Pareil ça se consomme rapidement , c'est frais : )
SansTitre
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 6:19
perso j'aime pas du tout weeds , pourtant c'est le genre de série que j'apprécie mais la , ça passe pas
N.B
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:37
Ah ouais ? pourtant ca se regarde rapidement c'est drole et tout
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:42
boardwalk empire qui l'a vue ? elle vaut le coup ?
N.B
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:45
fini la saison 1 elle est excellente je vais m'attaqué a la 2 : )
killa
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:46
je vais m'y mettre...si c'est de la merde tu vas payer
N.B
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:49
Satisfait ou remboursé tkt
killa
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 15:49
ahahah
SansTitre
Sujet: Re: Séries à découvrir Mar 25 Fév 2014 - 17:39
boardwalk c'est une tuerie surtout la saison 2 et 3
le problème c'est que ça met du temps avant de se lancé enfin c'est très spécial , donc faut un certain temps avant de se prendre dedans mais rien qu'avec les personnage , normalement tu peut que accroché , c'est les plus grande figure de la prohibition , après tout les personnage n'ont pas existé , mais de tête ceux qui ont existé c'est : enoch thompson (le vraie s'appelais enoch johnson), al capone, lucky luciano, meyer lansky, arnold rothstein, johnny torrio, joe masseria et il doit y'en avoir d'autre de vraie surement
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 26 Fév 2014 - 1:40
moi je viens de finir arrow et misfit et j'ai matté Siberia (un jeux genre koh lanta mais sans regles et en fait ils sont abandonnés)
c'est pas mal mais y a qu'une saison du coup ça coupe un peut brutal mais j'ai bien aimé
j'attends Vikings saison 2, bien sûr GOT et The 100 que j'attends depuis longtemps !!!!!!
si vous connaissez des séries un peut dans le genre psychologique ou dystopique (post-apocalypse/rebuild) je suis preneur.
pas les trucs de vampires zombies ou d'inspecteur.. et si possible avec une saison entière de finie
black miroir je regarderais peut être
après si y en a qui sont intéressés, j'peux vous donner des series coréenes ou japonaises à regarder (des dramas)
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 26 Fév 2014 - 2:51
les délires d'anticipation à priori sont pas si réussis en série malheureusement, genre Revolution avait l'air vraiment bien sur le papier mais au final apparemment c'est pas ouf. The 100 l'idée est bonne mais ça sent trop le délire teenager à mon goût, pis paye ton trailer qui te raconte déjà tout le début de l'histoire.
Mais sinon Black Mirror je te le conseille grandement c'est une putain de réflexion sur les nouvelles technologies, et Utopia devrait peut-être te plaire aussi c'est une excellente série d'anticipation
SansTitre
Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 26 Fév 2014 - 7:57
y'a mad dogs qui m'a l'air lourd , j'en entend parlé depuis quelque temps maintenant , et puis la série fait que 14 épisode donc c'est rapide a voir, je sais pas ce que ça vaut faut que je mate
sinon je viens de voir ça
"Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore..."
clive owen c'est l'un de mes acteurs préféré du moment , j'aurais pas rêver mieux et puis soderbergh ça annonce du bon même si j'ai jamais rien vue de lui
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 26 Fév 2014 - 15:36
Jezza McMurphy a écrit:
les délires d'anticipation à priori sont pas si réussis en série malheureusement, genre Revolution avait l'air vraiment bien sur le papier mais au final apparemment c'est pas ouf. The 100 l'idée est bonne mais ça sent trop le délire teenager à mon goût, pis paye ton trailer qui te raconte déjà tout le début de l'histoire.
Mais sinon Black Mirror je te le conseille grandement c'est une putain de réflexion sur les nouvelles technologies, et Utopia devrait peut-être te plaire aussi c'est une excellente série d'anticipation
ahah Revolution comment c'est nul ! J'étais content de voir le black de Breaking Bad mais au final les "méchants" sont pas impressionnants, et les gentils gagnent toujours ! C'est vite lassant ! Malgré ça j'ai regardé jusqu'au bout la saison 1 ! Et c'est la dernière scène qui montre ENFIN une "défaite" des gentils. Enfin j'ai pas regardé la saison 2 pour savoir si ça se confirmait. Bref c'est moisi... Car l'opposition est trop faible, et les rebondissements toujours au profit des gentils.
N.B
Sujet: Re: Séries à découvrir Mer 26 Fév 2014 - 16:58
Old Soul a écrit:
y'a mad dogs qui m'a l'air lourd , j'en entend parlé depuis quelque temps maintenant , et puis la série fait que 14 épisode donc c'est rapide a voir, je sais pas ce que ça vaut faut que je mate
clive owen c'est l'un de mes acteurs préféré du moment , j'aurais pas rêver mieux et puis soderbergh ça annonce du bon même si j'ai jamais rien vue de lui
Sujet: Re: Séries à découvrir Jeu 27 Fév 2014 - 0:42
Old Soul a écrit:
boardwalk c'est une tuerie surtout la saison 2 et 3
le problème c'est que ça met du temps avant de se lancé enfin c'est très spécial , donc faut un certain temps avant de se prendre dedans mais rien qu'avec les personnage , normalement tu peut que accroché , c'est les plus grande figure de la prohibition , après tout les personnage n'ont pas existé , mais de tête ceux qui ont existé c'est : enoch thompson (le vraie s'appelais enoch johnson), al capone, lucky luciano, meyer lansky, arnold rothstein, johnny torrio, joe masseria et il doit y'en avoir d'autre de vraie surement
J'ai enchaîné les 3 premiers épisodes, c'est balaise pr le moment
killa
Sujet: Re: Séries à découvrir Jeu 27 Fév 2014 - 0:43
N.B...bien ouej
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries à découvrir Dim 2 Mar 2014 - 21:31
viking saison2 le première ep m a pas décu
ouai révolution c est un meilleur scénario que walking dead mais plus petit budget et petit acteur
SansTitre
Sujet: Re: Séries à découvrir Jeu 6 Mar 2014 - 22:26
je conseil twin peaks , c'est une série policière de david lynch de 30 épisode répartie en 2 saison , plus un film j'ai vue la première saison , et franchement c'est juste excellent , bon la série a vieilli c'est sûr , mais pour l'époque (1990) elle est vraiment hyper bien foutu et de haute qualité et puis pour les fans de lynch , c'est parfait , on retrouve même quelques acteurs qui on joué dans ses films comme Kyle Maclahan (dune et blue velvet) en agent Cooper (acteur principal) et Jack Nance (l'acteur de eraserhead) en Pete Martell
bref , enfaite l'histoire se situe a twin peaks , une petite ville de campagne , ou est retrouvé morte un fille qui s'appel Laura Palmer et donc la série se base sur ce meurtre , avec d'autre histoire entre croisé comme j'ai pas encore regardé la saison 2 je sais pas encore vers ou ça va...
après je pense que la série peut rebuté pour le coté kitsch , et peut être la lenteur mais je trouve pas ça spécialement lent , il faut juste rentré dans la série mais perso je me suis pris dedans dès le 1er épisode