|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Dim 31 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Comme je t'ai dit, c'est uniquement une question d'habitude, parce qu'à force t'oublie même que tu suis avec des sous titres (perso ça doit faire 2 ans que je regarde tout en vo). C'est sûr que ça doit faire chier au début et je comprend que ça t'enchante pas trop, mais bon tu perd quoi à essayer ? Au pire t'as qu'a regarder un autre anime que tu commenceras en vo, comme ça tu seras pas attacher à la vf et tu pourras t'habitué a regardé un anime en vo |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 2 Sep 2014 - 20:37 | |
| Oui pourquoi pas, mais je t'avoue qu'en Manga, je n'ai regardé que Dragon Ball a l'époque, One piece maintenant, et Bleach que j'ai fini aussi en VF... Si tu as de bon manga actuel qu'ont peut regardé facilement sur le net je suis preneur J'aime bien ce qui est combat, sanglant ou non mais de l'action quoi, pas de discutions interminable remplis de flashback et blablabla, pas trop de fille non plus ce serais bien aussi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 2 Sep 2014 - 22:16 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- Franchement je trouve pas du tout.
Peut être les début alors. franchement c'est abusé, déja ils te changent l'histoire, pour que ça paraisse plus doux pour les téléspectateurs..enfin après avoir gouter aux scans il y a pas photo. j'ai commencer one piece en lisant les 5premiers tomes, après j'ai suivi en anime, et après j'ai tout arreté pour recommencer en scans. le seul anime que jmatte c'est les HS de naruto sur l'arc Kakashi anbu (avec itachi danzo etc..) et jvais me mettre a shinkeki no kiojin, un truc comme ça : aka l'attaque des titans, ou la colère des titans jsais plus, apparement c'est un bel anime |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 2 Sep 2014 - 23:02 | |
| Bah j'ai lu aussi en scans tout en suivant les animes à coté (bon ça a pas duré longtemps j'avoue) et j'ai pas constaté de réel différence, après je te fait confiance tu connais mieux le manga que moi. Mais en sois si tu prend l'anime sans comparé avec le manga, il est très bon. Mais je comprend ce que tu dit.
Sinon Atlaas, je t'avoue que je regarde plus d'anime depuis quelques temps déjà. Mais je te conseil : Hunter X Hunter (la version 2011), Samurai Champloo, Fairy Tail (même si j'aime pas perso, mais toi qui adore One Piece tu risque d'aimer puisque c'est relativement similaire) et dans une moindre mesure Jojo's Bizarre Adventure (pas sur que tu aimes celui ci).
Après y'a toujours Death Note, qui est vraiment très efficace parcontre c'est pas un manga de baston. Mais tu risque très facilement d'accrocher je pense. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 2 Sep 2014 - 23:24 | |
| gros jte permet pas de trouver relativement similaire one piece et fairy tail mdr |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 13:40 | |
| Hunter X Hunter m'intéresse je vais maté le premier épisode voir si il me plait Mais Fairy machin la j'avais déja vu et je n'ai pas aimé du tout même l'univers etc je trouve pas que ça ce rapproche de One piece a part pour le coté imagination débordante Merci bien en tout cas !! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 17:19 | |
| Enfaite les dessins sont très inspiré de One Piece. Etant donné que l'auteur a été l'assistant d'Eiichiro Oda rien de surprenant.
Sinon Hunter X Hunter c'est un très bon choix j'espère que tu aimeras (mais veille bien à regarder la version de 2011, parce qu'il y'a eu 2 adaptation du manga en anime l'une qui date de 1999 et l'autre qui date de 2011) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 17:33 | |
| j'ai entendu parler de Colin Farell pour la saison 2 de True detective ... ce serait lourd |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 19:54 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 20:21 | |
| C'est les rumeurs qui tourne sur le net jai aussi vu sa sur plein de site |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 21:50 | |
| oué enfin tu sais..ils parlaient de brad pitt etc...mais c'est vrai que colin farell jkifferais bien. allez j'attaque la saison3 de the wire |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 22:02 | |
| La 4 c'est la meilleure lache pas ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 3 Sep 2014 - 23:49 | |
| True Detective ça fait longtemps qu'ils parlent de Colin Farrell, Taylor Kitsch, Vince Vaughn et Elizabeth Moss, c'est même quasiment sûr que ça soit eux. Je pense que ça ira bien à Colin Farrell, Kitsch ça peut vraiment le propulser, il est bon mais n'a jamais vraiment brillé et c'est retrouvé dans pas mal de production de merde et Elizabeth Moss est une étoile montante j'espère juste qu'elle va pas se retrouver avec un rôle à la Top of The Lake ça ferait redondance. Maintenant c'est pas officiel, mais selon pas mal de source ça serait le casting, mais faudra attendre confirmation. Après ils avaient visés un peu haut avec Brad Pitt, Christian Bale et Jessica Chastain mais au final ça s'est pas fait pour cause d'emploi du temps il me semble, et ce casting me semble assez approprié aux objectifs apparents de cette nouvelle saison.
D'ailleurs la série a fait un bide aux Emmys, vu que Breaking Bad a encore tout raflé... Elle a juste eu meilleure réalisation pour un épisode de série dramatique avec l'épisode 4. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Séries à découvrir Jeu 4 Sep 2014 - 2:21 | |
| d'ailleurs pour les emmys cranston, aaron paul et julia dreyfus avais fait un ptit sketch que j'ai bien kiffé |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Séries à découvrir Lun 22 Sep 2014 - 21:55 | |
| Atlaas j'esperes que tu regarde la nouvel version de hunter ^^ c'est un trés bonne anime avec beaucoup de tactique un de mes préféré ca cogite bien le scénar est poussé tiens jojo bizarre et remastérise aussi et l'attaque des titans vous êtes sur qu'il va reprendre y a akame ga kill qui est pas mal pour ceux qui veulent du frais pas un truc fou mais c'est simpa
et vous avez un site d' anime qui marche bien a par hinata ou manga vostfr qui vient de sauté |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Lun 22 Sep 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 23 Sep 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Séries à découvrir Jeu 16 Oct 2014 - 18:37 | |
| En ce moment je regarde Band of Brothers, et franchement c'est assez impressionnant, la reconstitution est vraiment impeccable, et l'intensité des affrontements c'est un peu du jamais vu quand même. Puis les personnages sont vraiment bien écrit, même si la série s'attarde assez peu sur eux, finalement quand un épisode décide de se concentré sur un personnage ça donne une profondeur vraiment énorme alors que le personnage à la base on le connais très peu, en 50 minutes il construisent tout une psychologie. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Séries à découvrir Ven 17 Oct 2014 - 15:43 | |
| ouais c'est excellent y'a aussi The Pacific |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries à découvrir | |
| |
|
| |