahah la j'ai ri par contre vraiment bien trouvé, la 2, la 4 et la 6 j'ai bien kiffer aussi, la technique est moins travaillé que chez amé mais les mesures sont plus courtes, jtrouve sa plus fluide, jvote noichi |
| | | FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 0:20 | |
| Je vais donner Amé pour ce battle , je m'e n vais exposer les raisons. Alors les deux textes sont vraiment bon, on voit qu'on à pas a faire a des rigolos ^^ Le point de l'attaque je le donne a Amé,même si les phases sont longues c'est vrai , beaucoup de belles sonorité se succédent ce qui donne de belles attaques en place et punchies ! Chez Noich, l'attaque est forte et en bloc , c'est mon la forme que le fond, mais çà reste lourd est certaines vraiment bien amenées ! La technique j'en parle pas , de bonnes choses des deux cotés.
+1 Amé, sur la globalité du diss, Bravo à vous deux , çà fait plaisir bon clash ! |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 7:14 | |
| 4/7
merci pour les votes
@Atlaas : j'ai pas du tout 40 ans, idem le reste |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 18:34 | |
| Bah tu as quel age alors ? il a balancer ça juste pour la feinte alors ou bien tu as quand même plus que 25 an ?
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 19:01 | |
| j'ai plus de 25, je suis pas un enfant ^^ |
| | | HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 19:10 | |
| |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 19:13 | |
| mdr salope j'ai pas 39 ans ni même 35 ^^
t'as finalement pris OGGY comme nom ? franchement le mieux c'etait Enos |
| | | Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 19:14 | |
| en réalité il pourais être le père de Tearone hahahaha |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 19:37 | |
| tu parles quand t'as ta bebar tu fait plus vieux que moi ! |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 21:11 | |
| - Amé a écrit:
- j'ai plus de 25, je suis pas un enfant ^^
Mhuhahaha je connais des grand enfants de plus de 40 an tu sais, cela ne veut rien dire pas bsoin dte justifier |
| | | lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 1:41 | |
| aie aie lourd lourd technique/fluidité : amé tes long meuz des fois se lise bien sa coule tous seul d'autre ou c'est un peu plus complexe niveau fluidité mais tres bon techniquement, noichi sa se lit tout seul dans l'ensemble + 1 noichi attaque : je dirais match nul, on sent pas mal d'agressivité des deux coté c'etait good... humour : amé, 8,11,12 j'ai vraiment tapé des barres 6 pour noichi + 1 amé vote final : + 1 amé pour l'humour, sinon bon clash des deux c'etait vraiment pas mal |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 8:02 | |
| merci lord ça fait plaisir. |
| | | Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 15:16 | |
| jrejoin un peu l'avis d'hadès, je donne noichi pour la fluidité/ percutance dans les attaques, amé c'est très lourd techniquement (tes meuzs sont plus longues), clash très serré car que des bonnes attaques de part et d'autres mais préférence pour le styl plus direct de noich. |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 15:57 | |
| Plus de rouge que de blanc Amé.. Evite, quand même. - Amé a écrit:
- Écoute mioche, si la vie te met de grand coups d'pioche... c'est que comme moi Dieu est raciste : t'as une mine d'or,*
Arrête de chercher la punchline, t'es asiatique mec, tu pourra jamais toucher l'fond ! tes textes sans âme donnent envie d'midor.* Bonne phase, un peu trop longue, la chute gâche un peu le tout, comme Red j'pense que t'aurais pu l'arrêter avant. Oui ! j'fais des blagues racistes, j'parle d'ta bite et d'ta jaunisse, mais ton absence d'personnalité fait que sinon ce clash est vide ! Faut que tu t'cache et vite, Noichi l'public est lasse d'tes rimes... être un trou du cul c'est ta culture, c'est l'riz-dicule que tu cultive ! Bon jeu de mot sur la deuxième, haha, vanne de gamin, j'aime bien. La première ligne amène le truc comme il faut.
J'suis tellement haut.. vu du ciel.. t'en a marre d'être jaune, j'te voit me dire "Amé, j'veux du sperme"* J'tape ta tête d'écrou d'racailleux... partie d'golf avec ma queue... ah mec tu prends du ferme ! Sans plus. J'ai pas compris le sens, attaque basique, manque peut-être de finesse et d'impact. Bref, ta victoire est impossible, tes chances sont inexistante comme un noich avec une queue d'nègre, pour être réaliste, toi faudrait que tu pose la main sur ton petit doigt pour faire le signe de la quenelle ! Raaaaah, queue d'nègre/quenelle.. Faut pas. Sinon j'ai apprécié ces deux lignes, l'idée reste original, y'a un peu plus de subtilité et d'recherche.
Noich j'rentre comme un malade.. avec une feuille de menthe et de salade.. dans la shnek de ta mère_ ! Pourquoi j'porte un masque à gaz ? car on le sait tous ça pue la sauce à nem la mouille d'vietnamienne_ ! * La première mouais, la deuxième un peu dégueulasse :rire:J'adhère. Hier il manquait Freddy au RC, il m'a demandé d'te kidnapper puis te frapper.. et vu qu't'es chinois tsé, on va t'bander les yeux avec un lacet, t'enfoncer 5 lames dans l'orifice : seul solution pour qu'tu finisse étoilé.. la vie est une chienne mais ce soir y a que la mort que tu vas bouffer ! Trop farfelue, trop poussée, faut bien lire l'explication, relire le truc. ça saute pas aux yeux, c'est dommage, y'avait un concept. - Noichi 3.1 a écrit:
Tu voulai pas m'affronté ? Normal pédal les 2 derniere fois jté explosé sévere ! Croché jvai t'faucher, explosé tes vers , 5 jour sur les WU et tu leur a donné tes fesse ! Simple, concis, efficace, grosse entrée. Cache toi t'es horrible ! Pas d'femme ni d'pote , ta que ce site pour t'atttendrir ! Tu me traite de pédophile?! Merde, t'invite des mineur le soir alors kta quarante pige !!* Un peu de recyclage mais l'attaque est ciblée, pas forcément véridique mais y'a un p'tit truc. J'tabasse , ferme la sal tasse ! Pour m'attaqué ta dut t'cacher dérriere Atlaas ! ** Putain d'rapace , t'es tellement moche que tu kiff perdre la face ! Les deux sont lourdes. Disons que ,ta décision de , changé le format des poule te sers qu'a évité la, division 2 ! *** Un voyou banquier ?! Merde.. tu pue l'mensonge pire que 10 litron d'beu ! La première, bien trouvée, fat aussi. La seconde, pas compris. Tu m'fais d'la peine jte jure, pour etre bon tu t'ajoute des rime de plus Ptit fils de pute , jte bas chaque fois en 12 quand tu balance Seize mesure ! Classique, vraie, mais j'accroche pas plus que ça. Bref jvai claqué ta bouche, au RC7 ces ta tete qui a fais marré la foule PD d'sal bourge, tu peu parlé d'mes veuch mais ya qu'la que jpeut raté la coupe ! Trés bonne conclusion !
Y a un écart assez conséquent, pour moi. Amé, c'est long, c'est recherché, parfois un peu trop. Y'a des idées et d'l'originalité. Un peu plus d'humour que chez noichi. Mais techniquement, c'est pas suffisant à mon goût, j'adhère d'avantage aux schémas du noich. Plus de phase marquant de son coté, quelques punchs pas mal, c'est direct, précis, ça sonne bien, bref, c'est plus un style qui m'attire. J'vote Noichi. Bien joué à vous deux. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 19:35 | |
| |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 22:51 | |
| C'est le plus long à voter mais j'ai un truc à finir, de toute façon dans les deux cas ma voix ne servira à rien, à moins que quelqu'un vienne voter.. Fin je dis ça parce que je sais pas si j'aurais posté avant l'heure du crime ^^ |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 23:35 | |
| la technique je la donnerais plus à Amé, avec plus de recherche, mais des meuz plus longues qui forcément permettent d'en mettre plus niveau attaque ca ce vaut, et c'est ciblé des 2 cotés, mais Amé je trouve que tu t'es trop centré sur le fait qu'il soit Asiat, Noichi varie plus Humour un peu dans chaque la fluidité est clairement pour Noichi, plus rythmé et une lecture plus fluide grasse à des meuz plus légères
mon vote va donc à Noichi Peace |
| | | StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 23:47 | |
| - Amé a écrit:
Écoute mioche, si la vie te met de grand coups d'pioche... c'est que comme moi Dieu est raciste : t'as une mine d'or,* Arrête de chercher la punchline, t'es asiatique mec, tu pourra jamais toucher l'fond ! tes textes sans âme donnent envie d'midor.* 1ère l'image est cool, recherchée mais facilement captable. Sur la 2 l'impact est foiré mais bon je pense que c'était chaud au niveau de la rime sinonOui ! j'fais des blagues racistes, j'parle d'ta bite et d'ta jaunisse, mais ton absence d'personnalité fait que sinon ce clash est vide ! Faut que tu t'cache et vite, Noichi l'public est lasse d'tes rimes... être un trou du cul c'est ta culture, c'est l'riz-dicule que tu cultive ! 1ère bien trouvée pas tellement originale mais très bien tournée. Lasse ? Las non plutot ? La 2ème m'a fait sourire, bien tournée
J'suis tellement haut.. vu du ciel.. t'en a marre d'être jaune, j'te voit me dire "Amé, j'veux du sperme"* J'tape ta tête d'écrou d'racailleux... partie d'golf avec ma queue... ah mec tu prends du ferme ! La pas fan du tout. La 1ère j'la trouve vraiment basique. La 2ème sur le golf pareil j'accroche pas Bref, ta victoire est impossible, tes chances sont inexistante comme un noich avec une queue d'nègre, pour être réaliste, toi faudrait que tu pose la main sur ton petit doigt pour faire le signe de la quenelle ! 1ère assez facile mais elle introduit la 2ème. Par contre la 2ème très fat Noich j'rentre comme un malade.. avec une feuille de menthe et de salade.. dans la shnek de ta mère_ ! Pourquoi j'porte un masque à gaz ? car on le sait tous ça pue la sauce à nem la mouille d'vietnamienne_ ! * 1ère moyenne. 2ème sale j'aime bien, originaleHier il manquait Freddy au RC, il m'a demandé d'te kidnapper puis te frapper.. et vu qu't'es chinois tsé, on va t'bander les yeux avec un lacet, t'enfoncer 5 lames dans l'orifice : seul solution pour qu'tu finisse étoilé.. la vie est une chienne mais ce soir y a que la mort que tu vas bouffer ! L'idée du lacet vraiment bien tournée mais trop longue, t'avais pas besoin d'introduire avec le RC et Freddy je pense. Et la dernière pareil t'as voulu introduire deux idées je pense mais ça rends moins bien c'est dommage
- Noichi 3.1 a écrit:
"Amé Noichi : bonne chance, j'avais pas envie de ce battle..."Tu voulai pas m'affronté ? Normal pédal les 2 derniere fois jté explosé sévere ! Croché jvai t'faucher, explosé tes vers , 5 jour sur les WU et tu leur a donné tes fesse ! 1ère assez basique. La 2ème j'ai souris, bien ciblée, efficace. Cache toi t'es horrible ! Pas d'femme ni d'pote , ta que ce site pour t'atttendrir ! Tu me traite de pédophile?! Merde, t'invite des mineur le soir alors kta quarante pige !!* J'ai bien la 1ère, pas mauvaise. La 2ème un peu trop exagérée à mon gout J'tabasse , ferme la sal tasse ! Pour m'attaqué ta dut t'cacher dérriere Atlaas ! ** Putain d'rapace , t'es tellement moche que tu kiff perdre la face ! J'ai relu le topic, la 1ère est pas mauvaise du coup . 2ème bonne punch, simple mais efficaceDisons que ,ta décision de , changé le format des poule te sers qu'a évité la, division 2 ! *** Un voyou banquier ?! Merde.. tu pue l'mensonge pire que 10 litron d'beu ! Bon dossier que t'as trouvé pour la 1ère, c'est original et percutant. J'dois pas m'y connaitre assez j'ai pas pigé la 2èmeTu m'fais d'la peine jte jure, pour etre bon tu t'ajoute des rime de plus Ptit fils de pute , jte bas chaque fois en 12 quand tu balance Seize mesure ! Bonnes phases encore, bon petit dossier, j'ai sourisBref jvai claqué ta bouche, au RC7 ces ta tete qui a fais marré la foule PD d'sal bourge, tu peu parlé d'mes veuch mais ya qu'la que jpeut raté la coupe ! 1ère m'a fait sourire. 2ème bonne punch un peu egotrip mais ça colle bien au style
J'trouvais ça serré à la base. Mais à la relecture je vois Noichi devant, un style + efficace et percutant pour moi. Ca reste dans son style, des fois un peu répétitif mais j'trouve ça agressif. Amé c'est + recherché mais c'est un style qui me parle moins, ça passe par 4 chemins trop souvent. |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) Jeu 9 Jan 2014 - 0:00 | |
| Vazi je me lance..
Pour commencer Amé, t'as ton style, ton délire, c'est frais, parce que je me rappelle ces derniers temps ça tourné en rond t'as passé un cap on va dire.. T'as des phases lourdes.. Par contre partie prit de tes romans en rouge c'est à double tranchant, ça met dedans, mais par exemple, ta première phase pour moi était pas assez lourde pour enchainer sur ton intro.. C'est dommage, faut faire gaffe aussi. Sinon que dire, à part que c'est travaillé, recherché. Franchement lourd.. Par contre des fois ça met du temps à démarrer, c'est pas la longueur limite qui me gène.. Niveau tech c'est good, fluide, fin les schémas sont bons, originaux, c'est ce que j'aime bien chez toi, c'est comme Red, Sting ou KZA, c'est le style, on vous reconnait rien qu'à la lecture et ça j'aime bien, ça apporte un truc, un charisme on va dire, surtout on mémorise mieux du coup, c'est dans la continuité quoi.. fin je me comprend..
Noichi, alors plus direct, plus percutant, comme à son habitude.. De bon dossier, ça c'est cool, une des plus lourdes bizarrement pour moi c'est la question du format de la league, j'avais pas pensé et c'est vraiment cool, t'es bon la dedans, tu remues bien la merde mdr, non c'est un compliment pour le coup en vrai ^^ rien à dire niveau tech et fluidité, fin si t'es un peu dessus à ce niveau là je trouve, mais moins cohérent..
Pour départager, franchement, Amé c'est tout un délire, on est vraiment dedans quand on lit, on sent la recherche, la finesse, la volonté de tout baisé, et c'est vraiment cool.. Mais Noichi le côté simple et dur, remplit de dossier de fouine c'est plus sympa à la lecture, plus bon enfant, je me comprend là.. Malheuresement, franchement je trouve qu'Amé a fait le taf, c'est vraiment l'originalité, la "verve", j'ai du mal à m'exprimer, mais y a un truc de dégager, genre j'ai jamais vu sa tête mais je l'imagine entièrement en train de rager de réflexion en posant son truc, même si la nonchalance de Noichi et le côté j'te baise avec facilité c'est une autre dimension.. Amé m'a surprise, il a prit un level avec cette pause, et il commence à bien gérer son style de phase à rallonge, et de schéma chelou ^^
+1 Amé
Avant minuit haha
Bien joué ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) | |
| |
| | | | LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : Noichi 3.1 vs Amé (le 05/01) | |
|