.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Séries à découvrir - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Séries à découvrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:52

je pense la même chose pour scrubs
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:22

Cette série fait parler aussi apprement c'est pas mal , après le sujet je m'en bat les couilles un peut de la communauté gay mais ça peut être bien  

Séries à découvrir - Page 5 954

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16928.html

et sinon Master of Sex ca donne quoi ? y parait que c'est très bon aussi ( putin y'a trop de truc a matté ) Séries à découvrir - Page 5 Yeux07 
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:31

En fait je suis habitué à BB en VF, au début je mattais vite fait pour découvrir, et c'est venu comme ça, du coup quand j'écoute en VO j'aime pas.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:46

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629616.html
ça a l'air intéressant mais je suis pas du tout attiré
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:11

ils tombent un peu mal vu qu'American Horror Story vient de faire sa 3ème saison sur la même thématique, mais bon ça sera sûrement différent
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:01

Salem c'est un roman de Stephen King a la base
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:28

bah les sorcières de salem c'est une histoire vrai aussi hein
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:09

ouais la série a rien à voir avec le roman puisque la série s'inspire des procès des Sorcières de Salem au XVIIe qui désigne une ville américaine, donc serait basée sur des faits réels (c'est donc pas sûr que ça implique des éléments fantastiques) alors que Salem le roman est une histoire de vampire et Salem désigne en fait Jérusalem qui s'appelait Salem en premier lieu (mais l'histoire se passe bien dans une ville Salem aux Etats-Unis)

Y a plus d'une vingtaine de villes qui s'appellent Salem en fait, mais les plus connues sont celle des sorcières (dans le Massachusetts je crois) et Jérusalem

edit: en fait je viens de voir que toutes les villes qui s'appellent Salem c'est en référence au premier nom de Jérusalem
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:57

Le final de la saison 2 de Banshee est lourd ! Cette série est vraiment vite monté en puissance
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:14

bon bah j'ai fini twin peaks 
faut que je vois le film maintenant , je donnerais un avis sur la série après

mais tout ce que je peut dire pour l'instant, c'est : 
putain de chef d'oeuvre Séries à découvrir - Page 5 995801
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:01

La fin de la série est ouf , enculer de Bob ..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:52

Twin Peaks (de David Lynch) :

On est a Twin Peaks petite ville américaine (un peu perdu) .
Une adolescente est retrouvé morte , elle s'appelle Laura Palmer . Une mort qui touche tout les habitants de cette ville , et voila que commence une longue , complexe et étrange enquête mené par le shérif local Harry Truman , et l'agent du FBI Dale Cooper qui est appelé a enquêter a Twin Peaks .

Tout d'abord, Twin Peaks se différencie des autres série par son ambiance noir et étrange qui allie polar et fantastique , qui peut tout aussi bien être très très sérieuse et glauque/étrange , que pleine de second degrés et de légerté (des fois un peu trop quand même Séries à découvrir - Page 5 984695 )
Et c'est aussi une série d'une extrême complexité . Une série totalement Lynchienne , on sent la pate du maitre ;) .

On pourrait dire , que Twin Peaks est presque un univers parallèle , une ville a part , ou plane une espèce d'aura mystique, et si je devais décrire la série avec un mot , ce serais "mystique" .
La ville est presque un personnage finalement , elle nous conte son histoire , et les meurtres sont un peu son oeuvre...
C'est ce que je trouve fascinant , la façon dont la ville s'impose la façon dont elle prend sa place et donne vraiment une identité unique a la série, comme si c'était vraiment un tout .

Alors bien sûr la série a ses défauts .
Le plus grand défaut de Twin Peaks ? c'est kitsch ...
La série a beau être très intelligente et fascinante , il faut avoué qu'elle a aussi son lot de niaiserie et d'idiotie (parfois on frôle le grossier) .
Un second degrés assez pesant par moment , des scène kikou, des situations ridicule et certain personnage a la limite du supportable (Nadine et Lucy, oui ... c'est vous que je regarde salopes !) . Dans la galerie de personnage décalé , j'aime beaucoup le personnage que joue David Lynch , et aussi Dick , qui me font beaucoup rire . 
Après je pense que la série ne comporte que des défaut propre a son temps , a mon avis si la série aurais était faite a notre époque , elle aurais surement été différente (après sur l'histoire , l'ambiance etc rien aurais changé je pense)
Y'a quelque chose qui casse le rythme de la saison 2, de l'épisode 10 jusqu'au 14 il ce passe rien , a ce moment la on empile tout ce qu'il y'a de mauvais dans la série , c'est ultra soporifique . Après la saison 2 propose aussi les meilleurs épisode de la série , par exemple de l'épisode 1 a 9 , c'est tout simplement la meilleurs partie de la série pour moi .

Maintenant les défaut sont surtout superficiels , on fini par s'habitué , et ça donne même un certain charme a la série ! Malgré cet aspect par moment grossier, la série reste toujours cohérente et incroyablement bien écrite , et puis c'est vraiment très bien réalisé , avec 8 épisodes réalisé par David Lynch en plus, que demande le peuple ?
L'ambiance est a mon sens inégalé , un vrai aura se crée , c'est la seul série que je connais qui a réussi a créer quelque chose comme ça .

Pour résumé, c'est ingénieux , original et complexe , bref c'est Twin Peaks , une serie unique . Un Ovni en quelques sorte .
Et puis c'est aussi tout simplement un chef d'oeuvre indispensable .
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:36

je tiens a rajouté aussi , que finalement on s'en fout un peu de savoir qui a tué laura , parceque derrière ça ce cache quelque chose d'énorme
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:20

Spoiler:

sinon t'a totalement raison la ville est un personnage enfaite on aimerait y aller mais la ville fait peur
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:13

The 100 a commencé cette semaine.
Je vais me mâter le 1er épisode. En espérant que ça tourne joliment au survivor et pas à un truc d'ado
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:20

j'ai maté le début du pilote de peaky blinders vite fait
franchement c'est lourd , et le casting est trop bon , cillian murphy en acteur principal Séries à découvrir - Page 5 4205929361
la musique est lourde aussi, y'a du nick cave au début , je sais pas si c'est lui qui a fait entièrement la bande son mais si c'est le cas ça promet

en tout cas c'est un genre boardwalk empire un peu , donc c'est cool
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:03

la bande-son c'est quasiment que du Nick Cave et du White Stripes donc je confirme c'est lourd Séries à découvrir - Page 5 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:36

en ce moment y'a la série du film From Dusk Till Dawn
quelqu'un a regardé pour voir ce que ça ???
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:00

Apparemment c'est une merde sans nom, c'est dommage parce que le premier film était vraiment bon

Dans quelques jours y a la série Fargo qui va commencer, dérivée du film des frères Coen et y a un casting de ouf ça sent plutôt bon
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:07

Pour ceux qui ne connaissent pas voici MISFITS,une série tout droit sorti de chez nos voisins Anglais.

Séries à découvrir - Page 5 Misfits604

C'est l'histoire de cinq jeunes condamnés à des TIG pour diverses raisons. Un jour ils sont frappés par la foudre et suite à ces évènements ils se retrouveront avec des drôles de pouvoirs. Sachant que beaucoup de personnes ont aussi étés frappées par la foudre ,ils vont vivre des aventures délirantes rempli de meurtre (et oui) .

Nathan Young (le garçon du milieu au cheveux frisés) : Il a été envoyé au service communautaire pour avoir volé des bonbons dans un distributeur à un bowling, situation aggravée quand il insulte puis agresse le gérant des lieux. C'est sûrement le personnage le plus drôle et le plus fou de la série,en gros c'est la grande gueule de la série. C'est mon personnage préféré en tout cas.Et il a l'un des meilleurs pouvoirs!

Simon Bellamy ( Le garçon tout à droite) : Simon se retrouve là pour tentative d'incendie criminel,c'est le personnage le plus fermé et à part du groupe au début ,il va souvent être ignorer,puis au fur et à mesure de la série,il va se lâcher de plus en plus. Son pouvoir a un rapport avec sa personnalité.

Kelly Bailey (La fille tout à droite) : Kelly est condamnée aux travaux d'intérêt général pour s'être battue dans un magasin. Elle est agressive et se préoccupe de ce que les autres pensent d'elle. Elle est tout de même très gentille et touchante derrière ses airs de gros dur. Son pouvoir a un rapport avec sa personnalité!

Curtis Donovan ( Le garçon tout à gauche) : Curtis était avant le début de la série une étoile montante de la course à pied, promis à concourir lors des Jeux olympiques d'été de 2012. Cependant, sa carrière a été réduite à néant après avoir été arrêté en possession de drogue. Curtis se lamente souvent,s'apitoie souvent sur son sort mais très sympathique . Son pouvoir a aussi un rapport avec sa personnalité.

Alisha Daniels (La fille à gauche) : Alisha est la fêtarde des Misfits, arrêtée pour récidive pour ivresse au volant et mauvais comportement envers le policier qui l'a arrêtée. Au début de la saison c'est un peu la " fille facile " du groupe de par son passé. Son pouvoir c'est le pire qu'on puisse avoir je pense ( Séries à découvrir - Page 5 323282 )

Il y a en tout 5 saisons! et chaque saison comporte 8 épisodes de 40 minutes.

C'est une bonne série que je trouve très délirante mais le remplacement des personnages à partir de la fin de la saison 3 m'ont un peu déçu(malgré l'apparition d'un personnage vraiment délirant)

Lien vers les épisodes ( Il y a les cinq saisons)

http://watchcacao.com/#

Voilàa voilà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 5 Empty

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant