.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
N.B

Séries à découvrir - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin

Séries à découvrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:38

hunger games c'est de la merde les films faut lire les livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:29

Black Mirror passe sur france 4 ce soir pour ceux que ça intéresserait

Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:30

Je viens de finir Samurai Champloo. Dans la démarche et les personnages ça reste assez proche de Cowboy Bebop tout en restant plus léger et en ayant moins de profondeur. Ca reste quand même très, très fort, les animations sont très bonnes et il y a certains épisodes vraiment excellents. Après ça reste difficile de le juger sans penser à Cowboy Bebop, le même créateur mais surtout que y a énormément de similarité, la principale étant Mugen qui ressemble vraiment beaucoup à Spike. Pareil pour la bande-son, vraiment excellente mais après je pense que celle de CB est juste la bande-son la plus légendaire séries et films compris du coup^^ En tout cas j'ai bien aimé, sa philosophie, son humour, ses personnages, sa teinte de mélancolie assez typique chez Watanabe.
SansTitre

Séries à découvrir - Page 7 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:28

T'a vue Kids On The Slope ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:36

Nan mais je vais me le faire un de ces 4, la connexion Watanabe à la réal et Yoko Kanno à la musique vu ce que ça a donné pour Cowboy Bebop je suis vraiment curieux de mater Kids on the slope.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:57

Tu verras que c'est totalement différent Séries à découvrir - Page 7 Yeux07
Moi j'ai adoré cette anime.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:23

Generation Kill: putain de merde encore un produit HBO qui t'atomise. Mini-série de 7 épisodes d'environ 65 minutes créées par David Simon et Ed Burns (The Wire, Treme), elle relate les premiers jours de l'invasion en Irak qui menèrent à la capture de Bagdad, inspiré par le livre du reporter Evan Wright, joué par dans la série par Lee Tegersen (Beecher dans Oz) qui a également participé à l'écriture de la série. Simon et Burns obligent, on retrouve le même réalisme quasi-documentaire que dans The Wire, le même rythme soutenu et la même intensité, avec une peinture extrêmement complexe et réfléchi de ce qu'est la guerre et le corps des Marines. C'est absolument fascinant. On trouve de tout, la série montre bien comment les Marines sont à la fois extrêmement intelligents et conscients de leur situation, ils savent qu'ils ne sont que des machines amenées à obéir aux ordres et qu'ils ne peuvent pas outre-passer la hiérarchie (exactement comme dans The Wire) du coup tu comprends leur brutalité, le seul truc qui les fait sentir vivant c'est l'adrénaline des combats, c'est le seul moment qui leur rappelle qu'il y a vie et mort. On se rend compte à quel point beaucoup des supérieurs sont des abrutis inconscients de la réalité, et face à eux ceux obligés d'obéir aux ordres alors qu'ils sentent que c'est une connerie. Malgré tout la série évite vraiment de donner tout jugement et ce qui la rend réaliste parce que son message ne réside pas dans une idée mais dans la complexité d'une telle situation.

Les Marines en question sont assez fascinants, ils portent l'image cliché qu'on a d'eux mais la nuance avec une véritable intelligence, une vraie lucidité sur la réalité des choses qui se traduit souvent par un cynisme assez fataliste. Le pire c'est qu'après avoir vu tout se faire détruire et qu'ils sont enfin amenés à pouvoir aider les locaux ils ne sont jamais en mesure de le faire correctement alors qu'ils réalisent très bien que la véritable guerre se livre après les combats, c'est durant l'occupation qu'il faut reconstruire et aider le peuple occupé à s'en sortir mais eux le savent parce qu'ils sont sur le terrain. C'est pour ça qu'après la guerre beaucoup de soldats se sont retournés contre la hierarchie en expliquant que tout ce qu'ils avaient faits c'était de foutre la merde là-bas et de laisser les irakiens en plan. Enfin, la série parle pour elle-même elle est vraiment complexe et fascinante c'est très fort une fois de plus. Bien sûr, peu d'acteurs connus, les 3 têtes connues pour moi était Lee Tegersen, Alexander Skargard (True Blood, Melancholia) très charismatique, intelligent et cynique, il m'a vraiment surpris, et James Ransone (Treme, The Wire mais dans un rôle totalement différent de Ziggy) qui est vraiment très très bon, je pense que c'est celui qui personnifie le plus la complexité de l'esprit Marines.

Enfin bref, à voir, très bonne série de guerre, y a pas beaucoup de scènes de combats mais elles sont putain de tendus et réalistes. Sinon c'est tout dans l'ambiance et l'écriture, comme dans The Wire et The Corner.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 4:16

Putain qui a vu Masters of Horror ???
Enfaite chaque épisode est indépendant, et chaque épisode est réalisé par un nouveau réalisateur (je pense que l'équipe change, je vois par exemple que les compositeurs change etc...).
Mais ce qui est énorme , de chez ENORME, c'est que comme sont nom l'indique, ils font appel aux grands noms du cinéma d'horreur Séries à découvrir - Page 7 4205929361
Par exemple y'a Carpenter, Argento et Takashi Miike Séries à découvrir - Page 7 112645 Séries à découvrir - Page 7 112645

Mais je vois que c'est pas une grande réussite... :/
Je vais voir ça en tout cas.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:16

Y a aussi des mecs comme John Landis, Stuart Gordon ou Tobe Hooper mais les épisodes en question ont vraiment des gueules de téléfilm façon Urban Legend (ce qui est pas à 100% mauvais), peut-être un jour j'y jèterai un oeil par curiosité mais ça a pas l'air excellent.

Ca me fait penser aussi qu'il faut que je commence la filmo de Joe Dante, mais bon trop de trucs à regarder ^^
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:27

Jeux de pouvoir: une fois de plus, les anglais prouvent qu'ils sont les meilleurs dans le genre mini-série feuilleton. Thriller politique en 6 épisodes de 1h, la série est extrêmement rythmée et captivante. Au fur et à mesure que l'intrigue s'étoffe, on est vraiment absorbé par le développement de l'affaire. On voit les différentes connexions entre médias, politiques (et police dans une moindre mesure) et tout cela est fait de manière très intelligente. Aussi, un énorme casting qui réunit la crème des acteurs britanniques, mené par le face-à-face entre David Morissey (le Gouverneur dans The Walking Dead) en politicien talentueux et ambitieux qui voit sa vie bouleversé par un événement sordide et John Simm (Doctor Who, Mad Dogs) en journaliste tiraillé entre sentiment, loyauté et surtout son ambition dévorante. A leur côté, on retrouve Kelly MacDonald (Trainspotting, Boardwalk Empire) qui laisse libre court à son accent écossais et n'ayant trouvé de sous-titres français j'ai vraiment galéré à la comprendre, mais elle reste excellente (d'ailleurs un de ses compatriotes qui s'est fait connaître récemment à un petit rôle dans le premier épisode, il s'agit de Rory McCann qui joue The Hound dans Game of Thrones; également Billy Nighy (Pirates des Caraïbes, Good Morning England), James McAvoy (X-Men: le commencement, Wanted), Polly Walker (Rome), Marc Warren (Band of Brothers, Accused)...
La série est créée par Paul Abbott, le papa de Shameless, et réalisée par David Yates (les 4 derniers Harry Potter). C'est vraiment de la très grande qualité, d'ailleurs je me suis rendu compte que les histoires à propos d'enquête, complot et conspiration m'inspirent plus quand c'est sous le format de série parce qu'ils ont le temps d'approfondir le récit et de rendre ça complexe et intéressant, alors que ça a tendance à me gonfler en film parce que tout est compressé, c'est pour ça que je vais sûrement ne pas regarder le film américain adapté de la série par Kevin McDonald malgré son casting impressionnant: Russel Crowe, Ben Affleck, Rachel McAdams, Helen Mirren et j'en passe. En tout cas, c'est du très bon.
N.B

Séries à découvrir - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:41

de la bonne série b Joe Dante Séries à découvrir - Page 7 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:58

Lascars: je savais pas qu'ils avaient fait une série live des Lascars et quand j'ai vu qu'une bonne partie du casting venait de la bande d'En passant pécho j'y ai jeté un oeil et au final j'ai dévoré les deux saisons. J'ai trouvé ça très drôle, bien écrit avec un bon esprit et une bonne ambiance. Pablo Pauly (Quibron dans EPP) est putain de formidable, il crée un personnage complètement délirant, celui qui est le plus proche de l'esprit cartoon, et quand on voit à quel point il est différent du personnage on se rend compte du taff. Enfin bref, une bonne surprise c'est vraiment agréable.

L'attaque des titans: l'anime qui a fait le buzz l'année dernière. Ca part vraiment loin, l'histoire c'est dans un monde assez médiéval les hommes sont réfugiés derrière des remparts géants (façon Game of Thrones) parce que la planète a été envahi par des Titans mangeurs d'hommes venus d'on ne sait où. En gros on suit les aventures d'adolescents (manga oblige) engagés dans l'armée après que les titans aient réussis à passer les remparts après 100 ans de sécurité. Ce qui donne des scènes d'actions épiques, extrêmement bien animés mais c'est une vraie boucherie, imaginez vous des petits bons hommes affrontés des géant de 3 à 20 mètres, ils se font poutrer sévère très souvent, du coup je retourne à la comparaison avec GoT mais y a un tas de persos qui meurent dans des conditions atroces. En plus de ça, y a aussi une part de mystère sur la provenance des titans, ce qui donne une intrigue intéressante. J'ai lu le manga qui est pas énormément avancé par rapport à l'anime, y a moyen qu'il faille encore attendre 1 an pour la saison 2.

The Shadow Line: Une série qui gagne en force progressivement. Très bavarde mais dotée d'une écriture des plus brillantes, elle nous garde en haleine en multipliant les pistes et les mystères. Beaucoup de twist, peut-être même trop on compte les "WTF!" criés au fil des 7 épisodes, et une grosse tendance à la punchline mais c'est tellement excessif que ça en devient une partie de l'identité de la série. Au final, on passe un grand moment même si la série est très pessimiste de A à Z. Niveau casting on a encore la crème des acteurs britanniques: Chewitel Eijifor (12 years a slave), Christopher Eccleston (Doctor Who, Thor 2), Stephen Rea (V pour Vendetta, Utopia), et un tas de visages assez familiers comme Tobias Menzies (Rome, Game of Thrones).
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:12

Miami Vice : Bon j'ai vue que le pilote, mais le pilote à lui seul est excellent. Complètement en avance sur son temps, esthétiquement ça claque, l'ambiance général vend du rêve (ça m'a rappeler GTA Vice City et Scarface Séries à découvrir - Page 7 427901), les 2 personnages principal on une putain de classe en plus d'être très vite attachant, et dans l'ensemble le casting est vraiment très bon, puis la bande son est au petits oignons y'a rien à dire.
Grosse surprise, surtout que comme tout le monde j'avais beaucoup de préjugé sur Miami Vice.

Sinon je sais pas à quel point Michael Mann était impliqué dans la série, mais je trouve que ça pue sa patte à plein nez, enfin sans rentré dans les détails, je trouve que ça fait beaucoup échos à son esthétique (pour pas dire que c'est la même).

En tout cas ce pilote est très prometteur Séries à découvrir - Page 7 995801
Dommage que je sois obliger de la voir en qualité pourris + vf.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:00

jviens de finir la saison 1 de the wire oulalalal c'est lourd
quand j'ai vu les premières images, musiques etc..jme suis dit ah oué genre NY unité spéciale quoi mdr sa pue les années 90 quoi, avec les bipers et tout mais l'écriture est tellement dingue, l'ambiance...c'est ouf.
la scène de reconstitution avec bunk et jimmy, ou ils s'arretent pas de dire Fuck..Fuck mdr c'est juste épique
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:21

Cette scène est énorme ouais Séries à découvrir - Page 7 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:36

Au risque de me faire lyncher comme d'hab par une bande de fanatique du manga enragé anti animé en VF, je pose quand même la questions suivante Séries à découvrir - Page 7 Yeux07 : Ya quelqu'un qui sait quand les prochaines VF de l'anime One piece vont arrivé ou continué ? j'avais découvert se manga en me tapant d'un trait les 550 et des poussière vu que j'étais en retard, maintenant que c'est fait, je me suis retapé l'arc, Marine Ford, maintenant que c'est fait, j'aimrais avoir du neuf pour passé le temps quand jme fait chier une heure ou quoi il m'a fallu bien 2 an pour voir tout les animé de one piece déja mais bon j'ai bien aimé sérieux Séries à découvrir - Page 7 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:39

Apparemment ils ont pas édité la suite encore.

Mais tu devrais regardé en vo (je sais qu'on a dû te le dire plein de fois), parce que bon, on va dire que actuellement l'anime est rendu a 650 épisodes a peu près.
Je comprend que ça puisse te saouler mais t'a vraiment tout à gagner, et je te jure que ce n'est vraiment qu'une question d'habitude.

L'intérêt de la vo c'est de pouvoir suivre ton anime continuellement, avoir ton épisode chaque semaine, ne pas être en retard par rapport a l'histoire (l'arc de marine ford date de 2010 Séries à découvrir - Page 7 984695), après les voix japonaise c'est une affaire de goût, je comprend que ça puisse rebuté quand t'es pas habitué a cette langue. Mais merde quoi, la vf est vraiment dégueulasse, c'est doublé avec les pied et tu perd énormément de truc (rien qu'en matière d'humour, 80% des trucs censé être drôle tombent a plat en vf, parce que ça rend le truc ridicule). Et les défaut de la vf n'en finissent pas, rien que pour l'annonce des techniques, les rires de taré de certains personnages (barbe blanche, ou encore caesar clown https://youtu.be/q7MudAGVT3s), et surtout parce que les doubleurs japonais sont de véritables acteurs, je veux dire le doublage au japon c'est presque un "art". Les voix colle au personnage, et les doubleurs on du talent.

Bon je te force pas bien sûr, mais si je peut te convertir au monde merveilleux de la vo c'est cool Séries à découvrir - Page 7 984695
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:50

au risque de passer pour un puriste ou quoi les animé one piece sont vraiment pourris..
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:16

Franchement je trouve pas du tout.
Peut être les début alors.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:26

Ogami Itto a écrit:
Apparemment ils ont pas édité la suite encore.

Mais tu devrais regardé en vo (je sais qu'on a dû te le dire plein de fois), parce que bon, on va dire que actuellement l'anime est rendu a 650 épisodes a peu près.
Je comprend que ça puisse te saouler mais t'a vraiment tout à gagner, et je te jure que ce n'est vraiment qu'une question d'habitude.

L'intérêt de la vo c'est de pouvoir suivre ton anime continuellement, avoir ton épisode chaque semaine, ne pas être en retard par rapport a l'histoire (l'arc de marine ford date de 2010 Séries à découvrir - Page 7 984695), après les voix japonaise c'est une affaire de goût, je comprend que ça puisse rebuté quand t'es pas habitué a cette langue. Mais merde quoi, la vf est vraiment dégueulasse, c'est doublé avec les pied et tu perd énormément de truc (rien qu'en matière d'humour, 80% des trucs censé être drôle tombent a plat en vf, parce que ça rend le truc ridicule). Et les défaut de la vf n'en finissent pas, rien que pour l'annonce des techniques, les rires de taré de certains personnages (barbe blanche, ou encore caesar clown https://youtu.be/q7MudAGVT3s), et surtout parce que les doubleurs japonais sont de véritables acteurs, je veux dire le doublage au japon c'est presque un "art". Les voix colle au personnage, et les doubleurs on du talent.

Bon je te force pas bien sûr, mais si je peut te convertir au monde merveilleux de la vo c'est cool Séries à découvrir - Page 7 984695

Je comprend mais bon, aprés tout les épisodes VF, je ne sais plus mais je pense que j'en avais plus a partir du 570, aprés tout ça, je saurais plus changé sérieux même les voix etc, et puis n'étant pas bilingue total, devoir lire des sous titres ça enléve aussi le sens de l'humour jtrouve en ce déconcentrant de l'image même un instant donc voila, par conford je préfère, et j'ai de la chance parceque rien ne me dérange, quand c'est enfantin ou des rires abusé pareil, je regarde un manga pour déliré, passé le temps pas pour voir des jeux de fou ou autre, surtout que même en VF, je trouve ça génial, chaque perso, chaque attitude, caractère, allure, l'univers en général qui est infini dans c'est possibilité casi, non sérieux j'aurais du mal a passé du voix française a du TCHINKOKEKAAAIIIIIDOOOOO pour Luffy par exemple mais j'avoue par contre qu'émotionnellement leur into etc au Asiat sont bien plus convaincante c'est sur, et le délire de leur voix colle souvent bien au personnage du manga, mais voila j'en ai trop entendu pour passé facilement a la VO, même si j'ai envie de voir la suite a mort vu que je suis arrêtez au moment ou Luffy a battu l'autre j'ai oublié l'homme poisson, pas Arlong mais l'autre fin putain ça me reviendras, mais a partir de la ya plus rien en VF qu'il se grouille !!!!!!
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 7 Empty

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant